IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 269 270 271 272 273 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
Gustatif
posté 21/08/2019 07:24
Message #5401

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé

Citation (Julien del Paris @ 21/08/2019 06:24) *
L’article de LP aujourd’hui sur Dembele, adossé aux infos de la semaine dernière selon lesquelles Tuchel poussait fort pour l’intégrer dans un deal avec Neymar, ça fout bien les jetons quand même. unsure.gif

Entre ça et le bilan global de “ses” recrues depuis un an, faut absolument lui retirer toute responsabilité sur le Mercato à ce gars là. C’est un danger ambulant.

à part Bernat qui reste plutôt une belle recrue le reste ne donne pas franchement satisfaction pour le moment.

Sinon pour Dembélé vu qu'il s'est encore blessé pour 5 semaines je le vois mal entrer dans le deal vu qu'il sera pas disponible avant 7 semaines avec la remise en condition physique.
Go to the top of the page

+Quote Post
Leonardo971
posté 21/08/2019 07:44
Message #5402

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé

Citation (Gustatif @ 21/08/2019 02:24) *
à part Bernat qui reste plutôt une belle recrue le reste ne donne pas franchement satisfaction pour le moment.

Sinon pour Dembélé vu qu'il s'est encore blessé pour 5 semaines je le vois mal entrer dans le deal vu qu'il sera pas disponible avant 7 semaines avec la remise en condition physique.

+1 je crois aussi que pour Dembelé c'est mort , déjà il ne voulait pas venir... Ils veulent soit-disant nous débarrasser du problème Neymar mais c'est Dembelé leur problème avec son comportement.

Franchement, Non merci pour Dembelé , si au Barca , il fait sa diva, j'imagine même pas au PSG vahid.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo

+Quote Post
equileo
posté 21/08/2019 08:43
Message #5403

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/03/2015
Lieu : deauville
Membre no 10,047
Tribune : Non précisée

Tuchel et ses recrues,quelle catastrophe...il nous a bien plombé.

+Quote Post
NeoS
posté 21/08/2019 08:53
Message #5404

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Au final les entraîneurs passent et les critiques sont toujours là. Le problème principal de notre équipe ce sont les joueurs qui ont vécu les deux humiliations les plus dingues de cette dernière décennie et qui sont encore titulaires, à donner des conseils aux petits nouveaux et à transmettre l'ADN de la fiotasse au reste du groupe

+Quote Post
Julien del Paris
posté 21/08/2019 09:01
Message #5405

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Si nos fiottes historiques sont toujours titulaires c’est surtout parce qu’aucune des recrues de ces 18 derniers mois n’a vraiment l’etoffe d’un titulaire.

+Quote Post
Crocrodor
posté 21/08/2019 09:11
Message #5406

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Il ne faut surtout pas refondre l'effectif en la présence de Tuchel.
Il pousserait pour des joueurs qui s'avéreraient de futurs boulets.

+Quote Post
Sakavomi
posté 21/08/2019 09:14
Message #5407

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Crocrodor @ 21/08/2019 09:11) *
Il ne faut surtout pas refondre l'effectif en la présence de Tuchel.
Il pousserait pour des joueurs qui s'avéreraient de futurs boulets.

Il nous a déjà bien planté cet enfoiré. Kehrer, Diallo, Gueye, Paredes, Choupo etc... Un recrutement qu'un club de milieu de tableau anglais ne renierait pas.

Ce n'était pas déjà glorieux avant lui mais là c'est la berezina à tous les étages.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Maboune
posté 21/08/2019 09:17
Message #5408

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Vous êtes un peu ridicules.
Comme s'il avait dit non pour Koulibaly, De Ligt, Kanté ou Pogba.

+Quote Post
Parisian
posté 21/08/2019 09:19
Message #5409

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Maboune @ 21/08/2019 10:17) *
Vous êtes un peu ridicules.
Comme s'il avait dit non pour Koulibaly, De Ligt, Kanté ou Pogba.

C'est exactement, les plus malhonnêtes étant ceux qui foutent du Paredes ou du Choupo dans leur liste rolleyes.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Sakavomi
posté 21/08/2019 09:24
Message #5410

Membre no 285

Citation (Parisian @ 21/08/2019 09:19) *
C'est exactement, les plus malhonnêtes étant ceux qui foutent du Paredes ou du Choupo dans leur liste rolleyes.gif

Ah oui, Choupo ce n'est pas lui qui l'a appelé ? Ce n'est pas son ancien protégé ? Il voulait tellement un 9 remplaçant qu'il a pris une grosse saucisse. Il vaut mieux ne rien recruter dans ces cas là.

Il a décidé, donné son aval sur toutes les pistes. Vous avez vu comme il geint en conférence sur tout et n'importe quoi pour justifier le jeu ainsi que les résultats merdiques ? Arrêtons de le dédouaner. Surtout qu'il était déjà connu pour être une grosse buse dès qu'il s'impliquait dans le recrutement à Dortmund.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 21/08/2019 09:30
Message #5411

Guests

Paredes c'est vraiment lui qui pousse pour qu'on le fasse ? Où il pousse juste pour un milieu ?
Kehrer j'ai encore espoir que ce ne soit pas un boulet.
Diallo et Gueye faudra laisser du temps honnêtement.

Après oui on aurait tous préféré Rodri, De Ligt, Kante etc. mais faut être réaliste.

Par contre, je pense quand même que Leonardo reprendra totalement la main sur les transferts. En consultant Tuchel (ou autre) bien entendu mais c'est son rôle de voir plus loin que l'intérêt court terme du coach.

On verra où on en est avec les recrues de cet été mais vu les montants de salaires et de transfert et les profils, je ne suis pas certain que le risque de refaire une Jese (ou même une Draxler etc.) soit énorme. J'ai l'impression qu'on se fait justement un banc ou des joueurs de rotations au prix, salaires et mentalités qui devraient êtres ceux de joueurs de rotation justement.

Faudra laisser 2 ans de plus à Leo pour faire le ménage.

+Quote Post
Philo
posté 21/08/2019 09:42
Message #5412

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (M4URIC3 @ 21/08/2019 10:30) *
Paredes c'est vraiment lui qui pousse pour qu'on le fasse ? Où il pousse juste pour un milieu ?
Kehrer j'ai encore espoir que ce ne soit pas un boulet.
Diallo et Gueye faudra laisser du temps honnêtement.

Après oui on aurait tous préféré Rodri, De Ligt, Kante etc. mais faut être réaliste.

Par contre, je pense quand même que Leonardo reprendra totalement la main sur les transferts. En consultant Tuchel (ou autre) bien entendu mais c'est son rôle de voir plus loin que l'intérêt court terme du coach.

On verra où on en est avec les recrues de cet été mais vu les montants de salaires et de transfert et les profils, je ne suis pas certain que le risque de refaire une Jese (ou même une Draxler etc.) soit énorme. J'ai l'impression qu'on se fait justement un banc ou des joueurs de rotations au prix, salaire et mentalités qui devrait êtres ceux de joueurs de rotation justement.

Faudra laisser 2 ans de plus à Leo pour faire le ménage.

Il voulait plus Weigl que Paredes (dont l'agent bref... whistle.gif ) et il voulait surtout Gueye avant tout.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Maboune
posté 21/08/2019 09:45
Message #5413

Légende

Membre no 7,923

Citation (Sakavomi @ 21/08/2019 10:24) *
Ah oui, Choupo ce n'est pas lui qui l'a appelé ? Ce n'est pas son ancien protégé ? Il voulait tellement un 9 remplaçant qu'il a pris une grosse saucisse. Il vaut mieux ne rien recruter dans ces cas là.

Il a décidé, donné son aval sur toutes les pistes. Vous avez vu comme il geint en conférence sur tout et n'importe quoi pour justifier le jeu ainsi que les résultats merdiques ? Arrêtons de le dédouaner. Surtout qu'il était déjà connu pour être une grosse buse dès qu'il s'impliquait dans le recrutement à Dortmund.

Mais Choupo il va le chercher parce que le 31 août il n'a pas les recrues qu'il avait demandé. En plus il a rien coûté, on s'en tape.
Il a un groupe hyper restreint, évidemment qu'il donne son aval quand on lui ramène des joueurs. Il y a une réalité économique à prendre en compte, et c'était à Antero de faire le taff.

+Quote Post
Sakavomi
posté 21/08/2019 09:51
Message #5414

Membre no 285

Citation (Maboune @ 21/08/2019 09:45) *
Mais Choupo il va le chercher parce que le 31 août il n'a pas les recrues qu'il avait demandé. En plus il a rien coûté, on s'en tape.
Il a un groupe hyper restreint, évidemment qu'il donne son aval quand on lui ramène des joueurs. Il y a une réalité économique à prendre en compte, et c'était à Antero de faire le taff.

Il n a rien coûté ? Arrêtez de voir par le prisme des indemnités transferts. La masse salariale est à prendre en compte et on a donné 4 millions (?) par an sur deux saisons au guignol camerounais. Bravo le bavarois pour ce magnifique coup de maître.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 21/08/2019 09:58
Message #5415

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Sakavomi @ 21/08/2019 10:51) *
Il n a rien coûté ? Arrêtez de voir par le prisme des indemnités transferts. La masse salariale est à prendre en compte et on a donné 4 millions (?) par an sur deux saisons au guignol camerounais. Bravo le bavarois pour ce magnifique coup de maître.

C'est rien du tout 3,5M€/an si t'as pas d'indemnité de transferts à payer.

Ce qui te plombe tes comptes, ce sont les mecs qui ont coûté cher et jouent peu, les Kurzawa, Jesé, Paredes et même Neymar même si c'est pour d'autres raisons le concernant.

Edit : Pour t'expliquer à quel point les 3,5M€ de Choupo sont rien à l'échelle du PSG, on avait le gardien remplaçant le mieux payé de la planète avec Buffon ou Areola (7 à 8M€/an), on a filé une prime à la signature de 3M€ à Nsoki, on a filé un salaire de plus de 60 000€ mensuels à Sissako qui n'est même pas un gros espoir (dc 750k€/an), etc, etc.

Des erreurs comme Choupo sont négligeables et lui casse pas les couilles à tout le monde pour un prétendu statut.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 21/08/2019 09:59
Message #5416

Guests

Perso j'ai vraiment l'impression que Leo veut faire les choses dans l'ordre. On recrute des joueurs de rotation pour les années à venir et apriori le seul qui a un salaire de titulaire c'est Herrera (ce qui a même fait hésité Leo non ?). Ça lui laisse les mains libres pour façonner le 11 avec les départs des autres gros salaires au fur et à mesure. Je pense qu'à la moindre bonne offre pour Paredes suite à sa Copa America, le mec dégageait justement parce qu'il a un salaire qui ne correspond pas à son statut.

C'est pas sexy mais ça prouve qu'il s'inscrit sur la durée et n'a pas la trouille de se faire virer si on foire la saison. A mon sens c'est ce qu'il faut pour ce nouveau cycle sous sa direction. Il mentait pas sur son pas en arrière... Va falloir être patient.

Quant à Tuchel, ça permet à Leo de globalement lui donner ce qu'il demande sans se lier les mains sur de gros salaires à part Herrera. Ça me paraît pas vraiment risqué même si Tuchel est viré dans 6 mois. Les mecs arrivés cet été sont des premiers joueurs de bancs en gros ce qui fera l'affaire en cas de nouveau coach. Sur un Dybala ou autre, je doute que l'avis de Tuchel compte.

+Quote Post
Maboune
posté 21/08/2019 10:10
Message #5417

Légende

Membre no 7,923

Citation (M4URIC3 @ 21/08/2019 10:59) *
Perso j'ai vraiment l'impression que Leo veut faire les choses dans l'ordre. On recrute des joueurs de rotation pour les années à venir et apriori le seul qui a un salaire de titulaire c'est Herrera (ce qui a même fait hésité Leo non ?). Ça lui laisse les mains libres pour façonner le 11 avec les départs des autres gros salaires au fur et à mesure. Je pense qu'à la moindre bonne offre pour Paredes suite à sa Copa America, le mec dégageait justement parce qu'il a un salaire qui ne correspond pas à son statut.

C'est pas sexy mais ça prouve qu'il s'inscrit sur la durée et n'a pas la trouille de se faire virer si on foire la saison. A mon sens c'est ce qu'il faut pour ce nouveau cycle sous sa direction. Il mentait pas sur son pas en arrière... Va falloir être patient.

Quant à Tuchel, ça permet à Leo de globalement lui donner ce qu'il demande sans se lier les mains sur de gros salaires à part Herrera. Ça me paraît pas vraiment risqué même si Tuchel est viré dans 6 mois. Les mecs arrivés cet été sont des premiers joueurs de bancs en gros ce qui fera l'affaire en cas de nouveau coach. Sur un Dybala ou autre, je doute que l'avis de Tuchel compte.

+1

Les gros salaires étaient nécessaires en début de projet car c'était notre seul moyen d'attirer rapidement des joueurs de gros calibre, mais maintenant c'est devenu un frein pour aller plus loin.
Ce travail de fond est malheureusement nécessaire.
Quand on voit ce qu'Antero proposait comme salaire à De Ligt, ou le salaire qu'à pris De Jong en allant au Barça, si on était rentré dans ce jeu là on allait droit dans le mur.

+Quote Post
Kev'
posté 21/08/2019 20:07
Message #5418

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Sinon faudra arrêter de prendre des entraineurs sans vrais passif. Le seul grand entraineur qu'on a eu c'est Ancelotti. Avec un tel projet c'est c'est assez incompréhensible.

+Quote Post
William-10
posté 21/08/2019 21:01
Message #5419

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

Citation (Kev' @ 21/08/2019 21:07) *
Sinon faudra arrêter de prendre des entraineurs sans vrais passif. Le seul grand entraineur qu'on a eu c'est Ancelotti. Avec un tel projet c'est c'est assez incompréhensible.

et c'est d'ailleurs le seul qui m'a donné l'impression qu'on pouvait aller loin...

Quand on se fait sortir les 10 dernières minutes face au Barca, c'est l'année où on était le plus proche de faire quelque chose à mon avis, bien que l'effectif était plus faible.

Mais un coach change beaucoup de chose.

+Quote Post
Averell
posté 21/08/2019 21:59
Message #5420

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Faudrait surtout avoir un groupe de joueur différent et laisser le temps à un coach. Si tu veux laisser ta marque faut aussi savoir que ton club te soutient pour la durée. Ces cycles de 2 ans ca donne pas l'impression au coach qu'il va rester et donc pouvoir construire dans la durée. Emery m'a saoulé, Tuchel part avec un gros capital sympathie et pourtant je suis un peu décu mais la facon dont le club est géré n'est pas saine pour un coach qui voudrait encadrer ce groupe qui n'en à peu près rien à foutre du club.

Ca va prendre Allegri et ensuite ca l'appelera l'incapable de Livourne dans l'année...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post

661 Pages V  « < 269 270 271 272 273 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 12:41