[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
14/12/2020 20:26
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je réponds à sa place : oui. C'est certainement le meilleur prospect OL depuis Joe Thomas (soit à peu près 15 ans + ou -) Si ton scénario est correct, il sera le pick à 100%. Je confirmerais juste que c'est excellent joueur. Mais les OL et les comparer entre eux, en regardant comme moi sans etudier les joueurs, je saurais pas te dire. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/12/2020 14:13
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le délire avec Lamar dans le 4e,pk il est sorti et revient pile pour le 4th down ? J'ai regardé que le condensé. Ca avait l'air d'être du niveau de Paul Pierce en fauteuil roulant.
Sinon Lamar toujours aussi excitant mais cette régression comme passeur c'est affolant. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/12/2020 16:40
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,644 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi le délire avec Lamar dans le 4e,pk il est sorti et revient pile pour le 4th down ? J'ai regardé que le condensé. Ca avait l'air d'être du niveau de Paul Pierce en fauteuil roulant. Vu que la fin (mais quelle fin Le 4th down le QB remplaçant se pète tout seul sur le 3rd, et ils n'ont pas d'autres QB... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/12/2020 18:56
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
3615mylife
J'ai maté le match en direct (en partie pour suivre mes Fantasy Playoffs Je me suis couché avec 3 défaites/3 matchups encore indécis dont 1 (super important $$$$) où je perdais de 3pts avant que Tucker me fasse passer devant d'1 pt Reste 2 sec et le gars en face avait juste Humphrey..qui a bien sûr fait le tackle/safety sur la dernière action avec toutes les latérales de merde Les voisins ont eu un sacré réveil vers 5h30 |
|
|
|
15/12/2020 21:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
3615mylife J'ai maté le match en direct (en partie pour suivre mes Fantasy Playoffs Je me suis couché avec 3 défaites/3 matchups encore indécis dont 1 (super important $$$$) où je perdais de 3pts avant que Tucker me fasse passer devant d'1 pt Reste 2 sec et le gars en face avait juste Humphrey..qui a bien sûr fait le tackle/safety sur la dernière action avec toutes les latérales de merde Les voisins ont eu un sacré réveil vers 5h30 Je sens ta douleur jursqu'ici Sinon, pour parler ballon, vous pensez quoi du coach d'OU pour les Jets? Il va surement travailler avec Lawrence (Fields au pire j'imagine) et il a quand meme developpe Mayfield, Murray et Hurts en donnant le Heisman aux deux premiers. Et Rattler a l'air de bien se developper aussi. Il sait clairement comment developper un QB. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/12/2020 22:01
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Vu que la fin (mais quelle fin Le 4th down le QB remplaçant se pète tout seul sur le 3rd, et ils n'ont pas d'autres QB... J'ai vu en fait il avait besoin d'aller pisser 3615mylife J'ai maté le match en direct (en partie pour suivre mes Fantasy Playoffs Je me suis couché avec 3 défaites/3 matchups encore indécis dont 1 (super important $$$$) où je perdais de 3pts avant que Tucker me fasse passer devant d'1 pt Reste 2 sec et le gars en face avait juste Humphrey..qui a bien sûr fait le tackle/safety sur la dernière action avec toutes les latérales de merde Les voisins ont eu un sacré réveil vers 5h30 Je sens ta douleur jursqu'ici Sinon, pour parler ballon, vous pensez quoi du coach d'OU pour les Jets? Il va surement travailler avec Lawrence (Fields au pire j'imagine) et il a quand meme developpe Mayfield, Murray et Hurts en donnant le Heisman aux deux premiers. Et Rattler a l'air de bien se developper aussi. Il sait clairement comment developper un QB. Bah oui ça serait top mais la probabilité qu'il bouge doit être inférieur à 1% -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/12/2020 01:00
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Après, si les Jets ont bien le 1er pick, le job va être attractif.
Nous on a le 5 Et le 4 encore à portée allez!! J'ai bien hâte aussi de voir qui on va prendre nous comme tandem GM/HC Pour GM, c'est Rick Smith / Louis Riddick les noms les plus chauds. |
|
|
|
16/12/2020 08:27
|
|
Après, si les Jets ont bien le 1er pick, le job va être attractif. Nous on a le 5 Et le 4 encore à portée allez!! J'ai bien hâte aussi de voir qui on va prendre nous comme tandem GM/HC Pour GM, c'est Rick Smith / Louis Riddick les noms les plus chauds. Oui avec Lawrence + le cap libre + les picks sur les 2/3 prochaines années le job est intéressant mais je le vois pas du tout quitter OU peu importe le job en fait. Louis Reddick a une grosse cote apparemment dans le milieu, je suis tombé sur un article l'autre jour sur les futurs GM hors circuit classique et c'est vrai qu'il a un parcours intéressant. Je pense il aura sa chance cet été surtout quand on voit le succès de Lynch et relativement Mayock. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/12/2020 10:26
|
|
Avec un peu de chance on va arrêter avec les articles sur il va faire une Eli. Surtout que Jacksonville c'est pas mieux et si ca doit être Dallas / Carolina / Philly ca leur coûterait beaucoup trop cher en draft capital pour monter. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/12/2020 12:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Ca parait acquis sur les Jets et les Jaguars vont prendre des QB.
Que valent, à votre avis, Darnold et Minshew ? Un 3ème ? Vous voyez les Steelers lacher l'affaire avec Big Ben ? -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
17/12/2020 13:05
|
|
Ca parait acquis sur les Jets et les Jaguars vont prendre des QB. Que valent, à votre avis, Darnold et Minshew ? Un 3ème ? Vous voyez les Steelers lacher l'affaire avec Big Ben ? A priori en QB 1er tour on aura : T.Lawrence J.Fields T.Lance Z.Wilson ceux qui peuvent y être façon Ponder/EJ Manuel K.Trask Mac Jones Les deux premiers sont promis aux Jets et Jaguars (et sont les versions améliorées de Luck/RG3) Minshew c'est correct comme bridge QB mais pas +. Darnold c'est franchement dur à dire quand même et il aura clairement sa chance ailleurs Les franchises dans le game pour les autres QBs : Redskins Bears Patriots Broncos Panthers Falcons Giants Colts Steelers (lâcher Big Ben je sais pas, mais drafter un éventuel successeur oui) 49ers |
|
|
|
17/12/2020 14:21
|
|
Pour Minshew personne lachera rien ou au max du max un 6 ou 7. Et encore je pense Jax le garde pour faire le lien comme assurance avec le QB qu'ils vont draft.
Darnold je pense qu'un 2e en fond de tour ou un 3e conditionnel qui devient un 2nd en fonction des performances c'est à peu près sa valeur. Dans les potentiels acquéreur je vois Broncos / Pats / Colts / Steelers. Colts / Steelers étant les plus logique et facile t'as un an de test et évaluation et Rivers/Ben pour faire le taf, les Pats vu leur situation mais je vois pas les Jets leur trade Darnold même si Douglas a fait le premier trade entre les 2 franchises depuis je sais plus combien d'année à la dernière draft donc on sait jamais et les Broncos ca ressemble à un move à la Elway, mais je sais pas comment il voit Darnold. Washington pourrait être intéressé mais je vois pas Rivera s'embarquer la dedans. Mes Wild Card c'est Niners / Bucs avec 2 coachs offensifs qui pourraient penser pouvoir remettre sur pied Darnold. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/12/2020 17:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas sûr que les Pats traderaient pour Darnold, il s'est trop chié dessus contre nous. Je vois l'upgrade par rapport à Stidham mais pas de quoi sacrifier un TDD à mon avis.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/12/2020 17:55
|
|
Pas sûr que les Pats traderaient pour Darnold, il s'est trop chié dessus contre nous. Je vois l'upgrade par rapport à Stidham mais pas de quoi sacrifier un TDD à mon avis. Vous avez lacher des TDD pour Sanu reste tranquille. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/12/2020 19:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous avez lacher des TDD pour Sanu reste tranquille. Sanu, il a pas lâché des grands "j'avais l'impression de voir des fantômes" après s'être fait intercepter je ne sais combien de fois dans le match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/12/2020 09:07
|
|
Sanu, il a pas lâché des grands "j'avais l'impression de voir des fantômes" après s'être fait intercepter je ne sais combien de fois dans le match. Le QB de 21 ans qui voit des fantomes il aura toujours plus de valeur qu'un WR quelconque de 30 ans mdr UN 2ND ROUND PICK POUR MOHAMED SANU UN 2ND ROUND PICK POUR 207 YARDS EN 8 MATCHS UN 2ND ROUND PICK POUR 25 YARDS PAR MATCH -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/12/2020 13:27
|
|
Le QB de 21 ans qui voit des fantomes il aura toujours plus de valeur qu'un WR quelconque de 30 ans mdr UN 2ND ROUND PICK POUR MOHAMED SANU UN 2ND ROUND PICK POUR 207 YARDS EN 8 MATCHS UN 2ND ROUND PICK POUR 25 YARDS PAR MATCH Et bien dis toi que c'est toujours plus rentable que le premier tour lâché pour Nkeal Harry -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/12/2020 15:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Darnold bien coache ca peut etre un bon petit joueur, je suis sur qu'un mec comme Belichick il t'en fait un QB top 5-10 de la ligue. Pittsburgh aussi d'ailleurs. Un second round ca serait vraiment bien.
D'ailleurs, si on finit second, a votre avis il faut prendre Fields ou garder Darnold et prendre le gros OL ou trade down? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/12/2020 15:29
|
|
Faut tej Darnold, mentalement il est cuitas ici. Il lui faut un autre décors. Et surtout même si tu prends Fields ou Wilson tu repars à 0 sur le contrat rookie de ton QB et ca c'est un énorme avantage compétitif.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/12/2020 20:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,613 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Les Falcons qui ont pas bien compris le principe du tankage
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 23:24 |