Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Sous race les keufs Tous les mêmes groMatuidi Charo edit : et niquez vos mères avec vos filtres de chiens C'est bien résumé. Sale journée samedi. Pas mal de gens ont pris cher. Je pense que le gouvernement a voulu donner une alerte avant le 5decembre où des réelles convergences sont possibles. A voir ce que cela donnera. Ouais j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un gros coup de terreur pour cet anniversaire, histoire de casser un possible début de décembre chaud. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce scandale encore ![]()
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est bien ça le problème, ses opposants lui reprochent d'être soutenu par les narcos. Et d'autres disent que Morales a fait bien plus contre le trafic de drogue en développant et contrôlant la production de coca pour une consommation "traditionnelle" (à mâcher) et des dérivés sans danger (bonbons, biscuits, produits pharmaceutiques etc.) permettant aux producteurs de vivre légalement de cette culture (ancestrale). Du coup on est bien avancé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Et d'autres disent que Morales a fait bien plus contre le trafic de drogue en développant et contrôlant la production de coca pour une consommation "traditionnelle" (à mâcher) et des dérivés sans danger (bonbons, biscuits, produits pharmaceutiques etc.) permettant aux producteurs de vivre légalement de cette culture (ancestrale). Du coup on est bien avancé. Oui enfin c'est l'Am sud, curieux de voir le rôle social de Morales dans le sort des mineurs par exemple. On peut pas juger ça avec nos critères et notre vision européenne des choses. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
pauvre gars -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
135€ d'amende et sans radar, les caisses sont vides, on va quand même pas reprocher de faire du chiffre non mais
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,635 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]()
Je vois pas franchement de scandale perso. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Elle a pas l'air majeure mais il y a surtout tous les autres avant qui se font emmener dans la nasse également
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,635 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je la pense majeure et c'était en pleine op, dans ces cas là, là réaction opposée est juste attendue et normale.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Au delà de son cas individuel, c'est pas la seule à avoir été emmenée dans la nasse. Déjà que le concept de nasse pose question, si en plus t'y ajoutes les passants et les curieux pour les pruner...
|
|
|
![]()
|
|
Au delà de son cas individuel, c'est pas la seule à avoir été emmenée dans la nasse. Déjà que le concept de nasse pose question, si en plus t'y ajoutes les passants et les curieux pour les pruner... Arrête 95 % des nassés doivent être des actifs en op, les keufs doivent faire quoi rien et laisser faire ? Viens faire un blocage une fois, tu comprendras c'est le jeu du chat et de la souris et si tu te fais choper, c'est nassage, gav possible et dans tout les cas 135€ d'amende. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant la ? -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Les 5%, sur cette opération plus précisément. En l'occurrence ici c'était la fin, ceux qui sont déjà dans la nasse sont ceux qui sont sortis suite au blocage. Je dis pas que certains y ont pas échappé et il y a des chances que ce soit le cas de la jeune qui a un petit historique, mais tant pis, tu rajoutes pas tout ce qui passe en te disant qu'il y en aura des pas nets dans le lot.
|
|
|
![]()
|
|
Cite moi une source crédible attestant du nassage de nombreux lambdas totalement étranger au bail car twitter j'ai vu aussi mais bon les fakes gj, c'est comme en face ca manque pas..
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ce qui me choque c'est la définition de "violente" interpellation. Je crois que des gens cherchent à s'inventer une vie ou je sais pas, le truc est super calme, elle se débat, ils essayent de la maitriser sans lui faire mal, si chaque interpellation de GJ pouvait avoir cette gueule, on serait bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,698 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi ce qui me choque c'est la définition de "violente" interpellation. Je crois que des gens cherchent à s'inventer une vie ou je sais pas, le truc est super calme, elle se débat, ils essayent de la maitriser sans lui faire mal, si chaque interpellation de GJ pouvait avoir cette gueule, on serait bien ![]() "Je peux mettre les affaire dans ma poche qd même ?" Au dela de ceux qui prennent cher , y en a une poignée qui cherchent leur Mai 68 -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Evidemment ça a pas raté
Cette concentration de gens totalement perchés ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils sont insignifiants osef.
Mais oui comme dans toute cause, y a des putains de perchés ayant perdu et/ou n'ayant jamais eu aucun sens des différentes réalités et n'ayant que peu de recul et d'objectivité, c'est les réseaux sociaux après aussi, ca aide encore moins. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:50 |