IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
add postStart new topic
Red Dead Redemption 2, Chasse, pêche, nature et traditions
Tchoune
posté 07/11/2018 18:13
Message #281

Je te vois le rouciste !

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Boulick @ 07/11/2018 14:06) *
Y'en a au moins une autre en 3 étapes d'un gars sur qui on tombe au pif et qu'on peut racketter, je pense que c'est celle là dont il parle. Toi tu l'as trouvée dans un coffre chez le gars que t'as buté, c'est pas la même.

Ah... Je vais continuer à chercher alors. Il y a une grande partie de la carte au nord-est que je n'ai pas visité. J'y suis juste passé vite fait pour un avis de recherche.
Go to the top of the page

+Quote Post
SuperThug
posté 07/11/2018 18:14
Message #282

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

On fait comment pour sauvegarder ? ph34r.gif

+Quote Post
MICKS76
posté 07/11/2018 18:18
Message #283

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris

Citation (SuperThug @ 07/11/2018 18:14) *
On fait comment pour sauvegarder ? ph34r.gif

touche options de ta manette(ps4)
histoire>>>>SAUVEGARDER

+Quote Post
SuperThug
posté 07/11/2018 18:19
Message #284

Brrr

Membre no 31

Citation (MICKS76 @ 07/11/2018 18:18) *
touche options de ta manette(ps4)
histoire>>>>SAUVEGARDER

Merci, je suis jamais allé voir dans ce menu ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 07/11/2018 18:34
Message #285

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Pourquoi des que je crevé ça me transforme mon cheval en celui du début ? Ça rend ouf j'ai 3 chevaux 3 fois cette merde de Tennessee walker

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Le parasite
posté 07/11/2018 18:52
Message #286

Membre habitué
**

Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796

Citation (DimSet @ 07/11/2018 18:34) *
Pourquoi des que je crevé ça me transforme mon cheval en celui du début ? Ça rend ouf j'ai 3 chevaux 3 fois cette merde de Tennessee walker

peut être que ton walker est ton cheval principal. Va dans une écurie pour changer de cheval principal.

+Quote Post
Boulick
posté 07/11/2018 19:03
Message #287

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Y'a pas une histoire de prendre la selle d'un cheval et la mettre sur l'autre ?

Bon moi j'ai passé plus d'une heure à essayer de dompter le cheval blanc cheaté dans la neige, je sais pas si je suis une brêle ou si c'est impossible mais j'y suis pas arrivé et j'ai bien les nerfs. Là il a disparu, je le retrouve plus...

+Quote Post
SuperThug
posté 07/11/2018 19:10
Message #288

Brrr

Membre no 31

J'ai enfin réussi à attaquer le campement d'une bande rivale sans mourir, c'est jouissif de tout leur piquer.

Pareil j'ai cambriolé une maison, j'ai butté le mec qui dormait et son chien ph34r.gif d'ailleurs on peut rien en faire du chien ?

+Quote Post
Le parasite
posté 07/11/2018 19:14
Message #289

Membre habitué
**

Membre no 11,796

Citation (Boulick @ 07/11/2018 19:03) *
Bon moi j'ai passé plus d'une heure à essayer de dompter le cheval blanc cheaté dans la neige, je sais pas si je suis une brêle ou si c'est impossible mais j'y suis pas arrivé et j'ai bien les nerfs. Là il a disparu, je le retrouve plus...

il est pas cheaté, il est juste gratuit.

Il te faut approché doucement vers lui tout en appuyant sur carré quand ta manette vibre. Une fois sur lui tu fais bas avec le stick gauche je crois et droite ou gauche toujours avec le stick gauche dans le sens opposé ou ton corps penche quand tu es sur lui. bien resté stick gauche en bas.

Sinon si tu veux pas te faire chier à le capturer :

Spoiler :
A st denis tu as des pur sang arabe ou alors il y a une écurie au nord d'eris field. Il y a un cheval assez moche mais tout aussi rapide qu'un pur sang arabe.

+Quote Post
Boulick
posté 07/11/2018 19:22
Message #290

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (RUlCOSTA @ 07/11/2018 19:14) *
Il te faut approché doucement vers lui tout en appuyant sur carré quand ta manette vibre. Une fois sur lui tu fais bas avec le stick gauche je crois et droite ou gauche toujours avec le stick gauche dans le sens opposé ou ton corps penche quand tu es sur lui. bien resté stick gauche en bas.

T'es gentil mais je sais ce qu'il faut faire mellow.gif Quand je dis que j'ai passé une heure à essayer de le dompter ça veut pas dire "je l'ai fait fuir à chaque fois sans jamais réussir à monter dessus". Le gars il me lit la notice...

Juste quand je suis dessus il me fout par terre à chaque fois alors que je fais tout pour rester stable.

Citation (RUlCOSTA @ 07/11/2018 19:14) *
Sinon si tu veux pas te faire chier à le capturer :

Spoiler :
A st denis tu as des pur sang arabe ou alors il y a une écurie au nord d'eris field. Il y a un cheval assez moche mais tout aussi rapide qu'un pur sang arabe.

Je vais regarder ça si vraiment j'y arrive pas, mais c'est moins stylé d'acheter un cheval que de l'attraper dans la nature.

+Quote Post
Le parasite
posté 07/11/2018 19:30
Message #291

Membre habitué
**

Membre no 11,796

Citation (Boulick @ 07/11/2018 19:22) *
Juste quand je suis dessus il me fout par terre à chaque fois alors que je fais tout pour rester stable.

C'était le cas pour moi aussi avant de vraiment garder le stick gauche vers le bas. Je lui faisais des caresses aussi avant de le monter pour bien le calmer.

et si il s'échappe et que tu le retrouve plus. fait un feu de camp pas trop loin de son coin d'origine et fait une bonne sieste.

+Quote Post
DimSet
posté 07/11/2018 20:13
Message #292

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (RUlCOSTA @ 07/11/2018 18:52) *
peut être que ton walker est ton cheval principal. Va dans une écurie pour changer de cheval principal.

J'avais changé la selle changé le. Nom et tout. Mais rien à faire quand je fais Ken je me retrouve avec mon cheval même morphologie mais ça lui fout la robe, les caractéristiques et le nom de walker je pète un câble.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Le parasite
posté 07/11/2018 20:18
Message #293

Membre habitué
**

Membre no 11,796

Essaye de vendre ton cheval pourrie et garder que ton préféré.

+Quote Post
Tchoune
posté 08/11/2018 10:30
Message #294

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (Tchoune @ 07/11/2018 18:13) *
Ah... Je vais continuer à chercher alors. Il y a une grande partie de la carte au nord-est que je n'ai pas visité. J'y suis juste passé vite fait pour un avis de recherche.

C'est un autre délire là-haut neokill@h.gif
C'est le Ch'nord : Les mines, les alcooliques, les consanguins...
Van Horn il n'y a que des gars qui te regardent de travers, je pense y retourner prochainement pour tous les buter.

Les mecs qui se font agresser par les animaux je n'arrive jamais à les sauver sad.gif
Un je l'entends crier à l'aide, j'y vais au galop, je me mange un arbre, le temps que je reprenne mes esprits il était mort. Un autre j'arrive à temps mais il est blessé et au lieu de lui donner du tonic miracle, je lui donne du bourbon... Au moins il est mort bourré. Et le dernier je le sauve des loups, fier de moi je vais le voir pour lui parler mais j'ai oublié de ranger mon arme, du coup je le braque, il prend peur et s'enfuit. Un peu agacé, j'ai préféré lui mettre une balle entre les omoplates pour le dépouiller de ses biens.
En revanche j'ai sauvé un gars avec la jambe prise dans un piège à loup smoke2.gif

+Quote Post
Shalashaska
posté 08/11/2018 11:01
Message #295

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Tchoune @ 07/11/2018 18:13) *

C'est pas le même trésor et j'ai pas envie de me faire spoiler, j'ai pas vraiment osé lire tout ton message ph34r.gif

Il s'agit du "trésor à gros enjeux".

Citation (Boulick @ 07/11/2018 19:03) *
Y'a pas une histoire de prendre la selle d'un cheval et la mettre sur l'autre ?

Aperçu une fois dans la montagne, il s'est sauvé. Impossible de le retrouver alors que j'ai bien dû chercher 1h.

+Quote Post
SuperThug
posté 08/11/2018 11:12
Message #296

Brrr

Membre no 31

Citation (Tchoune @ 08/11/2018 10:30) *
Van Horn il n'y a que des gars qui te regardent de travers, je pense y retourner prochainement pour tous les buter.

Les mecs qui se font agresser par les animaux je n'arrive jamais à les sauver sad.gif
Un je l'entends crier à l'aide, j'y vais au galop, je me mange un arbre, le temps que je reprenne mes esprits il était mort. Un autre j'arrive à temps mais il est blessé et au lieu de lui donner du tonic miracle, je lui donne du bourbon... Au moins il est mort bourré. Et le dernier je le sauve des loups, fier de moi je vais le voir pour lui parler mais j'ai oublié de ranger mon arme, du coup je le braque, il prend peur et s'enfuit. Un peu agacé, j'ai préféré lui mettre une balle entre les omoplates pour le dépouiller de ses biens.
En revanche j'ai sauvé un gars avec la jambe prise dans un piège à loup smoke2.gif

J'ai sauvé un mec attaqué par un cougar mais c'est tout.

Sinon j'ai fait un concours de tirs avec un mexicain, j'ai perdu, je l'ai évidemment buté pour éviter de payer ph34r.gif

D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ?

+Quote Post
steeno
posté 08/11/2018 11:14
Message #297

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

+1 pour la complexité de la gestion de l'inventaire, ça te fait faire des choses improbables.
Pour un mec qui s'était fait mordre par un puma, après l'avoir aidé et presque sauvé, une erreur de bouton et je me suis retrouvé à l'étrangler devant un témoin alors que je n'avais croisé personne dans la pampa depuis 20 minutes ...

+Quote Post
Mano
posté 08/11/2018 11:28
Message #298

Membre accro

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921

Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler hanouna.gif

Citation (SuperThug @ 08/11/2018 11:12) *
D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ?

Mon curseur est quasiment au milieu, un peu plus coté malhonnête.
D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert. Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi.

Sinon trouvé mon premier trésor wub.gif non sans mal.

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
Shalashaska
posté 08/11/2018 11:33
Message #299

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Mano @ 08/11/2018 11:28) *
Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler hanouna.gif

D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert. Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi.

Je crois que passe pour servir à ouvrir le coffre de certains convois.

+Quote Post
Tchoune
posté 08/11/2018 11:37
Message #300

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (Shalashaska @ 08/11/2018 11:01) *
C'est pas le même trésor et j'ai pas envie de me faire spoiler, j'ai pas vraiment osé lire tout ton message ph34r.gif

Il s'agit du "trésor à gros enjeux".

Oui Boulick a précisé ça après. Moi c'est le trésor "Piste empoisonnée". Et j'ai trouvé le premier par hasard...

Citation (steeno @ 08/11/2018 11:14) *
+1 pour la complexité de la gestion de l'inventaire, ça te fait faire des choses improbables.
Pour un mec qui s'était fait mordre par un puma, après l'avoir aidé et presque sauvé, une erreur de bouton et je me suis retrouvé à l'étrangler devant un témoin alors que je n'avais croisé personne dans la pampa depuis 20 minutes ...

Oui il y a deux trois trucs par forcément logiques/pratiques.

Dans le même esprit : Vous utilisez la vue cinéma régulièrement ? Je kiffe vraiment pouvoir bénéficier des angles de caméra et profiter des voyages en mode auto, mais quand une action aléatoire survient c'est un peu chiant de devoir changer de caméra avant de pouvoir faire quelque chose (parler à un personnage, dégainer pour déjouer une embuscade,...).

Citation (Mano @ 08/11/2018 11:28) *

En revanche il faut éviter de courir pour entrer chez le Shérif... C'est mal vu apparemment de défoncer les portes sad.gif
Pareil à la poste, je me suis attiré les foudres des gens attendant le train à Rhodes (edit : ça devait être Valentine) pour une entrée un peu "musclée" neokill@h.gif

+Quote Post

31 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2025 17:18