IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
Rjay
posté 25/09/2019 22:51
Message #5821

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:40) *
Un titulaire peut aussi se blesser à l'entraînement.
Et au final, les Meunier, Marquinhos sont entrés donc en mesure de jouer.
A la limite, Marqui tu le fais souffler à Bordeaux quoi. Mais faire souffler en même temps T.Silva et Marquinhos ? Mettre un mec dont ce n'est pas le poste latéral droit ?
Tu faisais : Meunier, Marqui, Kim, Diallo - Paredes, Herrera, Aouchiche/Bernat - Sarabia, Choupo, Ney, tu avais une équipe avec des joueurs plus ou moins à leur place et ça change beaucoup. Après foot fiction certes mais bon, la compo du jour est ridicule et n'a aidé personne.

Ton équipe est sans doute mieux équilibrée mais bon tu occultes que tu n'as qu'un latéral droit, que Marquis joue tous les matches et est indispensable sur les gros matches. Tu pers un des 2 tu es bien.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Sarconzie
posté 25/09/2019 22:51
Message #5822

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Mamadieu @ 25/09/2019 23:38) *
Lyon c'était quand même une très bonne performance collective de notre part.

Le Real aussi, après on nous l'a vendu comme la version allemande de Guardiola filiation Bielsa là où je ne vois qu'un Jurgen Klopp du pauvre sans le charisme du cinglé à lunettes qui sévit sur les bords de la Mersey. De toutes façons on fera la saison avec lui sauf cataclysme, donc on verra et je le sucerai s'il atteint l'objectif du projet.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/09/2019 22:54
Message #5823

Millonario

Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:50) *
Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger.
Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ?
Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire.

Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse.

A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire.

Ah mais oui mais si on va par là, on ne discute de rien et l'entraîneur a toujours raison happy.gif
Mais si un mec est vraiment sur les rotules, il est en tribunes (Gueye, c'est très bien de l'avoir soufflé par exemple, idem pour Di Maria au début du match).

Pour ta conclusion, comme d'autres, en mettant une équipe toute pétée et peu équilibrée, tu risques de perdre des joueurs et ça doit faire partie de la "gestion de groupe". Un MBe Soh, il va se relever comment d'un match où il a été tout nul et même un peu chahuté par notre public à la con ?

+Quote Post
Zul
posté 25/09/2019 22:55
Message #5824

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Maboune @ 25/09/2019 23:50) *
Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger.
Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ?
Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire.

Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse.

A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire.

Marqui aurait aussi pu se blesser sur son entrée. Le problème de la défense de soir c’est la cohérence, la charnière est expérimentale et sans automatisme, les latéraux sont moyens ou mauvais, le 6 ne court pas pour combler les brèches, c'est risqué.

Tuchel a voulu trop faire tourner, il a tenté un pari il a perdu, reims ça reste une bonne équipe, ce n'est pas dijon (par exemple)

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/09/2019 22:56
Message #5825

Millonario

Membre no 9

Citation (Rjay @ 25/09/2019 23:51) *
Ton équipe est sans doute mieux équilibrée mais bon tu occultes que tu n'as qu'un latéral droit, que Marquis joue tous les matches et est indispensable sur les gros matches. Tu pers un des 2 tu es bien.

Herrera peut postuler au cas où neokill@h.gif
Kehrer revient quand ?
Et sinon Pembélé aurait été un choix plus logique que Mbe Soh à ce poste.

Pour Marqui, je l'aurais fait souffler contre Bordeaux. Il a déjà soufflé il y a peu, le match où il a son tifo avec le nouveau maillot.

+Quote Post
Rjay
posté 25/09/2019 22:57
Message #5826

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:56) *
Herrera peut postuler au cas où neokill@h.gif
Kehrer revient quand ?
Et sinon Pembélé aurait été un choix plus logique que Mbe Soh à ce poste.

Pour Marqui, je l'aurais fait souffler contre Bordeaux. Il a déjà soufflé il y a peu, le match où il a son tifo avec le nouveau maillot.

Kehrer c'est mort c'est en mois.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Maboune
posté 25/09/2019 23:03
Message #5827

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:54) *
Ah mais oui mais si on va par là, on ne discute de rien et l'entraîneur a toujours raison happy.gif
Mais si un mec est vraiment sur les rotules, il est en tribunes (Gueye, c'est très bien de l'avoir soufflé par exemple, idem pour Di Maria au début du match).

Pour ta conclusion, comme d'autres, en mettant une équipe toute pétée et peu équilibrée, tu risques de perdre des joueurs et ça doit faire partie de la "gestion de groupe". Un MBe Soh, il va se relever comment d'un match où il a été tout nul et même un peu chahuté par notre public à la con ?

On peut en discuter et même émettre des doutes, pas de problème. Mais quand je vois des forumeurs l'insulter et dire qu'il fallait faire ci où ça, c'est trop.il y a beaucoup de blessés et la gestion du groupe en devient difficile, c'est un fait qu'il ne faut pas occulter quand on en vient à juger l'entraîneur.

Pour Mbe Soh ça a dû être un cauchemar en effet, Tuchel doit lui parler et le rassurer.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/09/2019 23:06
Message #5828

Millonario

Membre no 9

Citation (Rjay @ 25/09/2019 23:57) *
Kehrer c'est mort c'est en mois.

Putain, lui et Draxler, de vrais guignols neokill@h.gif
Icardi a commencé un match aussi, un match neokill@h.gif

Kehrer, Dagba, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Gueye, Draxler, Di Maria, Mbappé, Cavani, Icardi en moins au coup d'envoi.

+Quote Post
Maboune
posté 25/09/2019 23:08
Message #5829

Légende

Membre no 7,923

Citation (Zul @ 25/09/2019 23:55) *
Marqui aurait aussi pu se blesser sur son entrée. Le problème de la défense de soir c’est la cohérence, la charnière est expérimentale et sans automatisme, les latéraux sont moyens ou mauvais, le 6 ne court pas pour combler les brèches, c'est risqué.

Tuchel a voulu trop faire tourner, il a tenté un pari il a perdu, reims ça reste une bonne équipe, ce n'est pas dijon (par exemple)

A la base le projet c'était probablement de ne pas le faire jouer du tout. Et il y a toujours moins de risques en jouant une mi temps que le match en entier.
Il a tenté et il a perdu oui, mais je préfère perdre des points occasionnellement si ça peut éviter à des joueurs majeurs de se blesser à l'approche des matchs plus importants.

+Quote Post
JeanGabin
posté 25/09/2019 23:11
Message #5830

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé

QUOTE (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:06) *
Putain, lui et Draxler, de vrais guignols neokill@h.gif
Icardi a commencé un match aussi, un match neokill@h.gif

Kehrer, Dagba, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Gueye, Draxler, Di Maria, Mbappé, Cavani, Icardi en moins au coup d'envoi.

C'est la même blessure en plus je crois, sacré Allemand.

+Quote Post
mazinho93
posté 25/09/2019 23:29
Message #5831

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/09/2017
Membre no 11,621

Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:50) *

Tuchel ne mérite pas ta mansuétude, même avec 44 blessés il est interdit de mettre un Kurzawa sur un terrain de foot ! Avec Paredes et mbesow on jouait à 8 ce soir, ces choix ce soit sont aberrants tout simplement !

+Quote Post
Maboune
posté 25/09/2019 23:35
Message #5832

Légende

Membre no 7,923

Citation (mazinho93 @ 26/09/2019 00:29) *
Tuchel ne mérite pas ta mansuétude, même avec 44 blessés il est interdit de mettre un Kurzawa sur un terrain de foot ! Avec Paredes et mbesow on jouait à 8 ce soir, ces choix ce soit sont aberrants tout simplement !

Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/09/2019 23:52
Message #5833

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Maboune @ 26/09/2019 00:35) *
Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs.

C'est évident qu'il fait en sorte d'avoir son onze prévisionnel en forme pour la C1 et décide le reste en fonction.

Bon ce soir il a déconné, c'était vraiment laid (mais rien de trop grave non plus).

+Quote Post
Ghostface
posté 25/09/2019 23:58
Message #5834

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Clairement il a sacrifier le match ce soir, ce qui peut se comprendre avec 4 matchs en 10 jours et de nombreux blessés.

C'etait a quitte ou double et il a perdu, maintenant il faut gagner a minima les deux prochains matchs.

+Quote Post
stromboli
posté 26/09/2019 00:42
Message #5835

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205

Citation (Ghostface @ 26/09/2019 00:58) *
Clairement il a sacrifier le match ce soir, ce qui peut se comprendre avec 4 matchs en 10 jours et de nombreux blessés.

C'etait a quitte ou double et il a perdu, maintenant il faut gagner a minima les deux prochains matchs.

C'est un peu sa spécialité le quitte ou double perdu depuis six mois, et quand il gagne c'est souvent parce qu'un Neymar ou un MBappé font un truc extraordinaire, c'est ça qui inquiète un peu...

+Quote Post
Parisian
posté 26/09/2019 01:01
Message #5836

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (stromboli @ 26/09/2019 01:42) *
C'est un peu sa spécialité le quitte ou double perdu depuis six mois, et quand il gagne c'est souvent parce qu'un Neymar ou un MBappé font un truc extraordinaire, c'est ça qui inquiète un peu...

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Titi24
posté 26/09/2019 06:14
Message #5837

Débutant
*

Inscrit : 11/12/2014
Membre no 9,985

Citation (Ghostface @ 26/09/2019 00:58) *

Après ça commence à faire beaucoup de matchs balancés par Tuchel quand même c’est inquiétant niveau exigence.
J’ai eu l’impression de revoir un match d’avril/mai dernier la.

--------------------

@Titimadness

+Quote Post
mazinho93
posté 26/09/2019 06:45
Message #5838

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/09/2017
Membre no 11,621

Il n a pas le droit de sacrifier des matchs on est pas au top 14 rugby pour faire des impasses, un stade plein, des spectateurs ça se respecte, il ne faisait pas un match d entraînement or l équipe alignee hier est indigne, il s est encore une fois moque des spectateurs...

+Quote Post
Maboune
posté 26/09/2019 07:42
Message #5839

Légende

Membre no 7,923

Citation (mazinho93 @ 26/09/2019 07:45) *
Il n a pas le droit de sacrifier des matchs on est pas au top 14 rugby pour faire des impasses, un stade plein, des spectateurs ça se respecte, il ne faisait pas un match d entraînement or l équipe alignee hier est indigne, il s est encore une fois moque des spectateurs...

Le coach doit faire ses compos en fonction de spectateurs maintenant ?
On est tous déçus par le match d'hier, mais soyons sérieux.

+Quote Post
romano
posté 26/09/2019 07:51
Message #5840

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Sarconzie @ 25/09/2019 23:51) *
Le Real aussi, après on nous l'a vendu comme la version allemande de Guardiola filiation Bielsa là où je ne vois qu'un Jurgen Klopp du pauvre sans le charisme du cinglé à lunettes qui sévit sur les bords de la Mersey. De toutes façons on fera la saison avec lui sauf cataclysme, donc on verra et je le sucerai s'il atteint l'objectif du projet.

Vrai ça par contre.
Alors après y a le contexte Bundesliga qui est quand même différent et là il a a géré des stars d'un statut supérieur à ce qu'il avait à Dortmoune, stars qui rechignent peut être plus à faire les efforts défensifs. Mais là où on attendait des 343 avec 5 joueurs offensifs on se retrouve avec des compos avec 7 joueurs au profil défensif.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

661 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 22:34