[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
06/01/2020 14:18
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Seattle numero 1. Avec un Lynch MVP avec ses 1.2 yards par course.
Les Texans non. Ca doit rester dans les franchises insipides. Et on voit deja trop JJ Watt. Le morse j'avoue que pour sa carriere ce serait un super kif, et il est plus tout jeune. Ravens oui pour Lamar et corto. Et puis ce backfield avec Peters et Thomas qui fleure bon Seattle. Les Titans, non. Les Vikings pour Dalvin Cook et puis c'est une franchise de lose insignifiante, ils souleraient personne. Meme si Cousins salirait le palmarès. Packers non ce sont les Pats/Cowboys/Steelers restant. Niners rivaux donc non plus et Dirty qui vit leur succes par procuration ca me fait de la peine. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
06/01/2020 15:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'avais envie d'y croire pour les titans qui est une equipe chiante a jouer et les pats qui avancent plus depuis quelques semaines mais je pensais que l'experience des PO les ferait passer. Quel kiff. Dommage pour les saints qui sont une des equipes les plus sympas a voir jouer si on n'a pas de rivalite avec eux.
Je roule pour KC parce que Reid il merite et que Mahomes est quand meme un joueur extraordinaire. Les Ravens j'aime pas trop la franchise donc ca serait quand meme un peu chiant. Les niners pourquoi pas. Le reste je m'en fous un peu. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
06/01/2020 15:30
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,985 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Merci Varino
Pour les Ravens, ça va faire un match super intéressant face aux Titans ce samedi. On est favori mais les Titans sont en super forme... Aucun suspence concernant l'autre demi-finale, les Chiefs vont rouler sur les Texans. Du côté NFC, je vois bien les Vikings faire un nouvel upset face aux Niners et GB s'imposer face aux Seahawks. Ces derniers ont eu du mal à battre les Eagles alors que les mecs jouaient sans QB et WR et avec une défense à la ramasse. Face à la bonne défense de GB, cela ne devrait pas passer. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
06/01/2020 16:32
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Merci Varino Pour les Ravens, ça va faire un match super intéressant face aux Titans ce samedi. On est favori mais les Titans sont en super forme... Aucun suspence concernant l'autre demi-finale, les Chiefs vont rouler sur les Texans. Du côté NFC, je vois bien les Vikings faire un nouvel upset face aux Niners et GB s'imposer face aux Seahawks. Ces derniers ont eu du mal à battre les Eagles alors que les mecs jouaient sans QB et WR et avec une défense à la ramasse. Face à la bonne défense de GB, cela ne devrait pas passer. Si les Ravens l'emporte pas de 30 points je serais choqué. Par contre je sais pas pk je vois bien BOB réussir à couiller Andy je sais pas comment Green Bay bonne défense mais leur attaque elle pue sévèrement des fesses (RIP Rodgers). Ca sent bon le revival 49ers / Seahawks en NFC. Ca manquera de Jim Harbaugh tout ca parce que l'insipide Shanahan erf. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/01/2020 16:47
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Ouais mais toi 49ers on sait pourquoi même si c'est bizarre de sucer le mec qui vous a couté le SB avec son placall Kittle est un de mes joueurs favoris aussi Shanny je peux pas lui en vouloir, grâce à lui on a eu notre meilleur année all time, avec un jeu ultra kiffant. Ilmérite son SB, tant pis si c'est avec les Niners. Et sans lui bah on allait pas au SB déjà Titans c'est vraiment trop juste face aux Ravens à moins que gros jour sans. |
|
|
|
06/01/2020 16:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Merci Varino Pour les Ravens, ça va faire un match super intéressant face aux Titans ce samedi. On est favori mais les Titans sont en super forme... Aucun suspence concernant l'autre demi-finale, les Chiefs vont rouler sur les Texans. Du côté NFC, je vois bien les Vikings faire un nouvel upset face aux Niners et GB s'imposer face aux Seahawks. Ces derniers ont eu du mal à battre les Eagles alors que les mecs jouaient sans QB et WR et avec une défense à la ramasse. Face à la bonne défense de GB, cela ne devrait pas passer. Vous allez mettre une branlee aux titans, c'est pas du tout une equipe qui peut vous freiner. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
06/01/2020 18:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ouais mais toi 49ers on sait pourquoi même si c'est bizarre de sucer le mec qui vous a couté le SB avec son placall Les Texans BOB + WATT c'est impossible, c'est con parce que sinon avec la Clemson connexion + Duke il y a tout pour kiffer mais la c'est juste pas possible Titans ça passe pas le tour suivant, faut pas abuser. Ryan Tannehill quoi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/01/2020 19:21
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2020 22:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,613 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Green Bay bonne défense mais leur attaque elle pue sévèrement des fesses (RIP Rodgers). Ca sent bon le revival 49ers / Seahawks en NFC. Ca manquera de Jim Harbaugh tout ca parce que l'insipide Shanahan erf. Mécréant va Sinon l'eventuelle OPI de Rudolph sur le TD de la gagne, on est d'accord qu'elle est totalement insiffable en étant objectif ? |
|
|
|
06/01/2020 22:33
|
|
|
|
|
|
07/01/2020 11:07
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Mécréant va Sinon l'eventuelle OPI de Rudolph sur le TD de la gagne, on est d'accord qu'elle est totalement insiffable en étant objectif ? Pour moi c'est typiquement l'action ou si elle est contre toi t'as le seum si elle est pour toi t'es bien content. Dans les règles ca se siffle dans les faits -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/01/2020 11:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/01/2020 17:19
|
|
Evidemment, il nous reste McDaniels sur les bras et pas le mec qui a fait un taf de ouf cette année Encore un super assistant qui s'en va. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/01/2020 17:29
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Plait-il?
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
07/01/2020 17:44
|
|
Mdrrr jamais entendu parler du type. Après je vais pas me moquer vu où on en est
Sinon les panthers ont lâché l'oseille sur Matt Rhule, 7 ans 60 milli -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/01/2020 17:50
|
|
Mdrrr jamais entendu parler du type. Après je vais pas me moquer vu où on en est Sinon les panthers ont lâché l'oseille sur Matt Rhule, 7 ans 60 milli Comment? On n’a pas pris Rhule alors qu’on avait l’opportunité? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
07/01/2020 18:26
|
|
Comment? On n’a pas pris Rhule alors qu’on avait l’opportunité? Oui l'an dernier on avait tout fait avec lui il était OK sauf que ça a coincé on voulait lui imposer ses assistants parce qu'il avait pas d'xp nfl, logique quand on connaît les qualités de bâtisseurs de dynastie des Johnson de vouloir imposer à un mec qui a redresser 2 programme au fond du trou. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/01/2020 18:36
|
|
Tellement d'amour le vrai deal. Finalement lopette le vrai deal
|
|
|
|
07/01/2020 19:29
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,985 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Oui l'an dernier on avait tout fait avec lui il était OK sauf que ça a coincé on voulait lui imposer ses assistants parce qu'il avait pas d'xp nfl, logique quand on connaît les qualités de bâtisseurs de dynastie des Johnson de vouloir imposer à un mec qui a redresser 2 programme au fond du trou. Et dire que vous allez encore avoir Gase pour une saison supplémentaire... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
07/01/2020 19:48
|
|
Et dire que vous allez encore avoir Gase pour une saison supplémentaire... 2 même quasi sur a moins de faire une saison cataclysmique l'an prochain. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:17 |