Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous des gilets jaunes. |
27/11/2018 10:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
il faut aller plus loin camarades !
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
27/11/2018 10:59
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/11/2018 11:30
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Malin et facile de pas se faire sauter quand il y a autant de novices poussés par l'événement à faire limite corps à corps avec les Bleus mais tout le monde était bien là et très bien organisés même si oui les blacks blocs ont pas encore sorti le grand jeu. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
27/11/2018 12:49
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Chaque matin je compte les gilets jaunes derrière le pare-brise que je croise en allant au boulot, soit plusieurs dizaines de véhicules à chaque fois. J'ai entendu samedi matin un porte-parole du mouvement expliquer qu'en province la moitié des voitures l'affichaient, et qu'ainsi selon lui, avec un parc automobile de 40 millions en France, 20 millions de Français soutenaient le mouvement En "province" c'est beaucoup trop vague (Extrapolation basée sur les agglos de Nancy&Metz et la campagne autour, une bonne représentativité sociale du mouvement) : - en ville t'en as pas tant que ça (la plupart des gilets ce sont les voitures qui viennent bosser donc le soir c'est fini) - en banlieue un peu plus - à la campagne là le tiers pourquoi pas. En gros c'est lié à la conso d'essence. Sachant que moins du quart de la population française vit en zone classée rurale, y'a du monde mais pas tant que ça. Par ailleurs la plupart des radars autour de chez moi on été customisés par les gilets jaunes "on paie assez de taxes comme ça", j'aimerai bien leur répondre que si tu suis les limitations ben les radars ne rapportent rien mais ça pas envie qu'ils se défoulent sur ma voiture. Mais vous allez voir sur place pour vous faire une idée, discuter... avec les gens dont vous parlez ? La sociologie ça se fait par sondages et enquêtes mais aussi en discutant. Moi aux champs samedi j’ai vu une énorme diversité sociale, telle que je serai bien embarrassée de la décrire et même de l’apprehender. C’est beau putain. Vous êtes chaud avec vos histoires de démission Il y a de tout dans ce mouvement des fachos des gauchos des anars des vieux qui s'emmerdent des gens qui veulent demerder le monde. Les revendications sont surtout taxez les autres a ma place, je vois même pas ce que ce mouvement peut permettre. Une baisse des taxes sur l'essence, un gel des hausses a la limite. Ça changera rien au pouvoir d'achat des plaignants Ce que t’appelle taxer les autres moi j’appelle ça justice fiscale et sociale. On attend toujours la grande réforme fiscale de Hollande. C’etait Pas ton numéro 10 lui d’ailleurs ? Par ailleurs il y a une contestation plus sourde, plus difficile à exprimer et plus difficile à appréhender, c’est celle de l’organisation politique et financière qui permet à de telles injustices d’etre parfaitement légales. Mais sur ce point je laisse maître charo (voir même docteur Miam) occuper le créneau il est nettement plus pertinent que moi sur le sujet. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
27/11/2018 12:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
pfff manipulation de cette minable dictature avec son bras médiatique, cet individu disait "Ave Macron" ... évidemment le son est coupé .... vraiment on ne vit plus en démocratie ...
|
|
|
|
27/11/2018 12:53
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
27/11/2018 13:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce que t’appelle taxer les autres moi j’appelle ça justice fiscale et sociale. On attend toujours la grande réforme fiscale de Hollande. C’etait Pas ton numéro 10 lui d’ailleurs ? Par ailleurs il y a une contestation plus sourde, plus difficile à exprimer et plus difficile à appréhender, c’est celle de l’organisation politique et financière qui permet à de telles injustices d’etre parfaitement légales. Mais sur ce point je laisse maître charo (voir même docteur Miam) occuper le créneau il est nettement plus pertinent que moi sur le sujet. Mon préféré c'était DSK, à peu près le seul qui me donnait l'impression d'être intelligent. Hollande je revote pour lui contre sarko 100 fois. Ta justice fiscale et sociale elle a lieu en France plus que partout ailleurs. Ce matin à Jeddah j'avais un chauffeur paki qui me disait qu'il a arrêté de fumer parce que ses potes galèrent à payer les frais médicaux pour leurs cancers. Et que si il veut que son gosse fasse des études il fallait pas qu'il paie trop en soins. Par contre l'essence coûte rien et les cigarettes non plus. Chez nous les plus pauvres payent même pas le medecin et ont 400€ de dons de l'état, accès a des habitations à bas loyer même dans des beaux quartiers, des écoles au même niveau que les autres. Et ça me dérange pas de payer pour les autres. Mais toi tu craches sur ça en parlant d'injustice. Vous vous rendez pas compte que c'est la justice fiscale et sociale qui vous permet de vivre et de manifester. Mais oui c'est plus simple de dire ce sont les etrangers/ riches qui sont la cause de mes problème, le plus gros étant de pouvoir pas consommer autant qu'on voudrais. Après il y a 0,1% des francais qui se gavent, certains pensent qu'il faut moins les taxer parce que la France s'y retrouvera, d'autres pensent qu'il faut les faire saigner mais même si tu triples leurs impots ça n'aura pas d'impacts sur le train de vie des Francais. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/11/2018 13:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Mon préféré c'était DSK, à peu près le seul qui me donnait l'impression d'être intelligent. Il était tellement malin le gars qu'il s'est fait fumé 10 MDS par une hystéro de 100kg Sinon le discours de macron putain le génie, je change pas de cap mais de méthode messieurs le véhicule de demain ![]() il va être beau ce 1er janvier :canyoufeelit: #payonsensemble Un petit mea-culpa n’a jamais tué personne. sur ce forum c'est pire que le sida. Après il y a 0,1% des francais qui se gavent, certains pensent qu'il faut moins les taxer parce que la France s'y retrouvera, d'autres pensent qu'il faut les faire saigner mais même si tu triples leurs impots ça n'aura pas d'impacts sur le train de vie des Francais. Il suffirait de dire aux gens la vérité sur les impots et pas mentir pour soi-disant sauver Ils n'ont que la vérité à la bouche mais se font élire sur des mensonges, forcément à un moment même le gros rené il la sent passer avec du gravier. |
|
|
|
27/11/2018 13:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
messieurs le véhicule de demain ![]() il va être beau ce 1er janvier :canyoufeelit: #payonsensemble c'est pas mal, c'est leger et fait surement à base de recyclage ! je suis pour ! -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
27/11/2018 15:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ta justice fiscale et sociale elle a lieu en France plus que partout ailleurs. Ce matin à Jeddah j'avais un chauffeur paki qui me disait qu'il a arrêté de fumer parce que ses potes galèrent à payer les frais médicaux pour leurs cancers. Et que si il veut que son gosse fasse des études il fallait pas qu'il paie trop en soins. Par contre l'essence coûte rien et les cigarettes non plus. Chez nous les plus pauvres payent même pas le medecin et ont 400€ de dons de l'état, accès a des habitations à bas loyer même dans des beaux quartiers, des écoles au même niveau que les autres. Et ça me dérange pas de payer pour les autres. Mais toi tu craches sur ça en parlant d'injustice. Vous vous rendez pas compte que c'est la justice fiscale et sociale qui vous permet de vivre et de manifester. Mais oui c'est plus simple de dire ce sont les etrangers/ riches qui sont la cause de mes problème, le plus gros étant de pouvoir pas consommer autant qu'on voudrais. Après il y a 0,1% des francais qui se gavent, certains pensent qu'il faut moins les taxer parce que la France s'y retrouvera, d'autres pensent qu'il faut les faire saigner mais même si tu triples leurs impots ça n'aura pas d'impacts sur le train de vie des Francais. Pas mieux. Mais Nestor il se porterait tellement mieux si tous ces ultra riches étaient pauvres... même si les pauvres n'étaient pas plus riches. C'est juste une question d'égalité et de justice. Parfois faudrait aller vivre à l'étranger pour se rendre compte de tous les avantages qu'on a en France. |
|
|
|
27/11/2018 15:08
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ou d'aller à l'étranger pour se rendre compte à quel point la France est un enfer communiste.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
27/11/2018 15:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/11/2018 15:14
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai pas dit qu'on n'en crevait pas... Je comprends bien, je voulais juste contrebalancer la "chance" qu'on avait. Peu d'embauche, économie morose, entrepreunariat difficile -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
27/11/2018 15:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il était tellement malin le gars qu'il s'est fait fumé 10 MDS par une hystéro de 100kg Le mec pense tellement qu'avec sa bite Le mec savait qu'il allait se faire toper pour sa perversité et la première maid degeulasse le fait tomber. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/11/2018 15:21
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,651 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/11/2018 15:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Mon préféré c'était DSK, à peu près le seul qui me donnait l'impression d'être intelligent. Hollande je revote pour lui contre sarko 100 fois. Ta justice fiscale et sociale elle a lieu en France plus que partout ailleurs. Ce matin à Jeddah j'avais un chauffeur paki qui me disait qu'il a arrêté de fumer parce que ses potes galèrent à payer les frais médicaux pour leurs cancers. Et que si il veut que son gosse fasse des études il fallait pas qu'il paie trop en soins. Par contre l'essence coûte rien et les cigarettes non plus. Chez nous les plus pauvres payent même pas le medecin et ont 400€ de dons de l'état, accès a des habitations à bas loyer même dans des beaux quartiers, des écoles au même niveau que les autres. Et ça me dérange pas de payer pour les autres. Mais toi tu craches sur ça en parlant d'injustice. Vous vous rendez pas compte que c'est la justice fiscale et sociale qui vous permet de vivre et de manifester. Mais oui c'est plus simple de dire ce sont les etrangers/ riches qui sont la cause de mes problème, le plus gros étant de pouvoir pas consommer autant qu'on voudrais. Après il y a 0,1% des francais qui se gavent, certains pensent qu'il faut moins les taxer parce que la France s'y retrouvera, d'autres pensent qu'il faut les faire saigner mais même si tu triples leurs impots ça n'aura pas d'impacts sur le train de vie des Francais. +1 Triplons les impôts des plus riches, vous pensez qu'ils vont rester là les bras croisés ? Il y aura juste encore plus d'évasion fiscale et encore moins d'investissement dans le pays. |
|
|
|
27/11/2018 15:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Je comprends bien, je voulais juste contrebalancer la "chance" qu'on avait. Peu d'embauche, économie morose, entrepreunariat difficile Branlette ça Ca embauche à tout va. Pénurie de ressources d'ailleurs (hors cassoces) Aucune difficulté à entreprendre sauf si le RSI existe toujours mais bon fausse excuse |
|
|
|
27/11/2018 15:33
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Avec le post de William10 c’est esseptionnel
pfff manipulation de cette minable dictature avec son bras médiatique, cet individu disait "Ave Macron" ... évidemment le son est coupé .... vraiment on ne vit plus en démocratie ... -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
27/11/2018 15:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Branlette ça Ca embauche à tout va. Pénurie de ressources d'ailleurs (hors cassoces) Aucune difficulté à entreprendre sauf si le RSI existe toujours mais bon fausse excuse Ya surtout beaucoup de secteurs en pénurie de main d'œuvre. Mais les chômeurs ou autres assistés sont tellement bien à toucher leurs indemnités, qu'on a l'impression que l'activité économique est morne. |
|
|
|
27/11/2018 15:36
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Branlette ça Ca embauche à tout va. Pénurie de ressources d'ailleurs (hors cassoces) Aucune difficulté à entreprendre sauf si le RSI existe toujours mais bon fausse excuse La forme a changé, ca s'appelle SSI, sécurité sociale des indépendants, mais est ce que cela a changé sur le fond, notamment quant à la fiscalité, le paiement, va savoir... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 03:29 |