IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

579 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
Dirty
posté 25/11/2019 14:45
Message #1101

Forever Cursed

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée

Les Jets c'était pas mal ph34r.gif

Les Falcons qui reviennent à leur état normal wub.gif
Là pour le coup je pense vraiment que le Thanksgiving va être sale laugh.gif

Et encore une semaine où je pleure Shanahan de toutes les larmes de mon corps cry.gif (Le TD de Kittle kratos77.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté 25/11/2019 15:09
Message #1102

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Dirty @ 25/11/2019 14:45) *

C'est ca le pire ph34r.gif mais j'arrive pas à savoir si c'est parce qu'on a été bon ou les raiders absolument nul, je dirai surement au milieu. De toute facon les vrais tests ca sera a Buffalo et Baltimore, si tu fais encore une production immonde sans jamais être dans le match on sera fixé. Bon après on est tout à fait capable de perdre contre Cincy ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
NewYorkSup
posté 25/11/2019 15:17
Message #1103

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (DimSet @ 25/11/2019 09:09) *
C'est ca le pire ph34r.gif mais j'arrive pas à savoir si c'est parce qu'on a été bon ou les raiders absolument nul, je dirai surement au milieu. De toute facon les vrais tests ca sera a Buffalo et Baltimore, si tu fais encore une production immonde sans jamais être dans le match on sera fixé. Bon après on est tout à fait capable de perdre contre Cincy ph34r.gif

Cincy c'est vraiment ultra nul, si on perd contre eux neokill@h.gif. Cette equipe c'est un jour sans fin, chaque saison c'est la meme, on est nul, on affronte 4-5 equipes encore plus nulles et on est reparti pour un tour. Il faut vraiment qu'on ameliore notre OL, c'est catastrophique.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
DimSet
posté 25/11/2019 16:55
Message #1104

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (NewYorkSup @ 25/11/2019 15:17) *
Cincy c'est vraiment ultra nul, si on perd contre eux neokill@h.gif. Cette equipe c'est un jour sans fin, chaque saison c'est la meme, on est nul, on affronte 4-5 equipes encore plus nulles et on est reparti pour un tour. Il faut vraiment qu'on ameliore notre OL, c'est catastrophique.

Miami c'était pareil avant qu'on perde là bas cosmoschtroumpf.gif

L'OL hier ca allait (le match d'avant aussi alors que les skins ont une défense correcte) ce qui est bizarre vu qu'on a 4 "starters" sur 5 en IR neokill@h.gif Les backups jouent mieux que les titulaires. Après oui faut clairement investir lourdement dans la position, en commençant par un centre. Joe Douglas est un ancien OL donc on peut penser qu'il en fera une priorité.

De toute facon nos besoins changent pas :
1/ OL
2/ CB (même si Blessed Austin joue bien pour ses premiers matchs depuis son retour de blessure, si ca pouvait continuer ca serait cool)
3/ Edge
4/ WR

A priori la draft à venir est exceptionnelle en WR et plutot pas mal en OL donc on est plutot pas mal. Après si on peut éviter de faire comme avec MacCanagan ou parce que c'était une draft très lourde à un poste il prenait aucun joueur au poste lourd avant le 4 ou 5e round ca serait pas mal.

Là vu le talent à dispo faudrait faire OL puis WR ou l'inverse au 1er et 2nd round.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 25/11/2019 17:26
Message #1105

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade

Et encore une semaine où je pleure Shanahan de toutes les larmes de mon corps cry.gif (Le TD de Kittle kratos77.gif)

Comment il nous a ouvert neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai maté que le résumé et ça m'a l'air suffisant, on ira surement en PO vu notre calendrier, on gagnera probablement la NFC North via les tie breakers mais ça s’arrêtera là. Apres c'est pas mal quand on voit les dernières saisons cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Dirty
posté 25/11/2019 18:45
Message #1106

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (DimSet @ 25/11/2019 16:55) *
Là vu le talent à dispo faudrait faire OL puis WR ou l'inverse au 1er et 2nd round.

Yep OL 1er tour et WR 2e tour c'est un bon plan.

Au 1er tu chopes Andrew Thomas ou Tristan Wirfs (si vous êtes dans le top 10)
Après au 2nd tu aura pléthore de supers WRs dispos... Shenault, Reagor, Jefferson ou Tyler Johnson ( wub.gif )

WR j'en vois au moins 10 avec grade round 1 & 2 implosion du tibia.gif

+Quote Post
DimSet
posté 25/11/2019 20:27
Message #1107

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dirty @ 25/11/2019 18:45) *
Yep OL 1er tour et WR 2e tour c'est un bon plan.

Au 1er tu chopes Andrew Thomas ou Tristan Wirfs (si vous êtes dans le top 10)
Après au 2nd tu aura pléthore de supers WRs dispos... Shenault, Reagor, Jefferson ou Tyler Johnson ( wub.gif )

WR j'en vois au moins 10 avec grade round 1 & 2 implosion du tibia.gif

Daniel Jeremiah a dit que c'était la draft de WR qui l'impressionnait le plus dans toutes celles qu'il a étudié.

--------------------
L's

+Quote Post
DimSet
posté 26/11/2019 09:43
Message #1108

Jets....Fool

Membre no 374

Lamamamiar kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Corto je vous déteste toi et ton équipe de merde vous le méritez pas, vous avez drafté Hayden fucking Hurst avant lui, vous avez starter Flacco devant lui et s'il s'était pas blessé ça serait toujours le cas, j'ai la haine kratos77.gif

Je veux un ravens saints au SB.

--------------------
L's

+Quote Post
Valj
posté 26/11/2019 10:13
Message #1109

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Ils sont en mode démolition les Ravens là. Impressionnant.
Les 9ers aussi sont chauds.

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
corto-news
posté 26/11/2019 12:06
Message #1110

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Citation (DimSet @ 26/11/2019 09:43) *
Lamamamiar kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Corto je vous déteste toi et ton équipe de merde vous le méritez pas, vous avez drafté Hayden fucking Hurst avant lui, vous avez starter Flacco devant lui et s'il s'était pas blessé ça serait toujours le cas, j'ai la haine kratos77.gif

Je veux un ravens saints au SB.

On est scandaleusement bon sur les derniers matchs.
On a une telle maîtrise en attaque, cela en est incroyable. Confiant sur toutes nos 4e tentatives (deux sont encore passés hier) et notre défense est également au niveau.

Je trouve que Lamar a pris un peu trop de coups hier par contre, lors des précédents matchs, il arrivait à esquivait les tacles.
J'aimerai bien que les PO commencent maintenant ph34r.gif

J'avais lu un article comme quoi le GM au moment de la sélection de Hurst était confiant sur le fait qu'aucun autre QB ne serait pick d'ici à la fin du 1er tour.

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
DimSet
posté 26/11/2019 12:15
Message #1111

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (corto-news @ 26/11/2019 12:06) *
J'avais lu un article comme quoi le GM au moment de la sélection de Hurst était confiant sur le fait qu'aucun autre QB ne serait pick d'ici à la fin du 1er tour.

Oui enfin ca c'est de la merde en barre, si tu penses que Lamar sera ne serait-ce que 50% de ce qu'il est actuellement tu vas surement pas prendre le risque de prendre un TE et de te faire sauter ton QB du futur pour ca. Surtout qu'en on voit la production du dit TE edhelas.gif

C'est comme les Seahawks et Wilson tant mieux pour eux mais s'ils pensaient vraiment que c'était un stud tu le prend round 1, d'ailleurs il a fallu attendre le 4e match de pré saison pour qu'ils le nomment starter jusque là il était derrière Matt fucking FLyyn edhelas.gif. On pourrait parler des Pats et Brady aussi qui était juste nul et 3e QB et que lorsqu'il s'est retrouvé titu même les joueurs pensaient que leur saison étaient foutus edhelas.gif :Matuidi Charo: Pour tout autre poste je veux bien entendre les histoires de value, le joueur serait dispo plus loin, pour le QB si t'es sur de toi tu le prends dès que possible, pour ca que je voulais que les jets draft Lamar en 3 :cry:

Après les 2 franchises ont fait un pari, on réussit tant mieux pour elle, tant pis pour les autres.

--------------------
L's

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 26/11/2019 14:08
Message #1112

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

Citation (Valj @ 26/11/2019 10:13) *
Ils sont en mode démolition les Ravens là. Impressionnant.
Les 9ers aussi sont chauds.

Ça tombe bien, ils se rencontrent dimanche cosmoschtroumpf.gif (et à 19h en plus)

+Quote Post
corto-news
posté 26/11/2019 14:32
Message #1113

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Citation (DimSet @ 26/11/2019 13:15) *
Oui enfin ca c'est de la merde en barre, si tu penses que Lamar sera ne serait-ce que 50% de ce qu'il est actuellement tu vas surement pas prendre le risque de prendre un TE et de te faire sauter ton QB du futur pour ca. Surtout qu'en on voit la production du dit TE edhelas.gif

C'est comme les Seahawks et Wilson tant mieux pour eux mais s'ils pensaient vraiment que c'était un stud tu le prend round 1, d'ailleurs il a fallu attendre le 4e match de pré saison pour qu'ils le nomment starter jusque là il était derrière Matt fucking FLyyn edhelas.gif. On pourrait parler des Pats et Brady aussi qui était juste nul et 3e QB et que lorsqu'il s'est retrouvé titu même les joueurs pensaient que leur saison étaient foutus edhelas.gif :Matuidi Charo: Pour tout autre poste je veux bien entendre les histoires de value, le joueur serait dispo plus loin, pour le QB si t'es sur de toi tu le prends dès que possible, pour ca que je voulais que les jets draft Lamar en 3 :cry:

Après les 2 franchises ont fait un pari, on réussit tant mieux pour elle, tant pis pour les autres.

Je suis d'accord avec toi pour le coup wink.gif
C'est pour ça que ça ne me choquait pas la sélection de Daniel Jones par les Giants avec leur premier choix de 1er tour.

Après personne ne voyait Lamar faire de tels progrés cette saison. Il m'impressionne vraiment à rester calme dans la poche et à ne pas chercher automatiquement à trouver la solution par la course

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Valj
posté 26/11/2019 14:41
Message #1114

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Citation (TouchéCoulé @ 26/11/2019 14:08) *
Ça tombe bien, ils se rencontrent dimanche cosmoschtroumpf.gif (et à 19h en plus)

Oui, j'ai vu ça, je crois que je vais zapper le red zone pour ne regarder que ce match là.

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
DimSet
posté 26/11/2019 15:24
Message #1115

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (corto-news @ 26/11/2019 14:32) *
Je suis d'accord avec toi pour le coup wink.gif
C'est pour ça que ça ne me choquait pas la sélection de Daniel Jones par les Giants avec leur premier choix de 1er tour.

Après personne ne voyait Lamar faire de tels progrés cette saison. Il m'impressionne vraiment à rester calme dans la poche et à ne pas chercher automatiquement à trouver la solution par la course

Il faisait déjà ca à Louisville, y avait plein d'expert de draft twitter (ca vaut ce que ca vaut certes) qui le mettait numéro un de leur board, et justement à Louisville il avait une progression fulgurante mais linéaire d'une année sur l'autre dans une attaque pro style en plus. Mais après comme c'est un QB noir comme dab ca a été mis au second plan, c'est un WR ©

La ou il m'impressionne vraiment c'est dans la précision intermédiaire ou il avait tendance à être irrégulier. Après faut rendre crédit au Ravens qui ont aussi su adapter leur attaque pour la construire autour de ses forces, là ou certains l'aurait forcé à faire des trucs pas adapté. Et la signature de Ingram aussi est un gros boost dans l'efficacité.

--------------------
L's

+Quote Post
Le Tuc
posté 26/11/2019 16:00
Message #1116

Street Credibility & Room 322
*

Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Citation (DimSet @ 26/11/2019 12:15) *

Mais tellement neokill@h.gif Ca me fume à chaque fois d'imaginer le GM débarquer en mode "alors les gars j'ai trouvé notre franchise QB pour les 10 prochaines années, on va révolutionner la NFL... mais d'abord on va prendre le risque de le perdre pour choper un TE roux de 25 piges."

Comme les Cowboys qui se font sucer pour avoir chopé Dak alors qu'ils ont tenté pendant 2 tours de trade up pour Paxton Lynch et Connor Cook neokill@h.gif

Au final ils ont quand même été plus malins que les autres, respect à eux, mais raison garder il faut.

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Philo
posté 26/11/2019 16:23
Message #1117

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Normal, c'est l'AFC Est julm3.png ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DimSet
posté 27/11/2019 15:36
Message #1118

Jets....Fool

Membre no 374

je les hais.

--------------------
L's

+Quote Post
Philo
posté 28/11/2019 22:39
Message #1119

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Avoue plutôt que tu bandes comme un porc devant cette expertise smoke2.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DimSet
posté 29/11/2019 10:38
Message #1120

Jets....Fool

Membre no 374

Cette fin de match Atlanta - Saints neokill@h.gif

3 onside kick réussi tout ca pour voir Matt Ryan se faire désosser à chaque fois neokill@h.gif

D'ailleurs il fait le run de sa vie à un moment avec un juke de l'espace tout ca pour se faire déboiter par derrière pour un fumble juste après neokill@h.gif

J'imagine Dirty qui passe par tout les états bi polaire entre l'envie de battre les rivaux, l'envie de perdre pour la draft, l'espoir et desespoir mélé kratos77.gif Soutien ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post

579 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 04:00