IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

579 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
Dirty
posté 12/03/2019 22:09
Message #621

Forever Cursed

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée

Dim et NYS, Carpenter est toujours mauvais j'imagine? ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 13/03/2019 01:05
Message #622

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Alors celle-là huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 13/03/2019 01:07
Message #623

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

C’est quoi ce trade d’OBJ à Cleveland mellow.gif

+Quote Post
corto-news
posté 13/03/2019 03:23
Message #624

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

ça commence à avoir de la gueule Cleveland popcorn.gif

Par contre, assez déçu de la compensation pour OBJ. Les Giants auraient du recevoir plus de la part des Browns...

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
NewYorkSup
posté 13/03/2019 04:48
Message #625

Légende

Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (Dirty @ 12/03/2019 17:09) *

Who ph34r.gif?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
DimSet
posté 13/03/2019 06:40
Message #626

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Dirty @ 12/03/2019 22:09) *

Il a fait 2 bonnes années l'année dernière dégueulasse. Après vu les bitasse qu'on a eu en centre les 2 dernières annees ça doit jouer un rôle.

Cleveland en 2 ans qui devient must see TV neokill@h.gif

Et bell de retour en vert ça sent tellement l'echec neokill@h.gif mais nécessaire ça aidera Sam. Et le contrat est pas si abusé que ça.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 13/03/2019 07:55
Message #627

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

La connexion Mayfield - OBJ popcorn.gif

+Quote Post
Le Tuc
posté 13/03/2019 08:53
Message #628

Street Credibility & Room 322
*

Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Ha. C'est donc possible de faire pire décision que prendre un RB en second choix de la draft neokill@h.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
DimSet
posté 13/03/2019 09:07
Message #629

Jets....Fool

Membre no 374

Tonato un avis objectif sur le chemin choisi par les giants?

Sinon ça me bute les local reporter sur Twitter qui ont rabâche tout l'hiver Collins va re signer, les rumeurs obj c'est de la merde il va nulle part et après ça s'etonne de la fin du journalisme local neokill@h.gif
(j'ai pris l'exemple la mais c'est quasi pareil partout)

Edit : a côté de ça on dit la première règle du bon GM pas filer d'énorme contrat à des RB ou off ball LB, bien évidemment on a fait exactement l'opposé neokill@h.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dirty
posté 13/03/2019 09:13
Message #630

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Les Browns neokill@h.gif
Obligé je taperai un détour pour voir un match chez eux wub.gif

Citation (Le Tuc @ 13/03/2019 08:53) *
Ha. C'est donc possible de faire pire décision que prendre un RB en second choix de la draft neokill@h.gif

Oui, croire qu'Eli est toujours un franchise QB

Bell aux Jets, je le sens tellement pas par contre ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 13/03/2019 14:38
Message #631

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Cordarrelle Patterson qui signe chez Houdini, hâte de voir ce qu'il va donner tant il a semblé maximiser son potentiel chez les Pats.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
NewYorkSup
posté 13/03/2019 15:29
Message #632

Légende

Membre no 106

Citation (DimSet @ 13/03/2019 04:07) *
Tonato un avis objectif sur le chemin choisi par les giants?

Sinon ça me bute les local reporter sur Twitter qui ont rabâche tout l'hiver Collins va re signer, les rumeurs obj c'est de la merde il va nulle part et après ça s'etonne de la fin du journalisme local neokill@h.gif
(j'ai pris l'exemple la mais c'est quasi pareil partout)

Edit : a côté de ça on dit la première règle du bon GM pas filer d'énorme contrat à des RB ou off ball LB, bien évidemment on a fait exactement l'opposé neokill@h.gif

C'est pas faux mais ca reste des bons choix de joueurs. Franchement, on se renforce pas mal pour une fois pendant l'intersaison, c'est assez rare pour etre souligne. Apres, il nous manque tellement de choses que ca sera pas suffisant mais je toruve que c'est quand meme un bon debut. J'aurais vraiment aime qu'on prenne Barr en plus mais c'est comme ca. Par contre, je vois vraiment pas qui on va prendre en 1.03.

--------------------

+Quote Post
Le Tuc
posté 13/03/2019 15:30
Message #633

Street Credibility & Room 322
*

Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Le Tuc @ 12/03/2019 18:43) *
Bell et son agent qui ont l'air de passer leur temps à envoyer des news aux journalistes sur les équipes intéressées pour faire monter le tarif neokill@h.gif Oula les Raiders sont chaud, attention aux Ravens quand même hein, Ouloulou et les Jets alors!
Je lui souhaite du mal.

Il a même été jusqu’à appelé lui même des joueurs et des équipes pour les chauffer neokill@h.gif

Citation (Philo @ 13/03/2019 14:38) *
Cordarrelle Patterson qui signe chez Houdini, hâte de voir ce qu'il va donner tant il a semblé maximiser son potentiel chez les Pats.

Pléonasme ph34r.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
corto-news
posté 13/03/2019 18:26
Message #634

Fantasy lawyer

Membre no 139
Tribune : G rouge

Les Ravens qui signent Earl Thomas et Mark Ingram.

Pas mal du tout je trouve, surtout vu nos pertes.

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
DimSet
posté 13/03/2019 18:27
Message #635

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (NewYorkSup @ 13/03/2019 15:29) *
C'est pas faux mais ca reste des bons choix de joueurs. Franchement, on se renforce pas mal pour une fois pendant l'intersaison, c'est assez rare pour etre souligne. Apres, il nous manque tellement de choses que ca sera pas suffisant mais je toruve que c'est quand meme un bon debut. J'aurais vraiment aime qu'on prenne Barr en plus mais c'est comme ca. Par contre, je vois vraiment pas qui on va prendre en 1.03.

On va prendre un gros DL comme d'hab edhelas.gif

On prends des mecs mais je pense que malheureusement ils vont avoir un impact limité. A choisir j'aurais préféré qu'on fasse paradis/Justin Houston que bell et CJ. Barr par contre ouais ça fait plus chier. Après je vais espérer le tromper mais bon avec cette franchise edhelas.gif enfin on va faire un truc comme 8-8 ou dans le genre l'an prochain raté les PO de justesse, penser qu'on est arrivé foirer encore une draft et une off season finir à 5/7 victoires et viré tout le monde. Je viendrais rechercher ce message en janvier 2021.

--------------------
L's

+Quote Post
Varino
posté 13/03/2019 18:45
Message #636

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Ca bouge plus que les autres années non? Brown et Beckham etaient je pense les 2 receveurs les plus cotés du championnat. Je mets Julio sur le meme plan mais il est dans une equipe moins mediatique.

Citation (Dirty @ 13/03/2019 09:13) *
Bell aux Jets, je le sens tellement pas par contre ph34r.gif

+1 ph34r.gif et j'espere me tromper car encore un joueur qu'on aime tous.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
NewYorkSup
posté 13/03/2019 18:53
Message #637

Légende

Membre no 106

Citation (DimSet @ 13/03/2019 13:27) *
On va prendre un gros DL comme d'hab edhelas.gif

On prends des mecs mais je pense que malheureusement ils vont avoir un impact limité. A choisir j'aurais préféré qu'on fasse paradis/Justin Houston que bell et CJ. Barr par contre ouais ça fait plus chier. Après je vais espérer le tromper mais bon avec cette franchise edhelas.gif enfin on va faire un truc comme 8-8 ou dans le genre l'an prochain raté les PO de justesse, penser qu'on est arrivé foirer encore une draft et une off season finir à 5/7 victoires et viré tout le monde. Je viendrais rechercher ce message en janvier 2021.

Ah putain, si on prend encore un DL, j'arrete tout neokill@h.gif.

Bell je peux entendre meme si a un moment, faut bien des joueurs offensifs forts mais je trouve que CJ est vraiment pas reconnu a sa juste valeur. Pour moi, c'est lui qui organise absolument toute la defense des Ravens (qui est surement l'une si ce n'est la meilleure de la league). Alors en terme de stats perso, il est peut etre pas extraordinaire, mais je toruve qu'en terme de leadership et d'organisation de la defense, c'est ce qui se fait de mieux dans la league. Il est peut etre plus dans l'ombre, mais je pense que les Ravens se remettront beacoup plus difficilement de son depart que de ceux des autres defenseurs. Plus qu'un gros defenseur, on a vraiment achete un capitaine avec lui.
Pour moi maintenant, il nous manque un vrai WR1 (dommage qu'on n'ait pas fait OBJ, je faisais l'helicobite jusqu'a paname) et un C. Ca ce sont nos plus gros manques.

Bon de toute facon, on sait qu'on est baise depuis qu'on a pris Gase neokill@h.gif.

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 13/03/2019 21:22
Message #638

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Varino @ 13/03/2019 18:45) *
Ca bouge plus que les autres années non? Brown et Beckham etaient je pense les 2 receveurs les plus cotés du championnat. Je mets Julio sur le meme plan mais il est dans une equipe moins mediatique.

Je me faisais la même réflexion mais j'ai l'impression que les franchises commencent doucement à comprendre que drafter c'est de la merde et dur et qu'avec le cap qui augmente tout le temps autant prendre des superstars déjà etablies.

Citation (NewYorkSup @ 13/03/2019 18:53) *
Ah putain, si on prend encore un DL, j'arrete tout neokill@h.gif.

Bell je peux entendre meme si a un moment, faut bien des joueurs offensifs forts mais je trouve que CJ est vraiment pas reconnu a sa juste valeur. Pour moi, c'est lui qui organise absolument toute la defense des Ravens (qui est surement l'une si ce n'est la meilleure de la league). Alors en terme de stats perso, il est peut etre pas extraordinaire, mais je toruve qu'en terme de leadership et d'organisation de la defense, c'est ce qui se fait de mieux dans la league. Il est peut etre plus dans l'ombre, mais je pense que les Ravens se remettront beacoup plus difficilement de son depart que de ceux des autres defenseurs. Plus qu'un gros defenseur, on a vraiment achete un capitaine avec lui.
Pour moi maintenant, il nous manque un vrai WR1 (dommage qu'on n'ait pas fait OBJ, je faisais l'helicobite jusqu'a paname) et un C. Ca ce sont nos plus gros manques.

Bon de toute facon, on sait qu'on est baise depuis qu'on a pris Gase neokill@h.gif.

J'aime beaucoup CJ mais pour moi tu paies pas un joueur comme ça a moins que ça soit LT ray Lewis ou Patrick Willis. La il peut être capitaine de ce qu'il veut quand c'est brandan Copeland et frank luvu qui vont rush le passer avec Trumaine Jonh$on et on sait pas qui comme CB2 et 3 ça va pas changer grand chose ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
NewYorkSup
posté 14/03/2019 02:58
Message #639

Légende

Membre no 106

Citation (DimSet @ 13/03/2019 16:22) *
Je me faisais la même réflexion mais j'ai l'impression que les franchises commencent doucement à comprendre que drafter c'est de la merde et dur et qu'avec le cap qui augmente tout le temps autant prendre des superstars déjà etablies.

J'aime beaucoup CJ mais pour moi tu paies pas un joueur comme ça a moins que ça soit LT ray Lewis ou Patrick Willis. La il peut être capitaine de ce qu'il veut quand c'est brandan Copeland et frank luvu qui vont rush le passer avec Trumaine Jonh$on et on sait pas qui comme CB2 et 3 ça va pas changer grand chose ph34r.gif

T’inquiètes, des dauphins il va en faire des requins ph34r.gif. Sinon ma grosse cote, Zion se déclare pour la draft NFL et on le prend en 1.03.

--------------------

+Quote Post
Houdini
posté 14/03/2019 08:24
Message #640

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

On a un tableau avec les FA encore dispos?
Pour le moment les Bears remplissent les trous avec du bons joueurs moyens, on a encore de l’espace pour une petite folie.

--------------------
Flex.

+Quote Post

579 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 05:53