Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous des gilets jaunes. |
24/11/2018 16:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les batards ils ont fermé toutes les stations autour d’etoile De plus en plus loin. Tout ca parce que tu va perdre 20 minutes a faire un detour. J'espere que le jour ou ta caste sera touchee y'aura plus de gens solidaires. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2018 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2018 16:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tout ca parce que tu va perdre 20 minutes a faire un detour. J'espere que le jour ou ta caste sera touchee y'aura plus de gens solidaires. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/11/2018 16:52
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tout ca parce que tu va perdre 20 minutes a faire un detour. J'espere que le jour ou ta caste sera touchee y'aura plus de gens solidaires. DTC NESTOR
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
24/11/2018 16:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/11/2018 17:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Il va faire un flop Aquaman au Box Office |
|
|
|
24/11/2018 17:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tout ca parce que tu va perdre 20 minutes a faire un detour. J'espere que le jour ou ta caste sera touchee y'aura plus de gens solidaires. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/11/2018 18:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
France Info qui compare avec une année de choc pétrolier en toute impartialité -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
24/11/2018 18:43
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Elle a appelé à descendre sur les Champs malgré qu'aucune manifestation ne soit autorisé sur ce lieu , et voyant que c'est la merde, en hypocrite qu'elle est, elle retourne sa veste "moi j'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas le droit d'aller sur les Champs Elysées, mais sur le haut hein pas sur le bas est interdit" (fin de citation.) Les casseurs sont majoritairement de ces ligues d'extrêmes droites, quelques potes à eux anars type black blocks même s'ils aiment bien se foutre sur la gueule. Heureusement l'immense majorité du mouvement est pacifiste et doit être entendu. Pas en baissant les taxes sur la pollution mais en tenant un discours de vérité sur la situation économique du pays et du chômage, en disant clairement pas de hausse du pouvoir d'achat sans baisse importante du chômage. Pas de baisse de chômage sans relance industriel et investissement de l'innovation. Il faut donc attirer les investisseurs (c'est en cours) et reconstruire des écosystèmes en leur permettant des marges de manoeuvres financières (insuffisantes) et un accès aux liquidités, les banques ne font pas leur travail dans ce domaine. En annulant le cadeau des 4 milliards d'euros pour le pourcent de plus riches des français, cadeau inutile pour l'économie du pays. Ces 4 milliards, ils ne redonneront pas massivement du pouvoir d'achat, mais ils permettront d'aider les gens à renouveler leur véhicules dans des proportions bien plus importante que ce que proposer le gouvernement. Enfin tout mettre en oeuvre pour faire baisser l'immobilier, c'est le seule paramètre où le gouvernement peut faire quelque chose avec des résultats rapides... le risque étant de faire ralentir le secteur du BTP. J’ai rien compris. Par contre « Macron rend l’oseille » je sais pas si je suis d’accord mais au moins j’ai compris. Niveau qualité du dialogue c’est déjà mieux en fait. Comme toute à l’heure tes histoires de CICE oui oui c’est nul mais c’est à cause de la constitution gnegne jargon incompréhensible façon novlangue. Bah arrête et rend l’oseille si c’est de la merde je m’en branle de ta constitution toute pourrie. Tout ca parce que tu va perdre 20 minutes a faire un detour. J'espere que le jour ou ta caste sera touchee y'aura plus de gens solidaires. C’etait pas si grave c’est juste que j’avais RDV avec Matuidi charo je voulais pas être en retard par respect. Gros respect d’ailleurs le frère charo, Thoreau sans le savoir -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
24/11/2018 19:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ils sont pas sérieux avec leur comptage à l'unité, déjà le comptage à la dizaine m'avait fait rigoler il y a une semaine. 80976 à 15h pas un de plus pas un de moins
|
|
|
|
24/11/2018 19:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
DTC NESTOR
Douche gratuite -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
24/11/2018 19:40
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Planque la tienne yo_yo Quelle bande de fils de pute... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
24/11/2018 20:12
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Quelle bande de espèce de malhonnête... Une trottinette putain tu te rends compte dis ils s’en prennent même à des trotinettes. Même les apaches ils ont pas osé -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
24/11/2018 21:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/11/2018 21:51
|
|
23000 ©
Bon la vérité c’etait super bien les frer rdv samedi prochain ça sera encore mieux Rendez l’oseille ça suffit. DTC NESTOR
Mais je t’es fais quoi pour que tu rentre dans les traces de pas de babouin ? Babouin je dis pas on est en contentieux sur edi (cimer edi) et charo mais toi je me rappelle plus c’est quoi le problème. After laughter come tears peut être ? -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
24/11/2018 23:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
France Info qui compare avec une année de choc pétrolier en toute impartialité Surtout qu’en 1973 les mecs n’allaient pas au boulot en voiture.... Ils sont pas sérieux avec leur comptage à l'unité, déjà le comptage à la dizaine m'avait fait rigoler il y a une semaine. 80976 à 15h pas un de plus pas un de moins J’aimerai bien savoir comment ils font leur comptage d’ailleurs. C’est strictement impossible de compter vu qu’à chaque gros rond point il y a des filets jaunes... Sacrée enfumage politique |
|
|
|
25/11/2018 00:26
|
|
Ça va papy charo ?
J’ai fait des étirements ça va mieux -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
25/11/2018 08:03
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,838 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ça va papy charo ? J’ai fait des étirements ça va mieux Ça va frère merci toujours un peu mal mais tranquille, effectivement top la journée. Spoiler :
Pas de débat pour moi, juste hier il y avait quantité d'antifa, des groupes de fafs reprenant d'ailleurs parfois des chants Parisiens.., des vieux, des jeunes énormément de provinciaux beaucoup de Toulouse, bretons, nordistes et même une alsacienne dégueulasse souvent en groupe dep en car organisé, en famille et un peu de mec de quartiers (pas très nombreux cependant), des groupes de cailles jeune 15/17 ont commencé à afflué en fin d'aprem, la par contre rien à foutre de la cause et vrai casse de magasin, vol, petite tension, keufs toujours aussi chaud au flashball et merci la rupture momentané d'eau et surtout de lacrymo, ah si il y avait bien mais alors vraiment bien plus que les chiffres annoncés on est 8000 Vive Macron et tout nos puissants PS: Castaner t'es malin mais tu prendras un jour. Nestor je suis sur t'as gratté le 06 de l'anglaise pourrie -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
25/11/2018 08:11
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,063 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ça va frère merci toujours un peu mal mais tranquille, effectivement top la journée. Spoiler :
Pas de débat pour moi, juste hier il y avait quantité d'antifa, des groupes de fafs reprenant d'ailleurs parfois des chants Parisiens.., des vieux, des jeunes énormément de provinciaux beaucoup de Toulouse, bretons, nordistes et même une alsacienne dégueulasse souvent en groupe car organisé, en famille et un peu de mec de quartiers (pas très nombreux cependant), des groupes de cailles jeune 15/17 ont commencé à afflué en fin d'aprem, la par contre rien à foutre de la cause et vrai casse de magasin, vol, petite tension et enfin keufs toujours aussi chaud au flashball et merci la rupture momentané d'eau et surtout de lacrymo. Vive Macron et tout nos puissants PS: Castaner t'es malin mais tu prendras un jour. Nestor je suis sur t'as gratté le 06 de l'anglaise pourrie Purée dire que je paye des impôts pour réparer tout ce bordel -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
25/11/2018 08:21
|
|
J’y ai même pas pensé frère
Pour le reste je fais le même bilan que toi Galette saucisse je t’aimeuh A samedi Purée dire que je paye des impôts pour réparer tout ce bordel Ça va pas coûter très cher honnêtement il y a eu un peu de casse (c’est déjà trop) mais alors vraiment pas beaucoup. Quand les bleus vont baisser leurs armes ça va être quelque chose. ALLEZ LES BLEUS -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 02:19 |