[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
14/01/2021 10:39
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est Arthur Smith le Gase-light? Bon nous y'a une rumeur comme quoi l'interview de Bieniemy n'était pas top. Ca devrait se jouer entre Smith (présumé front runner) et Brady. Ouais Smith, c'est écrit sur sa geule qu'il est fait pour être coordinateur et pas HC. Enfin c'est surtout je pense qu'il est pas adapté à l'état actuel des NYJ. A Atlanta t'as déjà un excellent QB même si vieux, très bon sur PA, tu seras jamais au niveau 0 qu'on peut l'être. Nous faut un batisseur, et je lui vois pas ce profil. Bienuemy je pense qu'il doit être archi nul en interview pour pas avoir eu déjà un poste quand on voit la côte qu'on les mecs de chez Reid. Pense pas que ca fera un mauvais HC pour autant. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/01/2021 10:56
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Mais ca sort d'où la hype Arthur Smith au juste??
Alors que Brandon Staley = vrai deal -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
14/01/2021 14:16
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Mais ca sort d'où la hype Arthur Smith au juste?? Alors que Brandon Staley = vrai deal Henry / Tannehill mais bon je trouve ca léger, et puis cette dégaine c'est juste pas possible. Ouais Staley m'intrigue beaucoup, on va dire qu'après Saleh et Daboll, c'est celui qui me donnerait le plus d'espoir. Joe Brady c'est mignon et sexy mais j'ai quand même l'impression qu'on part de très très loin niveau XP, ca le compare à McVay qui avait 10 fois + d'XP au moment de sa signature. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/01/2021 14:21
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Mais ca sort d'où la hype Arthur Smith au juste?? Alors que Brandon Staley = vrai deal Un OC qui appel un jeu comme ça à ce moment là, ça me fait bander Brandon Staley je préfère à Saleh si on prend un coach défensif mais je veux toujours un offensif en priorité Urban Meyer à JAX ça chauffe. |
|
|
|
14/01/2021 14:48
|
|
Un OC qui appel un jeu comme ça à ce moment là, ça me fait bander Brandon Staley je préfère à Saleh si on prend un coach défensif mais je veux toujours un offensif en priorité Urban Meyer à JAX ça chauffe. Pas impressionné Urban Meyer je sais pas si c'est une bonne idée (pour lui), genre je suis sur que ca fera un bon coach mais l'autre jour y a un mec de the athletic qui le suit depuis longtemps qui écrivait un truc sur lui, comme quoi il supporte pas la défaite, mais à un niveau terrible (du genre à finir hospitalisé après une défaite -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/01/2021 20:43
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Mais oui, encore des picks! -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
15/01/2021 05:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bon ben c'est Saleh pour nous. J'aime pas le fait que ce soir un coach defensif mais ca a l'air d'etre un gros meneur d'homme. Varino, on croit en toi!
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/01/2021 07:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Content pour vous.
Et Urban Meyer aux Jaguars -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/01/2021 10:11
|
|
Bon ben c'est Saleh pour nous. J'aime pas le fait que ce soir un coach defensif mais ca a l'air d'etre un gros meneur d'homme. Varino, on croit en toi! Moi je m'en fais pas trop, à priori il va prendre Mike Lafleur, le passing coordinateur de SF, donc apprenti Shanahan, derrière l'objectif c'est que Lafleur soit candidat HC dans 2/3 ans ca voudra dire qu'on est bon Par contre y a un truc qui me rassure, c'est il avait le choix des jobs, une offre des Chargers qui sur le papier sont quand même un super taf (bel effectif, west coast, bon GM, pas de pression, un QB), des Eagles aussi (bon la c'est de la merde Quand tu vois la réaction de plusieurs de ses anciens joueurs qui le boost ca rassure aussi (pas comme quand J.Adams part par exemple et que personne en a rien eu à foutre pour lui Et puis c'est un coach qui fait de la mucu ca peut que réussir. Maintenant j'attends 3 embauches importantes : -OC -QB coach -OL coach Bon par contre Schefter fait chié (même si c'est que son opinion et pas sourcé) :
Content pour vous. Et Urban Meyer aux Jaguars Pour te remercier de ta participation décisive à cette recherche :
Spoiler :
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/01/2021 12:45
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2021 14:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Content que vous ayez le gars que vous vouliez. Par contre Darnold ou pas, vous prendrez un QB en 2. Nous c'est bien Arthur Smith l'élu. Perso je n'en suis pas convaincu. Je sais que les trades durant la draft sont toujours moins nombreux que les rumeurs le disent mais là je nous vois bien trade down avec par exemple les Panthers. Je ne trouve pas qu'en dehors Trevor Lawrence il y ait vraiment un nom qui ressorte en QB. Et vu nos manques et ce que montre notre GM jusque là, continuer à accumuler les picks paraît plus judicieux. |
|
|
|
15/01/2021 14:23
|
|
Content que vous ayez le gars que vous vouliez. Par contre Darnold ou pas, vous prendrez un QB en 2. Nous c'est bien Arthur Smith l'élu. Avec un peu chance ca marchera pour nos 2 franchises et on se retrouvera au SB pour vous rouster Pour Darnold aucune idée de ce qu'on va faire, aucune idée de ce qu'ils pensent des QB présent non plus, à première vu le meilleure fit pour une attaque à la Shanahan ca serait Wilson. Après faudra voir ce que Douglas / Saleh / Lafleur pense de Darnold. Un paramètre souvent oublié qui va dans ton sens c'est l'impact financier, un rookie QB coutera rien, la ou Darnold reste une année cheap et derrière t'en as pour 25m$ si tu veux le garder. Ca va être tout le débat de l'intersaison toute facon. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/01/2021 16:17
|
|
L'anti gase, je viens de me branler j'en ai foutu partout -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/01/2021 16:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Moi je m'en fais pas trop, à priori il va prendre Mike Lafleur, le passing coordinateur de SF, donc apprenti Shanahan, derrière l'objectif c'est que Lafleur soit candidat HC dans 2/3 ans ca voudra dire qu'on est bon Par contre y a un truc qui me rassure, c'est il avait le choix des jobs, une offre des Chargers qui sur le papier sont quand même un super taf (bel effectif, west coast, bon GM, pas de pression, un QB), des Eagles aussi (bon la c'est de la merde Quand tu vois la réaction de plusieurs de ses anciens joueurs qui le boost ca rassure aussi (pas comme quand J.Adams part par exemple et que personne en a rien eu à foutre pour lui Et puis c'est un coach qui fait de la mucu ca peut que réussir. Oui, ca a de toute facon l'air d'etre un tres bon choix. Comme d'habitude ca peut ne pas marcher du tout mais au moins y a de l'interet a suivre ce qu'il va faire. Quand on avait signe Gase on savait deja que c'etait la merde. Content que vous ayez le gars que vous vouliez. Par contre Darnold ou pas, vous prendrez un QB en 2. Nous c'est bien Arthur Smith l'élu. Apparemment Smith etait notre second choix si Saleh refusait. Sinon, le gros OL de la draft (me rappelle plus de son nom), il joue au meme poste que Mekhi ou on pourrait se faire une OL de deglingo? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/01/2021 17:02
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je sais que par exemple j'avais bien aimé Todd Bowles et il a floppé.
Le truc qui m'a attiré avec Saleh et que les autres bons techniciens n'ont pas toujours, c'est que tout le monde vante son charisme. Y a quelques semaines j'ecoutais je ne sais plus quel podcast, et un journaliste disait qu'il était allé à un seminaire de coaches afro-americains, s'imaginant être conquis par Bienemy. Et qu'il était ressorti en se disant que Bienemy était "meh" et que Saleh qu'il connaissait a peine l'avait épaté et que s'il avait été GM il en serait ressorti en voulant embaucher ce type la. Ca s'invente pas ce genre de qualités. Beaucoup de mecs savent faire des schemas et coacher la technique. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/01/2021 17:14
|
|
Je sais que par exemple j'avais bien aimé Todd Bowles et il a floppé. Le truc qui m'a attiré avec Saleh et que les autres bons techniciens n'ont pas toujours, c'est que tout le monde vante son charisme. Y a quelques semaines j'ecoutais je ne sais plus quel podcast, et un journaliste disait qu'il était allé à un seminaire de coaches afro-americains, s'imaginant être conquis par Bienemy. Et qu'il était ressorti en se disant que Bienemy était "meh" et que Saleh qu'il connaissait a peine l'avait épaté et que s'il avait été GM il en serait ressorti en voulant embaucher ce type la. Ca s'invente pas ce genre de qualités. Beaucoup de mecs savent faire des schemas et coacher la technique. C'est exactement pour ca que je suis excité pour la première fois depuis Rex je pense sur la direction de la franchise. J'ai lu un article SI aussi sur comment il est devenu coach avec l'histoire de son frangin qui a survécu à 9/11 etc...Tu sens que l'homme au dela du coach à l'air vraiment esseptionnel, et c'est limite le plus important pour un HC qu'un tacticien de la mort (bon les 2 c'est mieux mais il a l'air top la dessus aussi). Bowles c'est le bon exemple, j'étais pas contre mais j'ai jamais été excité. Et je pense que la s'il a une autre opportunité il peut réussir (il avait été dans une situation de merde chez les Jets avec le pire GM de la ligue), mais faudra qu'il apprenne à pas trop se mêler de l'attaque et c'est quelqu'un qui a peur du risque, et vu l'évolution de la ligue je sais pas s'il saura s'adapter. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/01/2021 17:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
N'empêche que la NFL c'est les rois du story telling dans le monde du sport, et de très loin.
On en vient à être captivé par des postes de coachs, à suivre la draft limite en directe... Je suis estomaqué par les histoires qu'ils arrivent à créer. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
15/01/2021 18:35
|
|
Sinon, le gros OL de la draft (me rappelle plus de son nom), il joue au meme poste que Mekhi ou on pourrait se faire une OL de deglingo? Deonte Brown..c'est un iOL donc en théorie oui vous pouvez faire le combo LT/LG
|
|
|
|
15/01/2021 19:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Deonte Brown..c'est un iOL donc en théorie oui vous pouvez faire le combo LT/LG
Il parlait de Sewell non ? -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
15/01/2021 19:06
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 05:53 |