Red Dead Redemption 2, Chasse, pêche, nature et traditions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Dead Redemption 2, Chasse, pêche, nature et traditions |
29/10/2018 00:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,272 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/10/2018 00:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/10/2018 08:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Se faire attaquer par ours, l'impression d'être Di Caprio dans le revenant.
Edit: Je croise une femme, son cheval est mort, je la raccompagne (évidemment a l'opposer de la ou je voulais aller), me raconte sa vie (rien a foutre), je coupe a travers des montagnes pour aller plus vite, là elle trouve que ça va pas assez vite et préfère partir. Elle a continué son chemin avec du plomb dans l'aile cette connasse. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
29/10/2018 09:51
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Se faire attaquer par ours, l'impression d'être Di Caprio dans le revenant. Edit: Je croise une femme, son cheval est mort, je la raccompagne (évidemment a l'opposer de la ou je voulais aller), me raconte sa vie (rien a foutre), je coupe a travers des montagnes pour aller plus vite, là elle trouve que ça va pas assez vite et préfère partir. Elle a continué son chemin avec du plomb dans l'aile cette connasse. Celle qui va à Emerald Ranch ? Je l'ai emmené au bout sans problème, parfois elle se plaignait même que j'allais trop vite. |
|
|
|
29/10/2018 09:58
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Je croise une femme, son cheval est mort, je la raccompagne (évidemment a l'opposer de la ou je voulais aller), me raconte sa vie (rien a foutre), je coupe a travers des montagnes pour aller plus vite, là elle trouve que ça va pas assez vite et préfère partir. Elle a continué son chemin avec du plomb dans l'aile cette connasse. J'avais la peau d'ours sur le canasson, je lui dis ok je t'aide, je vais jusque au cheval pour voir comment je vais me démerder et aucune patience la meuf genre laisses tomber je vais me débrouiller toute seule Témoin visuel bah boum aussi toi et ton cheval Faut que je pense à mettre le bandana pour mes exactions |
|
|
|
29/10/2018 10:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,622 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Vous donner trop envie
Je vais attendre un peu pour pouvoir prendre une PS4 Pro avec, envie d'en profiter au max. |
|
|
|
29/10/2018 11:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,459 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Celle qui va à Emerald Ranch ? Je l'ai emmené au bout sans problème, parfois elle se plaignait même que j'allais trop vite. Pareil. Je n'ai eu aucun souci avec elle. Et après qu'elle m'ait raconté l'histoire louche qui entoure le ranch, elle m'a donné envie de fouiller le saloon fermé et tout. D'ailleurs un autre perso m'a parlé de la même histoire. Hosea je crois. Du coup je suppose qu'il y a vraiment un truc avec Emerald Ranch à découvrir. |
|
|
|
29/10/2018 11:47
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,738 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Le personnage pas super maniable avec une inertie reloue c'est toujours plus ou moins le cas avec les GTA/RDR, mais là c'est quand même très très lourd. Ça s'annonce cool quand même, je viens de sortir de la neige et d'arriver dans la première zone super belle. Tout change une fois le prologue fini. Pareil. Je n'ai eu aucun souci avec elle. Et après qu'elle m'ait raconté l'histoire louche qui entoure le ranch, elle m'a donné envie de fouiller le saloon fermé et tout. D'ailleurs un autre perso m'a parlé de la même histoire. Hosea je crois. Du coup je suppose qu'il y a vraiment un truc avec Emerald Ranch à découvrir. Pareil ça m'a donné envie d'aller voir ça de plus près. |
|
|
|
29/10/2018 11:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Évidemment vu que mon canasson galérait à grimper la montagne ça n'allait pas vite, mais le gain de temps était important, pas assez selon elle. Là avec une rotule en moins, elle va aller encore moins vite
Une seconde avec le cheval mort qui lui retombe dessus, direction Valentine, aucun problème. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
29/10/2018 12:04
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,705 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ils ont vraiment poussé la liberté de progression à son maximum.
Faut vraiment faire gaffe y’a plein trucs où tu peux passer à coté de quelque chose si t’es pas attentif. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/10/2018 15:17
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Tu sais comment chasser sans abîme la peau ? Il me faut 2 peau en parfait état. Sinon je préfère la pêche. Pour les petits animaux, il faut crafter des flèches spéciales quand tu fais un feu de camp, et pour ne pas faire de dégâts sur la fourrure, le headshot Hier j'ai gogolisé, un mec me manque de respect, la classique, je l'attrape au lasso et le ligote et je le fous sur une voie ferrée, j'ai attendu pour le voir se faire percuter par la Locomotive, c'était beau Dans le Chapitre III, cette ambiance Django Unchained -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
29/10/2018 15:47
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/10/2018 02:58
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,738 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je venais râler parce que je ne trouvais pas où acheter de canne à pêche, et 30sec plus tard je commençais la mission qui y donnait accès
Je suis retourné en montagne pour une mission annexe. C'est quand même sacrément beau... |
|
|
|
30/10/2018 08:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,515 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Attention vrais questions de noob
Déjà faut-il payer la récompense dans les bureaux de poste lorsqu'il y a une mise à prix sur nous dans certaines villes ? Parce que j'ai l'impression que ca change rien. Je peux déambuler dans la ville sans soucis. Ensuite je comprend pas au niveau de l'énergie le système de cercle et d'icone à l'intérieur. Sinon je capte pas non plus le système de témoin d'un crime. Je dois l'arrêter quand il enquête mais je fais quoi ? Je le tabasse, le menace et le laisse partir ? Parce que généralement le temps que je fasse ça, j'ai un autre témoin de la scène. D'ailleurs j'ai l'impression de pas avoir besoin d'être sur la scène de crime pour qu'on me recherche... Enfin si j'ai bien capté en bas il y a la barre de moralité. Mais du coup qu'est ce qui l'a fait baisser ? Parce que le but c'est quand même faire des braquages ? Est-ce que c'est par rapport aux individus à qui je le fais ? |
|
|
|
30/10/2018 08:27
|
|
Putain les apparitions magiques des ennemis me fatiguent, tu fais des éliminations clinique d'une zone sauf le dernier évidement, la alerte et des mecs débarquent en une demi seconde de nulle part et cela partout sur la map
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
30/10/2018 08:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,411 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Attention vrais questions de noob 1) Déjà faut-il payer la récompense dans les bureaux de poste lorsqu'il y a une mise à prix sur nous dans certaines villes ? Parce que j'ai l'impression que ca change rien. Je peux déambuler dans la ville sans soucis. 2) Sinon je capte pas non plus le système de témoin d'un crime. Je dois l'arrêter quand il enquête mais je fais quoi ? Je le tabasse, le menace et le laisse partir ? Parce que généralement le temps que je fasse ça, j'ai un autre témoin de la scène. D'ailleurs j'ai l'impression de pas avoir besoin d'être sur la scène de crime pour qu'on me recherche... 3) Enfin si j'ai bien capté en bas il y a la barre de moralité. Mais du coup qu'est ce qui l'a fait baisser ? Parce que le but c'est quand même faire des braquages ? Est-ce que c'est par rapport aux individus à qui je le fais ? 1) C'est un système de prime classique. Le Shériff peut pas faire le taff tout seul donc il met ta tête à prix, ce qui fait que certains vont te rechercher. Si c'est 15 balles tu seras quasiment tranquille, si c'est 300 tu seras traqué. Ca fonctionne par région et plus le temps passe plus tu seras tranquille. Mais si la prime est elevé vaut mieux la payer, sinon tu risques de voir des chasseurs de primes débarquer quand tu seras low life en plein gunfight. 2) Témoin blanc, il a vu le crime mais ne sait pas qui s'est, si tu te barres tu seras pas recherché, témoin rouge, il t'as vu et donc il va te balancer. Soit tu le tues, soit tu le persuade de ne rien dire (mais c'est sur que si tu le fais sur la route aux yeux de tous, un autre témoin risque de voir ce que tu fais, logique. 3) elle baisse quand tu fais de mauvaises actions, tuer gratuitement quelqu'un, braquer/dévaliser, et elle augmente quand tu aides des gens. Dans les missions tu as souvent le choix de tuer ou laisser partir certains protagonistes, ça joue sur la barre aussi. Si tu tues des bandits, pas l'impression qu'elle augmente. |
|
|
|
30/10/2018 12:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,515 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
1) C'est un système de prime classique. Le Shériff peut pas faire le taff tout seul donc il met ta tête à prix, ce qui fait que certains vont te rechercher. Si c'est 15 balles tu seras quasiment tranquille, si c'est 300 tu seras traqué. Ca fonctionne par région et plus le temps passe plus tu seras tranquille. Mais si la prime est elevé vaut mieux la payer, sinon tu risques de voir des chasseurs de primes débarquer quand tu seras low life en plein gunfight. 2) Témoin blanc, il a vu le crime mais ne sait pas qui s'est, si tu te barres tu seras pas recherché, témoin rouge, il t'as vu et donc il va te balancer. Soit tu le tues, soit tu le persuade de ne rien dire (mais c'est sur que si tu le fais sur la route aux yeux de tous, un autre témoin risque de voir ce que tu fais, logique. 3) elle baisse quand tu fais de mauvaises actions, tuer gratuitement quelqu'un, braquer/dévaliser, et elle augmente quand tu aides des gens. Dans les missions tu as souvent le choix de tuer ou laisser partir certains protagonistes, ça joue sur la barre aussi. Si tu tues des bandits, pas l'impression qu'elle augmente. Ok merci. |
|
|
|
30/10/2018 13:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Quelqu un a test l application smartphone pour le jeux?
|
|
|
|
30/10/2018 14:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,272 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
1h que j'essaye de dompter un pur sang arabe....
edit : enfin réussi Sinon dans vie ma vie de pécheur, j'ai pêché un beau poisson de 9.84 kg |
|
|
|
30/10/2018 15:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Deux mecs essaye d'ouvir un coffre fort a la masse,je m'approche,il me menace,je les butes avec mon fusil canon scier.
Je pensais pouvoir ouvrir le coffre avec mes crochets,et c'est la que jme suis souvenus que j'avais acheter de la dynamite... Trop bon ce jeu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2025 16:34 |