[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
20/01/2026 10:22
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,099 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C’est assez fou ce que Curt Cignetti à réussir à faire avec Indiana en seulement deux ans. A part SMU période full triche je sais pas s'il y a déjà eu un programme sorti de nulle part devenu aussi fort en si peu de temps. Et en plus dans une ère où balancer plus de billets que l'autre ne fait plus vraiment la différence. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/01/2026 10:40
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,665 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
A part SMU période full triche je sais pas s'il y a déjà eu un programme sorti de nulle part devenu aussi fort en si peu de temps. Et en plus dans une ère où balancer plus de billets que l'autre ne fait plus vraiment la différence. De ce que je peux lire, certains américains considerent ca comme potentiellement le plus grand résultat d'ün entraineur dans l'histoire du sport. Bon, on verra avec le recul. Pour paraphraser un post lu aujourd'hui:
C'est comme si Laval changeait d'entraineur demain et devenait champion de France en 2027. Je sais pas si ca fera une seule ligne dans l'equipe :/ -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
20/01/2026 12:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,248 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas très inspirant ils vont rester avec nous au fond de l'afc east mdr Charisme digne de McDaniel encore une fois Les Titans qui prennent Robert Saleh. C'est un bon coach défensif mais c'est pas comme s'il avait montré à NY la moindre capacité à développer un jeune QB. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/01/2026 12:42
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,298 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2026 14:59
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,298 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2026 15:01
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,099 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Charisme digne de McDaniel encore une fois Les Titans qui prennent Robert Saleh. C'est un bon coach défensif mais c'est pas comme s'il avait montré à NY la moindre capacité à développer un jeune QB. Ça parle que si McDaniel a pas d'offre HC il irait avec lui a Tennessee, si c'est le cas ça peut être un excellent duo. Je sais pas si Saleh a le potentiel pour être un coach qui te fait gagner un SB mais je pense qu'il peut faire mieux que ce qu'il a fait NY et je pense qu'il a appris beaucoup. S'il arrive à récupérer un bon OC ça peut être vraiment pas mal et je pense qu'il est bien vu dans la ligue et ses relations avec Shanahan devrait l'aider. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/01/2026 18:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
De ce que je peux lire, certains américains considerent ca comme potentiellement le plus grand résultat d'ün entraineur dans l'histoire du sport. Bon, on verra avec le recul. Pour paraphraser un post lu aujourd'hui:
C'est comme si Laval changeait d'entraineur demain et devenait champion de France en 2027. Je sais pas si ca fera une seule ligne dans l'equipe :/ En plus la plus part des joueurs dans l’effectif d’Indiana sont des joueurs de James Madison qui ont transfer c’est sensationnel comme exploit, quand tu vois le nombre de 4 et 5* dans les autres équipes. De plus ils commencent à devenir un sérieux sur le portail des transfert. Je suis assez curieux de voir ce que vont devenir les DeAngelo Pond, Omar Cooper Jr etc PS : Triste pour Abella Danger |
|
|
|
20/01/2026 20:04
|
|
En cette semaine de draft, voici mes gars basés sur quasiment 0 snaps vu et avec uniquement des critères objectifs © Nom + combo fac/position (je mets pas les mecs top 5 on sait c'est des cracks hors qb) Armand Membou Tetairoa McMillan Colston Loveland Malaki Starks Emeka Egbuka Luther Burden III Donovan Ezeiruaku Grey Zabel TreVeyon Henderson Aireontae Ersery Azareye'h Thomas Carson Schwesinger Jaxson Dart Jaylin Noel Princely Umanmielen Demetrius Knight Jr. Oluwafemi Oladejo Billy Bowman Jr. Je reviendrai sur cette liste dans 3 ans pour voir mon talent de scouting (je me suis arrêté au top 100 du consensus board). Pour être plus précis j'aurais du rajouter un critère physique (apparence) mais la flemme. Plutôt une belle réussite, filez moi un poste de gm même pas besoin de regarder les matchs. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/01/2026 11:00
|
|
Bon move de sa part je trouve, t'as une infrastructure déjà en place et tu devrais pas avoir de mal à avoir du succès et donc d'autres opportunités de HC et tu vas voir comment travaille Harbaugh et apprendre d'autre truc. Je pense pas que ça le transformera en leader d'homme mais je trouve la démarche intéressante. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/01/2026 11:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,248 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
BIZARRE, il n'a pas voulu aller dans le TENNESSEE avec Robert de Guérande et CAM GARDE-ROBE.
Certaines franchises, genre les Browns, je me demande bien avec qui ils vont finir. Brian Flores qui va être interviewé pour devenir HC des Steelers, ça fait chier, je trouve que ça colle trop, j'aurais préféré qu'il reste en NFC lui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/01/2026 11:37
|
|
BIZARRE, il n'a pas voulu aller dans le TENNESSEE avec Robert de Guérande et CAM GARDE-ROBE. Certaines franchises, genre les Browns, je me demande bien avec qui ils vont finir. Brian Flores qui va être interviewé pour devenir HC des Steelers, ça fait chier, je trouve que ça colle trop, j'aurais préféré qu'il reste en NFC lui Le pire c'est pas les Browns honnêtement, c'est les Cardinals et en plus personne en parle -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/01/2026 12:08
|
|
Le pire c'est pas les Browns honnêtement, c'est les Cardinals et en plus personne en parle Effectivement, et j'avais d'ailleurs oublié cette franchise totalement insignifiante T'as un QB débile qui pense qu'aux jeux video, un vrai/faux bon WR avec Marvin Harrison, un super TE mais tu sais comme moi que c'est un poste à impact limité au final, un LT pas trop mal avec Paris Johnson et un super S avec Budda Baker mais dans l'ensemble, ouais, ça pue la merde de fou Au passage, Papy Kraft qui annonce pépère à la radio locale un match de présaison en moins, un 18e match et un match à l'étranger par équipe à l'avenir. Il avait dû oublier ses pilules ou il s'en bat les couilles du syndicat des joueurs, peut-être les deux d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
21/01/2026 12:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Bon move de sa part je trouve, t'as une infrastructure déjà en place et tu devrais pas avoir de mal à avoir du succès et donc d'autres opportunités de HC et tu vas voir comment travaille Harbaugh et apprendre d'autre truc. Je pense pas que ça le transformera en leader d'homme mais je trouve la démarche intéressante. Intéressante signature du côté des Chargers, ta un QB fiable un mec qui a réussit à installer un vrai jeux à la course aux Dolphins avec Achane… Par contre je me demande si Harbaugh va lâcher leste sur le jeux à la course. |
|
|
|
21/01/2026 13:01
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,665 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Certaines franchises, genre les Browns, je me demande bien avec qui ils vont finir. Un semi-naze type notre OC Klint Kubiak et son charisme inexistant. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
21/01/2026 16:32
|
|
|
Bonne ambiance chez les Bills
|
|
|
|
21/01/2026 17:13
|
|
Bonne ambiance chez les Bills
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/01/2026 01:23
|
|
Totalement inattendu ça. Avis perso, vu la bite qu'ils ont en QB, il perd un an. Edit
Bon en fait c'est de la merde -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/01/2026 07:19
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,899 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi des DC/OC preferent prendre des jobs de HC qui ont l'air de guet apens plutot que de rester pepere a leurs postes?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
22/01/2026 09:42
|
|
Pourquoi des DC/OC preferent prendre des jobs de HC qui ont l'air de guet apens plutot que de rester pepere a leurs postes? Mon avis: la plupart ne sont pas surs que le train repassera, imagine ton équipe régresse l'année d'apres. D'ailleurs tu feras gaffe ce sont souvent des nouveaux noms qui circulent d'une année sur l'autre au niveau des coordinateurs. Et puis ouai ca vient avec un salaire énorme. Ceux que tu vois être selectifs sont generalement des anciens HC avec une bonne cote (genre Flores là), ou alors les coordinateurs qui ont une telle hype qu'ils sont surs d'eux (Ben Johnson y a 2 ans). Les autres ont pas trop ce luxe. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
22/01/2026 10:32
|
|
Complètement d'accord avec Varino et je rajoute qu'en général ces coordinateurs même si ca se passe mal ils retrouvent sans problème un taf de coordinateur derrière donc il y a quasi 0 risque à prendre le poste de HC. Au pire tu te fais virer au bout d'un an et tu continues de recevoir pendant 4 ans tes X millions de salaire de HC + ton salaire de coordinateur.
Cela dit je pense qu'Aaron Glenn va être l'exception à cette règle -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2026 08:44 |