[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
12/06/2018 00:51
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Apres les échecs Blanc et Emery j'ai quand meme espoir que la direction dans sa globalité défende la méthode Tuchel. Mais vu le nid de guepes que c'est j'en doute.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/06/2018 06:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,766 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
A dérouler Ça ne pourra pas marcher Rabiot et Kurzawa en PLS. |
|
|
|
12/06/2018 07:12
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Apres les échecs Blanc et Emery j'ai quand meme espoir que la direction dans sa globalité défende la méthode Tuchel. Mais vu le nid de guepes que c'est j'en doute. La différence c'est que lui ouvrira sa gueule. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/06/2018 07:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
La différence c'est que lui ouvrira sa gueule. Est ce que ouvrir sa gueule est gage de réussite ? -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
12/06/2018 07:20
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,653 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/06/2018 07:23
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Est ce que ouvrir sa gueule est gage de réussite ? Surement plus que d'avaler toutes les couleuvres possibles, en fermant sa gueule et en disant merci comme un bon toutou (basque) . Et pas Verratti ? Aussi. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
12/06/2018 07:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Est ce que ouvrir sa gueule est gage de réussite ? Rien n'est gage de reussite donc la question ne tiens pas. Mais on a assez reproché a emery d'avoir trahi ses idées initiales pour la paix du vestiaire et par manque de personnalité. On ne peut que se rejouir d'avoir (théoriquement) un entraineur qui meurt avec ses idées. Peut etre que ca menera nulle part mais au moins on verra de l'authentique (tjrs en theorie). |
|
|
|
12/06/2018 07:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Rien n'est gage de reussite donc la question ne tiens pas. Mais on a assez reproché a emery d'avoir trahi ses idées initiales pour la paix du vestiaire et par manque de personnalité. On ne peut que se rejouir d'avoir (théoriquement) un entraineur qui meurt avec ses idées. Peut etre que ca menera nulle part mais au moins on verra de l'authentique (tjrs en theorie). Je ne pense pas qu'Emery ait trahi ses idées mais je pense qu'il n'a pas eu l'adhésion du vestiaire malgré qu'il l'ait constamment recherché. Et sincèrement, je ne crois pas une seule seconde que Tuchel puisse avoir l'adhésion du vestiaire avec des méthodes "militaires". -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
12/06/2018 07:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Je ne pense pas qu'Emery ait trahi ses idées mais je pense qu'il n'a pas eu l'adhésion du vestiaire malgré qu'il l'ait constamment recherché. Et sincèrement, je ne crois pas une seule seconde que Tuchel puisse avoir l'adhésion du vestiaire avec des méthodes "militaires". On parle pas de methode militaire, on parle de quelqu'un qui sais cequ'il veut et comment il veut y arriver. Si il est soutenu etqu'il a Neymar dans sa poche il a de grande chance d'avoir l'adhesion des joueurs les plus "importants" dans le vestiaire. Apres si il sent que ca pue il peut tres bien se barrer. Je ne dis aucunement qil va reussir mais que ca ne semble pas le genre d'entraineur a faire des compromis, soit ca passe soit ca casse. Et c'est plus sain comme comportement. Les compromis qui vont a l'encontre de tes idée c'est inutile et voué a l'échec. |
|
|
|
12/06/2018 07:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
La différence c'est que lui ouvrira sa gueule. La différence, c’est qu’il y a un immense talent chez nos attaquants, que Motta ne sera plus là et que le milieu va se mettre à bosser car il s’agira en priorité de mettre en valeur nos attaquants. Il y a une rupture de fait. La pierre angulaire, c’est plus Motta mais Neymar, désormais. Même si Tuchel défend le jeu de possession, il ne s’agira plus de faire dans le jeu de patience comme jadis. Les déplacements, la disponibilité, les couvertures vont sûrement être beaucoup plus travaillés. Nos milieux vont cracher leur poumons. Dès lors, même les jeunes pourront avoir leur chance. |
|
|
|
12/06/2018 08:04
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
La différence, c’est qu’il y a un immense talent chez nos attaquants, que Motta ne sera plus là et que le milieu va se mettre à bosser car il s’agira en priorité de mettre en valeur nos attaquants. Il y a une rupture de fait. La pierre angulaire, c’est plus Motta mais Neymar, désormais. Même si Tuchel défend le jeu de possession, il ne s’agira plus de faire dans le jeu de patience comme jadis. Les déplacements, la disponibilité, les couvertures vont sûrement être beaucoup plus travaillés. Nos milieux vont cracher leur poumons. Dès lors, même les jeunes pourront avoir leur chance. Je suis parfaitement d'accord avec toi, quand tu as le meilleur attaque d’Europe, tu doit avoir un bloc de 7 joueurs qui s’occupent uniquement de récupérer haut pour lui remettre la balle. Tuchel l'as bien spécifié pendant sa première interview, soit "les attaquants doivent uniquement se concentrer pour marquer, le sale boulot c'est pour les autres" Au milieu nous avons des mecs qui doivent changer vite d'aptitude, il faudra courir et mordre pas dribbler et se regarder. Moins du verratti plus du kante pour être clairs -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
12/06/2018 08:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Je lui souhaite de réussir. Vraiment. Mais j'attend de voir. Parce qu'un Hummels se plaignait de l'exigence au quotidien. Rien que le comportement récent de Rabiot invite à la prudence. Quand tu refuses d' être suppléants, j'ai un peu de difficulté à croire que tu acceptes sans broncher les critiques sur tes capacités footballistiques et ta façon de vivre. J'attend vraiment de voir la chicha disparaître, la clope .... |
|
|
|
12/06/2018 08:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,417 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Est ce que ouvrir sa gueule est gage de réussite ? Tuchel aura sûrement plus de soutien de la part de ses dirigeants pour appliquer des méthodes qui auront pour but de résoudre un mal bien identifié. C'est sûrement en partie pour son caractère qu il a été choisi. |
|
|
|
12/06/2018 08:08
|
|
On parle pas de methode militaire, on parle de quelqu'un qui sais cequ'il veut et comment il veut y arriver. Si il est soutenu etqu'il a Neymar dans sa poche il a de grande chance d'avoir l'adhesion des joueurs les plus "importants" dans le vestiaire. Apres si il sent que ca pue il peut tres bien se barrer. Je ne dis aucunement qil va reussir mais que ca ne semble pas le genre d'entraineur a faire des compromis, soit ca passe soit ca casse. Et c'est plus sain comme comportement. Les compromis qui vont a l'encontre de tes idée c'est inutile et voué a l'échec. La partie en gras est la plus importante et je ne vois pas pourquoi, alors que la direction n'a pas fait sa révolution, cela changerait brusquement cet été. Depuis QSI, je n'ai jamais vu véritablement de soutien de la part de la direction (Nasser principalement vu que c'est le plus ancien en poste, je crois) envers son entraîneur. Nasser s'exprime mal, Letang et Kluivert étaient préoccupés par leur guerre entre eux, Anterro est un taiseux plus type "homme de l'ombre". A la limite, Leonardo était un peu plus offensif pour protéger CA. PS : et si cela casse, c'est le PSG qui sera en difficulté. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
12/06/2018 08:14
|
|
|
La partie en gras est la plus importante et je ne vois pas pourquoi, alors que la direction n'a pas fait sa révolution, cela changerait brusquement cet été. Depuis QSI, je n'ai jamais vu véritablement de soutien de la part de la direction (Nasser principalement vu que c'est le plus ancien en poste, je crois) envers son entraîneur. Nasser s'exprime mal, Letang et Kluivert étaient préoccupés par leur guerre entre eux, Anterro est un taiseux plus type "homme de l'ombre". A la limite, Leonardo était un peu plus offensif pour protéger CA. PS : et si cela casse, c'est le PSG qui sera en difficulté. A un moment quand ca va de mal en pis, faut un choque psychologique. Et a la difference des precedent il est soutenu par l'emir et quand l'emir il parle les sbires en dessous il se taisent. |
|
|
|
12/06/2018 08:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je comprends pas, il n’y avait pas eu une News sur le tss disant qu’il était parti en même temps que l’entraineur de Leipzig qui c’est fait viré ? Il a été relevé de ses fonctions mais n'a pas été limogé non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/06/2018 08:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il met des bonnets? On ne sait pas non plus s'il confisquera la mobylette de Kimpembé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2018 08:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il a été relevé de ses fonctions mais n'a pas été limogé non. Merci -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
12/06/2018 08:50
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
On ne sait pas non plus s'il confisquera la mobylette de Kimpembé. il l'obligera d'acheter les petits roues -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
12/06/2018 09:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,625 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Est ce que ouvrir sa gueule est gage de réussite ? Non mais on sait que l’inverse nous envoie dans le mur, donc autant tenter autre chose. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 17:43 |