[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
09/03/2021 10:47
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bref, je suis HYPE!!!!! Je t'ai vu aussi excité depuis Mark Sanchez Pour Sims attention, par exemple il s'attribue Lamar n°1 alors que dans ses rankings finaux il était 5e derrière Rosen. Après perso j'ai arrêté de me prendre la tête, la vérité personne sait rien du tout et évaluer quoi que ce soit. Je ferai confiance au staff en celui qu'ils drafteront quel qu'il soit en espérant pas déchanter 6 mois plus tard -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/03/2021 15:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je t'ai vu aussi excité depuis Mark Sanchez Pour Sims attention, par exemple il s'attribue Lamar n°1 alors que dans ses rankings finaux il était 5e derrière Rosen. Après perso j'ai arrêté de me prendre la tête, la vérité personne sait rien du tout et évaluer quoi que ce soit. Je ferai confiance au staff en celui qu'ils drafteront quel qu'il soit en espérant pas déchanter 6 mois plus tard Mais clair, apres la nomination de Gase j'ai a peine suivi l'equipe tellement c'etait la misere, la y a un vent d'espoir qui fait plaisir. Et puis Sanchez il nous envoie deux fois en finale AFC quand meme (bon il etait pas top mais c'est surement notre meilleur QB depuis 10 ans Prochain move, on signe Thuney en FA. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/03/2021 16:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,744 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais clair, apres la nomination de Gase j'ai a peine suivi l'equipe tellement c'etait la misere, la y a un vent d'espoir qui fait plaisir. Et puis Sanchez il nous envoie deux fois en finale AFC quand meme (bon il etait pas top mais c'est surement notre meilleur QB depuis 10 ans Prochain move, on signe Thuney en FA. Il va prendre un contrat de PORC. C'est le seul top guard dispo à la FA depuis que WFT a mis le tag sur Scherff. En parlant de contrat de cochon :
Et histoire d'énerver un peu Dimsou sur le retour de Trent Brown chez les Pats :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/03/2021 17:19
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Et histoire d'énerver un peu Dimsou sur le retour de Trent Brown chez les Pats :
Je m'en bats complètement les couilles -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/03/2021 21:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Il va prendre un contrat de PORC. C'est le seul top guard dispo à la FA depuis que WFT a mis le tag sur Scherff. C'est sur il risque de devenir l'OL le mieux paye de la ligue. Les deux equipes qui en ont le plus besoin, c'est nous et les Bengals a priori. On va esperer qu'ils continuent de faire les pingres. Sinon, niquez vous les Bears -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/03/2021 23:53
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,149 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il fallait bien ça pour réceptionner les passes de Russ le GOAT.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/03/2021 12:30
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
![]() On a ça en commun c'est vrai (et triste |
|
|
|
10/03/2021 13:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Comme par hasard Atlanta c'est le blanc... Ah la la la culture sudiste
|
|
|
|
10/03/2021 15:04
|
|
![]() On a ça en commun c'est vrai (et triste Et encore vous avez eu une saison à 16 (?) sacks en illusion de Vic nous le max qu'on a eu c'est une escroquerie de 10 de Calvin Pace Objectif FA : 1/ Corey Linsley 2/ un WR (Samuel, Golloday) 3/ un EDGE 4/ un CB pour jouer outside -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/03/2021 17:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,744 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le marché des WR risque de flamber, il y a 2 gros poissons qui ont été taggés ces derniers jours (Chris Godwin et Allen Robinson). Golladay va pouvoir demander un gros gros contrat, c'est le meilleur sur le marché.
Sanders qui s'apprête à être coupé mais il n'est plus de première jeunesse en revanche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/03/2021 17:39
|
|
Tu preferes Linsley a Thuney Dim?
Niveau WR, je pense qu'on va aller chercher Samuel et peut etre Juju s'il demande pas trop (donc probablement pas).. En pass rush, peut etre Lawson? Je pense plutot quon va utiliser le 23 pour aller chercher quelqu'un. En CB, je vois pas comment on prendra pas Sherman. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/03/2021 10:21
|
|
Tu preferes Linsley a Thuney Dim? En fait c'est plus que pour moi un bon C > un bon G et je me dis tu fais Linsley tu upgrade 2 postes avec un joueur vu que tu mets McGovern en G et puis les FA des patriots c'est aussi souvent de la grosse merde sorti de chez eux (Tommy ce fdp mis à part). Après Thuney a été meilleur sur l'ensemble de sa carrière de Linsley qui a vraiment "explosé" l'an dernier mais bon. Mais si tu regardes ces dernières années quasi toutes les équipes qui ont investi dans un gros C on vu des progrès de leur OL alors que les G c'est bcp plus mitigés. Après si on fait Thuney sur le principe je serais content on va pas se mentir. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/03/2021 16:06
|
|
Oui pas faut, on peut bouger McGovern avec Linsley. Apres, de ce que je lis de Douglas, il a l'air de penser que la OL c'est super important donc je serais pas forcement etonne qu'on fasse Linsley et Thuney
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/03/2021 16:14
|
|
Oui pas faut, on peut bouger McGovern avec Linsley. Apres, de ce que je lis de Douglas, il a l'air de penser que la OL c'est super important donc je serais pas forcement etonne qu'on fasse Linsley et Thuney Ah mais si on fait ca c'est la fête mais j'ai du mal à nous voir lacher 30 millions par an ou plus pour 2 IOL après je peux me tromper. Au dela de ca je sais même pas si l'un ou l'autre sont vraiment un bon fit pour notre future attaque. Sinon :
Qu'il le trade (pas chez nous pitié) et qu'on récupère un top 10 pick l'an prochain en regardant Jamaal sucer ses larmes -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/03/2021 16:37
|
|
Ah mais si on fait ca c'est la fête mais j'ai du mal à nous voir lacher 30 millions par an ou plus pour 2 IOL après je peux me tromper. Au dela de ca je sais même pas si l'un ou l'autre sont vraiment un bon fit pour notre future attaque. Sinon :
Qu'il le trade (pas chez nous pitié) et qu'on récupère un top 10 pick l'an prochain en regardant Jamaal sucer ses larmes On a 80 patates a depenser et Robinson et Sherff on ete tagges, faut bien qu'on le depense ce pognon. J'aurai les glandes si apres la FA il nous reste 50M alors qu'on a des besoins partout. Et j'ai pas l'impression qu'il y ait de gros propsects en OL a la draft a part Sewell mais c'est un tackle et on le prendra pas en second de toute facon. J'en reve du trade de Wilson -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/03/2021 16:58
|
|
On a 80 patates a depenser et Robinson et Sherff on ete tagges, faut bien qu'on le depense ce pognon. J'aurai les glandes si apres la FA il nous reste 50M alors qu'on a des besoins partout. Et j'ai pas l'impression qu'il y ait de gros propsects en OL a la draft a part Sewell mais c'est un tackle et on le prendra pas en second de toute facon. J'en reve du trade de Wilson Toute facon nos besoin ils sont en IOL et à part prospect incroyable tu les draft pas en haut donc on est très bien positionner avec 23e pick ou notre 2nd tour si on veut en draft un, à priori y a pas mal de bon joueur dans cette zone. Pour nos 80 millions perso je m'en fou, on sait qu'on joue pas le titre l'an prochain, j'espère qu'on prendra un des 2 top IOL dispo, après je préfère qu'on prenne des veterans de 2nd zone qui t'aide à faire le bridge et monter en compétitivité (genre Carl Lawson, Sherman ce genre de joueur) tout en remplissant compétitivement un besoin et vont pas te bloquer avec des contrats moisis sur 5 ans comme Trumaine Johnson et qu'on se concentre sur bien drafter. Si ca se passe bien et que t'as fait de bons progrès l'an prochain tu peux encore être aggressif sur un ou 2 top joueurs qui te font passer un cap et te mettent sur la carte des PO. Toute facon on a vu depuis des années toutes les équipes qui ont "gagné" la FA ont été nulles sur le terrain. Ma shopping list ca serait : -Linsley ou Thuney -Curtis Samuel -Sherman -re signer Poole ou signer Williams des 49ers -Carl Lawson -un cover LB -Jonnu Smith en fonction du tarif -un FB Bon ca fait quand même pas mal en fait -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/03/2021 17:00
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Et j'ai pas l'impression qu'il y ait de gros propsects en OL a la draft a part Sewell mais c'est un tackle et on le prendra pas en second de toute facon. En OT, y'a du monde cette année au contraire (5/6 au 1er tour serait pas déconnant) Tu as Rashawn Slater qui a toute la hype et certains le préfèrent à Sewell. Genre Slater + de potentiel et Sewell + safe comme Thomas/Wills vs Becton/Wirfs l'année dernière Pour ATL j'ai l'impression que le choix #1 est le trade down et je suis à 100% derrière ce move. Pour faire cracher un max par contre, il faut que MIA reste en place et prenne autre chose qu'un QB Et des acheteurs potentiels, on en a pas mal : DET/DEN/CAR/SF/NE (picks 7-15) |
|
|
|
11/03/2021 19:36
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,149 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
11/03/2021 19:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,613 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/03/2021 20:00
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Lawson ça paraît cuit qu'il reisgne à Cincy ?
Drafté au 4ème tour, quand tu vois les dernières drafts c'est une des très rares satisfactions dans une défense sinistrée, ça ferait mal qu'il reste pas. Après il veut 15M, à ce tarif là t'as tellement de trous partout, Tackles, OL, DE, ça sent pas bon... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 17:49 |