IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

578 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
Philo
posté 16/09/2020 10:02
Message #1601

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Homer @ 15/09/2020 14:10) *
Beau match le Packers - Vikings. Bizarre aussi de voir la grande dégaine de Newton avec le maillot des Patriots.

Ce qui est encore plus bizarre c'est de voir le QB des Pats courir comme un lapin neokill@h.gif

Bons débuts de sa part, déjà pas mal de trucs bien dessinés pour lui, les Pats forcément bcp plus orientés vers la course (en même temps vu la gueule des receveurs bon...) et il a l'air d'être apprécié dans le vestiaire.

Me demande même quand ça va commencer à merder tiens ph34r.gif

Citation (Varino @ 15/09/2020 14:14) *
Tu confirmes ce que je pensais au vu de son attitude jusque la. Grande gueule, tres grande gueule...

Sinon personne n'en parle ici mais assez inquietant le premier des Bucs de Brady. A suivre...

Ca fait bientôt 2 ans qu'il lance à l'économie et a littéralement peur de l'interception. Il a toujours sa lecture du jeu mais il n'ose plus prendre des risques en fait, il joue que sur ses cibles sûres et a du mal à accorder sa confiance. A NE, il visait pratiquement qu'Edelman, Gronk, White notre RB avec des bonnes mains voire Watseon/Hogan et ça posait problème.

Citation (corto-news @ 15/09/2020 14:53) *
Il jouait les Saints qui est une des meilleures équipes de la ligue et sans match de pré-saison pour s'habituer à ses receveurs...
ça ne me choque pas trop la défaite.
A voir si ça continue mais sur les images, Brady n'avait pas l'air "vieux".

Par contre, j'ai vu le match des Steelers hier soir et jamais Big Ben finit la saison neokill@h.gif il est toujours bon mais ça se voit que physiquement il n'est plus trop là.

Vivement le match Ravens/Chiefs en semaine 3, ça risque d'être un match incroyable.

Big Ben est archi carbo depuis facile 2 ans, je sais pas pourquoi il s'entête comme ça, faut qu'il arrête.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 16/09/2020 10:30
Message #1602

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Woodson24 @ 14/09/2020 18:07) *
Vu la performance de la ligne offensive des Eagles, Aaron Donald risque de mettre fin à sa saison dès la semaine prochaine ph34r.gif

Possible ph34r.gif neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Houdini
posté 16/09/2020 12:32
Message #1603

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (TouchéCoulé @ 16/09/2020 10:29) *
Idiot neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je viens de capter. neokill@h.gif
Je suis tellement matrixé par Donald que je ne pensais qu'à lui, sérieusement. kratos77.gif

Meilleur joueur de la ligue ©
A un pick près putain... Le drame de ma vie...

--------------------
Flex.

+Quote Post
Valj
posté 17/09/2020 08:55
Message #1604

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 16/09/2020 11:02) *
Big Ben est archi carbo depuis facile 2 ans, je sais pas pourquoi il s'entête comme ça, faut qu'il arrête.

On parle de rumeur de trade d'OBJ du côté de Cleveland, vous pensez que les Steelers pourraient faire all in avec genre un 1er et un 2eme tour pour le récupérer ?

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
DimSet
posté 17/09/2020 09:44
Message #1605

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Valj @ 17/09/2020 09:55) *
On parle de rumeur de trade d'OBJ du côté de Cleveland, vous pensez que les Steelers pourraient faire all in avec genre un 1er et un 2eme tour pour le récupérer ?

Faudrait déjà que les 2 clubs s'entendent parce que c'est quand même des rivaux et dans la même division, et je sais pas trop quelle est la côte d'OBJ actuellement mais ca me semble très cher payé un 1st et 2nd à l'instant T.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Valj
posté 17/09/2020 10:10
Message #1606

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Citation (DimSet @ 17/09/2020 10:44) *
Faudrait déjà que les 2 clubs s'entendent parce que c'est quand même des rivaux et dans la même division, et je sais pas trop quelle est la côte d'OBJ actuellement mais ca me semble très cher payé un 1st et 2nd à l'instant T.

Oui je me disais aussi, après pour la compensation je pensais juste un 1er tour.
Dommage ça serait gagnant gagnant je pense

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
NewYorkSup
posté 17/09/2020 13:50
Message #1607

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Surtout, les steelers ont deja un tres bon groupe de WR et c'est l'une des rare(s) franchise(s) (doute de malade on accorde avec un ou des?) qui est tres bien geree donc pas du genre a craquer leur futur pour un mec qui n'est pas un besoin vital. Ca serait tres tres etonnant comme move.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
jp.sorin
posté 17/09/2020 14:16
Message #1608

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (NewYorkSup @ 17/09/2020 14:50) *
Surtout, les steelers ont deja un tres bon groupe de WR et c'est l'une des rare(s) franchise(s) (doute de malade on accorde avec un ou des?)

Indice : les franchises ont beau être rares elles sont plusieurs ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
DimSet
posté 18/09/2020 12:07
Message #1609

Jets....Fool

Membre no 374

AJ Green il est fini? unsure.gif complètement nul hier soir. Pauvre Joe quelle OL de merguez il se trimballe.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Woodson24
posté 19/09/2020 17:15
Message #1610

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Lieu : Yvelines
Membre no 11,437

Citation (DimSet @ 18/09/2020 13:07) *
AJ Green il est fini? unsure.gif complètement nul hier soir. Pauvre Joe quelle OL de merguez il se trimballe.

Quasiment 2 ans sans jouer, c'est vrai que c'est compliqué pour lui là, ça m'étonnerait pas que Tee Higgins finisse la saison comme WR1 à sa place

Sinon en NCAA la Big 10 fera finalement sa saison à partir du 24 octobre, certains gros joueurs qui avaient "opt out" reviennent sur leur décision (Rashod Bateman de Minnesota, Shaun Wade d'Ohio State). La Pac-12 risque de suivre le mouvement...

+Quote Post
corto-news
posté 20/09/2020 22:43
Message #1611

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Soutien Dirty sad.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
DimSet
posté 21/09/2020 09:10
Message #1612

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (corto-news @ 20/09/2020 23:43) *
Soutien Dirty sad.gif

ils marquent des points eux au moins.

Seul point positif Becton à l'air d'être le vrai deal, Quinen Williams à l'air d'enfin montrer son potentiel. RDV dans 3 semaines pour que finalement les 2 soient absolument nul.

Prediction : on va virer Gase, mettre se bon Greg HC quelque part dans la saison, gagner 2/3 matchs en fin de saison contre des pipes et nommer Greg HC permanent pour l'année suivante.

--------------------
L's

+Quote Post
DimSet
posté 21/09/2020 10:18
Message #1613

Jets....Fool

Membre no 374

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, le fait qu'il raconte n'importe quoi et qu'il est complètement déconnecté de la réalité, ou ses yeux qui partent complètement en couille.

Je crois que j'ai jamais haï un coach comme ca, même pas les Lacombe, Giresse, Kombouaré, Fernandez etc...

--------------------
L's

+Quote Post
Falcacao
posté 21/09/2020 11:01
Message #1614

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Quel match de RW3. wub.gif
Cette masterclass, le meilleur joueur du monde cool.gif

Je me suis maté le match en direct, je suis mort aujourd'hui mais ça valait le coup wub.gif

+Quote Post
corto-news
posté 21/09/2020 11:02
Message #1615

Fantasy lawyer

Membre no 139
Tribune : G rouge

Citation (DimSet @ 21/09/2020 09:10) *
ils marquent des points eux au moins.

Seul point positif Becton à l'air d'être le vrai deal, Quinen Williams à l'air d'enfin montrer son potentiel. RDV dans 3 semaines pour que finalement les 2 soient absolument nul.

Prediction : on va virer Gase, mettre se bon Greg HC quelque part dans la saison, gagner 2/3 matchs en fin de saison contre des pipes et nommer Greg HC permanent pour l'année suivante.

Non mais c'est scandaleux les Falcons là...
le onside kick est ridicule et tu peux pas autant déjouer en défense...

Pour les Jets, je déteste Gase et l'équipe ne progresse pas du tout mais ils ont tellement de blessures et de trous en attaque et en défense que tu peux pas faire plus.

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
DimSet
posté 21/09/2020 12:10
Message #1616

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Falcacao @ 21/09/2020 12:01) *
Quel match de RW3. wub.gif
Cette masterclass, le meilleur joueur du monde cool.gif

Je me suis maté le match en direct, je suis mort aujourd'hui mais ça valait le coup wub.gif

Je le déteste mais il est incroyable même si les Pats ont mal joué le dernier play et auraient pu/du gagner.

Citation (corto-news @ 21/09/2020 12:02) *
Non mais c'est scandaleux les Falcons là...
le onside kick est ridicule et tu peux pas autant déjouer en défense...

Pour les Jets, je déteste Gase et l'équipe ne progresse pas du tout mais ils ont tellement de blessures et de trous en attaque et en défense que tu peux pas faire plus.

Si tu peux faire bien plus, même si l'effectif est nul. La on est nul, y a rien, c'est une honte. Je demande pas de gagner les 2 matchs mais ne serait ce que jouer au football. Franchement j'attendais absolument rien de cette saison mais la on arrive encore à creuser. On a déjà vu plein d'équipe avec des effectifs nuls / blessés faire des performances correctes, hier encore les niners il leur manque leur dee Ford, garoploplo, kittle, Sherman, Thomas, bosa, mostert et je sais plus qui, toutes ces blessures sont bien plus importantes que toute les notre a part mostert a la limite et ils nous roulent dessus quand même. Il y a 0 excuse.

--------------------
L's

+Quote Post
Homer
posté 21/09/2020 12:26
Message #1617

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (DimSet @ 21/09/2020 13:10) *
. On a déjà vu plein d'équipe avec des effectifs nuls / blessés faire des performances correctes, hier encore les niners il leur manque leur dee Ford, garoploplo, kittle, Sherman, Thomas, bosa, mostert et je sais plus qui, t

Ils sont absents pour longtemps ? Parce que pour jouer les play-offs, ca va être compliqué pour SF.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Falcacao
posté 21/09/2020 13:00
Message #1618

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (DimSet @ 21/09/2020 13:10) *
Je le déteste mais il est incroyable même si les Pats ont mal joué le dernier play et auraient pu/du gagner.

Ouais j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tu le détestais à ce point laugh.gif
Il me semble que tu parles de son manque de leadership souvent ou un truc comme ça, j'ai pas vraiment cette impression en voyant son body language, ses perfs, sa côte de popularité.
Après je suis moins la NFL que toi donc c'est peut être très subjectif.

Sinon le niveau de la NFC Ouest c'est indécent. les 4 équipes peuvent finir en positif cette année, ça va être une guerre monumentale pour les spots en payoffs quand d'autres team vont y aller avec des bilans à peine équilibrés ça se trouve vahid.gif

+Quote Post
DimSet
posté 21/09/2020 13:10
Message #1619

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Falcacao @ 21/09/2020 14:00) *
Ouais j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tu le détestais à ce point laugh.gif
Il me semble que tu parles de son manque de leadership souvent ou un truc comme ça, j'ai pas vraiment cette impression en voyant son body language, ses perfs, sa côte de popularité.
Après je suis moins la NFL que toi donc c'est peut être très subjectif.

Sinon le niveau de la NFC Ouest c'est indécent. les 4 équipes peuvent finir en positif cette année, ça va être une guerre monumentale pour les spots en payoffs quand d'autres team vont y aller avec des bilans à peine équilibrés ça se trouve vahid.gif

Je lui reproche d'être le mec le plus faux du monde. Bluff ta meuf c'est Ciara elle s'est déjà fait passé dessus par tout le rap game et tu fais genre t'attends le mariage pour coucher avec elle ???????? CIARA ??????

Sinon il y a aussi toute la partie ou il ventait les mérite de gatorade pour guérir les blessures.

Bref joueur incroyable, homme pitoyable.

--------------------
L's

+Quote Post
Falcacao
posté 21/09/2020 13:19
Message #1620

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (DimSet @ 21/09/2020 14:10) *
Je lui reproche d'être le mec le plus faux du monde. Bluff ta meuf c'est Ciara elle s'est déjà fait passé dessus par tout le rap game et tu fais genre t'attends le mariage pour coucher avec elle ???????? CIARA ??????

Sinon il y a aussi toute la partie ou il ventait les mérite de gatorade pour guérir les blessures.

Bref joueur incroyable, homme pitoyable.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Je ne savais pas pour Gatorade, mais bon c'est un peu léger comme arguments tout ça quand même ph34r.gif
Je vais pencher pour le délit de sale gueule plus que tout le reste happy.gif

+Quote Post

578 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 14:24