Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous des gilets jaunes. |
20/11/2018 20:58
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/11/2018 21:22
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/11/2018 21:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/11/2018 23:21
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
On peut etre pour ou contre, mais a distance sans subir les blocages au moins on se marre bien +1 J’en ai rien à branler -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
21/11/2018 03:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Au moins ils n'auront pas de problèmes de blocage au niveau du transit avec les laxatifs. Tu t’es fais taper par un gilet jaune pour être remonter comme ça ? ou t’as juste loupé un brunch ? Putain les gilets jaunes ils bloquent deux rond point par département. Bah putain quand je prenais ma caisse pour aller bosser il y a quelques années j’avais 15 ronds points bloqués par les embouteillages. Alors deux ronds points bloqués franchement c’est rien pour un francilien. Ceux qui prétendent l’inverse ne sont des franciliens. Sinon prison ferme pour des militants qui ont aidés des sans papier à passer par la frontière italienne. J’attends de voir ce que va prendre le gars de Renault, je sens que la logique sa la justice va être d’une clarté exemplaire -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
21/11/2018 06:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tu t’es fais taper par un gilet jaune pour être remonter comme ça ? ou t’as juste loupé un brunch ? Putain les gilets jaunes ils bloquent deux rond point par département. Bah putain quand je prenais ma caisse pour aller bosser il y a quelques années j’avais 15 ronds points bloqués par les embouteillages. Alors deux ronds points bloqués franchement c’est rien pour un francilien. Ceux qui prétendent l’inverse ne sont des franciliens. Sinon prison ferme pour des militants qui ont aidés des sans papier à passer par la frontière italienne. J’attends de voir ce que va prendre le gars de Renault, je sens que la logique sa la justice va être d’une clarté exemplaire Ah il faut avoir subi les désagréments des blocages pour dire que ces blocages c'est de la merde ? Passe encore les 2 ou 3h de blocage en étant safe dans sa voiture, ou les détours de 3 km © comme diront certains. On fait quoi des centaines de blessés plus ou moins graves, des interpellations à la pelle suite aux altercations que cela provoque, des deux morts pour ça ? Faut être sacrément perché pour légitimer ça pour une hausse des taxes. Ils ne peuvent pas manifester comme tout le monde ? Faut faire un remake de Tian Anmen et se mettre en scène ? Ils sont obligés de manifester comme des animaux avec effet de meutes et lyncher d'honnêtes citoyens ? |
|
|
|
21/11/2018 07:51
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,190 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Surtout qu’on parle de 300.000 types qui se revendiquent incarnation du peuple alors qu’ils représentent moins que les électeurs d’Asselineau à la dernière élection, wesh même un type comme Lassale c’était 450.000 électeurs, faut ouvrir les yeux. Donc oui bloqués ou pas par leurs conneries on a légitiment le droit de dégonfler cette baudruche.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
21/11/2018 07:55
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Ah il faut avoir subi les désagréments des blocages pour dire que ces blocages c'est de la merde ? Passe encore les 2 ou 3h de blocage en étant safe dans sa voiture, ou les détours de 3 km © comme diront certains. On fait quoi des centaines de blessés plus ou moins graves, des interpellations à la pelle suite aux altercations que cela provoque, des deux morts pour ça ? Faut être sacrément perché pour légitimer ça pour une hausse des taxes. Ils ne peuvent pas manifester comme tout le monde ? Faut faire un remake de Tian Anmen et se mettre en scène ? Ils sont obligés de manifester comme des animaux avec effet de meutes et lyncher d'honnêtes citoyens ? Toutes les réponses à tes questions je les ai amenés, à peu près au moment où tu trouvais rigolo de dire que c’etait « Le moment de faire un strike ». Dénoncer un blocage une méthode oui souhaiter du mal aux gens non ça je comprends pas. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
21/11/2018 08:18
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
On fait quoi des centaines de blessés plus ou moins graves, des interpellations à la pelle suite aux altercations que cela provoque, des deux morts pour ça ? Faut être sacrément perché pour légitimer ça pour une hausse des taxes. Ils ne peuvent pas manifester comme tout le monde ? Faut faire un remake de Tian Anmen et se mettre en scène ? Ils sont obligés de manifester comme des animaux avec effet de meutes et lyncher d'honnêtes citoyens ? Je pense que tu ne conçois pas comme leur malaise est profond. On est pas dans la manif de corpo qui a peur de perdre un avantage, là tu as des gens des campagnes qui ont l'impression (à tort ou à raison) d'être pris pour des vaches à lait sans aucune contrepartie depuis longtemps. Certains vivotent du système D depuis longtemps (fuel domestiques ou huile de friture dans les voitures, importance de l'autoproduction alimentaire...). C'est une bonne partie de la France qui vote FN depuis un moment déjà. Donc là ça pète pas seulement pour l'essence, mais parce qu'il y a une bonne dose de rancune accumulée derrière. Surtout qu’on parle de 300.000 types qui se revendiquent incarnation du peuple alors qu’ils représentent moins que les électeurs d’Asselineau à la dernière élection, wesh même un type comme Lassale c’était 450.000 électeurs, faut ouvrir les yeux. Donc oui bloqués ou pas par leurs conneries on a légitiment le droit de dégonfler cette baudruche. C'est un peu une technique de malhonnête de compter comme ça. D'un autre côté on pourrait te rétorquer l'adhésion dans les sondages. Et en général seule une petite proportion des gens qui adhérent se déplacent vraiment, surtout au mois de novembre. La forme n'est pas la meilleure, mais je pense que c'est une erreur de sous-estimer la popularité et la détermination de leur mouvement. |
|
|
|
21/11/2018 08:34
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,190 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
On a eu des sondages depuis dimanche?
-------------------- Flex.
|
|
|
|
21/11/2018 08:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,647 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu ne conçois pas comme leur malaise est profond. On est pas dans la manif de corpo qui a peur de perdre un avantage, là tu as des gens des campagnes qui ont l'impression (à tort ou à raison) d'être pris pour des vaches à lait sans aucune contrepartie depuis longtemps. Certains vivotent du système D depuis longtemps (fuel domestiques ou huile de friture dans les voitures, importance de l'autoproduction alimentaire...). C'est une bonne partie de la France qui vote FN depuis un moment déjà. Donc là ça pète pas seulement pour l'essence, mais parce qu'il y a une bonne dose de rancune accumulée derrière. On est sûr de ça ? J'ai beaucoup de mal à dégager un profil type de ces manifestants, ça semble très varié quand même (ce qui en soit est pas mal). Après "vaches à lait", c'est vite dit. Les mecs vivent à la campagne avec tous les avantages que ça implique au niveau du confort de vie. Alors ouais, ils utilisent beaucoup plus la voiture que les urbains et sont donc plus impactés par la taxe mais faut pas déconner non plus et croire que les citadins ne mangent pas non plus. Cela-dit, foutre le bordel quand t'es pas content, ça reste un droit inaliénable. |
|
|
|
21/11/2018 09:15
|
|
On est sûr de ça ? J'ai beaucoup de mal à dégager un profil type de ces manifestants, ça semble très varié quand même (ce qui en soit est pas mal). Après "vaches à lait", c'est vite dit. Les mecs vivent à la campagne avec tous les avantages que ça implique au niveau du confort de vie. Alors ouais, ils utilisent beaucoup plus la voiture que les urbains et sont donc plus impactés par la taxe mais faut pas déconner non plus et croire que les citadins ne mangent pas non plus. Cela-dit, foutre le bordel quand t'es pas content, ça reste un droit inaliénable. Ce que je décris n'est sûrement pas l'unique profil, mais pour en croiser de temps en temps je suis sûr qu'ils sont bien présents. Tu sais, le confort à la campagne c'est très variable. Les maisons qui n'ont pas de douche, où une seule pièce est chauffée et les toilettes sont au fond du jardin ça existe encore, et selon les coins pas si rare que ça. |
|
|
|
21/11/2018 09:30
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,647 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tu sais, le confort à la campagne c'est très variable. Les maisons qui n'ont pas de douche, où une seule pièce est chauffée et les toilettes sont au fond du jardin ça existe encore, et selon les coins pas si rare que ça. Et en plus ça se la joue écolo décroissance développement durable et ça vient râler sur le prix de l'essence ? C'est du propre tout ça. Plus sérieusement, j'avoue avoir du mal à te croire |
|
|
|
21/11/2018 09:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Après "vaches à lait", c'est vite dit. Les mecs vivent à la campagne avec tous les avantages que ça implique au niveau du confort de vie. Alors ouais, ils utilisent beaucoup plus la voiture que les urbains et sont donc plus impactés par la taxe mais faut pas déconner non plus et croire que les citadins ne mangent pas non plus. Oui mais les citadins dans le même cas ont parle pour eux au niveau politique Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/11/2018 09:39
|
|
Plus sérieusement, j'avoue avoir du mal à te croire Pour la douche et le chauffage certain, pour les toilettes ça dépend des coins mais une copine médecin a fait un remplacement en Ardèche, apparemment c'était très courant. |
|
|
|
21/11/2018 09:43
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/11/2018 09:49
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/11/2018 10:23
|
|
|
|
|
|
21/11/2018 10:25
|
|
Pour la douche et le chauffage certain, pour les toilettes ça dépend des coins mais une copine médecin a fait un remplacement en Ardèche, apparemment c'était très courant. C'est super riche l'Ardèche (pour une campagne) J'ai pas dis ça, c'était juste en réaction à Touriste qui parlait du confort de la campagne. Oui, bien sûr que ça existe, je ne dis pas le contraire. Mais si tu vas par là, t'as les mêmes en ville qui vivent dans des conditions très précaires. |
|
|
|
21/11/2018 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 11:47 |