[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
21/08/2019 22:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Il a pas l'air de sentir trop de pression avec Leonardo (0'25s)
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...ercredi-21-aout |
|
|
|
21/08/2019 23:40
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,851 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/08/2019 07:46
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Gueye coutait moins cher en plus, incompréhensible. Pour l'instant paredes on est pas loin du flop, on espère qu'il va enfin s'adapter. Everton ne voulait pas le laissé partir car ils n'avaient pas de remplaçant. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
22/08/2019 08:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Gueye coutait moins cher en plus, incompréhensible. Pour l'instant paredes on est pas loin du flop, on espère qu'il va enfin s'adapter. Le plus honteux c'est que Paredes n'était absolument pas opérationnel, donc recrutement totalement inutile qui n'arrangeait en rien nos souci de manque de profondeur d'effectif. Everton ne voulait pas le laissé partir car ils n'avaient pas de remplaçant. C'est sur qu'en faisant des propositions le 30 janvier faut pas s'attendre à ce que le club en face accepte -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/08/2019 08:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,994 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Quand on se fait sortir les 10 dernières minutes face au Barca, c'est l'année où on était le plus proche de faire quelque chose à mon avis, bien que l'effectif était plus faible. Mais un coach change beaucoup de chose. Perso je n'ai pas le mème ressenti et je pense que cette confrontation PSG - Barça de 2013 a été mal analysé et nous a pas fait continuer le projet dans le bon sens. Le fait de pouvoir sortir un gros nom nous a fait voir plus beau qu'on était, nous a fait croire qu'il y avait plus que 2/3 détails à peaufiner et on pouvait viser la victoire On est passé à 2 doigts d'un exploit par faute d'experience : c'est ce qu'on a retenu. Alors que la réalité c'est que c'est le début de notre longue série de fiottage : les mecs se sont retrouvés à être paralyser parce qu'au match retour Messi est rentré sur le terrain sur une seule jambe valide. Concrètement il se prenait un gros taquet et il retournait sur le banc de touche sauf que tous nos joueurs sans exception se sont liquéfiés devant lui alors que ça se voyait que le mec galérait à faire des courses. Alors certes on avait quelques tares dans l’effectif, mais bon ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille sur le problème du manque de caractère. En réalité chaque coach de l'ère QSI a connu un fiottage de l'équipe même Carlo. Et ce Barça était en phase de transition après Guardiola : on a juste vu le nom du club pour se dire "magnifique résultat", mais on a oublié qu'ils se sont fait atomisé par le Bayern juste derrière nous. Quel coup on aurait pu faire quand on voit le gap d'écart entre un club qu'on a pas su battre et le futur vainqueur ? On aurait plutôt du se dire qu'il nous restait encore énormément de travail à fournir pour vouloir viser un LDC un jour, que notre analyse de l'époque de "manque d’expérience", "quelques trucs à peaufiner" |
|
|
|
22/08/2019 08:36
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,392 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Gueye coutait moins cher en plus, incompréhensible. Pour l'instant paredes on est pas loin du flop, on espère qu'il va enfin s'adapter. Le plus urgent à l'époque, c'était d'avoir un remplaçant pour Verratti qui risquait de louper un des deux matches des quarts de finale avec ses cartons. Bon le plan c'est pas passé comme prévu mais dans l'idée c'était loin d'être bête de prendre Paredes. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/08/2019 08:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le plus honteux c'est que Paredes n'était absolument pas opérationnel, donc recrutement totalement inutile qui n'arrangeait en rien nos souci de manque de profondeur d'effectif. Même en terme de profil c'est pas du tout ce qu'il nous fallait. J'ai pas envie de déjà le condamner mais le mec a aucun volume de course et aucun impact physique. Un Motta du pauvre. |
|
|
|
22/08/2019 08:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le plus urgent à l'époque, c'était d'avoir un remplaçant pour Verratti qui risquait de louper un des deux matches des quarts de finale avec ses cartons. Bon le plan c'est pas passé comme prévu mais dans l'idée c'était loin d'être bête de prendre Paredes. Mais il était absolument hors de forme, il n'aurait jamais rempli ce role non plus, valait mieux envoyer du stupid money sur Savanier ou autre, tu avais potentiellement plus de chance que la gars apporte quoique ce soit que Paredes (je mets de côté son niveau intinsèque et sa caravane au cul). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/08/2019 08:42
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,392 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Mais il était absolument hors de forme, il n'aurait jamais rempli ce role non plus, valait mieux envoyer du stupid money sur Savanier ou autre, tu avais potentiellement plus de chance que la gars apporte quoique ce soit que Paredes (je mets de côté son niveau intinsèque et sa caravane au cul). T'avais deux mois à deux mois et demi entre son arrivée et l'hypothétique quart de finale. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/08/2019 08:44
|
|
T'avais deux mois à deux mois et demi entre son arrivée et l'hypothétique quart de finale. Je l'ai trouvé hors du coup même en L1, donc si c'est pas un problème de physique + intégration, ça annonce un flop monumentale… -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/08/2019 08:55
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,082 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je l'ai trouvé hors du coup même en L1, donc si c'est pas un problème de physique + intégration, ça annonce un flop monumentale… On aura la réponse cette saison sur son réel niveau chez nous. Il était arrivé en hiver d'un championnat complètement différent. Là il aura pas vraiment d'excuse |
|
|
|
22/08/2019 12:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
A lire certains Tuchel est déjà rincé... Déjà je serais d'avis d'attendre que la préparation soit bien digérée pour tous les joueurs... Pour l'instant c'est pas le cas, raison pour laquelle on a des compositions bancales et des matchs pas au niveau. De plus on est l’épicentre d'un mercato qui va se chiffrer en centaine de millions... Bref ca me parait précoce de le remettre en cause maintenant...
|
|
|
|
22/08/2019 12:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Même en terme de profil c'est pas du tout ce qu'il nous fallait. J'ai pas envie de déjà le condamner mais le mec a aucun volume de course et aucun impact physique. Un Motta du pauvre. Perso, je trouve qu'il ressemble pas mal à Verratti, et ce dernier se pete, on sera bien content d'avoir un remplacant de son calibre, même si on le paye cher. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
22/08/2019 13:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Perso, je trouve qu'il ressemble pas mal à Verratti, et ce dernier se pete, on sera bien content d'avoir un remplacant de son calibre, même si on le paye cher. A part une certaine qualité de passe, pas tant que ça je trouve. Et puis j'aurais préféré qu'on aille chercher un milieu complémentaire en titulaire à côté de Marco (qui jouait tout seul on le rappelle) plutôt qu'un back up au seul milieu qu'on a. Ce qu'il nous manquait le plus c'est un mec avec un gros volume de course et une présence athlétique, et on va chercher Paredes en surpayant. |
|
|
|
22/08/2019 14:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/08/2019 17:36
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
A lire certains Tuchel est déjà rincé... Déjà je serais d'avis d'attendre que la préparation soit bien digérée pour tous les joueurs... Pour l'instant c'est pas le cas, raison pour laquelle on a des compositions bancales et des matchs pas au niveau. De plus on est l’épicentre d'un mercato qui va se chiffrer en centaine de millions... Bref ca me parait précoce de le remettre en cause maintenant... Il a perdu tout son crédit avec la deuxième partie de saison calamiteuse, on a enchaîne les défaites, il s est réfugié lâchement derrière les blessures mais il a été incapable de proposer une tactique adaptée à nos moyens du moment.... C est le signe d on coach dépasse par les évènements, ce début de saison repart sur les mêmes bases, si quelqu un peut me décrire la nature de notre style de jeu et tactique contre Rennes, je suis preneur... Ce qui peut le sauver C est les exploits individuels de mbappe et neymar s il reste... |
|
|
|
22/08/2019 17:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
A lire certains Tuchel est déjà rincé... Déjà je serais d'avis d'attendre que la préparation soit bien digérée pour tous les joueurs... Pour l'instant c'est pas le cas, raison pour laquelle on a des compositions bancales et des matchs pas au niveau. De plus on est l’épicentre d'un mercato qui va se chiffrer en centaine de millions... Bref ca me parait précoce de le remettre en cause maintenant... Ça fait depuis mars qu'on fait la pire merde sous qsi quand même. Alors ok cette reprise est récente mais bon. |
|
|
|
22/08/2019 18:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,698 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
A lire certains Tuchel est déjà rincé... Déjà je serais d'avis d'attendre que la préparation soit bien digérée pour tous les joueurs... Pour l'instant c'est pas le cas, raison pour laquelle on a des compositions bancales et des matchs pas au niveau. De plus on est l’épicentre d'un mercato qui va se chiffrer en centaine de millions... Bref ca me parait précoce de le remettre en cause maintenant... Il a pas commencé au club cette saison et depuis qu'il est arrivé c'est difficile de dire qu'il a transformé cette équipe en rouleau compresseur. Le bilan tire plus sur le mauvais et en ce qui me concerne je suis loin d'être optimiste vu ce qu'il nous montre depuis quelques mois. |
|
|
|
22/08/2019 18:25
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Il a perdu tout son crédit avec la deuxième partie de saison calamiteuse, on a enchaîne les défaites, il s est réfugié lâchement derrière les blessures mais il a été incapable de proposer une tactique adaptée à nos moyens du moment.... Tu racontes nimp. Le groupe était totalement déséquilibré, avec un seul milieu de terrain disponible pendant des mois. Il s'est réfugié derrière rien du tout, la moitié de l'effectif dispo c'était des puceaux avec aucune expérience pro. Déçu quand même parce ce qu'il propose depuis Manchester, mais il est loin d'être le seul responsable. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
22/08/2019 18:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 10:56 |