IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Sport] NHL, Le topic des vrais mâles
CL
posté 25/04/2011 18:00
Message #301

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation
Cinq choses à savoir: Match #6

Réservé aux Canadiens : Remporter une série quatre matchs à deux, lorsqu’il est question d’un rendez-vous printanier Canadiens-Bruins, est une exclusivité du Tricolore depuis le début de la rivalité entre les deux équipes. Alors que les Canadiens ont éliminé Boston quatre fois en ayant besoin de six matchs, les Bruins n’ont jamais réussi à éliminer la formation montréalaise en six rencontres. Les quatre fois où l’occasion s’est présentée, le Tricolore a signé la victoire lors du 6e match chaque fois pour forcer la présentation d’un match numéro 7, match qu’ils ont éventuellement remporté à trois reprises pour envoyer les oursons en vacances.

Être les premiers? Non, merci! : S’il est avantageux d’arrivés dans bon nombre de choses, les Canadiens ne voudront certainement pas être les premiers dans ce domaine spécifique : être la première équipe à perdre une avance de 2 à 0 contre les Bruins. Lors des 26 premières fois au cours de leur histoire où les Bruins ont vu l’adversaire remporter les deux premiers matchs d’une série, la formation bostonienne a subi l’élimination à chaque occasion.

En souvenir de 2010 : Pour la troisième fois en deux ans, les Canadiens feront face à l’élimination devant leurs partisans lors d’un sixième match présenté au Centre Bell. L’an dernier, le Tricolore avait défait les Caps 4 à 1 lors du match 6 avant de l’emporter deux jours plus tard à Washington. Puis, deux semaines plus tard, la troupe de Jacques Martin avait joué le même tour aux Penguins, remportant le match numéro 6 à domicile par la marque de 4 à 3 avant d’envoyer Sidney Crosby et sa bande en vacances le 12 mai à Pittsburgh.

Bourreau de travail : Après avoir été utilisé pendant 40 minutes et 43 secondes lors du 5e match de la série, P.K. Subban a été utilisé en moyenne, après cinq matchs, 29 minutes et 32 secondes par son entraîneur-chef. Le défenseur de 21 ans devance ainsi les arrières des Bruins Zdeno Chara et Dennis Seidenberg. Hal Gill le suit chez les Canadiens avec une utilisation moyenne de 25 minutes et quatre secondes.

Sortir de sa coquille: Disputant son 89e match dans la LNH samedi soir à Boston – saison éliminatoire et séries éliminatoires confondus – Lars Eller a franchi le cap de la vingtaine pour la première fois de sa jeune carrière en terme de minutes d’utilisation au cours d’un match. En plus de distribuer six mises en échec au cours de la rencontre en 21 minutes et 43 secondes - un autre sommet personnel - l’attaquant Danois de 21 ans en a profité pour préparer la table sur le but de Jeff Halpern et ainsi récolter un deuxième point en trois matchs à Boston.

canadiens.com

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronan
posté 25/04/2011 18:19
Message #302

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

A force de trop regarder les statistiques, on en oublie le match... ph34r.gif

+Quote Post
VDV#23
posté 25/04/2011 20:11
Message #303

VDW#23
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Il passe sur canal le match ?!

+Quote Post
Ronan
posté 26/04/2011 01:33
Message #304

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Je pète encore plus un cable devant un match des Pens que du PSG maintenant...Le mec qui oublie le palet sur un tir de pénalité implosion du tibia.gif Ca vaut une glissade à la David Beckham sur un pénalty quoi...

Mais quelle équipe de branques, les mecs 3 fois ils ont loupé des 1 contre 1...Je me suis fait un petit plaisir j'ai regardé le match sur une chaine canadienne, ça a egayé ma soirée LNH wub.gif

+Quote Post
CL
posté 26/04/2011 06:29
Message #305

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Ronan @ 26/04/2011 à 02:33) *
Je pète encore plus un cable devant un match des Pens que du PSG maintenant...Le mec qui oublie le palet sur un tir de pénalité implosion du tibia.gif Ca vaut une glissade à la David Beckham sur un pénalty quoi...

edhelas.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
VDV#23
posté 26/04/2011 20:19
Message #306

VDW#23
Icône de groupe

Membre no 796

Début du 2eme tiers pour ceux qui veulent voir le France Danemark sur sport+

Si quelqu'un à un bon lien pour le match des habs, il peut penser à moi

+Quote Post
VDV#23
posté 27/04/2011 02:42
Message #307

VDW#23
Icône de groupe

Membre no 796

Spoiler :
Victoire des habs nozdormu.gif wub.gif

+Quote Post
Conyk
posté 27/04/2011 03:05
Message #308

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Spoiler :
Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhh c'est bon ça, une game 7 pour demain soir wub.gif wub.gif wub.gif Bonne domination des Bruins, mais la défense des Habs a bien tenu, malgré ce but vraiment stupide en début de 2e 1/3.
Bon pour l'analyse plus poussée :nouvellesrègles: je laisse faire CL, moi je suis trop novice (et bourré wub.gif) pour ça

+Quote Post
Ronan
posté 27/04/2011 15:26
Message #309

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Dernier jour pour la premiere ronde comme dirait nos amis quebecois...Deux beaux matchs 7 tres disputes en perspective, j'espere qu'y aura la qualif' au bout, j'ai envie de me refaire un match au Consol Energy...

+Quote Post
Ronan
posté 27/04/2011 21:41
Message #310

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Pas d'ecran geant ce soir, alerte a la tornade dans le comte d'Allegheny sad.gif

+Quote Post
Varino
posté 27/04/2011 21:51
Message #311

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (VDV#23 @ 26/04/2011 à 21:19) *
Début du 2eme tiers pour ceux qui veulent voir le France Danemark sur sport+

j'ai regardé un peu hier par hasard
les francais en mode MMA clooney3.gif neokill@h.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
CL
posté 27/04/2011 22:28
Message #312

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Les Canadiens ont un match 7 wub.gif nozdormu.gif

J'ai eu peur au début du match, car les Bruins étaient vraiment mieux rentrés dans le match, les Canadiens n'étaient pas très sereins en défense. Mais dès le premier but inscrit à 5 contre 3, ils ont repris les choses en main et en voulaient plus la glace que Boston. Le deuxième but inscrit l'est également à 5 contre 3 (Lucic est exclu du match sur une charge trop violente sur Spacek qui saignera sur la glace + "delay of game" dans la foulée de Bergeron), et même si les Canadiens n'ont qu'un but d'avance, et que les Bruins dominent par moment, on ne les sent pas spécialement en danger, l'impression que le but égalisateur n'arrivera jamais.

Gros match de Price (avec sa petite moustache wub.gif ph34r.gif), qui à part son but encaissé où il peut peut être mieux fermer son angle, a été impeccable surtout en 3ème période, là où il fallait vraiment répondre présent. Cammalleri a confirmé sa très bonne forme dans cette série en inscrivant un but et en délivrant une assist. Idem pour le capitaine Gionta. Bon match défensif de Subban (wub.gif). Globalement, les Canadiens ont réalisé un match solide, assez compact, moins à l'abordage que les matchs 3 et 4. Côté Bruins, Thomas a réalisé une bonne perf' également, ses 2 buts encaissés ayant eu lieu en infériorité numérique. Ils ont manqué d'impact physique, en se faisant dominer largement aux mises en échec, et les fois où ils ont voulu en mettre ils ont fait ça comme des sagouins (j'aurais pas aimé être Spacek wacko.gif).

--------------------

+Quote Post
VDV#23
posté 27/04/2011 22:39
Message #313

VDW#23
Icône de groupe

Membre no 796

Je viens de voir que les Blackhawks se sont fait sortir sad.gif Ca ramenera du monde pour le Canada au Championnat du Monde mais merde j'aime bien cette equipe.

Citation (Varino @ 27/04/2011 à 22:51) *
j'ai regardé un peu hier par hasard
les francais en mode MMA clooney3.gif neokill@h.gif

Ah c'est sur c'etait plus "chaud" que le match face au Canada. Le francais qui distribue les droites à chaque danois qui se mettait devant lui neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (CrazyLiam @ 27/04/2011 à 23:28) *
(j'aurais pas aimé être Spacek wacko.gif).

Le ralenti derriere le plexiglass coté spectateur . Ca a du craquer dans le dos ph34r.gif

Dilemme, match des habs ou cours demain angry.gif

+Quote Post
CL
posté 27/04/2011 22:43
Message #314

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (VDV#23 @ 27/04/2011 à 23:39) *
Dilemme, match des habs ou cours demain angry.gif

T'as pas accès au site pour récupérer les matchs ?

--------------------

+Quote Post
VDV#23
posté 27/04/2011 22:46
Message #315

VDW#23
Icône de groupe

Membre no 796

Citation (CrazyLiam @ 27/04/2011 à 23:43) *
T'as pas accès au site pour récupérer les matchs ?

Bah non je ne connais pas de site ... Je les regarde en direct sur tes streams pétés d'atdhe.

+Quote Post
CL
posté 27/04/2011 22:48
Message #316

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (VDV#23 @ 27/04/2011 à 23:46) *
Bah non je ne connais pas de site ... Je les regarde en direct sur tes streams pétés d'atdhe.

Premier lien : http://www.google.fr/search?q=nhl+torrents...lient=firefox-a

Essaie de t'inscrire (c'est ouvert aux inscriptions que par moment) ou vois avec MadininaScal s'il n'a pas une invitation à te passer.

--------------------

+Quote Post
VDV#23
posté 27/04/2011 22:55
Message #317

VDW#23
Icône de groupe

Membre no 796

happy.gif

Je te remercie.

+Quote Post
VDV#23
posté 28/04/2011 03:14
Message #318

VDW#23
Icône de groupe

Membre no 796

Spoiler :
Elimination des habs en OT cry.gif

Perdre contre ces batards de bruins ca fait mal, encore une grosse charge sur un canadien non sanctionné cette fois mad.gif

J’ai trouvé les habs moins tranchant qu’hier, c’est dommage y’avait largement la place . Enorme match des deux goalie et Subban qui sort LA frappe à 2min. Bon je m'arrete là, CL argumentera mieux que moi happy.gif

Avec l’élimination des habs et des blackhawks les playoffs deviennent moins interessant pour moi sad.gif

+Quote Post
Ronan
posté 28/04/2011 03:47
Message #319

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Spoiler :
kratos77.gif Elimination qu'on voyait arriver à des kilomètres, mais sans mec pour marquer et avec une défense approximative, c'est difficile...

Vraiment déçu, au delà de la défaite c'est surtout le fait de pas pouvoir aller revoir un match qui m'énerve le plus ce soir...Parce que même en passant Tampa, ils auraient perdu contre Washington sans Crosby et Malkin...

Que dire du fantastique kombouare.jpg 1/34 en Power Play sur la série...

+Quote Post
Conyk
posté 28/04/2011 04:47
Message #320

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Spoiler :
sad.gif

+Quote Post

99 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2026 03:50