IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

594 Pages V  « < 592 593 594  
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
DimSet
posté 27/01/2026 22:05
Message #11861

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

3 semaines après on vire l'OC tout va bien mdr et en gros on a viré tout le staff sauf le HC woody.gif vu les embauches sur ce cycle m'en fiche un peu d'attendre un an surtout qu'à fortiori on aura pas notre QB du futur cette année mais l'image que ça renvoit jeanlucpicard.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
tonato
posté Hier, 06:45
Message #11862

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

La Hall of Fame qui gigasnobe Bill Belichick neokill@h.gif

#spygate

#deflategate

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Philo
posté Hier, 08:25
Message #11863

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Il passe pour des giga-guignols.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Varino
posté Hier, 08:42
Message #11864

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Ridicule et ca me conforte dans le fait de ne pas accorder d'importance aux différents HOF et les debats associés tous les ans.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
tonato
posté Hier, 09:06
Message #11865

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

En y réfléchissant je suis moins surpris. En plus des deux affaires de triche, il a quand même souvent ridiculisé les journalistes tout au long de sa carrière chez les Pats. Fallait s'attendre à une petite réponse. Surtout qu'il n'y a que très peu de coaches en HoF, 3 seulement first ballot (Chuck Nole des Steelers, Landry des Cowboys et Don Shula des Dolphins).

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 09:51
Message #11866

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Philo @ 28/01/2026 08:25) *
Il passe pour des giga-guignols.

Ils ont 100% raison, personne ne mettrait Tapie au hall of fame foot francais. D'ailleurs le plus délicieux c'est que c'est Kraft qui est derrière tout ca pour pouvoir rentrer avant lui. Des grossses salopes qui se méritent.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Philo
posté Hier, 11:37
Message #11867

Administrator

Membre no 1

Citation (Varino @ 28/01/2026 08:42) *
Ridicule et ca me conforte dans le fait de ne pas accorder d'importance aux différents HOF et les debats associés tous les ans.

Ce qui va être drôle, c'est quand il va être unanimement élu l'an prochain. Là visiblement, BB a juste dit à ses proches "6 superbowls c'est pas assez ?"
J'espère qu'il enverra son clébard comme à la draft.

Citation (tonato @ 28/01/2026 09:06) *
En y réfléchissant je suis moins surpris. En plus des deux affaires de triche, il a quand même souvent ridiculisé les journalistes tout au long de sa carrière chez les Pats. Fallait s'attendre à une petite réponse. Surtout qu'il n'y a que très peu de coaches en HoF, 3 seulement first ballot (Chuck Nole des Steelers, Landry des Cowboys et Don Shula des Dolphins).

Eli Manning finaliste, cette fois c'est la bonne.

Certains lui ont fait payer une fois de plus le Spygate et le Deflategate, qui était ridicule pour le coup avec plein de QB qui disent discrètement faire pareil.

Citation (DimSet @ 28/01/2026 09:51) *
Ils ont 100% raison, personne ne mettrait Tapie au hall of fame foot francais. D'ailleurs le plus délicieux c'est que c'est Kraft qui est derrière tout ca pour pouvoir rentrer avant lui. Des grossses salopes qui se méritent.

Même certains haters célèbres disent que c'est totalement ridicule et que ça décrédibilise le HOF. C'est le plus victorieux de l'histoire, un des plus grands connaisseurs du jeu et un des plus grands historiens du jeu.

Kraft et l'infâme Bill Polian sont derrière l'histoire, avec cette immense merde de Polian qui se contredit à moitié :

Après, clairement, la double dynastie pose problème :

Vivement le 7e qu'on vous pisse dessus encore un peu smoke2.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 14:15
Message #11868

Jets....Fool

Membre no 374

te voir te transofrmer en Philo Di Meco quand tu parles des patriots c'est mon plus grand plaisir wub.gif Tel un marseillais qui défend l'OM 90 wub.gif je te prépare mes meilleurs vocaux pour la victoire des Seahawks dans 10 jours smoke2.gif

--------------------
L's

+Quote Post
NewYorkSup
posté Hier, 19:00
Message #11869

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (DimSet @ 27/01/2026 16:05) *

3 semaines après on vire l'OC tout va bien mdr et en gros on a viré tout le staff sauf le HC woody.gif vu les embauches sur ce cycle m'en fiche un peu d'attendre un an surtout qu'à fortiori on aura pas notre QB du futur cette année mais l'image que ça renvoit jeanlucpicard.gif

En en gros on a vire tout le monde sauf Glenn. Apparemment Woody aurait contacte Gruden pour etre OC...
Personne ne veut venir car tout le monde sait que Glenn passera pas l'annee vu que c'est un gros naze. On vient de recruter un mec de Miami pour notre poste de DC alros que la defense de Miami est absolument affreuse. Je sais que tu penses pas que les owners soient vraiment differents mais je pense que Woody c'est vraiment le pire du pire des pires. On ne fera jamais rien avec lui

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 00:34
Message #11870

Administrator

Membre no 1

Mais qui va venir dans ce merdier honnêtement ? T'as même pas un début de QB et tu veux pas en prendre un à la draft.

--------------------

+Quote Post
jp.sorin
posté Aujourd'hui, 06:49
Message #11871

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (NewYorkSup @ 28/01/2026 19:00) *
je pense que Woody c'est vraiment le pire du pire des pires. On ne fera jamais rien avec lui

Mais chaque annee vous dites ca j'ai l'impression neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 28/01/2026 14:15) *
te voir te transofrmer en Philo Di Meco quand tu parles des patriots

Le surnom neokill@h.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
DimSet
posté Aujourd'hui, 10:56
Message #11872

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Philo @ 29/01/2026 00:34) *
Mais qui va venir dans ce merdier honnêtement ? T'as même pas un début de QB et tu veux pas en prendre un à la draft.

Ah mais je suis 100% d'accord qu'à l'instant T c'est une position perdante a fond. L'espoir c'est d'avoir le N1 l'an prochain ou au pire un top 3 avec en plus nos 2 autres first et que les mecs draft cette année montre des promesses et la en théorie t'as une ouverture attractive avec en plus moins de concurrence que cette année (je pense pas qu'il y aura 10 HC viré l'an prochain et pareil chez les coordinateurs).

En plus un McDermott, Tomlin peut peut être avoir envie de reprendre le coaching l'an prochain voir même Gruden wub.gif

Woody joue aux échecs en 4D woody.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 12:53
Message #11873

Administrator

Membre no 1

Vu le nombre de pipasses qui ont été engagées durant ce cycle, je serais à peine surpris qu'il y ait encore 8 ou 10 postes de libres l'an prochain neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté Aujourd'hui, 13:44
Message #11874

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Philo @ 29/01/2026 12:53) *
Vu le nombre de pipasses qui ont été engagées durant ce cycle, je serais à peine surpris qu'il y ait encore 8 ou 10 postes de libres l'an prochain neokill@h.gif

Objectivement qui je vois dans les possibles / probables l'an prochain :

-Jets
-Cincy
-Texans
-Colts
-cowboys
-Washington
-Philly
-Packers
-Vikings
-Panthers
-Bucs

11 teams après ça dépend beaucoup de la saison mais le reste sauf catastrophe je les vois pas du tout bouger. Et dans la liste t'en as plusieurs potentiellement qui peuvent faire une bonne saison et continuer genre skins, eagles, cowboys, Bengals, packers qui sont dans la liste vu les attentes mais qui ont des effectifs qui te permettent d'être performant.
Après t'as les mids bucs, panthers, vikings, colts, Texans ou c'est dur de savoir ce qui va se passer avec des coachs qui sont plutôt apprécié et relativement performant mais qui semble avoir du mal a t'emmener plus haut en l'état .

--------------------
L's

+Quote Post
NewYorkSup
posté Aujourd'hui, 14:31
Message #11875

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (Philo @ 28/01/2026 18:34) *

Ah bah maintenant c'est trop tard mais cette gestion est une fois de plus completement lunaire. On va croiser salement les doigts pour que l'annee prochaine on ait un pick haut et que t'aies un QB qui excite les coaches. Mais comme ce regime doit etre en mode panique, je les vois boien prendre Simpson en 2...

Citation (jp.sorin @ 29/01/2026 00:49) *
Mais chaque annee vous dites ca j'ai l'impression neokill@h.gif

Ben y a pas de raison que ca change. C'est vraiment une grosse merde.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post

594 Pages V  « < 592 593 594
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/01/2026 16:36