[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
07/10/2019 22:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Vraiment pas fort pour faire marcher les VPN...
Je suis au Canada et je n’arrive pas à voir la vidéo Quelqu’un aurait une solution? |
|
|
|
07/10/2019 22:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
08/10/2019 01:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Merci mais cela ne marche pas.
Message d’erreur m’indiquant que le propriétaire de la vidéo a bloqué les droits pour le Canada... Tant pis, ce ne serait pas la première fois que je passe à côté de quelquechose |
|
|
|
08/10/2019 06:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,211 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Merci mais cela ne marche pas. Message d’erreur m’indiquant que le propriétaire de la vidéo a bloqué les droits pour le Canada... Tant pis, ce ne serait pas la première fois que je passe à côté de quelquechose Même situation, j'ai pu voir une partie ici:
|
|
|
|
08/10/2019 08:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J'aime vraiment bien ce coach. Il est intelligent ET humain.
J'espère qu'on fera une grande saison et qu'il continuera avec nous quelques temps. |
|
|
|
08/10/2019 09:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Tuchel
Ca fait du bien de voir son topic remonter pour cette interview. Bizarrement, il ne remontait plus beaucoup ces derniers temps. Gnegneu, Neymar lui sauve les miches |
|
|
|
08/10/2019 09:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
J'ai vraiment du mal avec les entraineurs (coucou Unai) qui "savaient" ou qui "sentaient" que ça allait tourner à la catastrophe... mais qui n'ont rien fait !
|
|
|
|
08/10/2019 09:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J'ai vraiment du mal avec les entraineurs (coucou Unai) qui "savaient" ou qui "sentaient" que ça allait tourner à la catastrophe... mais qui n'ont rien fait ! Par rapport à Manchester ? Il dit qu'il sentait la pression des échecs des années précédentes, pas qu'il savait qu'on allait perdre. |
|
|
|
08/10/2019 09:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Par rapport à Manchester ? Il dit qu'il sentait la pression des échecs des années précédentes, pas qu'il savait qu'on allait perdre. Il dit qu'il a vu un changement d'état d'esprit les jours avant Manchester, et sa seule réaction a été de croiser les doigts et d'espérer qu'on arrive à se faufiler. Je l'aime bien, mais ça me rappelle trop Emery qui savait "au bout de 10 minutes" que c'était foutu mais qui n'a rien changé. |
|
|
|
08/10/2019 09:46
|
|
Il dit qu'il a vu un changement d'état d'esprit les jours avant Manchester, et sa seule réaction a été de croiser les doigts et d'espérer qu'on arrive à se faufiler. Je l'aime bien, mais ça me rappelle trop Emery qui savait "au bout de 10 minutes" que c'était foutu mais qui n'a rien changé. c'est deux choses bien différentes pour moi. Quand Emery "sait" que le match est perdu au bout de dix minutes, il a des moyens de faire des changements pour influencer l'issue du match. Surtout qu'il n'aurait rien eu à perdre. Par contre l'état d'esprit des joueurs à l'orée d'un match important c'est quelque chose que tu maîtrises bien moins. Il se demande s'il doit en parler aux joueurs et finalement décide de ne pas le faire. C'est une décision, pas de l'inaction. Le traumatisme des années précédentes est là et on ne peut pas y faire grand chose. Et ça sera la même chose cette année si on va en huitièmes. |
|
|
|
08/10/2019 09:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Même situation, j'ai pu voir une partie ici:
Perso cette vidéo ne me rassure pas des masses, malgré le fait qu'il soit nouveau, qu'il jouisse d'une côté de popularité haute à ce moment. Il s'est laissé contaminé par la peur et son seul objectif c'était de "se faufiler", de se qualifier. Sous entendu on redoute de s'arrêter encore en 8ieme Ca me rappelle la vidéo de la pizzeria où Draxler et Matuidi dit qu'ils sont contents de se qualifier même si on perd 5-1. Ca veut dire qu'ils envisagent et que Tuchel envisageait la défaite contre MU. Je suis pas certains que ça soit la meilleurs chose à transmettre à tes joueurs même inconsciemment. A aucun moment tu ne doit craindre ton adversaire, tu as des certitudes et des forces sur lesquelles t'appuyer pour éviter ce genre de choses normalement. |
|
|
|
08/10/2019 10:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Tant pis, ce ne serait pas la première fois que je passe à côté de quelquechose Tu ne loupes pas grand chose honnêtement. Un peu déçu par ce qu'il cite quand on lui demande quelle équipe il aime ou suit, après avoir dit qu'il passait son temps libre à regarder du foot en zappant... |
|
|
|
08/10/2019 10:07
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Perso cette vidéo ne me rassure pas des masses, malgré le fait qu'il soit nouveau, qu'il jouisse d'une côté de popularité haute à ce moment. Il s'est laissé contaminé par la peur et son seul objectif c'était de "se faufiler", de se qualifier. Sous entendu on redoute de s'arrêter encore en 8ieme Ca me rappelle la vidéo de la pizzeria où Draxler et Matuidi dit qu'ils sont contents de se qualifier même si on perd 5-1. Ca veut dire qu'ils envisagent et que Tuchel envisageait la défaite contre MU. Je suis pas certains que ça soit la meilleurs chose à transmettre à tes joueurs même inconsciemment. A aucun moment tu ne doit craindre ton adversaire, tu as des certitudes et des forces sur lesquelles t'appuyer pour éviter ce genre de choses normalement. Bah justement, ça montre bien à quel point le traumatisme de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) est énorme et profondément ancré au sein du club. Je pense que tu fais fausse route quand tu parles de crainte de l'adversaire, évidemment que les joueurs se savaient plus forts que MU, d'autant plus avec leurs blessés. La peur, c'était celle d'échouer à nouveau dans une position favorable et de ne pas être à la hauteur des attentes, l'identité de l'adversaire n'a rien à voir là-dedans. |
|
|
|
08/10/2019 10:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Perso cette vidéo ne me rassure pas des masses, malgré le fait qu'il soit nouveau, qu'il jouisse d'une côté de popularité haute à ce moment. Il s'est laissé contaminé par la peur et son seul objectif c'était de "se faufiler", de se qualifier. Sous entendu on redoute de s'arrêter encore en 8ieme Ca me rappelle la vidéo de la pizzeria où Draxler et Matuidi dit qu'ils sont contents de se qualifier même si on perd 5-1. Ca veut dire qu'ils envisagent et que Tuchel envisageait la défaite contre MU. Je suis pas certains que ça soit la meilleurs chose à transmettre à tes joueurs même inconsciemment. A aucun moment tu ne doit craindre ton adversaire, tu as des certitudes et des forces sur lesquelles t'appuyer pour éviter ce genre de choses normalement. Ca veut dire qu'il était parfaitement conscient du blocage psychologique des joueurs à ce stade de la compétition. Ceux qui ont la formule magique pour y pallier, qu'ils la donnent.On peut toujours faire comme Mbappé et son "il faut arrêter de vendre la peur", pour finalement marcher sur le ballon au moment de marquer. |
|
|
|
08/10/2019 10:44
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Ca veut dire qu'il était parfaitement conscient du blocage psychologique des joueurs à ce stade de la compétition. Ceux qui ont la formule magique pour y pallier, qu'ils la donnent.On peut toujours faire comme Mbappé et son "il faut arrêter de vendre la peur", pour finalement marcher sur le ballon au moment de marquer. La formule magique c'est de prendre des gars qui ont déjà franchi tous les paliers et que ce seuil psychologique fait marrer. |
|
|
|
08/10/2019 10:55
|
|
|
|
|
|
08/10/2019 10:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ouf on est sauvés, la formule magique est là devant nos yeux, pourquoi personne n'y a pensé avant tellement c'était simple.
Il dit qu'il a vu un changement d'état d'esprit les jours avant Manchester, et sa seule réaction a été de croiser les doigts et d'espérer qu'on arrive à se faufiler. Je l'aime bien, mais ça me rappelle trop Emery qui savait "au bout de 10 minutes" que c'était foutu mais qui n'a rien changé. Emery est responsable du traumatisme hein -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/10/2019 10:58
|
|
La formule magique c'est de prendre des gars qui ont déjà franchi tous les paliers et que ce seuil psychologique fait marrer. Des gars, tu parles du coach ou des joueurs? Le seuil psychologique te fait marrer? C'est pourtant la base du sport de haut niveau. Rien qu'au tennis, plusieurs très grands joueurs sont passés par là avant d'être intouchables. |
|
|
|
08/10/2019 11:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Meme le Real dans les exemples récents
|
|
|
|
08/10/2019 11:47
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Des gars, tu parles du coach ou des joueurs? Le seuil psychologique te fait marrer? C'est pourtant la base du sport de haut niveau. Rien qu'au tennis, plusieurs très grands joueurs sont passés par là avant d'être intouchables. Du coach (et pour les joueurs oui malgré l'échec c'est mieux d'avoir chez nous Alvès Neymar et Navas plutôt qu'Aréola). Tuchel ne sait pas ce que sait que gagner un 1/4 de LdC. Comment vous voulez qu'il soit crédible vis à vis des joueurs pour leur faire passer un cap qu'il ne connait pas? Dans un vestiaire traumatisé comme le notre un jeune entraîneur novice au plus haut niveau c'est pas la meilleure méthode pour avancer, notre club le prouve depuis 6 ans où on est pas capable de faire mieux qu'Ancellotti au début du projet. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 10:11 |