Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,236 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
cette capacité de ce gouvernement à rassembler contre eux, ce grand chelem justice/Education en 1 mois, a noter grosse sortie de Molins pour la partie justice. ![]() Si tous les gouvernements font pire que le précédent c'est peut-être pas juste un problème de personnes. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Avec vos conneries et ma sensibilité originelle, je suis proche de voter Roussel. Dommage que le nom du parti soit encore celui-ci. Roussel, le Skippy de 2022. Seulement proche?! ![]() La preuve qu’il est le meilleur de tous : les gauchistes le détestent. #CultureavecRoussel -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'avais pas trop le choix en mettant mon gamin dans le privé.
A chaque préavis de grève, je suis tellement heureux de ce choix... -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Le RV pour la manifestation de la grève du 27 janvier:
Départ Bastille : 12h : Concert 13h : meeting unitaire 14h départ de la manifestation Bastille - Bercy Pendant que les appels d' intersyndicale se multiplient dans les différentes branches pour préparer cette journée de grève :
On est jamais déçu avec eux. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,262 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la rentrée sociale ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Le RV pour la manifestation de la grève du 27 janvier: Départ Bastille : 12h : Concert 13h : meeting unitaire 14h départ de la manifestation Bastille - Bercy Pendant que les appels d' intersyndicale se multiplient dans les différentes branches pour préparer cette journée de grève :
On est jamais déçu avec eux. ![]() Fallait y penser |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,187 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,307 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment des revendications concernant les libertés c'est vu comme une déclaration de guerre en haut :
Syndrome post GJ, ils sont traumatisés à vie. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc pour éviter que Paris soit bloqué, les accès à la capitale sont fermés, logique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'on verbalise tous ces connards qui nous cassent les couilles...
Qu'ils restent à gueuler dans leur patelin de merde. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'inquiètes c'est prévu :
Reste à savoir comment ils vont différencier un bouchon d'un autre, il va falloir 3 semaines pour atteindre les contrôles, les mecs vont abandonner avant ![]()
Ça rigole pas :
Les mariés en PLS
|
|
|
![]()
|
|
L'État avait été trop laxiste avec les GJ qui ont fait chier la tres grande majorité des français tous les week-ends.
J'espère que ça rigolera moins là mais ils ont l'air de mettre les moyens pour tuer le poussin dans l'oeuf. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,262 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment des revendications concernant les libertés c'est vu comme une déclaration de guerre en haut :
Syndrome post GJ, ils sont traumatisés à vie. ![]() T'es rincé sérieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,258 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
T'es rincé sérieux. Non mais c'est ridicule là, les types sortent les blindés (qu'on ne voit jamais par ailleurs) pour 500 camping car. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,083 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais c'est ridicule là, les types sortent les blindés (qu'on ne voit jamais par ailleurs) pour 500 camping car. ![]() On sait très bien que c'est pas eux qui posent problème mais les fils de pain au chocolats qui manqueront pas de se greffer à eux si possible pour saccager Paris pour la énième fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
L'État avait été trop laxiste avec les GJ qui ont fait chier la tres grande majorité des français tous les week-ends. J'espère que ça rigolera moins là mais ils ont l'air de mettre les moyens pour tuer le poussin dans l'oeuf. La majorité des Français soutenait les Gilets Jaunes. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,083 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Simons a pas le niveau
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 21:34 |