Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous des gilets jaunes. |
24/11/2018 12:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Donc ce mouvement de vieux et de fachos qui râlent parce qu'ils en ont gros se renforce par les anars et les casseurs.
Je comprend même pas la sympathie pour eux -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/11/2018 12:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Donc ce mouvement de vieux et de fachos qui râlent parce qu'ils en ont gros se renforce par les anars et les casseurs. J'imagine que c'est là c'est de la prise de pavés gentille parce que ce sont les gillets jaunes. Je comprend même pas la sympathie pour eux
|
|
|
|
24/11/2018 12:10
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Quel mouvement.
A ce qu'il parait, ils ont terminés par un "EDINSON CAVANI PO LO LO LO LO". |
|
|
|
24/11/2018 12:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Quel mouvement.
Ruffin dans le même cortège. C'est l'union, attendue, des extrêmes. J'attends avec une certaine envie, les réactions, notamment de deux individus qui m'ont insulté. Quelque chose me dit que je vais attendre longtemps. La République restera debout. Polluer coûtera plus cher. Il est légitime de râler sur le sentiment de déclassement. Mais il faut aussi dire la vérité. Il n'y a pas de solution miracle, les marges de manoeuvres des dirigeants sont quasi nulles. Les gilets jaunes veulent plus de pouvoir d'achat ? Alors il faut que le chômage baisse massivement dans ce pays avant de pouvoir redonner un quelconque pouvoir d'achat, comme ça a été le cas en Allemagne depuis 3 ans où les salaires augmentent entre 4 et 6% par an, avec une inflation de 1,9 %, donc un vrai gain de pouvoir d'achat. Et donc conquérir des parts de marchés, innover et investir dans l'économie réelle, pas dans la rente immobilière, pas dans un livret a. Tout autre discours n'est que mensonges. Distribuer de l'argent de la planche à billets, ouvrir les vannes, d'autres l'ont fait, et ça ne termine jamais bien. |
|
|
|
24/11/2018 12:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Les mêmes médias que vous applaudissez quand ils parlent du PSG et du fpf.
Évidemment qu’il y a de la violence chez certains gilets jaunes, mais ne parler que de ça c’est un peu malhonnête. Ça rappelle un peu le traitement médiatique du plan leproux. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
24/11/2018 12:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2018 12:21
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Une grosse merde qui a vécu de l'argent public toute sa vie. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
24/11/2018 12:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,489 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Quel mouvement.
Bah ils sont chez eux |
|
|
|
24/11/2018 12:25
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,191 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
23.000 personnes mobilisées sur le territoire. « Le peuple »
-------------------- Flex.
|
|
|
|
24/11/2018 12:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Une grosse merde qui a vécu de l'argent public toute sa vie. Il a bossé dans les ressources humaines au début de sa carrière. Mensonges donc. Bah ils sont chez eux Tu sais bien qu'il s'agit des slogans des ligues d'extrêmes droites ... Bref ces casseurs sont descendus à l'appel de Marine Le Pen dans la plus pure tradition des ligues, rien de nouveau, la France a une longue tradition en la matière. Les services de renseignement avaient visiblement anticipés la chose. Il faut les dissocier du reste du mouvement qui est pacifiste même s'il fait fausse route. 23.000 personnes mobilisées sur le territoire. « Le peuple » Dont 5000 casseurs sur les Champs. Bref c'est une pantalonnade. |
|
|
|
24/11/2018 12:37
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Demain il y a un truc ?
Pas envie de mette 10h pour rentrer à Boulogne. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
24/11/2018 12:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
A ce qu'il parait, ils ont terminés par un "EDINSON CAVANI PO LO LO LO LO". Ruffin dans le même cortège. C'est l'union, attendue, des extrêmes. Mais -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/11/2018 12:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,862 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Les mêmes médias que vous applaudissez quand ils parlent du PSG et du fpf. Évidemment qu’il y a de la violence chez certains gilets jaunes, mais ne parler que de ça c’est un peu malhonnête. Ça rappelle un peu le traitement médiatique du plan leproux. bah certains ici, et c'est compréhensible, sont contre ce mouvement ou du moins la forme qu'il a. Après tout était fait pour que des gens malintentionnés viennent faire de la casse, et puis on amalgame ultra droite, ultra gauche, black block etc... Ca fait le jeu du gouvernement. Quand à la propagande médiatique, on ne la voit que quand elle nous dessert c'est bien connu. La République restera debout. Polluer coûtera plus cher. Il est légitime de râler sur le sentiment de déclassement. Mais il faut aussi dire la vérité. Il n'y a pas de solution miracle, les marges de manoeuvres des dirigeants sont quasi nulles. Les gilets jaunes veulent plus de pouvoir d'achat ? Alors il faut que le chômage baisse massivement dans ce pays avant de pouvoir redonner un quelconque pouvoir d'achat, comme ça a été le cas en Allemagne depuis 3 ans où les salaires augmentent entre 4 et 6% par an, avec une inflation de 1,9 %, donc un vrai gain de pouvoir d'achat. Et donc conquérir des parts de marchés, innover et investir dans l'économie réelle, pas dans la rente immobilière, pas dans un livret a. Tout autre discours n'est que mensonges. Distribuer de l'argent de la planche à billets, ouvrir les vannes, d'autres l'ont fait, et ça ne termine jamais bien. Oui en partie, seulement l'argent de ces taxes écologiques ne va pas entièrement à la transition écologique, et c'est là le mensonge. Macron aurait du clairement dire que c'est pour sauver le pays, mais là tu fous des taxes qui entrave le travail et les entreprises et pas pour nous sauver de la pollution, la preuve le nombre infime de bornes électriques, le très peu d'investissement dans des nouvelles formes d'énergies moins polluantes ou moins aléatoires que le solaire ou l'éolien, la production d'électricité déjà trop faible (on le voit lors des grand froid). Certaines personnes voient des gouvernements imposer des taxes pour un comportement qu'il ne s'impose pas à lui même. C'est pas une histoire de pédagogie, c'est d'honnêteté dont on parle. Bref, on se fout de notre gueule mais bon chacun se fera son avis sur la question. |
|
|
|
24/11/2018 12:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ruffin dans le même cortège. C'est l'union, attendue, des extrêmes. J'attends avec une certaine envie, les réactions, notamment de deux individus qui m'ont insulté. Quelque chose me dit que je vais attendre longtemps. La République restera debout. Polluer coûtera plus cher. Il est légitime de râler sur le sentiment de déclassement. Mais il faut aussi dire la vérité. Il n'y a pas de solution miracle, les marges de manoeuvres des dirigeants sont quasi nulles. Les gilets jaunes veulent plus de pouvoir d'achat ? Alors il faut que le chômage baisse massivement dans ce pays avant de pouvoir redonner un quelconque pouvoir d'achat, comme ça a été le cas en Allemagne depuis 3 ans où les salaires augmentent entre 4 et 6% par an, avec une inflation de 1,9 %, donc un vrai gain de pouvoir d'achat. Et donc conquérir des parts de marchés, innover et investir dans l'économie réelle, pas dans la rente immobilière, pas dans un livret a. Tout autre discours n'est que mensonges. Distribuer de l'argent de la planche à billets, ouvrir les vannes, d'autres l'ont fait, et ça ne termine jamais bien. Mais arrête tes conneries avec ton « polluer coutera plus cher », l’emprunte carbone d’une Tesla est tout aussi degueulasse. Le gars de ton tweet a raison, si on veut diminuer la pollution des véhicules particuliers il faut diminuer le poids et la puissance, ca vaut pour n’importe quelle énergie utilisée. Et sinon pas touche a Ruffin ou Lassalle, ca doit etre les deux seules personnes honnêtes dans cet hémicycle -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/11/2018 12:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
bah certains ici, et c'est compréhensible, sont contre ce mouvement ou du moins la forme qu'il a. Après tout était fait pour que des gens malintentionnés viennent faire de la casse, et puis on amalgame ultra droite, ultra gauche, black block etc... Ca fait le jeu du gouvernement. Quand à la propagande médiatique, on ne la voit que quand elle nous dessert c'est bien connu. Oui en partie, seulement l'argent de ces taxes écologiques ne va pas entièrement à la transition écologique, et c'est là le mensonge. Macron aurait du clairement dire que c'est pour sauver le pays, mais là tu fous des taxes qui entrave le travail et les entreprises et pas pour nous sauver de la pollution, la preuve le nombre infime de bornes électriques, le très peu d'investissement dans des nouvelles formes d'énergies moins polluantes ou moins aléatoires que le solaire ou l'éolien, la production d'électricité déjà trop faible (on le voit lors des grand froid). Certaines personnes voient des gouvernements imposer des taxes pour un comportement qu'il ne s'impose pas à lui même. C'est pas une histoire de pédagogie, c'est d'honnêteté dont on parle. Bref, on se fout de notre gueule mais bon chacun se fera son avis sur la question. Pourquoi il ne s'attaque pas à la fraude et à l'évasion fiscale alors ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/11/2018 12:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Mais arrête tes conneries avec ton « polluer coutera plus cher », l’emprunte carbone d’une Tesla est tout aussi degueulasse. Le gars de ton tweet a raison, si on veut diminuer la pollution des véhicules particuliers il faut diminuer le poids et la puissance, ca vaut pour n’importe quelle énergie utilisée. Et sinon pas touche a Ruffin ou Lassalle, ca doit etre les deux seules personnes honnêtes dans cet hémicycle Le CO2 n'est pas un polluant |
|
|
|
24/11/2018 12:52
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Il a bossé dans les ressources humaines au début de sa carrière. Mensonges donc. Un syndicaliste payé à rien foutre si on veut être précis. On les connait tous, tout le monde en a dans sa boîte. Citation Christophe Castaner : les manifestants suivent "les consignes de Marine Le Pen" -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
24/11/2018 12:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le CO2 n'est pas un polluant Pardon j’ai fait un raccourci de langage avec « emprunte carbone », je voulais dire qu’un véhicule électrique s’avere tout aussi polluant, entre l’extractions des ressources necessaires pour leur fabrication, la production électrique a coup de charbon, les batteries qui vont nous rester sur les bras, etc... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/11/2018 12:58
|
|
Un syndicaliste payé à rien foutre si on veut être précis. On les connait tous, tout le monde en a dans sa boîte. Dans le conseil, quand tu branles rien tu dégages immédiatement syndiqué ou pas. Mais bon tu t'es illustré avec une belle attaque ad personam, un classique quand on a rien à dire sur le fond. |
|
|
|
24/11/2018 13:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Pardon j’ai fait un raccourci de langage avec « emprunte carbone », je voulais dire qu’un véhicule électrique s’avere tout aussi polluant, entre l’extractions des ressources necessaires pour leur fabrication, la production électrique a coup de charbon, les batteries qui vont nous rester sur les bras, etc... Je suis bien d'accord. Mais ça me semblait important de le rappeler Et accessoirement, je suis pas sûr qu'on ait assez de ressources pour produire assez de véhicules de ce type. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 10:18 |