[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
![]()
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette saison post-coupe du monde était folle !
Le face à face Bordeaux-OM jusqu'au fameux match au Parc avec le but de Feindouno et le parc qui célèbre ! Et Adailton qui marque son seul but de la saison sur ce match là ![]() Le but de Simone contre l'OM ![]() Le 6-0 de Parme (avec Buffon dans les buts!) contre Bordeaux, avant de mettre 3-0 à l'OM en UEFA ![]() Le 4-1 de Bordeaux en 30 min contre l'OM Le 0-4 puis 5-4 OM vs Montpellier grâce au "génie tactique" ![]() ![]() L'arrivée de Bruno Rodriguez et de Madar au Mercato ![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,617 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après le déplacement à Bordeaux avec le but extra d'Okocha, on se voyait déjà champion ![]() Cette praline putain je l'avais presque oublié Le but au Parc contre ces mêmes bols de lait J'ai toujours la vhs, ce but les coms de gilardi le leitmotiv bordel je m'en souvient autant que La corogne PSG de walter pandiani Ce club le foot quand même ![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ce maillot
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Le but au Parc contre ces mêmes bols de lait J'ai toujours la vhs, ce but les coms de gilardi le leitmotiv bordel je m'en souvient autant que La corogne PSG de walter pandiani Ce club le foot quand même ![]() ![]() ![]() J'étais en Auteuil bleu chez les LF. Je me souviens de ce but comme si c’était hier ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
On perd 3-1 donc non. ![]() Non non même avec la défaite, Okocha était rentré 15 minutes et avait marqué au bout 2 minutes. On était confiants, la mayonnaise allait prendre, on avait une sacrée attaque avec Simone - Ouedec et Loko ! Worms - Goma en défense pour tenir la baraque et c'était bon.... Mais la mayonnaise a vite tourné. Pas de gardien, Casagrande dans les cages (petite pensée pour Cécile) et Giresse qui a vite déçu. Biétry a bien saboté le club en quelques mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,361 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Biétry a bien saboté le club en quelques mois. Le club était de toute façon en fin de cycle et il fallait considérablement renouveler l'effectif. Avec ou sans Bietry, on aurait mangé une sale saison. L'année d'avant, Rai était encore le taulier et Simone faisait une des 3 meilleures saisons de sa carrière. C'était déjà bien poussif même si les coupes restent un super souvenir (cette reprise de volée de Marco sur la barre en finale contre Bordeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,291 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Gueye + Marquinhos au milieu, à domicile contre Toulouse, je sais pas ce que ça va donner. Déjà qu'on manque de créateur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Gueye + Marquinhos au milieu, à domicile contre Toulouse, je sais pas ce que ça va donner. Déjà qu'on manque de créateur... Marquinhos nous a déjà montré de gros progrès dans le jeu offensif. Sa passe longue en profondeur qui amène un but était un bijou. On peut aussi se dire que ça décharge beaucoup Marco du jeu défensif. Curieux de voir, même si ça amène effectivement quelques réserves. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Gueye + Marquinhos au milieu, à domicile contre Toulouse, je sais pas ce que ça va donner. Déjà qu'on manque de créateur... Avec ce milieu à 3 avec Marqui en 6 c'est surtout la technique de Gueye qui sera mise à l'épreuve, on pourra enfin juger. Et puis là t'as Marqui pour le placement défensif et Gueye pour le ratissage, Verratti devrait tenir plus de 60 min tout en montrant toutes ses qualités offensives. Ça peut marcher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Marquinhos nous a déjà montré de gros progrès dans le jeu offensif. Sa passe longue en profondeur qui amène un but était un bijou. On peut aussi se dire que ça décharge beaucoup Marco du jeu défensif. Curieux de voir, même si ça amène effectivement quelques réserves. Il a des qualités dans le jeu long, mais ça n'en fait pas un organisateur. Sacré baptême du feu pour Gueye en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Il a des qualités dans le jeu long, mais ça n'en fait pas un organisateur. Sacré baptême du feu pour Gueye en tout cas. J’ai pas employé le terme « organisateur ». ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai pas employé le terme « organisateur ». ![]() Tu ne peux pas mettre deux profils si défensif à domicile contre Toulouse. Marquinhos qui s'intercale entre Silva et Diallo, les joueurs sont perdus, c'est brouillon, mauvais placement de rigueur. Infériorité numérique au milieu. Qu'il nous mette Sarabia. Si c'est cette composition, Tuchel continue d'être un sac à merde. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Tu ne peux pas mettre deux profils si défensif à domicile contre Toulouse. Marquinhos qui s'intercale entre Silva et Diallo, les joueurs sont perdus, c'est brouillon, mauvais placement de rigueur. Infériorité numérique au milieu. Qu'il nous mette Sarabia. Si c'est cette composition, Tuchel continue d'être un sac à merde. Citation Curieux de voir, même si ça amène effectivement quelques réserves. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Il nous saoule pour avoir son 6 et plus particulièrement Gueye mais il va le foutre relayeur. Logique. Ps : A la can, c'était zéro dans cette position de mon point de vue. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Il nous saoule pour avoir son 6 et plus particulièrement Gueye mais il va le foutre relayeur. Logique. Ps : A la can, c'était zéro dans cette position de mon point de vue. Ben je dis que ça amène des réserves, mais que peut-être il y a quelque chose derrière. Je dis pas que c’est l’idée du siècle et que vous êtes des gneugneu. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,443 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ben je dis que ça amène des réserves, mais que peut-être il y a quelque chose derrière. Je dis pas que c’est l’idée du siècle et que vous êtes des gneugneu. A voir, mais sur le papier ça semble totalement illogique. J’ai de plus en plus l’impression que Tuchel a explosé en vol. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis au final Gueye ça peut pas être pire que Draxler
![]() Un peu étonné tout de même qu'il n'en profite pas pour travailler le 442 alors que si Neymar reste c'est sans doute ce qu'on utilisera le plus et qu'on a 4 offensifs frais et dispo. Là on est proche du 433 qu'on a vu au trophée des champions avec 3 milieux qui n'attaquent pas beaucoup, vraiment pas fan mais c'est peut être justifié par un manque de forme physique du coté de nos joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,164 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous saoule pour avoir son 6 et plus particulièrement Gueye mais il va le foutre relayeur. Logique. Ps : A la can, c'était zéro dans cette position de mon point de vue. C'est peut être pour couvrir la montée des latéraux ou un truc du genre. Faut voir balle aux pieds ce qu'il fera, c'ets pas kanté ça on le sait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,338 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne peux pas mettre deux profils si défensif à domicile contre Toulouse. Marquinhos qui s'intercale entre Silva et Diallo, les joueurs sont perdus, c'est brouillon, mauvais placement de rigueur. Infériorité numérique au milieu. Qu'il nous mette Sarabia. Si c'est cette composition, Tuchel continue d'être un sac à merde. Par contre c'est pas du tout le poste de Sarrabia. Le mec s'est révélé en passant milieu offensif excentré, voire ailier et vous voulez le mettre dans le milieu à 3. Qu'on mette des milieux au milieu pour changer. Sur la compo par contre surpris aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 18:05 |