[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
17/11/2025 12:40
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
JJ McCarthy j’ai jamais vu un QB aussi nul Avoir viré Darnold après une saison a 14 victoires c'est un choix intéressant et alors prolonger le GM uqi a fait ce move dans la foulée c'est grandiose -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/11/2025 13:01
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
En plus le mec a une personnalité Russell Wilsonienne, donc il est facile à detester (ce que je fais depuis qu'il a été surdrafté de 4 tours).
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
17/11/2025 17:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Victoire compliqué face aux Browns. Shedeur semble pas pret du tout comme QB. P-e juste qu'il n'a pas été pris au 5e tour par hasard malgré une campagne médiatique douteuse -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/11/2025 17:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,410 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Avoir viré Darnold après une saison a 14 victoires c'est un choix intéressant et alors prolonger le GM uqi a fait ce move dans la foulée c'est grandiose J’étais pas très fan de la draft du type mais alors son cinéma dans la presse quand il a gagner 2-3 match flemme. Je crois c’est l’une des pires mécaniques de lancer que j’ai jamais vu en NFL. Kwesi réussissait uniquement ses classes de FA mais là ça va lui coûter cher. P-e juste qu'il n'a pas été pris au 5e tour par hasard malgré une campagne médiatique douteuse Bizarre pourtant on arrête pas de nous dire que c’était le meilleur QB de la classe… |
|
|
|
17/11/2025 19:31
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
C'est qui le plus nul, Penix ou McCarthy je me rends pas compte
|
|
|
|
17/11/2025 20:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,410 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/11/2025 21:19
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
En plus le mec a une personnalité Russell Wilsonienne, donc il est facile à detester (ce que je fais depuis qu'il a été surdrafté de 4 tours).
J’étais pas très fan de la draft du type mais alors son cinéma dans la presse quand il a gagner 2-3 match flemme. Je crois c’est l’une des pires mécaniques de lancer que j’ai jamais vu en NFL. Kwesi réussissait uniquement ses classes de FA mais là ça va lui coûter cher. Bizarre pourtant on arrête pas de nous dire que c’était le meilleur QB de la classe… Incompréhensible comment il a été draft aussi haut deja qu'il était nul à Michigan, et puis une fois que c'est fait ils l'ont quand même vu à l'entraînement, je comprends pas comment KOC peut valider de partir avec lui comme titu, après peut être que la branlette sur le QB whisperer lui est monté a la tête aussi. C'est qui le plus nul, Penix ou McCarthy je me rends pas compte Justin Fields. On est quand même sur un QB (ou RB ca peut se débattre) qui vient de faire 3 matchs à moins de 55y sur les 5 derniers je sais pas si vous vous rendez compte la dinguerie Après peut être que vous excluez d'office les jets de vos débats vu qu'on est dans une catégorie de nullité à part -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/11/2025 22:12
|
|
|
Incompréhensible comment il a été draft aussi haut deja qu'il était nul à Michigan, et puis une fois que c'est fait ils l'ont quand même vu à l'entraînement, je comprends pas comment KOC peut valider de partir avec lui comme titu, après peut être que la branlette sur le QB whisperer lui est monté a la tête aussi. Justin Fields. On est quand même sur un QB (ou RB ca peut se débattre) qui vient de faire 3 matchs à moins de 55y sur les 5 derniers je sais pas si vous vous rendez compte la dinguerie Après peut être que vous excluez d'office les jets de vos débats vu qu'on est dans une catégorie de nullité à part Là où c’est le plus incompréhensible c’est qu’il n’a eu littéralement aucune compétition à son poste. Ils ont une foie extrême en lui alors que bon il a la plus mauvaise mécanique de lancer de tout les QB de NFL. Je serais curieux de savoir si les vikings tenteront de ramener Anthony Richardson qui est le chouchou ultime de KOC. Les Jets c’est vraiment hors compétions pour moi, des gens s’attendaient à ce que Fields relance sa carrière au jets… Ce qui me choque le plus dernièrement c’est la course folle au QB à la draft alors qu’il y a quelques année des mecs comme Nix, Penix, McCarthy, Dart sont des seconds tour voir troisième tour pour les trois premiers. |
|
|
|
17/11/2025 22:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bof, c'est pas super etonnant, aujourd'hui une franchise NFL c'est un QB et un HC (allez, peut etre un OC aussi). Le reste c'est juste pour faire joli. Donc forcement, quand t'as pas de QB, t'es oblige de reach a mort en esperant quelque chose. Quand tu vois que cette saison les deux top choix c'est Mendoza qui a un ceiling assez bas pour un 1st pick et Simpson qui a joue 10 matches en college, tu vois le probleme.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/11/2025 10:58
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Victoire compliqué face aux Browns. Shedeur semble pas pret du tout comme QB. Clairement, merci la blessure de Gabriel parce que c'était la cour des miracles, florilège de boulettes offensives et finalement on est délivrés par le chouchou Andrews (qui va avoir les mains moites au premier tour de PO). La défense va beaucoup mieux mais il faut vraiment trouver de la variété en attaque, on abuse beaucoup trop d'Henry à mon goût. Lamar doit pas être à 100% car il rush plus du tout donc on prend cette victoire dans la douleur... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
18/11/2025 11:33
|
|
Bof, c'est pas super etonnant, aujourd'hui une franchise NFL c'est un QB et un HC (allez, peut etre un OC aussi). Le reste c'est juste pour faire joli. Donc forcement, quand t'as pas de QB, t'es oblige de reach a mort en esperant quelque chose. Quand tu vois que cette saison les deux top choix c'est Mendoza qui a un ceiling assez bas pour un 1st pick et Simpson qui a joue 10 matches en college, tu vois le probleme. No hablas mal de Mendoza malparido que es el QB que va a salvar los Jets de Nueva Yorke hjp (j'ai fait un tour sur son insta la semaine dernière tellement une tête à claque Clairement, merci la blessure de Gabriel parce que c'était la cour des miracles, florilège de boulettes offensives et finalement on est délivrés par le chouchou Andrews (qui va avoir les mains moites au premier tour de PO). -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/11/2025 11:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J’étais pas très fan de la draft du type mais alors son cinéma dans la presse quand il a gagner 2-3 match flemme. Je crois c’est l’une des pires mécaniques de lancer que j’ai jamais vu en NFL. Kwesi réussissait uniquement ses classes de FA mais là ça va lui coûter cher. Bizarre pourtant on arrête pas de nous dire que c’était le meilleur QB de la classe… Avec Harbaugh en train de le gonfler à mort "c'est le meilleur QB de la draft" alors qu'il voulait pas qu'il lance le ballon C'est qui le plus nul, Penix ou McCarthy je me rends pas compte Penix rajoute à la nullité une capacité à se blesser incroyable.
Incompréhensible comment il a été draft aussi haut deja qu'il était nul à Michigan, et puis une fois que c'est fait ils l'ont quand même vu à l'entraînement, je comprends pas comment KOC peut valider de partir avec lui comme titu, après peut être que la branlette sur le QB whisperer lui est monté a la tête aussi. Justin Fields. On est quand même sur un QB (ou RB ca peut se débattre) qui vient de faire 3 matchs à moins de 55y sur les 5 derniers je sais pas si vous vous rendez compte la dinguerie Après peut être que vous excluez d'office les jets de vos débats vu qu'on est dans une catégorie de nullité à part KOC a la maladie du coach qui se sait un peu trop bon, il pense qu'il peut réussir à faire quelque chose même avec un QB moyen parce qu'il saura le coacher. Spoiler, même le mega crack Shanahan a du mal à faire ça. Quant à Fields, je sais pas ce qui est le pire entre sa feuille de stats et le contrat qui lui a été donné 40M sur 2 ans, dont 30 garantis pour un mec dont personne ne voulait, il faut applaudir. Bravo Darren Mougey, à part Kirk Cousins, je sais pas s'il y a un contrat pire dans la ligue, même les Giants ont fait moins pire avec Russell Wilson Bof, c'est pas super etonnant, aujourd'hui une franchise NFL c'est un QB et un HC (allez, peut etre un OC aussi). Le reste c'est juste pour faire joli. Donc forcement, quand t'as pas de QB, t'es oblige de reach a mort en esperant quelque chose. Quand tu vois que cette saison les deux top choix c'est Mendoza qui a un ceiling assez bas pour un 1st pick et Simpson qui a joue 10 matches en college, tu vois le probleme. Un bon OC, ça fait une différence de malade. Je peux te dire que je vois la vie différemment avec et sans Josh McDaniels -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2025 16:15
|
|
On s'en fout de Maye, c'est le graphe qui m'intéresse. Pour répondre à la question qui est le pire entre Penix et McCarthy, faut chercher tout en bas à gauche Les Broncos qui sont à 9-2 avec un QB aussi mid, monsieur Sean Payton Bo Nix, rien que son prénom de hollandais déjà -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/11/2025 20:04
|
|
Avec Harbaugh en train de le gonfler à mort "c'est le meilleur QB de la draft" alors qu'il voulait pas qu'il lance le ballon Penix rajoute à la nullité une capacité à se blesser incroyable.
KOC a la maladie du coach qui se sait un peu trop bon, il pense qu'il peut réussir à faire quelque chose même avec un QB moyen parce qu'il saura le coacher. Spoiler, même le mega crack Shanahan a du mal à faire ça. Quant à Fields, je sais pas ce qui est le pire entre sa feuille de stats et le contrat qui lui a été donné 40M sur 2 ans, dont 30 garantis pour un mec dont personne ne voulait, il faut applaudir. Bravo Darren Mougey, à part Kirk Cousins, je sais pas s'il y a un contrat pire dans la ligue, même les Giants ont fait moins pire avec Russell Wilson Un bon OC, ça fait une différence de malade. Je peux te dire que je vois la vie différemment avec et sans Josh McDaniels Le contrat de fields le choque pas sur le process, c'est un peu surpayé mais dans la position des jets t'es forcément obligé de cracher un peu plus et toute façon dans une année où tu joues rien et t'avais l'argent lui donner 5m en plus en moins dans la big picture ça change pas grand chose, comme lui filer 2 ans,si ça marche t'as une année de bonus a moindre coût où tu peux négocier un contrat longue durée a moindre coût,ça t'évite de te retrouver dans la situation des vikings la dernière inter saison ou des colts cette année, et si ça marche pas toute façon t'es nul et tu le cut sans vraiment de répercussions. Bref retourne demander à sa femme sur Tik tok si drake a bien mangé un dîner équilibré. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/11/2025 13:06
|
|
Drake MAYE va bien et le peuple de Boston aime savoir que son QB va bien
Je mate le condensed de Pats/Jets et le CB Brownlee Jr de chez vous, qu'il est nul Entre les pénalités débiles et le moment où il laisse Douglas repartir pour 10y gratos parce qu'il a oublié de le toucher, c'est fort. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
20/11/2025 02:13
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,642 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 14:54
|
|
Pats contre les Tigrous, ils sont nuls mais je sens que la folle série va s'arrêter à Cincy malheureusement, on n'a toujours pas eu la BYE et on est franchement fatigués.
Je compte sur Zac Taylor pour nous offrir la W -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
Hier, 21:38
|
|
|
Est-ce qu’on a déjà vu un QB aussi mauvais que JJ McCarthy en NFL sur les dernières années ?
|
|
|
|
Hier, 22:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Est-ce qu’on a déjà vu un QB aussi mauvais que JJ McCarthy en NFL sur les dernières années ? Tous les qb des jets déjà. Scandaleux ce que les giants ont fait. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Hier, 22:33
|
|
Tous les qb des jets déjà. Scandaleux ce que les giants ont fait. Si on part du principe que Dart est vraiment le QB du futur c'est vraiment grave de pas donner au roster le goût de la victoire un minimum. PS : j'aurais rêvé faire la saison avec Jameis a la place de Fields. Au moins c'est fun. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 03:41 |