[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
05/10/2020 14:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Vous etes trop confiant, moi je vois la dinguerie arriver
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
05/10/2020 14:42
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,009 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Vous etes trop confiant, moi je vois la dinguerie arriver Nan mais qu'on ait Lawrence et que ca se passe bien, j'y crois pas une seconde, soit il va être nul, soit faire une manning (Eli ou Peyton au choix). Mais notre Gm (que ca soit Douglas ou un autre) si on a le 1st et Lawrence est la c'est sur il le prend. Ils sont pas engagé en Darnold qui a été draft par un autre. Et Lawrence est vu comme un generational talent à la Luck ou Manning donc c'est impossible de pas le prendre. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/10/2020 14:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je sais bien tout ca, meme moi qui suis a peine le college football je connais Lawrence, je dis juste J-E-T-S JETS JETS JETS
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
05/10/2020 22:24
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,009 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Let's go 2er domino your turn @nyjets (on va remplacer Gase par ce clodo sur) -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/10/2020 08:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Let's go 2er domino your turn @nyjets (on va remplacer Gase par ce clodo sur) Les Falcons aussi devraient suivre non ? -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
06/10/2020 11:10
|
|
Les Falcons aussi devraient suivre non ? Falcons, Jets, Jaguars, Lions, Broncos ca peut sauter à tout moment, dans quel ordre c'est une autre question. Mais sauf miracle toute ces équipes cherchent un nouveau coach à la fin de l'année. Ce qui est marrant c'est que tout le monde demandait la tete du coach de chacune de ces franchises l'année dernière, mais faut laisser le temps, la stabilité © Edit : Brian Hoyer MVP -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/10/2020 14:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,161 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Dim et NYSup je vous trouve ultra confiants. On a beau être d'une nullité abyssale, d'avoir le pire roster et le pire coach, je sens qu'on va faire comme d'habitude avec 2 ou 3 victoires sans intérêt et on va drafter en 3ème position.
Et jamais les Steelers ne nous filent un second rnd pour Darnold. J'espère avoir tort mais il a régressé et accumule trop les turnovers avec des lancers wtf. |
|
|
|
07/10/2020 15:29
|
|
Dim et NYSup je vous trouve ultra confiants. On a beau être d'une nullité abyssale, d'avoir le pire roster et le pire coach, je sens qu'on va faire comme d'habitude avec 2 ou 3 victoires sans intérêt et on va drafter en 3ème position. Et jamais les Steelers ne nous filent un second rnd pour Darnold. J'espère avoir tort mais il a régressé et accumule trop les turnovers avec des lancers wtf. Ah non moi je ne fais qu'évoquer des scénarios. Je suis complètement certains qu'on aura pas le 1st et que si c'est le cas on aura pas Lawrence. Enfin que dans tous les cas de figure on va être baisé comme d'habitude. Pour Darnold dans le scénario ou on aurait Lawrence si je pense qu'on peut en tirer un 2nd, même s'il est affreux mnt, ca reste un QB super jeune (le seul titulaire plus vieux c'est Herbert si on se base sur l'année de naissance, et il y a 1 an d'écart) avec déjà 3 saisons pleines, il avait un gros pedigree et tout le monde est conscient qu'il est dans une situation dramatique. Et il te restera 1 an a cout minimum pour étudier le truc chez toi + 2 année de controle avec la 5e option à prix correct et un potentiel franchise tag. Quand tu vois Rosen qui avait été 100 fois plus nul que Darnold a rapporté un 2nd et 5e ca me semble pas délirant. Même Teddy Bridgewater après 2 matchs de pré saison suite à sa blessure on a réussi à avoir un 3rd. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/10/2020 17:34
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Darnold pour un 2nd c'est pas fou comme hypothèse, loin de là même.
Et Justin Fields ça vous brancherait pas ? |
|
|
|
07/10/2020 17:52
|
|
Darnold pour un 2nd c'est pas fou comme hypothèse, loin de là même. Et Justin Fields ça vous brancherait pas ? La vérité la a l'instant tout ce qui serais pas Lawrence je serais déçu. On en reparle en décembre -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/10/2020 04:10
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,643 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Let's go 2er domino your turn @nyjets (on va remplacer Gase par ce clodo sur) Il leur est arrive quoi aux Texans, ils etaient pas mal l'an dernier ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/10/2020 08:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il leur est arrive quoi aux Texans, ils etaient pas mal l'an dernier ? Watson pas énorme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/10/2020 08:43
|
|
Il leur est arrive quoi aux Texans, ils etaient pas mal l'an dernier ? En fait Houston a des bon bilans mais à chaque fois tirés par les cheveux, des victoires d'un poil de cul un tiré par les cheveux, alors ca compte quand même et c'est justement le nerf de la guerre mais derrière BOB a un certain historique de plantage monumental de coaching notamment quand ca compte en PO comme l'an dernier, ajouté à ca sa casquette de GM depuis 2 ans ou globalement il a fait absolument n'importe quoi (un tas de trade ou il se fait violer en surpayant pour récupérer des joueurs et lui dans l'autre sens en se faisant braquer, l'exemple Hopkins cet été). Je pense qu'en interne ca se posait la question s'il était vraiment capable de t'emmener au SB et tirer le max de Watson (parce qu'il y avait d'énorme sur son attaque), le 0-4 leur a donné l'excuse de passer à autre chose. Dans un sens c'est un peu dur pour lui parce qu'il a fait des bonnes choses au début avec des QB moisi de chez moisi, puis il a du faire 2 ou 3 ans sans Watt, mais en regardant froidement c'est surement la bonne décision. La plus grosse erreur reste de lui avoir filé le poste de GM. Après ils prendront un top coach offensif cet hiver, on verra ce que ca donnera. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/10/2020 13:19
|
|
Dim et NYSup je vous trouve ultra confiants. On a beau être d'une nullité abyssale, d'avoir le pire roster et le pire coach, je sens qu'on va faire comme d'habitude avec 2 ou 3 victoires sans intérêt et on va drafter en 3ème position. Et jamais les Steelers ne nous filent un second rnd pour Darnold. J'espère avoir tort mais il a régressé et accumule trop les turnovers avec des lancers wtf. Ah mais comme d'hab on va se faire niquer ca c'est sur. Mais j'avoue qu'on est vraiment nul nul nul. Si on vire Gase on fera peut etre quelques victoires et on loupera le first mais avec Gase, je vois pas comment ca serait possible. Mais oui, j'attends de voir comment on va resussir a se louper. Ma prediction c'etait qu'on aurait le first mais qu'on prendrait pas Lawrence pour laisser Darnold se developper (bon j'avais oublie que c'etait plus le meme FO). Sinon Dirty, Fields je connais pas mais ca a l'air d'un bon joueur mais quand le choix est avec Lawrence ben y a pas de choix justement. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/10/2020 08:40
|
|
Quel nullard ce Foles, heureusement il a Robinson. Chicago si ca avait pris Cam ca aurait été très très chaud, mais bon fallait pas géner la progression de Mitsubishi.
Tommy j'ai pas envie de l'enterrer trop vite mais ce match avec New England il le gagne, a la fin sur le 3rd&5 il a 1 WR complètement ouvert sur uneroutes qu'il affectionne à l'intérieur + le RB qui se rend disponible avec personne à 10y mais il préfère envoyer une saucisse sur Gronk. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/10/2020 10:16
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,132 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Quel nullard ce Foles, heureusement il a Robinson. Chicago si ca avait pris Cam ca aurait été très très chaud, mais bon fallait pas géner la progression de Mitsubishi. De fou. 10M de moins et pas de 4th à lâcher en plus. Le flow aurait été maboule, je suis deg. Mais c'est l'ADN de la franchise les QB de merde. Par ailleurs on va en chier et je n'y crois pas mais si on arrive en PO on va retrouver le Foles GOAT mode et là... -------------------- Flex.
|
|
|
|
09/10/2020 10:38
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,673 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Les Bengals je me suis fait le résumé contre les Jaguars c'était bien maitrisé et Burrow a déjà pété un record avec 3 premiers matchs à plus de 300 yards.
Après je suis plus assez, les Jaguars c'est redevenu dégueulasse c'est ça ? J'essaie de me faire le match contre les Ravens, ça devrait pas être la même salade. |
|
|
|
09/10/2020 12:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Après je suis plus assez, les Jaguars c'est redevenu dégueulasse c'est ça ? De ce que j'ai vu, Minshew est assez seul et pas non plus fiable au lancer. Quel nullard ce Foles, heureusement il a Robinson. Chicago si ca avait pris Cam ca aurait été très très chaud, mais bon fallait pas géner la progression de Mitsubishi. Tommy j'ai pas envie de l'enterrer trop vite mais ce match avec New England il le gagne, a la fin sur le 3rd&5 il a 1 WR complètement ouvert sur uneroutes qu'il affectionne à l'intérieur + le RB qui se rend disponible avec personne à 10y mais il préfère envoyer une saucisse sur Gronk. Brady balance une autre interception aussi en première. Me semble aussi que leur kicker en rate une ou deux (pour 1 ou 4 points), quand on voit le résultat final... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/10/2020 13:28
|
|
Les Bengals je me suis fait le résumé contre les Jaguars c'était bien maitrisé et Burrow a déjà pété un record avec 3 premiers matchs à plus de 300 yards. Après je suis plus assez, les Jaguars c'est redevenu dégueulasse c'est ça ? J'essaie de me faire le match contre les Ravens, ça devrait pas être la même salade. C'est nul les jags. Burrow est chaud par contre. S'ils lui trouvent une OL et un ou 2 WR l'an prochain ca peut envoyer du scoring. Reste une défense faible mais chaque chose en son temps. De ce que j'ai vu, Minshew est assez seul et pas non plus fiable au lancer. Brady balance une autre interception aussi en première. Me semble aussi que leur kicker en rate une ou deux (pour 1 ou 4 points), quand on voit le résultat final... T'étais bourré pendant le match Homer ? Brady il lance pas d'interception (Foles oui par contre) et Succop a réussi tout ses kicks -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/10/2020 19:40
|
|
T'étais bourré pendant le match Homer ? Brady il lance pas d'interception (Foles oui par contre) et Succop a réussi tout ses kicks Bourré, non crevé oui. Je revois le résumé du coup. Edit : Fin de 1MT, c'est pas une INT, mais un fumble sur un gros contact avec le 40 TPB contre le 98 CHI Et commlètement planté sur le kicker, il passe tout. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |