[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
20/01/2021 16:41
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
4. DeShaun Watson : Taj Boyd 2.0 mais il a quand même niqué Alabama donc on lui doit le respect.
LETS GO Je vous invite pas à aller voir le reste des évaluations de ce post de 2017 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/01/2021 16:49
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
J'étais totalement un hater aussi
Faudrait que je fasse une team all star de mes chouchous ratés
Ce level -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
21/01/2021 06:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bon mine de rien la retraite de Rivers, ca ajoute un point de chute potentiel pour Darnold.
Allez, on chope leur 1st, on trade les 2 1st de Seattle, celui des Colts et le notre de l'annee prochaine pour Watson, du coup on recupere Robinson et JuJu sans surpayer en FA et on finit la FA avec Ingram en edge. On peut meme faire Sherman pour faire plaisire a Saleh. Enfin, on choppe Sewell en 2nd et on va au SB!!!!!!!! -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
21/01/2021 10:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Bon mine de rien la retraite de Rivers, ca ajoute un point de chute potentiel pour Darnold. Allez, on chope leur 1st, on trade les 2 1st de Seattle, celui des Colts et le notre de l'annee prochaine pour Watson, du coup on recupere Robinson et JuJu sans surpayer en FA et on finit la FA avec Ingram en edge. On peut meme faire Sherman pour faire plaisire a Saleh. Enfin, on choppe Sewell en 2nd et on va au SB!!!!!!!! L'habituel "roller coaster" du Fan des Jets. Toute l'excitation de la off season (bon à part certaines années genre 2019 avec l'arrivée de Gase qui puait la merde depuis le premier jour) pour finir avec 2 FA avec un salaire excessif et non motivé (à la Bell). Puis une victoire convaincante en week 1 ou week 2 et là ça part toujours en vrille. Pour Watson c'est dingue le nombre de signes qu'il semble envoyer. Apparemment il kiffe Saleh et j'imagine que devenir une superstar à New York fait plus rêver qu'à Houston ou Jacksonville. I want to believe |
|
|
|
21/01/2021 10:54
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
L'habituel "roller coaster" du Fan des Jets. Toute l'excitation de la off season (bon à part certaines années genre 2019 avec l'arrivée de Gase qui puait la merde depuis le premier jour) pour finir avec 2 FA avec un salaire excessif et non motivé (à la Bell). Puis une victoire convaincante en week 1 ou week 2 et là ça part toujours en vrille. Pour Watson c'est dingue le nombre de signes qu'il semble envoyer. Apparemment il kiffe Saleh et j'imagine que devenir une superstar à New York fait plus rêver qu'à Houston ou Jacksonville. I want to believe J'ai vraiment l'impression que pour une fois c'est un peu différent dans le sens où on est respectable et on a des gens compétent aux postes important. Je pense pas pour autant qu'on va faire une off season de folie genre all star FA comme les eagles il y a quelques années. Bon si jamais on fait Watson ça enculé tout lol. Mais même sans ça, y a la moitié de la défense de SF qui est FA et ils ont tous l'air chaud pour le suivre Après pas besoin de ce nullard de Juju, Robinson ça suffit après un mec à la Samuel peut être un bon fit et surtout la plus grosse priorité IOL. Sewell y en a pas besoin en vrai, Fant à fait plus que le taf et c'est un bon fit pour de l'attaque Shanahan ou faut des athlete qui bouge bien. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/01/2021 10:58
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
L'habituel "roller coaster" du Fan des Jets. Toute l'excitation de la off season (bon à part certaines années genre 2019 avec l'arrivée de Gase qui puait la merde depuis le premier jour) pour finir avec 2 FA avec un salaire excessif et non motivé (à la Bell). Puis une victoire convaincante en week 1 ou week 2 et là ça part toujours en vrille. Pour Watson c'est dingue le nombre de signes qu'il semble envoyer. Apparemment il kiffe Saleh et j'imagine que devenir une superstar à New York fait plus rêver qu'à Houston ou Jacksonville. I want to believe J'ai vraiment l'impression que pour une fois c'est un peu différent dans le sens où on est respectable et on a des gens compétent aux postes important. Je pense pas pour autant qu'on va faire une off season de folie genre all star FA comme les eagles il y a quelques années. Bon si jamais on fait Watson ça enculé tout lol. Mais même sans ça, y a la moitié de la défense de SF qui est FA et ils ont tous l'air chaud pour le suivre Après pas besoin de ce nullard de Juju, Robinson ça suffit après un mec à la Samuel peut être un bon fit et surtout la plus grosse priorité IOL. Sewell y en a pas besoin en vrai, Fant à fait plus que le taf et c'est un bon fit pour de l'attaque Shanahan ou faut des athlete qui bouge bien. #TeamOM |
|
|
|
21/01/2021 11:08
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,147 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ou alors il signe aux Bears, Robinson prolonge du coup et il forme avec Mooney un triplette offensive phénoménale, pour enfin coller à notre solide défense.
FUCK LE SALARY CAP! -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/01/2021 11:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/01/2021 12:06
|
|
#TeamOM La Douglas et Saleh ont quand même une image et une réputation tout autre dans la ligue, par pour autant que ca va marcher, mais au moins y a un véritable espoir de compétence. Quand on va garder Darnold draft Sewell je vais pleurer Ou alors il signe aux Bears, Robinson prolonge du coup et il forme avec Mooney un triplette offensive phénoménale, pour enfin coller à notre solide défense. FUCK LE SALARY CAP! Bon courage pour trade pour Watson avec vos picks merdiques Vous avez toujours Mitsubishy qui vous a emmené en PO, REJOY -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/01/2021 12:28
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,147 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
21/01/2021 12:41
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/01/2021 16:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Franchement depuis la signature de Gase l'equipe etait en etat de mort clinique, je suivais plus vraiment, ca soulait grave. Meme les intersaisons je m'y interessais pas du tout. La, on est mi-Janvier, je connais tous les FA, ce dont on a besoin, je pense a la draft dans toris mois, etc. Je suis pret pour la conf de cette apres-midi, c'est pour dire. Il y a une sorte d'excitation un peu partout que j'ai jamais vu autour des Jets et ca fait plaisir. Pour la premiere fois on a l'air d'avoir un staff de qualite et competent (en esperant que les proprio restent loin) et tu as l'impression que les choses vont dans le bon sens et surtout dans le meme sens. Alors y a des chances que ca fasse pshhittt comme d'habitude mais bon, ca fait plaisir d'etre excite pour son equipe.
Pas d'accord pour Sewell, si tu alignes Becton et Sewell tu es pepere pour toujours. Apres, Sewell c'est juste si on arrive a prendre Watson sans perdre le 1.02 (ce qui m'etonnerait), j'espere pas qu'on compte sur Darnold. Et si on fait pas Watson, j'espere qu'on fait Wilson en 1.02. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
21/01/2021 16:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,724 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Franchement depuis la signature de Gase l'equipe etait en etat de mort clinique, je suivais plus vraiment, ca soulait grave. Meme les intersaisons je m'y interessais pas du tout. La, on est mi-Janvier, je connais tous les FA, ce dont on a besoin, je pense a la draft dans toris mois, etc. Je suis pret pour la conf de cette apres-midi, c'est pour dire. Il y a une sorte d'excitation un peu partout que j'ai jamais vu autour des Jets et ca fait plaisir. Pour la premiere fois on a l'air d'avoir un staff de qualite et competent (en esperant que les proprio restent loin) et tu as l'impression que les choses vont dans le bon sens et surtout dans le meme sens. Alors y a des chances que ca fasse pshhittt comme d'habitude mais bon, ca fait plaisir d'etre excite pour son equipe. Pas d'accord pour Sewell, si tu alignes Becton et Sewell tu es pepere pour toujours. Apres, Sewell c'est juste si on arrive a prendre Watson sans perdre le 1.02 (ce qui m'etonnerait), j'espere pas qu'on compte sur Darnold. Et si on fait pas Watson, j'espere qu'on fait Wilson en 1.02. Rien que ça. Quand t'as un proprio de merde, tu ne feras jamais rien sur la durée. Tu peux avoir un peu de chance durant un temps mais la merde te rattrape toujours. C'est valable dans tous les sports et ça se confirme tous les ans. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/01/2021 16:39
|
|
Pas d'accord pour Sewell, si tu alignes Becton et Sewell tu es pepere pour toujours. Apres, Sewell c'est juste si on arrive a prendre Watson sans perdre le 1.02 (ce qui m'etonnerait), j'espere pas qu'on compte sur Darnold. Et si on fait pas Watson, j'espere qu'on fait Wilson en 1.02. En fait le truc c'est déjà lequel tu mets à droite ? Les 2 ont toujours joué à gauche et été dominant à gauche, rien ne garanti que le passage à droite ils restent dominant. Mais oui de toute facon si on fait Watson c'est certain qu'on aura plus le 1.02, et même si on garde Darnold je prèfere qu'on trade down et récupère un 1st l'an prochain et d'autres picks en gardant Fant plutot que Sewell. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/01/2021 20:47
|
|
Ulbrich Mais bon, avec un nouveau DC qui va arriver, il mérite mieux que de retourner être un assistant. Il a très bien bossé avec les LBs puis en DC. Bonne recrue pour les Jets
Content pour lui aussi |
|
|
|
21/01/2021 21:51
|
|
En fait le truc c'est déjà lequel tu mets à droite ? Les 2 ont toujours joué à gauche et été dominant à gauche, rien ne garanti que le passage à droite ils restent dominant. Mais oui de toute facon si on fait Watson c'est certain qu'on aura plus le 1.02, et même si on garde Darnold je prèfere qu'on trade down et récupère un 1st l'an prochain et d'autres picks en gardant Fant plutot que Sewell. En plus un LT est payé plus qu'un RT. Donc tu crées une frustration sur un joueur qui est sensé être clé. En tous cas le staff que construit Saleh parait top sur le papier. |
|
|
|
21/01/2021 22:25
|
|
Dean Pees DC Dave Ragone "OC" et Charles London..sceptique sur le fait de piller le staff offensif des Bears |
|
|
|
22/01/2021 09:59
|
|
Dean Pees DC Dave Ragone "OC" et Charles London..sceptique sur le fait de piller le staff offensif des Bears C'est une des réservations que j'avais aussi avec Arthur c'est qu'au final il a connu que les Titans du coup son réseau et son xp de comment gérer son réduite par rapport à d'autres candidats. Bon après OC il aura que le titre le mec donc peut être moins grave et surtout vous avez une attaque avec bcp de vétérans accompli donc le coaching au quotidien est peut être moins impactant que dans d'autres équipes plus jeunes / en reconstruction. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/01/2021 15:28
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Content pour lui aussi Bon courage à lui Il passe après le vrai deal et il récupère une défense #1 alors que sur le papier c'est pas ouf. Y'a Donald/Ramsey et basta, sachant qu'en plus Floyd, John Johnson III et les deux autres Corners sont en fin de contrat Après, j'imagine qu'on le signe par ce qu'on sait que, grace à ca, il finira head coach l'an prochain et qu'on récupèrera des tours de draft. Sinon, la situation financière des Saints... 90M$ au dessus du cap -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
22/01/2021 17:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,795 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
J'ai vraiment l'impression que pour une fois c'est un peu différent dans le sens où on est respectable et on a des gens compétent aux postes important. En effet, des gens respectables et compétents: Citation Woody Johnson returning to US to take back charge of Jets By Mark Cannizzaro Woody’s back in town. Jets owner Woody Johnson on Wednesday completed his four-year term as Donald Trump’s U.S. ambassador to the United Kingdom and flew back to New Jersey on Thursday, the day the Jets introduced Robert Saleh as their new head coach. “Actually, interestingly, he’s on a plane right now coming back to the States, I think he lands in a few hours,’’ Woody’s younger brother Christopher, the team’s CEO who’s been the acting owner for the past four years, said Thursday. “When he is officially principal owner [again], we aren’t exactly sure — that’s something we have to run through the league — he will be assuming his duties as principal owner quite soon.’’ -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 18:00 |