IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

592 Pages V  « < 589 590 591 592 >  
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
DimSet
posté 20/01/2026 10:22
Message #11801

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (St_Raphael9 @ 20/01/2026 08:13) *
C’est assez fou ce que Curt Cignetti à réussir à faire avec Indiana en seulement deux ans.

A part SMU période full triche je sais pas s'il y a déjà eu un programme sorti de nulle part devenu aussi fort en si peu de temps. Et en plus dans une ère où balancer plus de billets que l'autre ne fait plus vraiment la différence.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
Varino
posté 20/01/2026 10:40
Message #11802

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (DimSet @ 20/01/2026 10:22) *
A part SMU période full triche je sais pas s'il y a déjà eu un programme sorti de nulle part devenu aussi fort en si peu de temps. Et en plus dans une ère où balancer plus de billets que l'autre ne fait plus vraiment la différence.

De ce que je peux lire, certains américains considerent ca comme potentiellement le plus grand résultat d'ün entraineur dans l'histoire du sport. Bon, on verra avec le recul.

Pour paraphraser un post lu aujourd'hui:

• Indiana avant Cignetti: équipe avec le plus de defaites dans l'histoire du foot universitaire. Zero saisons à 10 victoires en 135 ans d'existence.
  • Indiana en 2 ans sous Cignetti: 27-2, champion national, deux saisons à 10+ victoires dont une invaincue.

C'est comme si Laval changeait d'entraineur demain et devenait champion de France en 2027.
Je sais pas si ca fera une seule ligne dans l'equipe :/

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Philo
posté 20/01/2026 12:19
Message #11803

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 19/01/2026 23:12) *

Pas très inspirant ils vont rester avec nous au fond de l'afc east mdr

Charisme digne de McDaniel encore une fois neokill@h.gif

Les Titans qui prennent Robert Saleh. C'est un bon coach défensif mais c'est pas comme s'il avait montré à NY la moindre capacité à développer un jeune QB.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dirty
posté 20/01/2026 12:42
Message #11804

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (tonato @ 20/01/2026 05:15) *
Arf l'interception qui tue les rêves de Dirty roulettek.png

Désolé mec.

hé je n'y croyais pas beaucoup de toute façon, j'ai arrêté de regarder à la mi temps.

Grande saison malgré tout, j'espère que ça va durablement installer les Canes dans le top 8.

+Quote Post
Dirty
posté 20/01/2026 14:59
Message #11805

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

On parlait des QB potentiels pour la draft
Citation (Dirty @ 21/08/2025 11:55) *
Enfin mes chouchous Leavitt (Arizona State) et Mendoza (Indiana) mais Leavitt pourrait attendre 2027

j'aurais au moins enfin fait une bonne appréciation de QB et quelle ironie cdtro.png

+Quote Post
DimSet
posté 20/01/2026 15:01
Message #11806

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Philo @ 20/01/2026 12:19) *
Charisme digne de McDaniel encore une fois neokill@h.gif

Les Titans qui prennent Robert Saleh. C'est un bon coach défensif mais c'est pas comme s'il avait montré à NY la moindre capacité à développer un jeune QB.

Ça parle que si McDaniel a pas d'offre HC il irait avec lui a Tennessee, si c'est le cas ça peut être un excellent duo. Je sais pas si Saleh a le potentiel pour être un coach qui te fait gagner un SB mais je pense qu'il peut faire mieux que ce qu'il a fait NY et je pense qu'il a appris beaucoup.
S'il arrive à récupérer un bon OC ça peut être vraiment pas mal et je pense qu'il est bien vu dans la ligue et ses relations avec Shanahan devrait l'aider.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
St_Raphael9
posté 20/01/2026 18:43
Message #11807

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2021
Membre no 11,870

Citation (Varino @ 20/01/2026 10:40) *
De ce que je peux lire, certains américains considerent ca comme potentiellement le plus grand résultat d'ün entraineur dans l'histoire du sport. Bon, on verra avec le recul.

Pour paraphraser un post lu aujourd'hui:

• Indiana avant Cignetti: équipe avec le plus de defaites dans l'histoire du foot universitaire. Zero saisons à 10 victoires en 135 ans d'existence.
  • Indiana en 2 ans sous Cignetti: 27-2, champion national, deux saisons à 10+ victoires dont une invaincue.

C'est comme si Laval changeait d'entraineur demain et devenait champion de France en 2027.
Je sais pas si ca fera une seule ligne dans l'equipe :/

En plus la plus part des joueurs dans l’effectif d’Indiana sont des joueurs de James Madison qui ont transfer c’est sensationnel comme exploit, quand tu vois le nombre de 4 et 5* dans les autres équipes.
De plus ils commencent à devenir un sérieux sur le portail des transfert.

Je suis assez curieux de voir ce que vont devenir les DeAngelo Pond, Omar Cooper Jr etc

PS : Triste pour Abella Danger cry.gif

+Quote Post
DimSet
posté 20/01/2026 20:04
Message #11808

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (DimSet @ 22/04/2025 15:46) *
En cette semaine de draft, voici mes gars basés sur quasiment 0 snaps vu et avec uniquement des critères objectifs © Nom + combo fac/position (je mets pas les mecs top 5 on sait c'est des cracks hors qb)

Armand Membou
Tetairoa McMillan
Colston Loveland
Malaki Starks
Emeka Egbuka
Luther Burden III
Donovan Ezeiruaku
Grey Zabel
TreVeyon Henderson
Aireontae Ersery
Azareye'h Thomas
Carson Schwesinger
Jaxson Dart
Jaylin Noel
Princely Umanmielen
Demetrius Knight Jr.
Oluwafemi Oladejo
Billy Bowman Jr.

Je reviendrai sur cette liste dans 3 ans pour voir mon talent de scouting (je me suis arrêté au top 100 du consensus board). Pour être plus précis j'aurais du rajouter un critère physique (apparence) mais la flemme.

Plutôt une belle réussite, filez moi un poste de gm même pas besoin de regarder les matchs.

--------------------
L's

+Quote Post
DimSet
posté 21/01/2026 11:00
Message #11809

Jets....Fool

Membre no 374

Bon move de sa part je trouve, t'as une infrastructure déjà en place et tu devrais pas avoir de mal à avoir du succès et donc d'autres opportunités de HC et tu vas voir comment travaille Harbaugh et apprendre d'autre truc. Je pense pas que ça le transformera en leader d'homme mais je trouve la démarche intéressante.

--------------------
L's

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2026 11:27
Message #11810

Administrator

Membre no 1

BIZARRE, il n'a pas voulu aller dans le TENNESSEE avec Robert de Guérande et CAM GARDE-ROBE.

Certaines franchises, genre les Browns, je me demande bien avec qui ils vont finir.

Brian Flores qui va être interviewé pour devenir HC des Steelers, ça fait chier, je trouve que ça colle trop, j'aurais préféré qu'il reste en NFC lui ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DimSet
posté 21/01/2026 11:37
Message #11811

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Philo @ 21/01/2026 11:27) *
BIZARRE, il n'a pas voulu aller dans le TENNESSEE avec Robert de Guérande et CAM GARDE-ROBE.

Certaines franchises, genre les Browns, je me demande bien avec qui ils vont finir.

Brian Flores qui va être interviewé pour devenir HC des Steelers, ça fait chier, je trouve que ça colle trop, j'aurais préféré qu'il reste en NFC lui ph34r.gif

Le pire c'est pas les Browns honnêtement, c'est les Cardinals et en plus personne en parle neokill@h.gif T'as un effectif pas terrible pas de QB et surtout t'es dans une division de taré neokill@h.gif Qui va vouloir aller la bas à part un mec qui sait qu'il aura pas d'autre occaz dd'être HC ?

--------------------
L's

+Quote Post
Philo
posté 21/01/2026 12:08
Message #11812

Administrator

Membre no 1

Citation (DimSet @ 21/01/2026 11:37) *
Le pire c'est pas les Browns honnêtement, c'est les Cardinals et en plus personne en parle neokill@h.gif T'as un effectif pas terrible pas de QB et surtout t'es dans une division de taré neokill@h.gif Qui va vouloir aller la bas à part un mec qui sait qu'il aura pas d'autre occaz dd'être HC ?

Effectivement, et j'avais d'ailleurs oublié cette franchise totalement insignifiante neokill@h.gif
T'as un QB débile qui pense qu'aux jeux video, un vrai/faux bon WR avec Marvin Harrison, un super TE mais tu sais comme moi que c'est un poste à impact limité au final, un LT pas trop mal avec Paris Johnson et un super S avec Budda Baker mais dans l'ensemble, ouais, ça pue la merde de fou neokill@h.gif

Au passage, Papy Kraft qui annonce pépère à la radio locale un match de présaison en moins, un 18e match et un match à l'étranger par équipe à l'avenir. Il avait dû oublier ses pilules ou il s'en bat les couilles du syndicat des joueurs, peut-être les deux d'ailleurs.

--------------------

+Quote Post
St_Raphael9
posté 21/01/2026 12:49
Message #11813

Débutant
*

Membre no 11,870

Citation (DimSet @ 21/01/2026 11:00) *

Bon move de sa part je trouve, t'as une infrastructure déjà en place et tu devrais pas avoir de mal à avoir du succès et donc d'autres opportunités de HC et tu vas voir comment travaille Harbaugh et apprendre d'autre truc. Je pense pas que ça le transformera en leader d'homme mais je trouve la démarche intéressante.

Intéressante signature du côté des Chargers, ta un QB fiable un mec qui a réussit à installer un vrai jeux à la course aux Dolphins avec Achane… Par contre je me demande si Harbaugh va lâcher leste sur le jeux à la course.

+Quote Post
Varino
posté 21/01/2026 13:01
Message #11814

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Philo @ 21/01/2026 11:27) *

Un semi-naze type notre OC Klint Kubiak et son charisme inexistant.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
St_Raphael9
posté 21/01/2026 16:32
Message #11815

Débutant
*

Membre no 11,870

Bonne ambiance chez les Bills

+Quote Post
DimSet
posté 21/01/2026 17:13
Message #11816

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (St_Raphael9 @ 21/01/2026 16:32) *
Bonne ambiance chez les Bills

neokill@h.gif bon délire ca va donner envies aux candidats de venir dis donc. Encore une preuve que tous les proprios sont globalement tous aussi cons et tout dépend du QB.

--------------------
L's

+Quote Post
Philo
posté 22/01/2026 01:23
Message #11817

Administrator

Membre no 1

Totalement inattendu ça.

Avis perso, vu la bite qu'ils ont en QB, il perd un an.

Edit

Bon en fait c'est de la merde

--------------------

+Quote Post
jp.sorin
posté 22/01/2026 07:19
Message #11818

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Pourquoi des DC/OC preferent prendre des jobs de HC qui ont l'air de guet apens plutot que de rester pepere a leurs postes? jew.gif payes triples j'imagine ou l y a d'autres raisons?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Varino
posté 22/01/2026 09:42
Message #11819

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (jp.sorin @ 22/01/2026 07:19) *
Pourquoi des DC/OC preferent prendre des jobs de HC qui ont l'air de guet apens plutot que de rester pepere a leurs postes? jew.gif payes triples j'imagine ou l y a d'autres raisons?

Mon avis: la plupart ne sont pas surs que le train repassera, imagine ton équipe régresse l'année d'apres. D'ailleurs tu feras gaffe ce sont souvent des nouveaux noms qui circulent d'une année sur l'autre au niveau des coordinateurs.
Et puis ouai ca vient avec un salaire énorme.

Ceux que tu vois être selectifs sont generalement des anciens HC avec une bonne cote (genre Flores là), ou alors les coordinateurs qui ont une telle hype qu'ils sont surs d'eux (Ben Johnson y a 2 ans). Les autres ont pas trop ce luxe.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
DimSet
posté 22/01/2026 10:32
Message #11820

Jets....Fool

Membre no 374

Complètement d'accord avec Varino et je rajoute qu'en général ces coordinateurs même si ca se passe mal ils retrouvent sans problème un taf de coordinateur derrière donc il y a quasi 0 risque à prendre le poste de HC. Au pire tu te fais virer au bout d'un an et tu continues de recevoir pendant 4 ans tes X millions de salaire de HC + ton salaire de coordinateur.

Cela dit je pense qu'Aaron Glenn va être l'exception à cette règle ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post

592 Pages V  « < 589 590 591 592 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/01/2026 08:44