[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
16/09/2020 10:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,707 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Beau match le Packers - Vikings. Bizarre aussi de voir la grande dégaine de Newton avec le maillot des Patriots. Ce qui est encore plus bizarre c'est de voir le QB des Pats courir comme un lapin Bons débuts de sa part, déjà pas mal de trucs bien dessinés pour lui, les Pats forcément bcp plus orientés vers la course (en même temps vu la gueule des receveurs bon...) et il a l'air d'être apprécié dans le vestiaire. Me demande même quand ça va commencer à merder tiens Tu confirmes ce que je pensais au vu de son attitude jusque la. Grande gueule, tres grande gueule... Sinon personne n'en parle ici mais assez inquietant le premier des Bucs de Brady. A suivre... Ca fait bientôt 2 ans qu'il lance à l'économie et a littéralement peur de l'interception. Il a toujours sa lecture du jeu mais il n'ose plus prendre des risques en fait, il joue que sur ses cibles sûres et a du mal à accorder sa confiance. A NE, il visait pratiquement qu'Edelman, Gronk, White notre RB avec des bonnes mains voire Watseon/Hogan et ça posait problème. Il jouait les Saints qui est une des meilleures équipes de la ligue et sans match de pré-saison pour s'habituer à ses receveurs... ça ne me choque pas trop la défaite. A voir si ça continue mais sur les images, Brady n'avait pas l'air "vieux". Par contre, j'ai vu le match des Steelers hier soir et jamais Big Ben finit la saison Vivement le match Ravens/Chiefs en semaine 3, ça risque d'être un match incroyable. Big Ben est archi carbo depuis facile 2 ans, je sais pas pourquoi il s'entête comme ça, faut qu'il arrête. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2020 10:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,707 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vu la performance de la ligne offensive des Eagles, Aaron Donald risque de mettre fin à sa saison dès la semaine prochaine
Possible -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2020 12:32
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,133 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Idiot Je viens de capter. Je suis tellement matrixé par Donald que je ne pensais qu'à lui, sérieusement.
Meilleur joueur de la ligue © A un pick près putain... Le drame de ma vie... -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/09/2020 08:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Big Ben est archi carbo depuis facile 2 ans, je sais pas pourquoi il s'entête comme ça, faut qu'il arrête. On parle de rumeur de trade d'OBJ du côté de Cleveland, vous pensez que les Steelers pourraient faire all in avec genre un 1er et un 2eme tour pour le récupérer ? -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
17/09/2020 09:44
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,009 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
On parle de rumeur de trade d'OBJ du côté de Cleveland, vous pensez que les Steelers pourraient faire all in avec genre un 1er et un 2eme tour pour le récupérer ? Faudrait déjà que les 2 clubs s'entendent parce que c'est quand même des rivaux et dans la même division, et je sais pas trop quelle est la côte d'OBJ actuellement mais ca me semble très cher payé un 1st et 2nd à l'instant T. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/09/2020 10:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Faudrait déjà que les 2 clubs s'entendent parce que c'est quand même des rivaux et dans la même division, et je sais pas trop quelle est la côte d'OBJ actuellement mais ca me semble très cher payé un 1st et 2nd à l'instant T. Oui je me disais aussi, après pour la compensation je pensais juste un 1er tour. Dommage ça serait gagnant gagnant je pense -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
17/09/2020 13:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Surtout, les steelers ont deja un tres bon groupe de WR et c'est l'une des rare(s) franchise(s) (doute de malade on accorde avec un ou des?) qui est tres bien geree donc pas du genre a craquer leur futur pour un mec qui n'est pas un besoin vital. Ca serait tres tres etonnant comme move.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
17/09/2020 14:16
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,643 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Surtout, les steelers ont deja un tres bon groupe de WR et c'est l'une des rare(s) franchise(s) (doute de malade on accorde avec un ou des?) Indice : les franchises ont beau être rares elles sont plusieurs -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/09/2020 12:07
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,009 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
AJ Green il est fini?
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/09/2020 17:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 20/07/2017 Lieu : Yvelines Membre no 11,437 Tribune : Non précisée |
AJ Green il est fini? Quasiment 2 ans sans jouer, c'est vrai que c'est compliqué pour lui là, ça m'étonnerait pas que Tee Higgins finisse la saison comme WR1 à sa place Sinon en NCAA la Big 10 fera finalement sa saison à partir du 24 octobre, certains gros joueurs qui avaient "opt out" reviennent sur leur décision (Rashod Bateman de Minnesota, Shaun Wade d'Ohio State). La Pac-12 risque de suivre le mouvement... |
|
|
|
20/09/2020 22:43
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,983 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Soutien Dirty
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/09/2020 09:10
|
|
Soutien Dirty ils marquent des points eux au moins. Seul point positif Becton à l'air d'être le vrai deal, Quinen Williams à l'air d'enfin montrer son potentiel. RDV dans 3 semaines pour que finalement les 2 soient absolument nul. Prediction : on va virer Gase, mettre se bon Greg HC quelque part dans la saison, gagner 2/3 matchs en fin de saison contre des pipes et nommer Greg HC permanent pour l'année suivante. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/09/2020 10:18
|
|
Je sais pas ce qui m'énerve le plus, le fait qu'il raconte n'importe quoi et qu'il est complètement déconnecté de la réalité, ou ses yeux qui partent complètement en couille. Je crois que j'ai jamais haï un coach comme ca, même pas les Lacombe, Giresse, Kombouaré, Fernandez etc... -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/09/2020 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Quel match de RW3.
Cette masterclass, le meilleur joueur du monde Je me suis maté le match en direct, je suis mort aujourd'hui mais ça valait le coup |
|
|
|
21/09/2020 11:02
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,983 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
ils marquent des points eux au moins. Seul point positif Becton à l'air d'être le vrai deal, Quinen Williams à l'air d'enfin montrer son potentiel. RDV dans 3 semaines pour que finalement les 2 soient absolument nul. Prediction : on va virer Gase, mettre se bon Greg HC quelque part dans la saison, gagner 2/3 matchs en fin de saison contre des pipes et nommer Greg HC permanent pour l'année suivante. Non mais c'est scandaleux les Falcons là... le onside kick est ridicule et tu peux pas autant déjouer en défense... Pour les Jets, je déteste Gase et l'équipe ne progresse pas du tout mais ils ont tellement de blessures et de trous en attaque et en défense que tu peux pas faire plus. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/09/2020 12:10
|
|
Quel match de RW3. Cette masterclass, le meilleur joueur du monde Je me suis maté le match en direct, je suis mort aujourd'hui mais ça valait le coup Je le déteste mais il est incroyable même si les Pats ont mal joué le dernier play et auraient pu/du gagner. Non mais c'est scandaleux les Falcons là... le onside kick est ridicule et tu peux pas autant déjouer en défense... Pour les Jets, je déteste Gase et l'équipe ne progresse pas du tout mais ils ont tellement de blessures et de trous en attaque et en défense que tu peux pas faire plus. Si tu peux faire bien plus, même si l'effectif est nul. La on est nul, y a rien, c'est une honte. Je demande pas de gagner les 2 matchs mais ne serait ce que jouer au football. Franchement j'attendais absolument rien de cette saison mais la on arrive encore à creuser. On a déjà vu plein d'équipe avec des effectifs nuls / blessés faire des performances correctes, hier encore les niners il leur manque leur dee Ford, garoploplo, kittle, Sherman, Thomas, bosa, mostert et je sais plus qui, toutes ces blessures sont bien plus importantes que toute les notre a part mostert a la limite et ils nous roulent dessus quand même. Il y a 0 excuse. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/09/2020 12:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
. On a déjà vu plein d'équipe avec des effectifs nuls / blessés faire des performances correctes, hier encore les niners il leur manque leur dee Ford, garoploplo, kittle, Sherman, Thomas, bosa, mostert et je sais plus qui, t Ils sont absents pour longtemps ? Parce que pour jouer les play-offs, ca va être compliqué pour SF. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/09/2020 13:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je le déteste mais il est incroyable même si les Pats ont mal joué le dernier play et auraient pu/du gagner. Ouais j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tu le détestais à ce point Il me semble que tu parles de son manque de leadership souvent ou un truc comme ça, j'ai pas vraiment cette impression en voyant son body language, ses perfs, sa côte de popularité. Après je suis moins la NFL que toi donc c'est peut être très subjectif. Sinon le niveau de la NFC Ouest c'est indécent. les 4 équipes peuvent finir en positif cette année, ça va être une guerre monumentale pour les spots en payoffs quand d'autres team vont y aller avec des bilans à peine équilibrés ça se trouve |
|
|
|
21/09/2020 13:10
|
|
Ouais j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tu le détestais à ce point Il me semble que tu parles de son manque de leadership souvent ou un truc comme ça, j'ai pas vraiment cette impression en voyant son body language, ses perfs, sa côte de popularité. Après je suis moins la NFL que toi donc c'est peut être très subjectif. Sinon le niveau de la NFC Ouest c'est indécent. les 4 équipes peuvent finir en positif cette année, ça va être une guerre monumentale pour les spots en payoffs quand d'autres team vont y aller avec des bilans à peine équilibrés ça se trouve Je lui reproche d'être le mec le plus faux du monde. Bluff ta meuf c'est Ciara elle s'est déjà fait passé dessus par tout le rap game et tu fais genre t'attends le mariage pour coucher avec elle ???????? CIARA ?????? Sinon il y a aussi toute la partie ou il ventait les mérite de gatorade pour guérir les blessures. Bref joueur incroyable, homme pitoyable. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/09/2020 13:19
|
|
Je lui reproche d'être le mec le plus faux du monde. Bluff ta meuf c'est Ciara elle s'est déjà fait passé dessus par tout le rap game et tu fais genre t'attends le mariage pour coucher avec elle ???????? CIARA ?????? Sinon il y a aussi toute la partie ou il ventait les mérite de gatorade pour guérir les blessures. Bref joueur incroyable, homme pitoyable. Je ne savais pas pour Gatorade, mais bon c'est un peu léger comme arguments tout ça quand même Je vais pencher pour le délit de sale gueule plus que tout le reste |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 14:24 |