[Ancien] Juan Bernat, Juanito Finito |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Juan Bernat, Juanito Finito |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,311 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Cette fois, c'est fini. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,984 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouf.
Cette prolongation c'est le pire truc fait par le club avec celle de Kurzawa |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,396 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Ouf. Cette prolongation c'est le pire truc fait par le club avec celle de Kurzawa La gauche caviar -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu nostalgique de ses 2 (3 ?) premières saisons avec nous. Il haussait souvent son niveau dans les gros matchs de LDC / était capable d'être décisif. Je préfère retenir le début le concernant. Bon vent et la santé surtout
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,193 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu nostalgique de ses 2 (3 ?) premières saisons avec nous. Il haussait souvent son niveau dans les gros matchs de LDC / était capable d'être décisif. Je préfère retenir le début le concernant. Bon vent et la santé surtout ![]() Tout pareil. Bon joueur, qui laissera de bons souvenirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,092 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne route à lui.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,645 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonne chance pour la suite. Je n'oublie pas ses premières saisons ou il était vraiment bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,396 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Les croisés l'ont tué mais il a eu une belle période chez nous avant
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son départ est passé quand même totalement inaperçu. Certes, ça fait un moment qu'on ne compte plus sur lui.
Mais beau passage chez nous, avec des buts importants en LdC. Pas de vagues, qu'il finisse sa carrière comme bon lui semble, sans trop de pépin physique, il aura laissé un bon souvenir ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il avait pas signé à Villarreal ?
|
|
|
![]()
|
|
Il avait pas signé à Villarreal ? J'avais compris comme toi Miles à savoir qu'on avait mis fin au prêt et qu'il avait donc signé libre à Villarreal ce qui semble plausible car il était sur la feuille de match samedi dernier contre Valladolid. Il y a donc 2 hypothèses : -soit il a été laissé libéré par Villarreal avant de signer à Getafe -soit il y a eu transfert entre les 2 clubs espagnols Edit : visiblement, il a résilié son contrat avec Villarreal avant de s’engager gratuitement à Getafe. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne s'est pas juste engagé avec Getafe après avoir résilié chez nous (ce qui a entrainé de facto la résiliation du prêt à Villareal) ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,204 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
En remontant un peu le compte X de Villareal, il n'y a pas vraiment eu d'annonce de sa signature après la rupture de contrat annoncée à Paris.
Il a du y avoir un petit arrangement temporaire entre lui et Villareal, le temps que tout le monde ait le temps de se retourner. |
|
|
![]()
|
|
De ce que je lis, on a mis fin à son prêt avec Villarreal, il a dont pu signé libre chez eux puis son contrat a été résilié avec le Sous Marin Jaune pour qu'il s'engage finalement à Getafe.
J'avoue que la rapidité de la chronologie est surprenante mais c'est ce qu'indique Transfermarkt : -20/01 fin du prêt -21/01 signature à Villarreal -03/02 signature à Getafe -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ne s'est pas juste engagé avec Getafe après avoir résilié chez nous (ce qui a entrainé de facto la résiliation du prêt à Villareal) ? Oui, probablement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,435 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas il a retrouvé le chemin des terrains ce soir et s'en est pris 5 face à l'Atletico
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le premier bute il glisse sur le centre adverse
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 19:32 |