[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
15/03/2021 21:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,743 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Calme toi Billou, j'arrive plus à suivre là
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/03/2021 21:40
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bon Linsley aux chargers, pas de Thuney la FA c'est officiellement de la merde.
Vazi voilà le mec qu'on a signé -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/03/2021 21:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Vazi voilà le mec qu'on a signé Cette equipe Nous on sera content, on aura 60M a la fin de la FA... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/03/2021 23:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,613 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Vazi voilà le mec qu'on a signé C’est quoi ça, on dirait un glitch Content pour Herbert qui se récupère Linsley |
|
|
|
16/03/2021 02:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
On signe Corey Davis
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
16/03/2021 08:05
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,147 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
MOURIR -------------------- Flex.
|
|
|
|
16/03/2021 09:46
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
On signe Corey Davis Très bien les 2, en plus sur des contrats ou tu peux sortir après 2 ans donc si jamais ca foire on est pas niqué. Lawson c'était pour moi le meilleur fit pour notre nouvelle défense, Davis a été négligé un peu avec l'émergence d'AJ Brown mais il a bien progressé depuis des débuts pas évident et grosse saison l'an dernier. Surtout ca nous fait 2 grands receveurs physique à l'extérieur qui en plus sont bon bloqueur (dans le sens volontaire) ce qui devrait aider notre nouvelle attaque. Maintenant faudrait signer un bon CB vétéran, un autre EDGE genre un vieux pas cher pour faire de la rotation (les profils à la Houston, Vernon etc...) un IOL acceptable voir un autre WR et on sera pas mal. A la draft si on trade pas pour un QB on prend QB - IOL - CB avec les 3 premiers picks puis WR/RB/LB avec les suivants et road to SUPERBOWL
MOURIR On peut vous filer un autre roux si tu préfère -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/03/2021 09:55
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,147 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Darnold >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dalton
Mais le vrai plan c’est Darnold chez les Hawks et Ciara à Chicago. -------------------- Flex.
|
|
|
|
16/03/2021 11:40
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Les Bengals ont signé le DE des Saints Hendrickson.
A choisir il aurait fallu garder Lawson mais pas la même somme garantie. La construction du contrat est assez safe. Je connais pas du tout mais quand t'as perdu en 2 ans Dunlap et Lawson, c'était nécessaire. Toujours personne pour protéger Burrow par contre, c'est bien, ils vont le tuer. |
|
|
|
16/03/2021 13:18
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
AJ Green en retraite à Baltimore
|
|
|
|
16/03/2021 14:15
|
|
Bon, je suis un peu moins convaincu que Dim sur notre FA. Pas tant sur les mecs qu'on a pris mais sur ceux qu'on n'a pas pris.
Pour moi, y avait deux postes absolument necessaire a combler, c'est IOL et Edge. WFT nous a foutu dans la merde je pense en taggant Sherff car du coup le prix de Thuney a explose. Je comprends bien qu'a 80M aux chiefs (ils le sortent d'ou cet argent putain? C'est quoi l'interet de couper tes deux tackles si c'est pour prendre un G?), on pouvait juste pas se battre sinon on aurait du payer 90-100M pour un G, faut pas deconner non plus. Mais apparemment, on ne s'est meme pas place sur Linsley donc on doit vraiment croire en McGovern en C (pourquoi pas). J'aurai vraiment apprecie Zeitler du coup mais rien. Donc on resort d'hier sans IOL et ca veut donc dire quon va faire confiance a un rookie pour proteger Wilson et du coup, on risque d'avoir les meme problemes qu'avec Sam. Niveau Edge, on prend Lawson, rien a dire (allez, peut etre 3-5M de trop mais on s'en branle), super joueur, super fit avec le systeme de Saleh, il risque de s'aligner avec Quinnen et bonjour pour arreter les deux. Par contr, j'aurai aime qu'on en prenne un autre genre Hendrickson pour mettre la pression de l'autre cote. Aparrement le systeme de Saleh vit et meurt avec la qualite de la pression sur le QB donc on est encore trop short. Harris en LB, pourquoi pas, il avait des super stats en 2018 donc on va esperer que c'etait vraiment un proleme avec Patricia et qu'il va s'eclater chez nous. En WR, les deux que je voulais se sont fait tagge donc apres ca, je suis plutot content. Davis je le prenais dans toutes mes fantasy quand il etait rookie et il puait la merde mais il s'ameliore d'annee en annee donc on peut potentiellement le prendre au bon moment juste avant qu'il explose, Maintenant on a 3 bons WRs, j'aimerai bien en prendre un autre genre Samuel pour palier une eventuelle blessure. En CB, j'imagine qu'on va prendre un des mecs de SF. J'aimerai bien Shermann mais j'imagine que ca depend s'il veut aller chercher une autre bague avant la retraite ou pas. Mais il va falloir agir quand meme parce que c'est vide de chez vide chez nous. Le manque de valeur sure en IOL me fait vraiment flipper. Si on peut pas proteger notre QB ca va etre la grosse merde. Je vais faire confiance a Dirty et esperer qu'il y ait un mec assez talentueux a la draft avec notre 23 parce que c'est LA priorite absolue maintenant. Et j'espere qu'on prend un veteran en FA quand meme parce que donner toutes les respnsabilites a un rookie, je le sens pas. J'espere qu'on fait un autre edge et peut etre un autre WR et absolument un CB avant la fin de la FA. Et a la draft on fait Wilson, un IOL en 23, un edge ou CB en 34 et ensuite WR/RB/edge ou cb selon qui on a pris en 34. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
16/03/2021 14:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Même si je n'y crois pas vraiment et que ça obligerait à bouger Becton en RT, il reste Trent Williams de dispo.
Vu le prix auquel partent Thuney et Linsley je n'ai aucun regret. A voir si en 23 voire 34 on ne peut pas trouver un Guard qui tienne la route. Et un Center au 3eme tour comme les meilleurs de l'an dernier Et il faut en effet un second pass rusher mais c'est encore possible. La base c'est de ne pas balancer le cap sans mesure à la Maccagnan. Et puis si ça peut te rassurer regarde les Jags. |
|
|
|
16/03/2021 14:29
|
|
Ca veut pas le coup pour moi. Becton il est ouf, tu le bouges pas et j'ai rien contre Fant a droite. Je pense pas vraiment qu'on ait besoin de tackle, c'est vraiment l'interieur qui m'inquiete. Bon apres, j'ai aussi lu que le systeme de Lafleur ne necessitait pas forcement une protection du QB en titanium mais je flippe quand meme.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
16/03/2021 14:41
|
|
.... Perso j'ai aucun regret pour les IOL, on avait clairement aucune chance de les avoir à part sur surpayer. Thuney t'as très bien expliqué, Zeitler c'est un peu le même délire et Lindsley prend le plus gros contrat ever pour un C et va jouer en californie ou son meilleur pote est le coach de l'OL et surtout ou il y a déjà un QB établi, nous notre seul argument c'était l'oseille et ils ont tous pris un énorme cheque, donc en toute logique c'est normal qu'on les ait pas eu, on est pas seul sur le marché. Pour les EDGE je suis bien content qu'on ait pas pris Henrickson ca fait cher pour un mec qui sort de nulle part sur an, et surtout avoir 30m par an sur le même poste ca me parait pas super judicieux, mais je suis comme toi, j'espère qu'on prendra quand même un autre EDGE mais juste pas besoin de reprendre un autre top FA à 15M/an, un bon vétéran qui joue les passings down pour moi ca suffit. On va pas jouer le SB dès cette année de toute facon. Davis osef c'est un contrat d'un an, au pire il est nul il jouera pas, je pense que de toute facon il vient pour être backup / rotation et jouer 30/40% des snaps. Pour le reste des besoins y a le temps, mais on a adressé le premier jouer 2 needs majeurs avec 2 très bons joueurs sans donner des contrats ridicules ca me suffit, on fera en effet les comptes à la fin. Je sens qu'on va signer Odai Aboushi, le retour au bercail et si on fait ca pour l'IOL ca me va + un C/G pendant la draft et rouler jeunesse. Ca sera déjà bcp plus compétent que l'an dernier et avec Becton un an d'xp en plus + un coach qui sera pas Gase ca devrait déjà faire des miracles en terme de progression. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/03/2021 15:05
|
|
Calme toi Billou, j'arrive plus à suivre là
Wesh ca suffit la -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/03/2021 15:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,743 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/03/2021 15:07
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Mais allez vous faire enculer les Pats sérieux
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
16/03/2021 15:13
|
|
On va forcément se calmer à un moment, on n'a plus un rond là.
|
|
|
16/03/2021 15:16
|
|
On sent pas du tout que Bilou a pris la haine de voir Tommy se rajouter un SB pdt que lui galerait à 6-10 avec son équipe d'éclopé
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/03/2021 15:25
|
|
On sent pas du tout que Bilou a pris la haine de voir Tommy se rajouter un SB pdt que lui galerait à 6-10 avec son équipe d'éclopé Autre explication avancée :
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 16:03 |