IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

411 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 186
Les invités ne peuvent pas voter 
guiclay
posté 20/11/2018 20:58
Message #141

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée

Citation (psgmat92i @ 20/11/2018 20:14) *
Manif interdite le 24/11

A voir s'ils ont des couilles popcorn.gif

La manif doit être déposée et la concorde ne sera pas autorisée, pour l'instant ce n'est pas esseptionnel.
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 20/11/2018 21:22
Message #142

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Citation (Homer @ 20/11/2018 21:41) *

On peut etre pour ou contre, mais a distance sans subir les blocages au moins on se marre bien kratos77.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 20/11/2018 21:36
Message #143

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (RegardZehef @ 20/11/2018 21:22) *
On peut etre pour ou contre, mais a distance sans subir les blocages au moins on se marre bien kratos77.gif

Au moins ils n'auront pas de problèmes de blocage au niveau du transit avec les laxatifs.

+Quote Post
Le Trépied
posté 20/11/2018 23:21
Message #144

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (RegardZehef @ 20/11/2018 21:22) *

+1
J’en ai rien à branler kratos77.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
nestor.burma
posté 21/11/2018 03:14
Message #145

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (BenBecker @ 20/11/2018 21:36) *
Au moins ils n'auront pas de problèmes de blocage au niveau du transit avec les laxatifs.

Tu t’es fais taper par un gilet jaune pour être remonter comme ça ? ou t’as juste loupé un brunch ?

Putain les gilets jaunes ils bloquent deux rond point par département. Bah putain quand je prenais ma caisse pour aller bosser il y a quelques années j’avais 15 ronds points bloqués par les embouteillages. Alors deux ronds points bloqués franchement c’est rien pour un francilien. Ceux qui prétendent l’inverse ne sont des franciliens.

Sinon prison ferme pour des militants qui ont aidés des sans papier à passer par la frontière italienne. J’attends de voir ce que va prendre le gars de Renault, je sens que la logique sa la justice va être d’une clarté exemplaire kratos77.gif

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
BenBecker
posté 21/11/2018 06:35
Message #146

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (nestor.burma @ 21/11/2018 03:14) *
Tu t’es fais taper par un gilet jaune pour être remonter comme ça ? ou t’as juste loupé un brunch ?

Putain les gilets jaunes ils bloquent deux rond point par département. Bah putain quand je prenais ma caisse pour aller bosser il y a quelques années j’avais 15 ronds points bloqués par les embouteillages. Alors deux ronds points bloqués franchement c’est rien pour un francilien. Ceux qui prétendent l’inverse ne sont des franciliens.

Sinon prison ferme pour des militants qui ont aidés des sans papier à passer par la frontière italienne. J’attends de voir ce que va prendre le gars de Renault, je sens que la logique sa la justice va être d’une clarté exemplaire kratos77.gif

Ah il faut avoir subi les désagréments des blocages pour dire que ces blocages c'est de la merde ?

Passe encore les 2 ou 3h de blocage en étant safe dans sa voiture, ou les détours de 3 km © comme diront certains.
On fait quoi des centaines de blessés plus ou moins graves, des interpellations à la pelle suite aux altercations que cela provoque, des deux morts pour ça ? Faut être sacrément perché pour légitimer ça pour une hausse des taxes.

Ils ne peuvent pas manifester comme tout le monde ? Faut faire un remake de Tian Anmen et se mettre en scène ?
Ils sont obligés de manifester comme des animaux avec effet de meutes et lyncher d'honnêtes citoyens ?

+Quote Post
Houdini
posté 21/11/2018 07:51
Message #147

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Surtout qu’on parle de 300.000 types qui se revendiquent incarnation du peuple alors qu’ils représentent moins que les électeurs d’Asselineau à la dernière élection, wesh même un type comme Lassale c’était 450.000 électeurs, faut ouvrir les yeux. Donc oui bloqués ou pas par leurs conneries on a légitiment le droit de dégonfler cette baudruche.

--------------------
Flex.

+Quote Post
nestor.burma
posté 21/11/2018 07:55
Message #148

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (BenBecker @ 21/11/2018 06:35) *
Ah il faut avoir subi les désagréments des blocages pour dire que ces blocages c'est de la merde ?

Passe encore les 2 ou 3h de blocage en étant safe dans sa voiture, ou les détours de 3 km © comme diront certains.
On fait quoi des centaines de blessés plus ou moins graves, des interpellations à la pelle suite aux altercations que cela provoque, des deux morts pour ça ? Faut être sacrément perché pour légitimer ça pour une hausse des taxes.

Ils ne peuvent pas manifester comme tout le monde ? Faut faire un remake de Tian Anmen et se mettre en scène ?
Ils sont obligés de manifester comme des animaux avec effet de meutes et lyncher d'honnêtes citoyens ?

Toutes les réponses à tes questions je les ai amenés, à peu près au moment où tu trouvais rigolo de dire que c’etait « Le moment de faire un strike ». Dénoncer un blocage une méthode oui souhaiter du mal aux gens non ça je comprends pas.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
guiclay
posté 21/11/2018 08:18
Message #149

expat' crew

Membre no 770

Je pense que tu ne conçois pas comme leur malaise est profond. On est pas dans la manif de corpo qui a peur de perdre un avantage, là tu as des gens des campagnes qui ont l'impression (à tort ou à raison) d'être pris pour des vaches à lait sans aucune contrepartie depuis longtemps. Certains vivotent du système D depuis longtemps (fuel domestiques ou huile de friture dans les voitures, importance de l'autoproduction alimentaire...). C'est une bonne partie de la France qui vote FN depuis un moment déjà. Donc là ça pète pas seulement pour l'essence, mais parce qu'il y a une bonne dose de rancune accumulée derrière.

Citation (Houdini @ 21/11/2018 07:51) *
Surtout qu’on parle de 300.000 types qui se revendiquent incarnation du peuple alors qu’ils représentent moins que les électeurs d’Asselineau à la dernière élection, wesh même un type comme Lassale c’était 450.000 électeurs, faut ouvrir les yeux. Donc oui bloqués ou pas par leurs conneries on a légitiment le droit de dégonfler cette baudruche.

C'est un peu une technique de malhonnête de compter comme ça. D'un autre côté on pourrait te rétorquer l'adhésion dans les sondages. Et en général seule une petite proportion des gens qui adhérent se déplacent vraiment, surtout au mois de novembre.

La forme n'est pas la meilleure, mais je pense que c'est une erreur de sous-estimer la popularité et la détermination de leur mouvement.

+Quote Post
Houdini
posté 21/11/2018 08:34
Message #150

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

On a eu des sondages depuis dimanche?

--------------------
Flex.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/11/2018 08:51
Message #151

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (guiclay @ 21/11/2018 08:18) *
Je pense que tu ne conçois pas comme leur malaise est profond. On est pas dans la manif de corpo qui a peur de perdre un avantage, là tu as des gens des campagnes qui ont l'impression (à tort ou à raison) d'être pris pour des vaches à lait sans aucune contrepartie depuis longtemps. Certains vivotent du système D depuis longtemps (fuel domestiques ou huile de friture dans les voitures, importance de l'autoproduction alimentaire...). C'est une bonne partie de la France qui vote FN depuis un moment déjà. Donc là ça pète pas seulement pour l'essence, mais parce qu'il y a une bonne dose de rancune accumulée derrière.

On est sûr de ça ? J'ai beaucoup de mal à dégager un profil type de ces manifestants, ça semble très varié quand même (ce qui en soit est pas mal).

Après "vaches à lait", c'est vite dit. Les mecs vivent à la campagne avec tous les avantages que ça implique au niveau du confort de vie. Alors ouais, ils utilisent beaucoup plus la voiture que les urbains et sont donc plus impactés par la taxe mais faut pas déconner non plus et croire que les citadins ne mangent pas non plus.

Cela-dit, foutre le bordel quand t'es pas content, ça reste un droit inaliénable. alekusu2.gif

+Quote Post
guiclay
posté 21/11/2018 09:15
Message #152

expat' crew

Membre no 770

Citation (Tourista-chan @ 21/11/2018 08:51) *
On est sûr de ça ? J'ai beaucoup de mal à dégager un profil type de ces manifestants, ça semble très varié quand même (ce qui en soit est pas mal).

Après "vaches à lait", c'est vite dit. Les mecs vivent à la campagne avec tous les avantages que ça implique au niveau du confort de vie. Alors ouais, ils utilisent beaucoup plus la voiture que les urbains et sont donc plus impactés par la taxe mais faut pas déconner non plus et croire que les citadins ne mangent pas non plus.

Cela-dit, foutre le bordel quand t'es pas content, ça reste un droit inaliénable. alekusu2.gif

Ce que je décris n'est sûrement pas l'unique profil, mais pour en croiser de temps en temps je suis sûr qu'ils sont bien présents.

Tu sais, le confort à la campagne c'est très variable. Les maisons qui n'ont pas de douche, où une seule pièce est chauffée et les toilettes sont au fond du jardin ça existe encore, et selon les coins pas si rare que ça.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/11/2018 09:30
Message #153

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (guiclay @ 21/11/2018 09:15) *
Tu sais, le confort à la campagne c'est très variable. Les maisons qui n'ont pas de douche, où une seule pièce est chauffée et les toilettes sont au fond du jardin ça existe encore, et selon les coins pas si rare que ça.

Et en plus ça se la joue écolo décroissance développement durable et ça vient râler sur le prix de l'essence ? C'est du propre tout ça.

Plus sérieusement, j'avoue avoir du mal à te croire ph34r.gif Bon ça fait trente ans que j'ai pas mis les pieds à la campagne mais même dans le village paumé du Limousin de mon papy, je ne voyais pas ça et pourtant ils ne roulaient pas sur l'or.

+Quote Post
Nikos B.
posté 21/11/2018 09:36
Message #154

Dieu tout-puissant

Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Tourista-chan @ 21/11/2018 08:51) *

Oui mais les citadins dans le même cas ont parle pour eux au niveau politique
Spoiler :

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
guiclay
posté 21/11/2018 09:39
Message #155

expat' crew

Membre no 770

Citation (Tourista-chan @ 21/11/2018 09:30) *
Plus sérieusement, j'avoue avoir du mal à te croire ph34r.gif Bon ça fait trente ans que j'ai pas mis les pieds à la campagne mais même dans le village paumé du Limousin de mon papy, je ne voyais pas ça et pourtant ils ne roulaient pas sur l'or.

Pour la douche et le chauffage certain, pour les toilettes ça dépend des coins mais une copine médecin a fait un remplacement en Ardèche, apparemment c'était très courant.

+Quote Post
sukercop
posté 21/11/2018 09:43
Message #156

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ils ne peuvent pas manifester comme tout le monde ?

En rang serré, dans un coin bien délimité, comme ça, ça ne sert à rien.

+Quote Post
Miles
posté 21/11/2018 09:49
Message #157

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (guiclay @ 21/11/2018 09:39) *
Pour la douche et le chauffage certain, pour les toilettes ça dépend des coins mais une copine médecin a fait un remplacement en Ardèche, apparemment c'était très courant.

Ça doit dépendre des coins, ça existe mais c'est pas une majorité

+Quote Post
guiclay
posté 21/11/2018 10:23
Message #158

expat' crew

Membre no 770

Citation (Miles @ 21/11/2018 09:49) *
Ça doit dépendre des coins, ça existe mais c'est pas une majorité

J'ai pas dis ça, c'était juste en réaction à Touriste qui parlait du confort de la campagne.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/11/2018 10:25
Message #159

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (guiclay @ 21/11/2018 09:39) *

C'est super riche l'Ardèche (pour une campagne) unsure.gif

Citation (guiclay @ 21/11/2018 10:23) *
J'ai pas dis ça, c'était juste en réaction à Touriste qui parlait du confort de la campagne.

Oui, bien sûr que ça existe, je ne dis pas le contraire.
Mais si tu vas par là, t'as les mêmes en ville qui vivent dans des conditions très précaires.

+Quote Post
Maboune
posté 21/11/2018 11:45
Message #160

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (sukercop @ 21/11/2018 09:43) *
En rang serré, dans un coin bien délimité, comme ça, ça ne sert à rien.

Parce que là, à part se mettre la population à dos, ça sert à quelque chose ?

+Quote Post

411 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 11:47