[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
25/09/2019 22:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Un titulaire peut aussi se blesser à l'entraînement. Et au final, les Meunier, Marquinhos sont entrés donc en mesure de jouer. A la limite, Marqui tu le fais souffler à Bordeaux quoi. Mais faire souffler en même temps T.Silva et Marquinhos ? Mettre un mec dont ce n'est pas le poste latéral droit ? Tu faisais : Meunier, Marqui, Kim, Diallo - Paredes, Herrera, Aouchiche/Bernat - Sarabia, Choupo, Ney, tu avais une équipe avec des joueurs plus ou moins à leur place et ça change beaucoup. Après foot fiction certes mais bon, la compo du jour est ridicule et n'a aidé personne. Ton équipe est sans doute mieux équilibrée mais bon tu occultes que tu n'as qu'un latéral droit, que Marquis joue tous les matches et est indispensable sur les gros matches. Tu pers un des 2 tu es bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/09/2019 22:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,959 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Lyon c'était quand même une très bonne performance collective de notre part. Le Real aussi, après on nous l'a vendu comme la version allemande de Guardiola filiation Bielsa là où je ne vois qu'un Jurgen Klopp du pauvre sans le charisme du cinglé à lunettes qui sévit sur les bords de la Mersey. De toutes façons on fera la saison avec lui sauf cataclysme, donc on verra et je le sucerai s'il atteint l'objectif du projet. |
|
|
|
25/09/2019 22:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger. Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ? Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire. Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse. A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire. Ah mais oui mais si on va par là, on ne discute de rien et l'entraîneur a toujours raison Mais si un mec est vraiment sur les rotules, il est en tribunes (Gueye, c'est très bien de l'avoir soufflé par exemple, idem pour Di Maria au début du match). Pour ta conclusion, comme d'autres, en mettant une équipe toute pétée et peu équilibrée, tu risques de perdre des joueurs et ça doit faire partie de la "gestion de groupe". Un MBe Soh, il va se relever comment d'un match où il a été tout nul et même un peu chahuté par notre public à la con ? |
|
|
|
25/09/2019 22:55
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger. Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ? Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire. Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse. A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire. Marqui aurait aussi pu se blesser sur son entrée. Le problème de la défense de soir c’est la cohérence, la charnière est expérimentale et sans automatisme, les latéraux sont moyens ou mauvais, le 6 ne court pas pour combler les brèches, c'est risqué. Tuchel a voulu trop faire tourner, il a tenté un pari il a perdu, reims ça reste une bonne équipe, ce n'est pas dijon (par exemple) |
|
|
|
25/09/2019 22:56
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ton équipe est sans doute mieux équilibrée mais bon tu occultes que tu n'as qu'un latéral droit, que Marquis joue tous les matches et est indispensable sur les gros matches. Tu pers un des 2 tu es bien. Herrera peut postuler au cas où Kehrer revient quand ? Et sinon Pembélé aurait été un choix plus logique que Mbe Soh à ce poste. Pour Marqui, je l'aurais fait souffler contre Bordeaux. Il a déjà soufflé il y a peu, le match où il a son tifo avec le nouveau maillot. |
|
|
|
25/09/2019 22:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Herrera peut postuler au cas où Kehrer revient quand ? Et sinon Pembélé aurait été un choix plus logique que Mbe Soh à ce poste. Pour Marqui, je l'aurais fait souffler contre Bordeaux. Il a déjà soufflé il y a peu, le match où il a son tifo avec le nouveau maillot. Kehrer c'est mort c'est en mois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/09/2019 23:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ah mais oui mais si on va par là, on ne discute de rien et l'entraîneur a toujours raison Mais si un mec est vraiment sur les rotules, il est en tribunes (Gueye, c'est très bien de l'avoir soufflé par exemple, idem pour Di Maria au début du match). Pour ta conclusion, comme d'autres, en mettant une équipe toute pétée et peu équilibrée, tu risques de perdre des joueurs et ça doit faire partie de la "gestion de groupe". Un MBe Soh, il va se relever comment d'un match où il a été tout nul et même un peu chahuté par notre public à la con ? On peut en discuter et même émettre des doutes, pas de problème. Mais quand je vois des forumeurs l'insulter et dire qu'il fallait faire ci où ça, c'est trop.il y a beaucoup de blessés et la gestion du groupe en devient difficile, c'est un fait qu'il ne faut pas occulter quand on en vient à juger l'entraîneur. Pour Mbe Soh ça a dû être un cauchemar en effet, Tuchel doit lui parler et le rassurer. |
|
|
|
25/09/2019 23:06
|
|
|
|
|
|
25/09/2019 23:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Marqui aurait aussi pu se blesser sur son entrée. Le problème de la défense de soir c’est la cohérence, la charnière est expérimentale et sans automatisme, les latéraux sont moyens ou mauvais, le 6 ne court pas pour combler les brèches, c'est risqué. Tuchel a voulu trop faire tourner, il a tenté un pari il a perdu, reims ça reste une bonne équipe, ce n'est pas dijon (par exemple) A la base le projet c'était probablement de ne pas le faire jouer du tout. Et il y a toujours moins de risques en jouant une mi temps que le match en entier. Il a tenté et il a perdu oui, mais je préfère perdre des points occasionnellement si ça peut éviter à des joueurs majeurs de se blesser à l'approche des matchs plus importants. |
|
|
|
25/09/2019 23:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Putain, lui et Draxler, de vrais guignols Icardi a commencé un match aussi, un match Kehrer, Dagba, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Gueye, Draxler, Di Maria, Mbappé, Cavani, Icardi en moins au coup d'envoi. C'est la même blessure en plus je crois, sacré Allemand. |
|
|
|
25/09/2019 23:29
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger. Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ? Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire. Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse. A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire. Tuchel ne mérite pas ta mansuétude, même avec 44 blessés il est interdit de mettre un Kurzawa sur un terrain de foot ! Avec Paredes et mbesow on jouait à 8 ce soir, ces choix ce soit sont aberrants tout simplement ! |
|
|
|
25/09/2019 23:35
|
|
Tuchel ne mérite pas ta mansuétude, même avec 44 blessés il est interdit de mettre un Kurzawa sur un terrain de foot ! Avec Paredes et mbesow on jouait à 8 ce soir, ces choix ce soit sont aberrants tout simplement ! Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs. |
|
|
|
25/09/2019 23:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs. C'est évident qu'il fait en sorte d'avoir son onze prévisionnel en forme pour la C1 et décide le reste en fonction. Bon ce soir il a déconné, c'était vraiment laid (mais rien de trop grave non plus). |
|
|
|
25/09/2019 23:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,609 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs. Clairement il a sacrifier le match ce soir, ce qui peut se comprendre avec 4 matchs en 10 jours et de nombreux blessés. C'etait a quitte ou double et il a perdu, maintenant il faut gagner a minima les deux prochains matchs. |
|
|
|
26/09/2019 00:42
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Clairement il a sacrifier le match ce soir, ce qui peut se comprendre avec 4 matchs en 10 jours et de nombreux blessés. C'etait a quitte ou double et il a perdu, maintenant il faut gagner a minima les deux prochains matchs. C'est un peu sa spécialité le quitte ou double perdu depuis six mois, et quand il gagne c'est souvent parce qu'un Neymar ou un MBappé font un truc extraordinaire, c'est ça qui inquiète un peu... |
|
|
|
26/09/2019 01:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,601 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est un peu sa spécialité le quitte ou double perdu depuis six mois, et quand il gagne c'est souvent parce qu'un Neymar ou un MBappé font un truc extraordinaire, c'est ça qui inquiète un peu... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/09/2019 06:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée |
Clairement il a sacrifier le match ce soir, ce qui peut se comprendre avec 4 matchs en 10 jours et de nombreux blessés. C'etait a quitte ou double et il a perdu, maintenant il faut gagner a minima les deux prochains matchs. Après ça commence à faire beaucoup de matchs balancés par Tuchel quand même c’est inquiétant niveau exigence. J’ai eu l’impression de revoir un match d’avril/mai dernier la. -------------------- @Titimadness |
|
|
|
26/09/2019 06:45
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs. Il n a pas le droit de sacrifier des matchs on est pas au top 14 rugby pour faire des impasses, un stade plein, des spectateurs ça se respecte, il ne faisait pas un match d entraînement or l équipe alignee hier est indigne, il s est encore une fois moque des spectateurs... |
|
|
|
26/09/2019 07:42
|
|
Il n a pas le droit de sacrifier des matchs on est pas au top 14 rugby pour faire des impasses, un stade plein, des spectateurs ça se respecte, il ne faisait pas un match d entraînement or l équipe alignee hier est indigne, il s est encore une fois moque des spectateurs... Le coach doit faire ses compos en fonction de spectateurs maintenant ? On est tous déçus par le match d'hier, mais soyons sérieux. |
|
|
|
26/09/2019 07:51
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Le Real aussi, après on nous l'a vendu comme la version allemande de Guardiola filiation Bielsa là où je ne vois qu'un Jurgen Klopp du pauvre sans le charisme du cinglé à lunettes qui sévit sur les bords de la Mersey. De toutes façons on fera la saison avec lui sauf cataclysme, donc on verra et je le sucerai s'il atteint l'objectif du projet. Vrai ça par contre. Alors après y a le contexte Bundesliga qui est quand même différent et là il a a géré des stars d'un statut supérieur à ce qu'il avait à Dortmoune, stars qui rechignent peut être plus à faire les efforts défensifs. Mais là où on attendait des 343 avec 5 joueurs offensifs on se retrouve avec des compos avec 7 joueurs au profil défensif. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 22:34 |