Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
28/11/2018 16:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,384 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Egalisation inespérée, allez faut relancer la machine derriere ce but.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/11/2018 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,716 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Égalisation alors qu'on très proche du 2-0 juste avant. But de Providence
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
28/11/2018 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,501 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Williams et Yapi ne sont pas des défenseurs naturels et tu le vois dans leur placement défensif... Encore pas mal de boulot à ce niveau, les deux ailiers anglais nous font mal.
|
|
|
|
28/11/2018 16:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,319 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Joli mouvement sur le but, mais la défense très friable.
Williams et Yapi ne sont pas des défenseurs naturels et tu le vois dans leur placement défensif... Encore pas mal de boulot à ce niveau, les deux ailiers anglais nous font mal. Je connais pas le nom des joueurs, mais c'est exactement ça l'impression que la défense donne. Ils ne sont pas habituel du poste ? |
|
|
|
28/11/2018 16:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Joli mouvement sur le but, mais la défense très friable. Je connais pas le nom des joueurs, mais c'est exactement ça l'impression que la défense donne. Ils ne sont pas habituel du poste ? Pas vraiment non, ce sont des joueurs offensifs au départ. Sinon, je vous trouve assez durs, on s'était tellement faits défoncer à l'aller que j'ai plutôt envie de voir la progression. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/11/2018 16:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,384 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas vraiment non, ce sont des joueurs offensifs au départ. Sinon, je vous trouve assez durs, on s'était tellement faits défoncer à l'aller que j'ai plutôt envie de voir la progression. C'est un peu mieux la, mais si y'a 3/0 a la 15 eme y'a rien a dire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/11/2018 16:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,319 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment non, ce sont des joueurs offensifs au départ. Sinon, je vous trouve assez durs, on s'était tellement faits défoncer à l'aller que j'ai plutôt envie de voir la progression. Merci. N'ayant pas vu l'aller, je comprends mieux. A contrario de la défense, les milieux et l'attaque sont très propres. |
|
|
|
28/11/2018 16:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Yaisien, il a passé un de ces caps en quelques mois
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/11/2018 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,501 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je comprends rien à notre dispositif offensif. Sur le côté gauche c'est le désert, notamment en phase défensive. Kalimuendo et Providence semblent permuter mais on voit à peine le premier et le second est surtout en vue dans les phases de conservation. Ça manque cruellement de poids devant et de liant/coordination dans les mouvements. On gagnerait à faire rentrer un vrai joueur de côté (Coulibaly ou Fressange) pour rééquilibrer le tout, quitte à sortir un profil axial. En défense, Nya doit arrêter les prises de risque inconsidérées dans la relance, à deux/trois reprises il aurait pu mettre son équipe en grand danger. Kouassi tient bien sinon, avec quelques interventions salvatrices. Les latéraux sont plus à l'aise quand l'équipe ne subit pas et essaie un peu de se projeter. Yaisien vraiment actif et tonique, son volume de jeu nous fait pas mal de bien. Sinon, je trouve qu'on est trop facilement mis à mal quand le pressing adverse se veut intensif. On a plusieurs fois ressorti la balle proprement mais ça venait plus de mini-exploits de Ruiz, Yaisien ou Providence qu'autre chose. Je trouve que Kapo doit assurer sa première touche qui le met parfois dans une position pas évidente. Bref, le constat n'est pas noir car il y a eu du mieux au cours de la mi-temps et car les joueurs ont bien su réagir, mais on doit proposer plus dans le jeu.
|
|
|
|
28/11/2018 17:10
|
|
Bien bien bien.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/11/2018 17:11
|
|
Bien, on attaque la mi-temps avec plus d'entrain et de conviction.
|
|
|
|
28/11/2018 17:16
|
|
Pourquoi leur tenue est pas du tout rouge?
|
|
|
28/11/2018 17:36
|
|
Pourquoi leur tenue est pas du tout rouge? Eclairage un peu faiblard. Aouchiche qui touche le poteau sur un geste de folie -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
28/11/2018 17:38
|
|
On est trop dans la gestion là, on a arrêté de jouer.
|
|
|
|
28/11/2018 17:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je ne peux malheureusement pas regarder mais ce que je retiens c’est l’on est passé d’un match aller où on se fait marcher dessus à un match retour beaucoup plus disputé. Positif donc
|
|
|
|
28/11/2018 17:47
|
|
3/1, pénalty converti par Kalimuendo. Timing parfait.
3/2, on va avoir chaud. |
|
|
|
28/11/2018 17:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/11/2018 17:55
|
|
Kouassi patron. Sinon ils rendent chèvre à ne pas vouloir dégager sous la pression.
|
|
|
|
28/11/2018 17:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/11/2018 17:58
|
|
Putain jusqu'au bout j'ai cru que ça allait merder
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 17:44 |