[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
09/03/2026 18:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,576 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bon, on trade un 7th pour Fitzpatrick, enfin un S qui sait jouer au football... On signe Demario Davis en LB (je croyais qu'il avait pris sa retraite y a 35 ans...) et deux pass rushers pour le moment que je connais pas (Ossai et Enagbare). Bizarre d'aller chercher deux pass rushers si on draft Reese. Bienvenue Simpson en 2 donc
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/03/2026 18:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les Chiefs qui envoie 45M dont 30 garantis sur un RB, certes Kenneth Walker, ça me dépasse un peu. Ils ont vu la gueule de leurs WR ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/03/2026 18:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,576 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Les Chiefs qui envoie 45M dont 30 garantis sur un RB, certes Kenneth Walker, ça me dépasse un peu. Ils ont vu la gueule de leurs WR ? Ils vont aller chercher Tate ou Lemon a la draft et voila. 30M pour Pierce, c'est violent quand meme, le marche des WRs c'est vraiment devenu n'importe quoi. Ah les batards de Raiders qui vont chercher Linderbaum -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/03/2026 19:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,476 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Les Titans c’est toujours la même chose à chaque FA
|
|
|
|
09/03/2026 19:26
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,156 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Notre GM a envoyé des Dick picks en cam a un scammer Nigerian. On vient de signer 3 nigérian en 30 min.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/03/2026 19:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,476 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 00:59
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,106 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Comme annoncé, Harbaugh fait ses courses chez les FA Ravens -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
Hier, 11:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comme annoncé, Harbaugh fait ses courses chez les FA Ravens Pas l'impression qu'il ait pris les meilleurs d'ailleurs Côté Pats, on a donc fait le pari Vera-Tucker au poste de LG, 3 ans de contrat, 42M dont 28 garantis. Un peu perplexe vu la santé douteuse du type mais on a en théorie un bon back-up sur l'IOL avec Ben Brown. Impressionnante saignée côté Seahawks, ils ont perdu quelque chose comme un quart des titulaires du SB quand même. C'est la rançon de la gloire mais ça fait pas mal de joueurs à remplacer, sans même parler du staff. Raiders et Titans, les mecs ont signé tout ce qui passe -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 11:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,498 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Du côté Steelers ça a signé de bons joueurs mais sans folie.
A voir pour la suite. Et surtout à voir le QB qui sera là. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
Hier, 12:06
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,844 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Bon, on trade un 7th pour Fitzpatrick, enfin un S qui sait jouer au football... On signe Demario Davis en LB (je croyais qu'il avait pris sa retraite y a 35 ans...) et deux pass rushers pour le moment que je connais pas (Ossai et Enagbare). Bizarre d'aller chercher deux pass rushers si on draft Reese. Bienvenue Simpson en 2 donc Ah merde j'avais espoir de resigner Ossai justement, 2ème ou 3ème tour de Cincy il y a 4 ans, beaucoup blessé et nous a enculé un possible 2ème passage en superbowl en 2023 en violentant Mahomes à 13 sec de la fin alors que y'avait 20-20... Il aura mis 3 ans à être bon et titulaire, il joue une année qui sert à rien et s'en va, super merci. Par contre 2 signatures sympas sur des gros noms de la FA avec Bryan Cook le Safety des Chiefs et anciens Bearcats de Cincinnati, et la signature de Boye Mafe des Seahawks. Vu le trou abominable au poste de Safety avec des vingtaines de tacles ratés, ça règle a priori le problème. Après toujours chaud pour recruter Downs à la draft fuck it. Et Mafe remplacera pas Hendrickson et ses 15 sacks mais entre lui, Stewart et Myles Murphy 2 de nos 3 derniers 1st round, ça a quand même une meilleure gueule. Par contre y'a toujours un trou abominable au milieu de la ligne en défense, on avait la pire défense contre la course depuis le départ de DJ Reader, ça parle de le resigner suite à son départ de Houston... |
|
|
|
Hier, 14:13
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,724 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ouverture de la free agency, les fans des Pats qui attendaient Alec Pierce la bite à la main depuis des semaines, dans les 30 premières secondes du truc, le mec resigne aux Colts Alec Pierce à part le fait d'être blanc donc de vendre des maillots et d'avoir le droit à un "chant" à la con à chaque catch, il y a quelque chose qui justifie le buzz? Je decouvre avec cette signature, je vais voir ses stats, meilleure saison 1000 yards en 4 ans de NFL... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
Hier, 14:22
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,156 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Alec Pierce à part le fait d'être blanc donc de vendre des maillots et d'avoir le droit à un "chant" à la con à chaque catch, il y a quelque chose qui justifie le buzz? Je decouvre avec cette signature, je vais voir ses stats, meilleure saison 1000 yards en 4 ans de NFL... Le white privilège est invincible, surtout quand Boston s'en mêle -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Hier, 14:50
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,303 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Alec Pierce à part le fait d'être blanc donc de vendre des maillots et d'avoir le droit à un "chant" à la con à chaque catch, il y a quelque chose qui justifie le buzz? Je decouvre avec cette signature, je vais voir ses stats, meilleure saison 1000 yards en 4 ans de NFL... Excellent joueur. Un de mes chouchous quand il sortait de college d'ailleurs. Le manque de stats c'est la façon dont les Colts l'utilisaient genre one trick pony mais l'année dernière c'était la meilleure deep threat de la ligue ou pas loin. Maintenant qu'il a son gros contrat, j'ose espérer qu'ils vont tenter de l'utiliser de façon multiple. |
|
|
|
Hier, 19:32
|
|
Ça sera Geno pour nous.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Hier, 19:36
|
|
|
La course au first pick est déjà bien lancé entre les Jets et les Cards
|
|
|
|
Hier, 21:01
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,724 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ça sera Geno pour nous. Désolé j’aime pas me foutre de vous d’habitude mais là c’est trop -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
Hier, 21:47
|
|
Désolé j’aime pas me foutre de vous d’habitude mais là c’est trop Respecte la légende de notre franchise (les Seahawks) -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Hier, 22:48
|
|
Pas l'impression qu'il ait pris les meilleurs d'ailleurs Côté Pats, on a donc fait le pari Vera-Tucker au poste de LG, 3 ans de contrat, 42M dont 28 garantis. Un peu perplexe vu la santé douteuse du type mais on a en théorie un bon back-up sur l'IOL avec Ben Brown. 4 ans chez nous, il a fait une seule saison. Sans blessure, c'est l'un des meilleurs G de la ligue et tu vas voir qu'il sera jamais blesse chez vous. Le white privilège est invincible, surtout quand Boston s'en mêle Ne sous-estime pas Indiana de ce point de vue la ! Désolé j’aime pas me foutre de vous d’habitude mais là c’est trop On ne rigole pas on a dit -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:09
|
|
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 02:58 |