[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
22/01/2026 13:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,248 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Complètement d'accord avec Varino et je rajoute qu'en général ces coordinateurs même si ca se passe mal ils retrouvent sans problème un taf de coordinateur derrière donc il y a quasi 0 risque à prendre le poste de HC. Au pire tu te fais virer au bout d'un an et tu continues de recevoir pendant 4 ans tes X millions de salaire de HC + ton salaire de coordinateur. Cela dit je pense qu'Aaron Glenn va être l'exception à cette règle Tellement same old jets comme réaction, tu me régales. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/01/2026 15:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,248 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le vrai superbowl a lieu ce dimanche je crois -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/01/2026 18:30
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,899 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Complètement d'accord avec Varino et je rajoute qu'en général ces coordinateurs même si ca se passe mal ils retrouvent sans problème un taf de coordinateur derrière donc il y a quasi 0 risque à prendre le poste de HC. Au pire tu te fais virer au bout d'un an et tu continues de recevoir pendant 4 ans tes X millions de salaire de HC + ton salaire de coordinateur. Donc potentiellement Robert Saleh dans 2 ans il touchera encore de l'argent des jets,des titans s'il se fait virer et redeviendra coordinateur a SF ou ailleurs, donc 3 salaires? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
22/01/2026 18:56
|
|
On va t'attraper le bounty (barre chocolatée absolument dégueulasse au passage) Le pire c'est pas les Browns honnêtement, c'est les Cardinals et en plus personne en parle Les Browns veulent récupérer la 1e place des franchise de merde
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/01/2026 23:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Donc potentiellement Robert Saleh dans 2 ans il touchera encore de l'argent des jets,des titans s'il se fait virer et redeviendra coordinateur a SF ou ailleurs, donc 3 salaires? Il va rester définitivement DC we, après ça dépend de la rupture Sinon je partage l’avis de Dim et Varino sur le poste de HC, y’a vraiment que les nullards qui n’arrivent pas à rester en NFL ou alors ils deviennent analyst. Édit : Minter devient le HC des Ravens |
|
|
|
Hier, 00:15
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,046 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Minter HC des Ravens.
On reste dans le Harbaugh tree. On va peut être enfin avoir des sacks l'année prochaine -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
Hier, 01:48
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,899 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On va t'attraper le bounty (barre chocolatée absolument dégueulasse au passage) Ca doit te faire drole de passer de discussions CAN avec BlaiseMan et Daaz aux patriots -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 08:21
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,099 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Donc potentiellement Robert Saleh dans 2 ans il touchera encore de l'argent des jets,des titans s'il se fait virer et redeviendra coordinateur a SF ou ailleurs, donc 3 salaires? Techniquement ouais c'est possible mais 3 salaires en même temps faudrait se faire virer 2 fois d'un poste de HC en 4 ans à peu près c'est chaud Par contre je viens de penser dans les nullards qui retrouvent pas de taf je pensais à Glenn alors que j'oubliais le roi des nullards de la nouvelle Angleterre Jerod Ketchup mayo. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Hier, 17:32
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,099 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Hier, 19:42
|
|
C'est deja arrive qu'un HC soit nomme juste sur son passe de joueur?
S'il fait entraineur joueur -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 19:53
|
|
Techniquement ouais c'est possible mais 3 salaires en même temps faudrait se faire virer 2 fois d'un poste de HC en 4 ans à peu près c'est chaud Par contre je viens de penser dans les nullards qui retrouvent pas de taf je pensais à Glenn alors que j'oubliais le roi des nullards de la nouvelle Angleterre Jerod Ketchup mayo. Déjà, tu voyais jouer son équipe, tu savais qu'il était pas bien bon. Mais alors quand tu vois ce que Vrabel fait avec plus de la moitié du roster encore là, c'est l'humiliation suprême -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
Hier, 20:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,957 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Deion Sanders il est devenu HC à Colorado juste sur son passé de joueur. 3 saisons à Jackson State une fac de renois avant quand même, et presque une décennie en high school avant ça, mais pas sur si il prenait les HS hyper au serieux. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Hier, 21:27
|
|
|
3 saisons à Jackson State une fac de renois avant quand même, et presque une décennie en high school avant ça, mais pas sur si il prenait les HS hyper au serieux. Il ne prend pas Jackson State au moment où Shedeur est senior en highschool ? La théorie du complot veut qu’il est pris un poste de HC en fac pour rembourser la dette de shilo. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2026 03:29 |