IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

585 Pages V  « < 583 584 585  
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
Philo
posté 07/01/2026 11:47
Message #11681

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (corto-news @ 06/01/2026 23:19) *
Oh putain…
John Harbaugh à été viré par les Ravens …

Vraiment choqué- je pensais qu’il resterait encore HC pour les 10 prochaines années

Perso, ça me choque qu'à moitié, je trouve qu'il fait pas spécialement surperformer un effectif vraiment très très bon. Et depuis le SB de 2012, les parcours en PO sont quand même souvent pas foufous, il a atteint une seule fois la finale de conf par exemple, c'est autant qu'une franchise de merde comme les Jags par exemple.

Après 18 ans avec le même mec, je comprends un peu l'envie de changer pour moderniser un peu tout ça. Le GM est vraiment très bon, le coach, je comprends qu'on s'interroge.

Mais attention à un recrutement façon woody.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 07/01/2026 13:28
Message #11682

Administrator

Membre no 1

Faut croire que les Giants utilisent Grok.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
NewYorkSup
posté 07/01/2026 14:58
Message #11683

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Je ne comprends pas. On est mercredi matin et Glenn est toujours le coach des Jets et Harbaugh ne l'est pas. J'ai manque une news?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Philo
posté 07/01/2026 15:43
Message #11684

Administrator

Membre no 1

Citation (NewYorkSup @ 07/01/2026 14:58) *
Je ne comprends pas. On est mercredi matin et Glenn est toujours le coach des Jets et Harbaugh ne l'est pas. J'ai manque une news?

Je veux pas te décevoir mais je crois qu'il y a pas mal de postes plus intéressants que celui des Jets ph34r.gif
Et même dans la ville.

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 07/01/2026 15:57
Message #11685

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 07/01/2026 11:47) *
Perso, ça me choque qu'à moitié, je trouve qu'il fait pas spécialement surperformer un effectif vraiment très très bon. Et depuis le SB de 2012, les parcours en PO sont quand même souvent pas foufous, il a atteint une seule fois la finale de conf par exemple, c'est autant qu'une franchise de merde comme les Jags par exemple.

Après 18 ans avec le même mec, je comprends un peu l'envie de changer pour moderniser un peu tout ça. Le GM est vraiment très bon, le coach, je comprends qu'on s'interroge.

Mais attention à un recrutement façon woody.gif

Le smiley wub.gif

Je pense c'est une bonne chose pour les 2 parties, ca reste un excellent coach mais après 18 ans ton message il s'effrite, c'était pareil à Philly avec Reid, même Seattle à la fin avec Caroll même si lui c'est encore plus un dinosaure. Je sais pas si Harbaugh est le coach qu'il faut aujourd'hui pour gagner un SB, mais je suis assez sur que n'importe quel franchise qui l'embauchera deviendra à minima respectable et compétitive, et il y en a un paquet pour qui ca serait déjà un grand pas.

Citation (NewYorkSup @ 07/01/2026 14:58) *

woody.gif

Citation (Philo @ 07/01/2026 15:43) *
Je veux pas te décevoir mais je crois qu'il y a pas mal de postes plus intéressants que celui des Jets ph34r.gif
Et même dans la ville.

Je pense vraiment pas mais alors vraiment pas que le poste des Giants soit plus interessant. T'es bloqué avec un GM déjà en place, t'as en théorie un QB mais bon il a pas été impressionnant non plus et il a l'air tellement con que la possibilité qu'il ait le cerveau caput avec les comotions dans 2 saisons est pas à exclure, depuis 10 ans les 2 franchises puent autant la merde l'une que l'autre.
Côté jets t'as la narrative de loser et de destructeur de QB mais t'as un cap quasi illimité, une montagne de picks prémium sur les 2 prochaines saisons (que tu peux même faire fructifier sur plus long terme si t'es pas trop con) donc toutes les avenues pour redresser un navire.

Hélas on sait comment ca va finir woody.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dirty
posté 07/01/2026 16:21
Message #11686

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Harbaugh ça sera pour nous.
Monken en OC ça fera beaucoup d'heureux parmi les fans des Falcons + Georgia

+Quote Post
Philo
posté 07/01/2026 16:25
Message #11687

Administrator

Membre no 1

@Dim
Enfin, regarde votre roster, il reste que des ruines, tu vas même possiblement perdre ton RB1 (bon, je suis comme toi, je suis un peu perplexe sur lui), c'est gentil le fric et les picks mais c'est ce qu'avait Jarod Mayo et ça rendait pas le poste très sexy. ph34r.gif

Même avec le cas du QB et je te rejoins totalement sur Dart le débile, t'as je trouve une meilleure base côté Giants et un proprio qui a déjà fait de grands trucs. Bon, le GM, c'est clair, c'est pas un cadeau neokill@h.gif

Mais dans les projets plus attirants, je mets Titans et Falcons les yeux fermés par exemple (+Ravens évidemment mais eux sont hors-concours). Jets, Giants, Raiders, ça se vaut niveau emmerdes ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 07/01/2026 17:58
Message #11688

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Philo @ 07/01/2026 16:25) *
@Dim
Enfin, regarde votre roster, il reste que des ruines, tu vas même possiblement perdre ton RB1 (bon, je suis comme toi, je suis un peu perplexe sur lui), c'est gentil le fric et les picks mais c'est ce qu'avait Jarod Mayo et ça rendait pas le poste très sexy. ph34r.gif

Même avec le cas du QB et je te rejoins totalement sur Dart le débile, t'as je trouve une meilleure base côté Giants et un proprio qui a déjà fait de grands trucs. Bon, le GM, c'est clair, c'est pas un cadeau neokill@h.gif

Mais dans les projets plus attirants, je mets Titans et Falcons les yeux fermés par exemple (+Ravens évidemment mais eux sont hors-concours). Jets, Giants, Raiders, ça se vaut niveau emmerdes ph34r.gif

T'as une bonne OL, pas élite mais top 10/12 avec 3 voir 4 joueurs très jeune et qui montre des promesses / se développe bien, t'as un WR1 top 10 c'est déjà pas mal. La défense est complètement à chier mais ca tombe bien c'est la partie la plus simple à améliorer en NFL, dernier exemple les pats ou falcons cette saison.

Pour le proprio des giants il a fait des bons trucs oui mais en 2013 lol c'est la même merde et quand tu le vois dans le hard knocks off season des giants pas sur que ca soit moins d'emmerde que woody ph34r.gif c'est des multi milliardaire sénile.

Perso si on enlève le côté irrationnel de la nullité historique des Jets, si tu fais une photo à l'instant T des atouts je pense qu'au contraite on serait dans le top top de l'attractivité (Ravens hors concours évidemment). Je pense même qu'admettons tu réussises à adresser le QB (à la draft ou par FA/trade) on pourrait voir une transformation radicale type JAgs ou Bears. Bon après on débat sur du vent, on garde le nullard de Glenn, il va tout ruiner et on va le virer l'an prochain et on sera au même niveau que les titans ou browns cette année woody.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
NewYorkSup
posté Hier, 01:56
Message #11689

Légende

Membre no 106

Citation (Philo @ 07/01/2026 09:43) *
Et même dans la ville.

Je trouve ce narratif completement faux. Enfin y a un seul parametre qui fait que c'est vrai dans la tete des gens et c'est le tocard qui nous sert de proprio. Faut quand meme se rendre compte que l'annee derniere Vrabel (interview mytho), Cohen, Johnson n'ont meme pas voulu faire une interview chez nous, c'est vraiment chaud.

Aujourd'hui, tu vas au Jets, t'as une OL a minima moyenne plus, t'as un WR1, un RB1 (tu pexu le franchise tag si tu veux), le 3eme salary cap dispo (120 millions...), le pick 2 qui te permet de ne pas avoir a trade up pour aller chercher un QB et aussi les picks 16, 33 (presque un 1st round) et 44 et l'annee prochaine t'as trois autres 1st round. Honnetement, si t'as pas la variable Woody, je vois pas du tout un endroit plus interessant que les Jets.

Les Raiders c'est une catastrophe, ils ont pas un joueur potable, pas de cap space, pas de picks interessants en dehors du 1st.
Les Giants c'est un QB tres risque qui peut faire un RG3 n'importe quand et en dehors de Nabers, y a personne.
Les Browns, ben c'est les Browns, y a rien la bas, ils predent Schwarz qui leur a fait une super defense et en dehors de Garrett, c'est le desert.
Les Titans... non rien, je sais meme pas si les gens saven que cette franchise existe.
Les Falcons y a deja une bonne base presente donc c'est un spot pas trop mal mais ils ont 0 1st round cette annee.

Mais oui, Woody nous fait tres tres tres tres mal.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Lask
posté Hier, 10:38
Message #11690

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Imaginons qu'on lourde Taylor, vous mettez où Cincy en terme d'attractivité ?
Passé les Ravens je nous mets devant tout le monde malgré la famille de radasses à la tête de l'équipe. La ville de merde (Cleveland) doit pas aider quand même...

Sinon je commence les vidéos de prospects pour être bien déçu à la draft, Caleb Downs en Safety premium en 10th pour sauver le backfield et en plus venant d'Ohio State, évidemment ça ne se fera pas sad.gif

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 12:51
Message #11691

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Lask @ 08/01/2026 10:38) *
Imaginons qu'on lourde Taylor, vous mettez où Cincy en terme d'attractivité ?
Passé les Ravens je nous mets devant tout le monde malgré la famille de radasses à la tête de l'équipe. La ville de merde (Cleveland) doit pas aider quand même...

Sinon je commence les vidéos de prospects pour être bien déçu à la draft, Caleb Downs en Safety premium en 10th pour sauver le backfield et en plus venant d'Ohio State, évidemment ça ne se fera pas sad.gif

Ça depende de Burrow s'il est là et motivé oui top top top, mais a priori c'est lui qui a poussé pour garder Taylor fond si tu vires Taylor et qu'il veut être trade vous êtes pire que les Raiders : ph34r:

--------------------
L's

+Quote Post
Dirty
posté Hier, 13:03
Message #11692

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (NewYorkSup @ 08/01/2026 01:56) *
Les Falcons y a deja une bonne base presente donc c'est un spot pas trop mal mais ils ont 0 1st round cette annee.

Notre 1st 2026 = James Pearce + Xavier Watts.
Je ne crois pas que ça emmerde vraiment le futur HC.

Le seul truc vraiment emmerdant chez nous, c'est le QB.

+Quote Post
Lask
posté Hier, 15:53
Message #11693

Membre no 91

Citation (DimSet @ 08/01/2026 12:51) *
Ça depende de Burrow s'il est là et motivé oui top top top, mais a priori c'est lui qui a poussé pour garder Taylor fond si tu vires Taylor et qu'il veut être trade vous êtes pire que les Raiders : ph34r:

J'ai pas du tout eu cette impression qu'il poussait pour garder Taylor. Lui et Chase passent leur temps à faire des allusions en interviews en disant "tout le monde sait ce qu'il faut changer et ça peut s'améliorer rapidement". Les analystes ont plutot l'impression qu'ils jettent Taylor sous les roues du bus.

Après la question de la motivation c'est autre chose, y'a eu une panique à un moment que Burrow fasse une Luck à force de se faire défoncer gratos sans playoffs. Il avait fait un interview où il en avait clairement ras le cul et disait que le jour où il serait plus motivé il arrêterait. Ca j'y crois vraiment à horizon 2 ans unsure.gif

+Quote Post
tonato
posté Hier, 16:12
Message #11694

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Citation (Lask @ 08/01/2026 15:53) *
Les analystes ont plutot l'impression qu'ils jettent Taylor sous les rues du bus.

Il n'y a plus de métro à Cincinnati. happy.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Lask
posté Hier, 16:17
Message #11695

Membre no 91

Citation (tonato @ 08/01/2026 16:12) *
Il n'y a plus de métro à Cincinnati. happy.gif

Il n'a même jamais été utilisé.

+Quote Post
NYJets
posté Hier, 16:19
Message #11696

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739

Citation (Lask @ 08/01/2026 15:53) *
J'ai pas du tout eu cette impression qu'il poussait pour garder Taylor. Lui et Chase passent leur temps à faire des allusions en interviews en disant "tout le monde sait ce qu'il faut changer et ça peut s'améliorer rapidement". Les analystes ont plutot l'impression qu'ils jettent Taylor sous les roues du bus.

Après la question de la motivation c'est autre chose, y'a eu une panique à un moment que Burrow fasse une Luck à force de se faire défoncer gratos sans playoffs. Il avait fait un interview où il en avait clairement ras le cul et disait que le jour où il serait plus motivé il arrêterait. Ca j'y crois vraiment à horizon 2 ans unsure.gif

Non mais la façon dont votre front office a géré le prime de Burrow c'est choquant...

+Quote Post
Lask
posté Hier, 16:23
Message #11697

Membre no 91

Citation (NYJets @ 08/01/2026 16:19) *
Non mais la façon dont votre front office a géré le prime de Burrow c'est choquant...

Ah non mais si demain il encule la franchise y'aura rien à dire. T'y rajoutes la blague Hendrickson ou le pauvre rookie 1st round de l'an dernier à qui on fait rater tous le training camp à force de radiner, c'est pas une surprise que Cincy soit régulièrement flingué dans les sondages des joueurs sur les pires franchises.

+Quote Post
St_Raphael9
posté Hier, 18:47
Message #11698

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2021
Membre no 11,870

Citation (NewYorkSup @ 08/01/2026 01:56) *
Les Titans... non rien, je sais meme pas si les gens saven que cette franchise existe.

Mais oui, Woody nous fait tres tres tres tres mal.

T’es quand même vachement sévère sur les Titans, Cam Ward a montré de très bonne chose dans une escouade composée de no name. Ta du cap des picks c’est un bon endroit pour un mec qui souhaite développer quelque chose.

Les Falcons y’a une base aussi bien en défense qu’en attaque sauf qu’il manque le plus important ph34r.gif

+Quote Post

585 Pages V  « < 583 584 585
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/01/2026 03:13