[Ancien] Gianluigi Buffon, Un espion italien à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Gianluigi Buffon, Un espion italien à Paris |
29/08/2018 16:02
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,561 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Sa femme
|
|
|
|
29/08/2018 16:08
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
... Je croyais naïvement que Tuchel serait un meilleur garde fou sur ces sujets. Mais on est pas dans un jeu vidéo, dans quelle vie t'as pu imaginer que Tuchel aurait le pouvoir ou l'ambition ou même l'idée d'empêcher Buffon de fumer quand il se balade avec sa femme? Et ça l'empêche pas de mettre ses idées en oeuvre au camp des loges, de discuter avec ses joueurs de leur hygiène de vie même en dehors de l'entrainement. Mais de là à fliquer un Buffon dans tout Paris pour lui demander d'éteindre sa clope... |
|
|
|
29/08/2018 16:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il dénonce (et que je dénonçais au moment des premiers contacts) étaient les messages qui annonçaient qu'avec Buffon, ça allait filer droit, la chicha serait de l'histoire ancienne, le vestiaire serait responsabilisé. Peu importe les conséquences sur son jeu, on ne peut pas d'un côté critiquer Verratti parce qu'il fume et cautionner la même chose pour le gardien italien. Pas de deux poids, deux mesures. CEst vrais d'ailleur on devrait aussi interdire au stadier et rammasseur de balle ! |
|
|
|
29/08/2018 16:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Bah si deux poids deux mesures, que Marco aligne 3 matchs d’affilée cette année s’il veut gueuler Ben non, elle est où la logique alors de critiquer la team chicha ? Rabiot, Aurier et cie n'ont jamais eu de difficultés à enchaîner les matches, pourtant ils sont affublés de cette appellation péjorative. Dans ce cas, on se focalise uniquement sur les performances sportives et on ne parle plus de leurs petits plaisirs personnels. De la cohérence. |
|
|
|
29/08/2018 16:17
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Mais on est pas dans un jeu vidéo, dans quelle vie t'as pu imaginer que Tuchel aurait le pouvoir ou l'ambition ou même l'idée d'empêcher Buffon de fumer quand il se balade avec sa femme? Si je suis Tuchel, et que l'hygiène de vie du vestiaire fait partie de mes prérogatives annoncées, je t'assure que tu viens pas à un rendez-vous avec ton paquet à la main. Maintenant, y a pas de constat a faire sur les velléités de Tuchel si tôt -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
29/08/2018 16:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,760 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Ben non, elle est où la logique alors de critiquer la team chicha ? Rabiot, Aurier et cie n'ont jamais eu de difficultés à enchaîner les matches, pourtant ils sont affublés de cette appellation péjorative. Dans ce cas, on se focalise uniquement sur les performances sportives et on ne parle plus de leurs petits plaisirs personnels. De la cohérence. Ils ont d'autres difficultés, toutes aussi importante. Et genre il faut comparer Buffon avec Rabiot ou Aurier |
|
|
|
29/08/2018 16:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
Cest sur que buffon doit avoir une hygienne de vie deplorable et comparable a celle de kurzawa ou verrati. On le voit bien sur ca longevité au plus au niveau. Et les solicitations cardio respiratoire sont bien evidement les meme pour un gardien que pour un milieux de terrain.
|
|
|
|
29/08/2018 16:28
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Si je suis Tuchel, et que l'hygiène de vie du vestiaire fait partie de mes prérogatives annoncées, je t'assure que tu viens pas à un rendez-vous avec ton paquet à la main. Maintenant, y a pas de constat a faire sur les velléités de Tuchel si tôt Oui mais avec des idées aussi arrêtées tu pourrais pas être entraîneur de haut niveau donc la question se pose pas de cette façon. Ou alors à Leeds peut-être. |
|
|
|
29/08/2018 16:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,437 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Ben non, elle est où la logique alors de critiquer la team chicha ? Rabiot, Aurier et cie n'ont jamais eu de difficultés à enchaîner les matches, pourtant ils sont affublés de cette appellation péjorative. Dans ce cas, on se focalise uniquement sur les performances sportives et on ne parle plus de leurs petits plaisirs personnels. De la cohérence. Ok bah on se base sur les perfs sportives alors. Marco nous lâche quand on a besoin de lui depuis des années, Gigi est l’un des meilleurs gardiens de l’histoire. Si on m’avait dit que Zlatan fumait chez nous, j’en aurais rien eu à foutre perso, 100% au top physiquement comme sportivement. La team chicha c’est une bande de cassos qui n’a pas prouvé grand chose sportivement. |
|
|
|
29/08/2018 17:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
CEst vrais d'ailleur on devrait aussi interdire au stadier et rammasseur de balle ! Pas du tout, je ne parle pas d'interdiction de quoi que ce soit. Je dis juste que c'est ridicule de toujours ressortir les "team chicha" pour les joueurs que l'on aime pas ou dont on juge les prestations insuffisantes et de ne pas avoir les mêmes exigences pour tous. Si fumer n'empêche pas Buffon d'être un grand professionnel, alors la chicha a bon dos. Ok bah on se base sur les perfs sportives alors. Marco nous lâche quand on a besoin de lui depuis des années, Gigi est l’un des meilleurs gardiens de l’histoire. Si on m’avait dit que Zlatan fumait chez nous, j’en aurais rien eu à foutre perso, 100% au top physiquement comme sportivement. La team chicha c’est une bande de cassos qui n’a pas prouvé grand chose sportivement. Ce que cela prouve surtout c'est que ce n'est pas le fait de fumer qui les rend mauvais visiblement. Aguero récemment fumait la chicha et ça ne l'empêche pas d'être une légende de City. Donc les termes team chicha ou team cigarette sont nuls et non avenus. Parler de leur niveau suffit. |
|
|
|
29/08/2018 17:53
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Tu comprends l'impact que ça a sur un gardien par rapport à un joueur de champs ? Et puis Buffon est rarement blessé si je ne me trompe pas. Si le mec fume et sort personne ne dira rien tant qu'il est en forme et sort des bons matchs.
Le chicha FC ne peut pas en dire autant. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
29/08/2018 18:00
|
|
|
Pas du tout, je ne parle pas d'interdiction de quoi que ce soit. Je dis juste que c'est ridicule de toujours ressortir les "team chicha" pour les joueurs que l'on aime pas ou dont on juge les prestations insuffisantes et de ne pas avoir les mêmes exigences pour tous. Si fumer n'empêche pas Buffon d'être un grand professionnel, alors la chicha a bon dos. Ce que cela prouve surtout c'est que ce n'est pas le fait de fumer qui les rend mauvais visiblement. Aguero récemment fumait la chicha et ça ne l'empêche pas d'être une légende de City. Donc les termes team chicha ou team cigarette sont nuls et non avenus. Parler de leur niveau suffit. L hygienne de vie est un enseble. L alimentation,le someille, les exces... et la team chicha est deplorable a tout les niveau. D'ou la critique quand ils ce blessent tirent la caravane ou manque de coffre. Donc en effet fumer une chicha ou queque cigarette de temps en temps na tuer personne. En avoir une dans le vestiaire du camp des loges et avoir des resutat de teste deplorable est une autre histoir. Faut juste mettre les choses dans leur contexte. |
|
|
|
29/08/2018 18:38
|
|
|
L hygienne de vie est un enseble. L alimentation,le someille, les exces... et la team chicha est deplorable a tout les niveau. D'ou la critique quand ils ce blessent tirent la caravane ou manque de coffre. Donc en effet fumer une chicha ou queque cigarette de temps en temps na tuer personne. En avoir une dans le vestiaire du camp des loges et avoir des resutat de teste deplorable est une autre histoir. Faut juste mettre les choses dans leur contexte. Exactement, l'hygiène de vie est un ensemble comme tu l'indiques. Si le fait de fumer n'est donc pas le facteur prépondérant ou s'il ne semble pas vous déranger dans le cas de l'un, pourquoi vous focaliser quand c'est le cas chez l'autre ? Parle moi donc des autres attitudes néfastes des joueurs composant la team "chicha", mais utiliser la chicha pour démontrer le niveau de professionnalisme de l'un tout en exonérant son chouchou parce que ça lui "bah c'est Buffon", c'est nul. Comme Philo l'indique, Kurzawa est revenu complètement hors de forme, ce n'est pas parce qu'il fume la chicha au lieu des cigarettes de son compère italien qu'il est dans cet état là. Rabiot, qui est pourtant membre de la "team chicha", Aurier en son temps n'ont pas les problèmes de blessure de Kurzawa et Verratti. Pastore était encore pire et ne portait pourtant pas ce stigmate de team chicha. En vrai, on débat dans le vide vu que les pistes du mercato sont peu ragoutantes. Je voulais juste pointer du doigt l'hypocrisie qui consiste à passer sous le tapis les mauvaises attitudes des "bons élèves" et pointer du doigt tout ce que peut faire le "mauvais élève" (comme Kurzawa). Personnellement, je trouve ça bête de fumer (en général et encore plus pour un sportif de haut niveau) mais la question est de savoir si on peut vraiment y faire quelque chose (sphère privée etc). |
|
|
|
29/08/2018 19:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Moi ce que je vois, c'est qu'il se la coulait douce la clope au bec et que Tuchel l'a retrouvé en plein Paris pour le sermonner.
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
29/08/2018 19:31
|
|
Guests |
Vous en faites des tonnes avec la clope quand même
|
|
|
|
29/08/2018 19:37
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Vous en faites des tonnes avec la clope quand même +1 surtout qu'on ne sait meme pas combien il en fume. Si le mec craque 4 clopes par jour en faisant du sport à haut niveau ca change rien. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
29/08/2018 20:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
J'ai bientot 41 ans je fume depuis que l'ai 15-16ans, je fais du sport tres regulierement et ne suis pas ridicule loin de la.
Alors j'imagine un pro qui s'entraine tous les jours, qui plus est gardien, c'est pas un souci. C'est stupide d'en faire des tonnes |
|
|
|
29/08/2018 23:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,526 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Tu comprends l'impact que ça a sur un gardien par rapport à un joueur de champs ? Et puis Buffon est rarement blessé si je ne me trompe pas. Si le mec fume et sort personne ne dira rien tant qu'il est en forme et sort des bons matchs. Le chicha FC ne peut pas en dire autant. Ah d'accord, comme il a une bonne longévité et qu'il est jamais blessé il n'est pas obligé de se plier à de nouvelles règles du psg? Donc Tuchel va dire à ses joueurs de ne pas fumer sauf Buffon parce que lui ça va, il va dire à Verratti de ne pas bouffer parce qu'il s'engraisse mais Dimaria il peut parce qu'il ne stock pas ? Pour moi ça n'a aucun sens et le maitre mot devrait être l'exemplarité. Montrer l'exemple en s'imposant des règles memes quand on en a pas besoin tant que ça profite aux comportements, efforts et performances du groupe. J'étais déjà pas enchanté par la venue de Buffon.. Bon courage Tuchel, malheureusement trop de joueurs se croient au Club Med ici. Porte tes couilles et fous nous Areola titulaire. Même s'il peut faire quelques boulettes, le message envoyé sera bcp plus bénéfique à terme que fermer les yeux sur de sois disant intouchables. |
|
|
|
30/08/2018 00:21
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/08/2018 06:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Exactement, l'hygiène de vie est un ensemble comme tu l'indiques. Si le fait de fumer n'est donc pas le facteur prépondérant ou s'il ne semble pas vous déranger dans le cas de l'un, pourquoi vous focaliser quand c'est le cas chez l'autre ? Parle moi donc des autres attitudes néfastes des joueurs composant la team "chicha", mais utiliser la chicha pour démontrer le niveau de professionnalisme de l'un tout en exonérant son chouchou parce que ça lui "bah c'est Buffon", c'est nul. Comme Philo l'indique, Kurzawa est revenu complètement hors de forme, ce n'est pas parce qu'il fume la chicha au lieu des cigarettes de son compère italien qu'il est dans cet état là. Rabiot, qui est pourtant membre de la "team chicha", Aurier en son temps n'ont pas les problèmes de blessure de Kurzawa et Verratti. Pastore était encore pire et ne portait pourtant pas ce stigmate de team chicha. En vrai, on débat dans le vide vu que les pistes du mercato sont peu ragoutantes. Je voulais juste pointer du doigt l'hypocrisie qui consiste à passer sous le tapis les mauvaises attitudes des "bons élèves" et pointer du doigt tout ce que peut faire le "mauvais élève" (comme Kurzawa). Personnellement, je trouve ça bête de fumer (en général et encore plus pour un sportif de haut niveau) mais la question est de savoir si on peut vraiment y faire quelque chose (sphère privée etc). Ta chatte |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 13:28 |