Red Dead Redemption 2, Chasse, pêche, nature et traditions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Dead Redemption 2, Chasse, pêche, nature et traditions |
07/11/2018 18:13
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,739 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Y'en a au moins une autre en 3 étapes d'un gars sur qui on tombe au pif et qu'on peut racketter, je pense que c'est celle là dont il parle. Toi tu l'as trouvée dans un coffre chez le gars que t'as buté, c'est pas la même. Ah... Je vais continuer à chercher alors. Il y a une grande partie de la carte au nord-est que je n'ai pas visité. J'y suis juste passé vite fait pour un avis de recherche. |
|
|
|
07/11/2018 18:14
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,098 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
On fait comment pour sauvegarder ?
|
|
|
|
07/11/2018 18:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
07/11/2018 18:19
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,098 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/11/2018 18:34
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,025 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Pourquoi des que je crevé ça me transforme mon cheval en celui du début ? Ça rend ouf j'ai 3 chevaux 3 fois cette merde de Tennessee walker
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/11/2018 18:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,272 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2018 19:03
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Y'a pas une histoire de prendre la selle d'un cheval et la mettre sur l'autre ?
Bon moi j'ai passé plus d'une heure à essayer de dompter le cheval blanc cheaté dans la neige, je sais pas si je suis une brêle ou si c'est impossible mais j'y suis pas arrivé et j'ai bien les nerfs. Là il a disparu, je le retrouve plus... |
|
|
|
07/11/2018 19:10
|
|
J'ai enfin réussi à attaquer le campement d'une bande rivale sans mourir, c'est jouissif de tout leur piquer.
Pareil j'ai cambriolé une maison, j'ai butté le mec qui dormait et son chien |
|
|
|
07/11/2018 19:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,272 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
Bon moi j'ai passé plus d'une heure à essayer de dompter le cheval blanc cheaté dans la neige, je sais pas si je suis une brêle ou si c'est impossible mais j'y suis pas arrivé et j'ai bien les nerfs. Là il a disparu, je le retrouve plus... il est pas cheaté, il est juste gratuit. Il te faut approché doucement vers lui tout en appuyant sur carré quand ta manette vibre. Une fois sur lui tu fais bas avec le stick gauche je crois et droite ou gauche toujours avec le stick gauche dans le sens opposé ou ton corps penche quand tu es sur lui. bien resté stick gauche en bas. Sinon si tu veux pas te faire chier à le capturer : Spoiler :
|
|
|
|
07/11/2018 19:22
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Il te faut approché doucement vers lui tout en appuyant sur carré quand ta manette vibre. Une fois sur lui tu fais bas avec le stick gauche je crois et droite ou gauche toujours avec le stick gauche dans le sens opposé ou ton corps penche quand tu es sur lui. bien resté stick gauche en bas. T'es gentil mais je sais ce qu'il faut faire Juste quand je suis dessus il me fout par terre à chaque fois alors que je fais tout pour rester stable. Sinon si tu veux pas te faire chier à le capturer : Spoiler :
Je vais regarder ça si vraiment j'y arrive pas, mais c'est moins stylé d'acheter un cheval que de l'attraper dans la nature. |
|
|
|
07/11/2018 19:30
|
|
Juste quand je suis dessus il me fout par terre à chaque fois alors que je fais tout pour rester stable. C'était le cas pour moi aussi avant de vraiment garder le stick gauche vers le bas. Je lui faisais des caresses aussi avant de le monter pour bien le calmer. et si il s'échappe et que tu le retrouve plus. fait un feu de camp pas trop loin de son coin d'origine et fait une bonne sieste. |
|
|
|
07/11/2018 20:13
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,025 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
peut être que ton walker est ton cheval principal. Va dans une écurie pour changer de cheval principal. J'avais changé la selle changé le. Nom et tout. Mais rien à faire quand je fais Ken je me retrouve avec mon cheval même morphologie mais ça lui fout la robe, les caractéristiques et le nom de walker je pète un câble. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/11/2018 20:18
|
|
Essaye de vendre ton cheval pourrie et garder que ton préféré.
|
|
|
|
08/11/2018 10:30
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,739 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ah... Je vais continuer à chercher alors. Il y a une grande partie de la carte au nord-est que je n'ai pas visité. J'y suis juste passé vite fait pour un avis de recherche. C'est un autre délire là-haut C'est le Ch'nord : Les mines, les alcooliques, les consanguins... Van Horn il n'y a que des gars qui te regardent de travers, je pense y retourner prochainement pour tous les buter. Les mecs qui se font agresser par les animaux je n'arrive jamais à les sauver Un je l'entends crier à l'aide, j'y vais au galop, je me mange un arbre, le temps que je reprenne mes esprits il était mort. Un autre j'arrive à temps mais il est blessé et au lieu de lui donner du tonic miracle, je lui donne du bourbon... Au moins il est mort bourré. Et le dernier je le sauve des loups, fier de moi je vais le voir pour lui parler mais j'ai oublié de ranger mon arme, du coup je le braque, il prend peur et s'enfuit. Un peu agacé, j'ai préféré lui mettre une balle entre les omoplates pour le dépouiller de ses biens. En revanche j'ai sauvé un gars avec la jambe prise dans un piège à loup |
|
|
|
08/11/2018 11:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Ah... Je vais continuer à chercher alors. Il y a une grande partie de la carte au nord-est que je n'ai pas visité. J'y suis juste passé vite fait pour un avis de recherche. C'est pas le même trésor et j'ai pas envie de me faire spoiler, j'ai pas vraiment osé lire tout ton message Il s'agit du "trésor à gros enjeux". Y'a pas une histoire de prendre la selle d'un cheval et la mettre sur l'autre ? Bon moi j'ai passé plus d'une heure à essayer de dompter le cheval blanc cheaté dans la neige, je sais pas si je suis une brêle ou si c'est impossible mais j'y suis pas arrivé et j'ai bien les nerfs. Là il a disparu, je le retrouve plus... Aperçu une fois dans la montagne, il s'est sauvé. Impossible de le retrouver alors que j'ai bien dû chercher 1h. |
|
|
|
08/11/2018 11:12
|
|
C'est un autre délire là-haut C'est le Ch'nord : Les mines, les alcooliques, les consanguins... Van Horn il n'y a que des gars qui te regardent de travers, je pense y retourner prochainement pour tous les buter. Les mecs qui se font agresser par les animaux je n'arrive jamais à les sauver Un je l'entends crier à l'aide, j'y vais au galop, je me mange un arbre, le temps que je reprenne mes esprits il était mort. Un autre j'arrive à temps mais il est blessé et au lieu de lui donner du tonic miracle, je lui donne du bourbon... Au moins il est mort bourré. Et le dernier je le sauve des loups, fier de moi je vais le voir pour lui parler mais j'ai oublié de ranger mon arme, du coup je le braque, il prend peur et s'enfuit. Un peu agacé, j'ai préféré lui mettre une balle entre les omoplates pour le dépouiller de ses biens. En revanche j'ai sauvé un gars avec la jambe prise dans un piège à loup J'ai sauvé un mec attaqué par un cougar mais c'est tout. Sinon j'ai fait un concours de tirs avec un mexicain, j'ai perdu, je l'ai évidemment buté pour éviter de payer D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ? |
|
|
|
08/11/2018 11:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Les mecs qui se font agresser par les animaux je n'arrive jamais à les sauver Un je l'entends crier à l'aide, j'y vais au galop, je me mange un arbre, le temps que je reprenne mes esprits il était mort. Un autre j'arrive à temps mais il est blessé et au lieu de lui donner du tonic miracle, je lui donne du bourbon... Au moins il est mort bourré. Et le dernier je le sauve des loups, fier de moi je vais le voir pour lui parler mais j'ai oublié de ranger mon arme, du coup je le braque, il prend peur et s'enfuit. Un peu agacé, j'ai préféré lui mettre une balle entre les omoplates pour le dépouiller de ses biens. En revanche j'ai sauvé un gars avec la jambe prise dans un piège à loup +1 pour la complexité de la gestion de l'inventaire, ça te fait faire des choses improbables. Pour un mec qui s'était fait mordre par un puma, après l'avoir aidé et presque sauvé, une erreur de bouton et je me suis retrouvé à l'étrangler devant un témoin alors que je n'avais croisé personne dans la pampa depuis 20 minutes ... |
|
|
|
08/11/2018 11:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
C'est un autre délire là-haut C'est le Ch'nord : Les mines, les alcooliques, les consanguins... Van Horn il n'y a que des gars qui te regardent de travers, je pense y retourner prochainement pour tous les buter. Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ? Mon curseur est quasiment au milieu, un peu plus coté malhonnête. D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert. Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi. Sinon trouvé mon premier trésor -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
08/11/2018 11:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler Mon curseur est quasiment au milieu, un peu plus coté malhonnête. D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert. Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi. Sinon trouvé mon premier trésor Je crois que passe pour servir à ouvrir le coffre de certains convois. |
|
|
|
08/11/2018 11:37
|
|
C'est pas le même trésor et j'ai pas envie de me faire spoiler, j'ai pas vraiment osé lire tout ton message Il s'agit du "trésor à gros enjeux". Oui Boulick a précisé ça après. Moi c'est le trésor "Piste empoisonnée". Et j'ai trouvé le premier par hasard... +1 pour la complexité de la gestion de l'inventaire, ça te fait faire des choses improbables. Pour un mec qui s'était fait mordre par un puma, après l'avoir aidé et presque sauvé, une erreur de bouton et je me suis retrouvé à l'étrangler devant un témoin alors que je n'avais croisé personne dans la pampa depuis 20 minutes ... Oui il y a deux trois trucs par forcément logiques/pratiques. Dans le même esprit : Vous utilisez la vue cinéma régulièrement ? Je kiffe vraiment pouvoir bénéficier des angles de caméra et profiter des voyages en mode auto, mais quand une action aléatoire survient c'est un peu chiant de devoir changer de caméra avant de pouvoir faire quelque chose (parler à un personnage, dégainer pour déjouer une embuscade,...). Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler Mon curseur est quasiment au milieu, un peu plus coté malhonnête. D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert. Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi. Sinon trouvé mon premier trésor En revanche il faut éviter de courir pour entrer chez le Shérif... C'est mal vu apparemment de défoncer les portes Pareil à la poste, je me suis attiré les foudres des gens attendant le train à Rhodes (edit : ça devait être Valentine) pour une entrée un peu "musclée" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 17:18 |