IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

579 Pages V  « < 112 113 114 115 116 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
DimSet
posté 20/01/2021 16:41
Message #2261

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (DimSet @ 12/04/2017 16:29) *
4. DeShaun Watson : Taj Boyd 2.0 mais il a quand même niqué Alabama donc on lui doit le respect.

LETS GO kratos77.gif

Je vous invite pas à aller voir le reste des évaluations de ce post de 2017 ph34r.gif Une chose est claire je suis un génie pour identifier les DB et super nuls sur les QB et les EDGE ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Tuc
posté 20/01/2021 16:49
Message #2262

Street Credibility & Room 322
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

J'étais totalement un hater aussi ph34r.gif
Faudrait que je fasse une team all star de mes chouchous ratés smoke2.gif Déja ca doit donner Josh Rosen / Samaje Perine / Bishop Sankey...

Ce level neokill@h.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
NewYorkSup
posté 21/01/2021 06:31
Message #2263

Légende

Membre no 106
Tribune : Canapé

Bon mine de rien la retraite de Rivers, ca ajoute un point de chute potentiel pour Darnold.
Allez, on chope leur 1st, on trade les 2 1st de Seattle, celui des Colts et le notre de l'annee prochaine pour Watson, du coup on recupere Robinson et JuJu sans surpayer en FA et on finit la FA avec Ingram en edge. On peut meme faire Sherman pour faire plaisire a Saleh. Enfin, on choppe Sewell en 2nd et on va au SB!!!!!!!!

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
NYJets
posté 21/01/2021 10:09
Message #2264

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739

Citation (NewYorkSup @ 21/01/2021 06:31) *
Bon mine de rien la retraite de Rivers, ca ajoute un point de chute potentiel pour Darnold.
Allez, on chope leur 1st, on trade les 2 1st de Seattle, celui des Colts et le notre de l'annee prochaine pour Watson, du coup on recupere Robinson et JuJu sans surpayer en FA et on finit la FA avec Ingram en edge. On peut meme faire Sherman pour faire plaisire a Saleh. Enfin, on choppe Sewell en 2nd et on va au SB!!!!!!!!

L'habituel "roller coaster" du Fan des Jets. Toute l'excitation de la off season (bon à part certaines années genre 2019 avec l'arrivée de Gase qui puait la merde depuis le premier jour) pour finir avec 2 FA avec un salaire excessif et non motivé (à la Bell). Puis une victoire convaincante en week 1 ou week 2 et là ça part toujours en vrille.

Pour Watson c'est dingue le nombre de signes qu'il semble envoyer. Apparemment il kiffe Saleh et j'imagine que devenir une superstar à New York fait plus rêver qu'à Houston ou Jacksonville. I want to believe

+Quote Post
DimSet
posté 21/01/2021 10:54
Message #2265

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (NYJets @ 21/01/2021 10:09) *
L'habituel "roller coaster" du Fan des Jets. Toute l'excitation de la off season (bon à part certaines années genre 2019 avec l'arrivée de Gase qui puait la merde depuis le premier jour) pour finir avec 2 FA avec un salaire excessif et non motivé (à la Bell). Puis une victoire convaincante en week 1 ou week 2 et là ça part toujours en vrille.

Pour Watson c'est dingue le nombre de signes qu'il semble envoyer. Apparemment il kiffe Saleh et j'imagine que devenir une superstar à New York fait plus rêver qu'à Houston ou Jacksonville. I want to believe

J'ai vraiment l'impression que pour une fois c'est un peu différent dans le sens où on est respectable et on a des gens compétent aux postes important. Je pense pas pour autant qu'on va faire une off season de folie genre all star FA comme les eagles il y a quelques années. Bon si jamais on fait Watson ça enculé tout lol. Mais même sans ça, y a la moitié de la défense de SF qui est FA et ils ont tous l'air chaud pour le suivre neokill@h.gif
Après pas besoin de ce nullard de Juju, Robinson ça suffit après un mec à la Samuel peut être un bon fit et surtout la plus grosse priorité IOL. Sewell y en a pas besoin en vrai, Fant à fait plus que le taf et c'est un bon fit pour de l'attaque Shanahan ou faut des athlete qui bouge bien.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dirty
posté 21/01/2021 10:58
Message #2266

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (NYJets @ 21/01/2021 10:09) *

Citation (DimSet @ 21/01/2021 10:54) *
J'ai vraiment l'impression que pour une fois c'est un peu différent dans le sens où on est respectable et on a des gens compétent aux postes important. Je pense pas pour autant qu'on va faire une off season de folie genre all star FA comme les eagles il y a quelques années. Bon si jamais on fait Watson ça enculé tout lol. Mais même sans ça, y a la moitié de la défense de SF qui est FA et ils ont tous l'air chaud pour le suivre neokill@h.gif
Après pas besoin de ce nullard de Juju, Robinson ça suffit après un mec à la Samuel peut être un bon fit et surtout la plus grosse priorité IOL. Sewell y en a pas besoin en vrai, Fant à fait plus que le taf et c'est un bon fit pour de l'attaque Shanahan ou faut des athlete qui bouge bien.

#TeamOM

tongue.gif

+Quote Post
Houdini
posté 21/01/2021 11:08
Message #2267

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Ou alors il signe aux Bears, Robinson prolonge du coup et il forme avec Mooney un triplette offensive phénoménale, pour enfin coller à notre solide défense. kratos77.gif
FUCK LE SALARY CAP!

--------------------
Flex.

+Quote Post
NYJets
posté 21/01/2021 11:14
Message #2268

Débutant
*

Membre no 1,739

Citation (Dirty @ 21/01/2021 10:58) *
#TeamOM

tongue.gif

Ca me parait plus #TeamPSGpreQSI mad.gif

+Quote Post
DimSet
posté 21/01/2021 12:06
Message #2269

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dirty @ 21/01/2021 10:58) *
#TeamOM

tongue.gif

neokill@h.gif t'es mauvais, pour le coup on a toujours dit qu'on avait des nullos jusque la et bon en tant que supp tu cherches toujours le positif et l'espoir mais que ca soit Bowles / Idzik / MacCanagan / Gase on a toujours su que c'était pas fou.

La Douglas et Saleh ont quand même une image et une réputation tout autre dans la ligue, par pour autant que ca va marcher, mais au moins y a un véritable espoir de compétence.

Quand on va garder Darnold draft Sewell je vais pleurer ph34r.gif

Citation (Houdini @ 21/01/2021 11:08) *
Ou alors il signe aux Bears, Robinson prolonge du coup et il forme avec Mooney un triplette offensive phénoménale, pour enfin coller à notre solide défense. kratos77.gif
FUCK LE SALARY CAP!

Bon courage pour trade pour Watson avec vos picks merdiques ph34r.gif Et Robinson a dit que s'il avait du prolongé ca aurait déjà été fait et like des tweets Watson to the Jets sut twitter, c'est trop tard la machine est en marche cool.gif

Vous avez toujours Mitsubishy qui vous a emmené en PO, REJOY

--------------------
L's

+Quote Post
Houdini
posté 21/01/2021 12:28
Message #2270

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Houdini @ 27/04/2017 12:39) *
Deshaun Watson no matter what.

Je mérite Deshaun julm3.png

--------------------
Flex.

+Quote Post
Dirty
posté 21/01/2021 12:41
Message #2271

Forever Cursed

Membre no 425

Citation (DimSet @ 21/01/2021 12:06) *
Quand on va garder Darnold draft Sewell je vais pleurer ph34r.gif

+ Watson tradé dans votre div à Miami clooney3.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 21/01/2021 16:02
Message #2272

Légende

Membre no 106

Franchement depuis la signature de Gase l'equipe etait en etat de mort clinique, je suivais plus vraiment, ca soulait grave. Meme les intersaisons je m'y interessais pas du tout. La, on est mi-Janvier, je connais tous les FA, ce dont on a besoin, je pense a la draft dans toris mois, etc. Je suis pret pour la conf de cette apres-midi, c'est pour dire. Il y a une sorte d'excitation un peu partout que j'ai jamais vu autour des Jets et ca fait plaisir. Pour la premiere fois on a l'air d'avoir un staff de qualite et competent (en esperant que les proprio restent loin) et tu as l'impression que les choses vont dans le bon sens et surtout dans le meme sens. Alors y a des chances que ca fasse pshhittt comme d'habitude mais bon, ca fait plaisir d'etre excite pour son equipe.

Pas d'accord pour Sewell, si tu alignes Becton et Sewell tu es pepere pour toujours. Apres, Sewell c'est juste si on arrive a prendre Watson sans perdre le 1.02 (ce qui m'etonnerait), j'espere pas qu'on compte sur Darnold. Et si on fait pas Watson, j'espere qu'on fait Wilson en 1.02.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2021 16:21
Message #2273

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (NewYorkSup @ 21/01/2021 16:02) *
Franchement depuis la signature de Gase l'equipe etait en etat de mort clinique, je suivais plus vraiment, ca soulait grave. Meme les intersaisons je m'y interessais pas du tout. La, on est mi-Janvier, je connais tous les FA, ce dont on a besoin, je pense a la draft dans toris mois, etc. Je suis pret pour la conf de cette apres-midi, c'est pour dire. Il y a une sorte d'excitation un peu partout que j'ai jamais vu autour des Jets et ca fait plaisir. Pour la premiere fois on a l'air d'avoir un staff de qualite et competent (en esperant que les proprio restent loin) et tu as l'impression que les choses vont dans le bon sens et surtout dans le meme sens. Alors y a des chances que ca fasse pshhittt comme d'habitude mais bon, ca fait plaisir d'etre excite pour son equipe.

Pas d'accord pour Sewell, si tu alignes Becton et Sewell tu es pepere pour toujours. Apres, Sewell c'est juste si on arrive a prendre Watson sans perdre le 1.02 (ce qui m'etonnerait), j'espere pas qu'on compte sur Darnold. Et si on fait pas Watson, j'espere qu'on fait Wilson en 1.02.

Rien que ça. Quand t'as un proprio de merde, tu ne feras jamais rien sur la durée. Tu peux avoir un peu de chance durant un temps mais la merde te rattrape toujours. C'est valable dans tous les sports et ça se confirme tous les ans.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DimSet
posté 21/01/2021 16:39
Message #2274

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (NewYorkSup @ 21/01/2021 16:02) *

En fait le truc c'est déjà lequel tu mets à droite ? Les 2 ont toujours joué à gauche et été dominant à gauche, rien ne garanti que le passage à droite ils restent dominant. Mais oui de toute facon si on fait Watson c'est certain qu'on aura plus le 1.02, et même si on garde Darnold je prèfere qu'on trade down et récupère un 1st l'an prochain et d'autres picks en gardant Fant plutot que Sewell.

--------------------
L's

+Quote Post
Dirty
posté 21/01/2021 20:47
Message #2275

Forever Cursed

Membre no 425

Ulbrich sad.gif
Mais bon, avec un nouveau DC qui va arriver, il mérite mieux que de retourner être un assistant.
Il a très bien bossé avec les LBs puis en DC.
Bonne recrue pour les Jets

Content pour lui aussi smile.gif

+Quote Post
NYJets
posté 21/01/2021 21:51
Message #2276

Débutant
*

Membre no 1,739

Citation (DimSet @ 21/01/2021 16:39) *
En fait le truc c'est déjà lequel tu mets à droite ? Les 2 ont toujours joué à gauche et été dominant à gauche, rien ne garanti que le passage à droite ils restent dominant. Mais oui de toute facon si on fait Watson c'est certain qu'on aura plus le 1.02, et même si on garde Darnold je prèfere qu'on trade down et récupère un 1st l'an prochain et d'autres picks en gardant Fant plutot que Sewell.

En plus un LT est payé plus qu'un RT. Donc tu crées une frustration sur un joueur qui est sensé être clé.

En tous cas le staff que construit Saleh parait top sur le papier.

+Quote Post
Dirty
posté 21/01/2021 22:25
Message #2277

Forever Cursed

Membre no 425

Dean Pees DC nozdormu.gif
Dave Ragone "OC" et Charles London..sceptique sur le fait de piller le staff offensif des Bears ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 22/01/2021 09:59
Message #2278

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dirty @ 21/01/2021 22:25) *

Dean Pees DC nozdormu.gif
Dave Ragone "OC" et Charles London..sceptique sur le fait de piller le staff offensif des Bears ph34r.gif

C'est une des réservations que j'avais aussi avec Arthur c'est qu'au final il a connu que les Titans du coup son réseau et son xp de comment gérer son réduite par rapport à d'autres candidats. Bon après OC il aura que le titre le mec donc peut être moins grave et surtout vous avez une attaque avec bcp de vétérans accompli donc le coaching au quotidien est peut être moins impactant que dans d'autres équipes plus jeunes / en reconstruction.

--------------------
L's

+Quote Post
Le Tuc
posté 22/01/2021 15:28
Message #2279

Street Credibility & Room 322
*

Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Dirty @ 21/01/2021 20:47) *

Content pour lui aussi smile.gif

Bon courage à lui ph34r.gif
Il passe après le vrai deal et il récupère une défense #1 alors que sur le papier c'est pas ouf. Y'a Donald/Ramsey et basta, sachant qu'en plus Floyd, John Johnson III et les deux autres Corners sont en fin de contrat neokill@h.gif
Après, j'imagine qu'on le signe par ce qu'on sait que, grace à ca, il finira head coach l'an prochain et qu'on récupèrera des tours de draft. ph34r.gif

Sinon, la situation financière des Saints... 90M$ au dessus du cap neokill@h.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
tonato
posté 22/01/2021 17:11
Message #2280

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 21/01/2021 10:54) *
J'ai vraiment l'impression que pour une fois c'est un peu différent dans le sens où on est respectable et on a des gens compétent aux postes important.

En effet, des gens respectables et compétents:

Citation
Woody Johnson returning to US to take back charge of Jets

By Mark Cannizzaro

Woody’s back in town.

Jets owner Woody Johnson on Wednesday completed his four-year term as Donald Trump’s U.S. ambassador to the United Kingdom and flew back to New Jersey on Thursday, the day the Jets introduced Robert Saleh as their new head coach.

“Actually, interestingly, he’s on a plane right now coming back to the States, I think he lands in a few hours,’’ Woody’s younger brother Christopher, the team’s CEO who’s been the acting owner for the past four years, said Thursday. “When he is officially principal owner [again], we aren’t exactly sure — that’s something we have to run through the league — he will be assuming his duties as principal owner quite soon.’’

laugh.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post

579 Pages V  « < 112 113 114 115 116 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 18:00