[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NFL, College Football 2018/2019 |
09/04/2025 10:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si les Browns draftent Trevor ca va vous pourrez toujours prendre Travis Ne regrette pas trop Ward en revanche, dans le Pac-12 il se faisait bouffer par Penix, Nix, Caleb Williams ou encore le fils Sanders. Je suis sceptique de le voir #1 de la draft un an plus tard. Non mais Ward, je m'en branle, ça me va très bien qu'il aille chez les Titans Certains scouts disaient effectivement qu'il serait même pas dans le top 5 de l'an passé. Il me faut juste deux QB dans le Top 3 pour qu'on récupère Hunter ou Carter qui sont d'assez loin les deux meilleurs de la cuvée et jouent en plus à deux postes où on a des besoins. ALLEZ SCHOEN, UNE CONNERIE DE PLUS STP -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/04/2025 19:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Un tocard pareil qui fait un hold out |
|
|
|
15/04/2025 08:22
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Le plus grand coach de l'histoire. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/04/2025 15:46
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
En cette semaine de draft, voici mes gars basés sur quasiment 0 snaps vu et avec uniquement des critères objectifs © Nom + combo fac/position (je mets pas les mecs top 5 on sait c'est des cracks hors qb)
Armand Membou Tetairoa McMillan Colston Loveland Malaki Starks Emeka Egbuka Luther Burden III Donovan Ezeiruaku Grey Zabel TreVeyon Henderson Aireontae Ersery Azareye'h Thomas Carson Schwesinger Jaxson Dart Jaylin Noel Princely Umanmielen Demetrius Knight Jr. Oluwafemi Oladejo Billy Bowman Jr. Je reviendrai sur cette liste dans 3 ans pour voir mon talent de scouting (je me suis arrêté au top 100 du consensus board). Pour être plus précis j'aurais du rajouter un critère physique (apparence) mais la flemme. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/04/2025 16:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Membou, il est envoyé chez les Jets dans beaucoup de mocks.
Tetairoa McMillan gros débile lui, visiblement il a perdu beaucoup de points dans les interviews pré-draft. Oluwafemi Oladejo tous les GM sont chauds sont lui, il a cartonné dans le process, à voir où il sera drafté alors que ça parlait au départ d'un 3e/4e tour. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2025 16:32
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Rien suivi cette année.
ça parle de Malaki starks en safety pour les Ravens. est-ce que c'est validé par la team draft (c'est à dire Dirty -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
22/04/2025 16:40
|
|
J'ai lu du bon et du moins bon sur lui mais je crois qu'il part plutôt autour du 20e choix de souvenir.
De mémoire, c'est lui dont un analyste que j'aime bien disait que c'est une machine à highlights mais avec beaucoup de "trou" dans son jeu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/04/2025 16:56
|
|
Membou, il est envoyé chez les Jets dans beaucoup de mocks. Tetairoa McMillan gros débile lui, visiblement il a perdu beaucoup de points dans les interviews pré-draft. Oluwafemi Oladejo tous les GM sont chauds sont lui, il a cartonné dans le process, à voir où il sera drafté alors que ça parlait au départ d'un 3e/4e tour. Un mec qui s'appelle Tet qui joue WR et qui va à la fac dans l'Arizona (on cochait toutes les cases si c'était state) , je sais qu'elles sont ses motivations et priorités. C'est donc un crack certifiés. Rien suivi cette année. ça parle de Malaki starks en safety pour les Ravens. est-ce que c'est validé par la team draft (c'est à dire Dirty Il est dans la liste tu peux être tranquille. Prénom de crack. Nom. De crack. Fac de crack. Numéro de crack. 20/20 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/04/2025 19:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Maa liste des my Guy :
Kenneth Grant Andrew Mukuba Dj Giddens Tate Ratledge Quincy Riley Jihad Campbell Treveyon Henderson Cam Skattebo |
|
|
|
23/04/2025 13:21
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Pour la 1ere fois en 20 ans, je n'ai strictement pas préparé cette draft (scouté exactement 0 joueur), pas eu la tête à ça malheureusement.
Par contre, j'ai vu énormément de matches cette année donc j'ai quand même une petite idée des joueurs qui peuplent cette draft. Pour ATL, pas de mystère il faut trouver un impact player sur la DL (edge si possible) ce qui laisse comme options : Jalon Walker Mike Green Shemar Stewart Mykel Williams James Pearce Jr Derrick Harmon Walter Nolen Kenneth Grant Autres options ailleurs : Jahdae Barron Jihad Campbell Will Johnson Nick Emmanwori Malaki Starks Mais l'option #1 pour moi est de trade down sauf si Walker est là. Bon je pense quand même regarder tous ces joueurs en détail d'ici demain soir histoire d'avoir un favori et d'être deg quand on draftera quelqu'un d'autre ça parle de Malaki starks en safety pour les Ravens. est-ce que c'est validé par la team draft (c'est à dire Dirty évidemment validé |
|
|
|
23/04/2025 13:47
|
|
Pour la 1ere fois en 20 ans, je n'ai strictement pas préparé cette draft (scouté exactement 0 joueur), pas eu la tête à ça malheureusement. Par contre, j'ai vu énormément de matches cette année donc j'ai quand même une petite idée des joueurs qui peuplent cette draft. Pour ATL, pas de mystère il faut trouver un impact player sur la DL (edge si possible) ce qui laisse comme options : Jalon Walker Mike Green Shemar Stewart Mykel Williams James Pearce Jr Derrick Harmon Walter Nolen Kenneth Grant Autres options ailleurs : Jahdae Barron Jihad Campbell Will Johnson Nick Emmanwori Malaki Starks Mais l'option #1 pour moi est de trade down sauf si Walker est là. Bon je pense quand même regarder tous ces joueurs en détail d'ici demain soir histoire d'avoir un favori et d'être deg quand on draftera quelqu'un d'autre évidemment validé Bon retour -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
23/04/2025 13:52
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
23/04/2025 23:21
|
|
Crack certifié. Mais philo préféré croire des analystes tweeter que la street. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
24/04/2025 10:53
|
|
C'est bien l'immense débile annoncé
Le mec était évoqué dans le top 5, il a sorti en entretien qu'il en avait rien à foutre de mater des tapes -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
24/04/2025 15:20
|
|
|
Il est arrivé hors de forme au combine aussi non ?
|
|
|
|
24/04/2025 16:31
|
|
Ouais je crois mais il me semble qu'il s'est bien rattrapé à son proday.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
24/04/2025 16:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Pour nous a priori ca va etre Membou ou Warren. Tout le monde veux trade down vu que la draft est pourrie donc ca n'arrivera surement pas.
Welcome back dirty -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/04/2025 16:57
|
|
Pour nous a priori ca va etre Membou ou Warren. Tout le monde veux trade down vu que la draft est pourrie donc ca n'arrivera surement pas. Welcome back dirty T'as tout le top 10 qui veut trade down -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
24/04/2025 21:11
|
|
Pour ceux qui n'ont rien suivi, travail comme tous les ans assez esseptionnel de Romain de Patriots France :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
24/04/2025 22:31
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
En cette semaine de draft, voici mes gars basés sur quasiment 0 snaps vu et avec uniquement des critères objectifs © Nom + combo fac/position (je mets pas les mecs top 5 on sait c'est des cracks hors qb) Armand Membou Tetairoa McMillan Colston Loveland Malaki Starks Emeka Egbuka Luther Burden III Donovan Ezeiruaku Grey Zabel TreVeyon Henderson Aireontae Ersery Azareye'h Thomas Carson Schwesinger Jaxson Dart Jaylin Noel Princely Umanmielen Demetrius Knight Jr. Oluwafemi Oladejo Billy Bowman Jr. j'ai aussi regardé quelques uns de la liste et Ezeiruaku est un darkhorse pour les Falcons, même en #15. Schwesinger j'avais noté son nom direct quand j'avais maté UCLA/Miami..je signe direct pour lui au 2e tour |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:06 |