IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 262 263 264 265 266 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
Booby
posté 19/08/2019 08:53
Message #5261


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 605
Inscrit : 30/10/2011
Membre no 8,178
Tribune : Viré du stade



Citation (ILAG @ 19/08/2019 09:37) *
Bah on a vu. On s'est fait sortir face à l'équipe B de United.


Nan mais faut se replacer dans le contexte, le gars il arrive, y a Neymar/Mbappé, forcément il leur laisse carte blanche en attaque, il n'a même pas besoin de bosser plus que ça l'aspect offensif, car les mecs à deux, transpercent toutes les défenses européennes. Si tu n'a plus Neymar, tu dois bosser autre chose, sur le long terme, et c'est là qu'on pourra juger ses choix offensifs.

Je précise sur Tuchel, que je ne parle que de l'aspect offensif hein, je ne parle pas de la défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 19/08/2019 09:00
Message #5262


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Mais ça y'est c'est jugé.
On est pas Auxerre on peut pas attendre 3 ans d'installer une équipe alors que Neymar veut se barrer et M'Bappé supportera pas cette médiocrité toute la saison.

Si Neymar reste on peut lui laisser jusqu'à la trêve hivernale pour prouver qu'il a plus que son sourire pour faire avancer l'équipe mais si le brésilien se barre faut refaire un groupe et trouver une nouveau coaching.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 19/08/2019 09:19
Message #5263


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 19,035
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:00) *


Mdrrrrrr faut qu'il se repose la.
Oser sortir ca ce soir. Rennez, Salin, moussaka,Damien da silva dos santos caralho etc


Je suis mort, le roi des excuses, aucune remise en question, il a surfé 6 mois sur Neymar et depuis MU il fait un taf indigne mais c'est jamais sa faute et tout le monde gobait ses excuses gneugneu pas de banc je dois mettre que 16 joueurs c'est la faute d'Antero, c'est le physique, c'est les blessures...Le mec a été laché par son vestiaire comme rarement vu et ca arrivait à le défendre.

Citation (Za£e @ 19/08/2019 00:00) *
Il s’est trompé tactiquement c’est indéniable.

En 1ère mo-temps on voit que la défense à 3 ne fonctionne pas et qu’on est en infériorité au milieu, ce qui explique pourquoi on subit et perd autant de ballons. Il aurait dû sortir meunier pour dagba et Draxler pour sarabia dès la mi-temps.

Année 2019 très inquiétante.


Se tromper au départ c'est pas si grave, ca arrive à tout le monde, par contre ne pas réagir et attendre passivement la c'est très très grave.

Au dela de ca son 11 est ridicule dès le départ, tu vas jouer une équipe qui joue défensif à 5 derrière, tu aligne que des joueurs statiques qui veulent le ballon dans les pieds, ne font quasi aucun déplacement sans le ballon (voir même avec une fois qu'ils l'ont laché) et qui ont tous tendance à s'agglutiner dans l'axe. Sarabia en 20 min a fait plus de déplacement intéressant que tous les autres hors Mbappe en 20 min.

Mettre Cavani dans ces config useless mais bon la seule autre option c'est Choupo le pote de Tuchel edhelas.gif
Mettre ton meilleur joueur dans des conditions non optimal pour faire de la place à un inutile, excellent choix.
Draxler au milieu ridicule, et je l'aime bien pourtant, si tu veux le mettre absolument mets le à gauche la ou il peut utiliser ses qualités et faire des différences.
Le positionnement de Marquinhos catastrophique, enfin le match globalement de Marquinhos honteux, et ca a perturbé complètement Silva et Diallo qui ont plusieurs fois du retard sur leur intervention parce que c'est pas clair qui devrait sortir sur le porteur, 0 adaptation de Tuchel alors que c'était évident après 10 min.
Meunier edhelas.gif

Il y a rien à sauver. Après il y a pas de secret tu prends des coachs niveau europa league, t'as un niveau europa league. Quand tu vois les joueurs pour lesquels ils poussent dans le recrutement edhelas.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/08/2019 09:22
Message #5264


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 25,814
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Al'Batard @ 19/08/2019 01:53) *
C'est pas avec la pauvreté de nos milieux/latéraux qu'on peut espérer beaucoup ce soir.

Tuchel peut mieux faire. Ok.
Mais il faut analyser les choses à l'aune de l'effectif d'aujourd'hui.
Pas de Neymar, qui est le dépositaire de ton jeu offensif.
Peut être des limites au niveau physique chez certains.

Le virer aujourd'hui ou hier pour qui ?

En début de saison dernière et avec un effectif au complet (dont le magique petit brésilien) tout le monde kiffait le jeu prôné par Tuchel, notamment la verticalité.


On nous avait promis un adepte du jeu de position et un disciple de Pep, mais au bout d'un an il n'y a pas grand chose : un jeu de position inexistant, pas de schémas offensifs pré-travaillés, pas de bloc équipe, pas de vrai pressing organisé, des expérimentations bizarres (le rôle de Marqui hier), les mêmes failles mentales qu'auparavant...
En fait ça ressemble à du hourra football, on met 4 offensifs devant (enfin, dans l'axe) en espérant que l'étincelle jaillisse, au détriment de la défense. C'est du Pep low-cost.

Les limites de l'effectif, ça commence aussi à bien faire parce qu'il a choisi quelques joueurs, et c'est indécent d'invoquer cet argument quand tu vois la tronche du onze rennais. Si il estimait qu'un ménage de plus grande ampleur devait être fait, et bien il fallait le faire savoir et virer les indésirables manu militari.

Si tes joueurs ne sont pas au top ou que tu as des blessés, bah commence par les faire jouer à leur poste et dans une tactique cohérente.

On est sur une pente très inquiétante depuis le 6 mars, et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 19/08/2019 09:22
Message #5265


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 22,705
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



J'en reviens toujours pas de sa composition avec 3 centraux et Marquinhos et Draxler qui ne jouent pas a leur postes.
En tout cas on le présentait comme un type capable de trancher dans le vif, assez courageux ect et bah purée dans sa gestion je le trouve plutôt pleutre ...

Sarabia fait une bonne prépa ? Aller hop sur le banc des que les anciens redeviennent dispo, Cavani ne sert â rien dans une équipe qui a beaucoup de mal à produire du jeu ? Continuons avec lui et jouons à 10. Meunier est en mode machine à caca depuis un an et il ne lui fait pas confiance ? Bah titulaire, logique ...

Sinon Paredes a fait des débuts moyens ok mais il mérite qu'on lui redonne sa chance peut être dans ce genre de matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 19/08/2019 09:23
Message #5266


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,060
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



C'est ce qui est fou par rapport aux premiers matchs l'an passé où il n'hésitait pas à changer de tactique en cours de match.


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 19/08/2019 09:28
Message #5267


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,535
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



J'espère qu'il va se reprendre et trouver des solutions parce que le club a vraiment misé sur lui : prolongation + toutes les recrues qu'il souhaitait (ou presque).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 19/08/2019 09:29
Message #5268


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,426
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Puis insister avec Draxler au milieu et le garder titulaire pendant 90 minutes c'est scandaleux. Vraiment déçu par lui, j'avais de gros espoirs pourtant. On peut pas dire que c'est mieux qu'Emery.

Toute façon faut arrêter avec ses coachs"en devenir" . Pour ce club faut des entraîneurs confirmé qui ont entraîner des grands clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 19/08/2019 09:30
Message #5269


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,404
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



tactiquement c'est la ou est la plus grosse arnaque, il n'apporte rien, pourtant on nous avait promis bon et merveilles

ce que je trouve aberrant c'est les espaces laissés par les joueurs aux adversaires & le manque d'aggresivité, de pressing.
Niang etait tres loin des centraux sur son enchainement, a croire qu'il y'avait pas de marquage individuel sur lui, et je parle meme pas de bernat qui laisse un boulevard sur les 2 buts.
verratti aux abois, et trop esseulé a la recuperation au milieu

lui, tout ce qu'il en tete c'est "Neymar"


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 19/08/2019 09:47
Message #5270


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,864
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 19/08/2019 10:28) *
J'espère qu'il va se reprendre et trouver des solutions parce que le club a vraiment misé sur lui : prolongation + toutes les recrues qu'il souhaitait (ou presque).


C’est ça qui est flippant.
On est en train de façonner le groupe à sa vision des choses sauf que le mec n’a plus l’air de montrer quoi que ce soit.
Le pire c’est si on vend Neymar et que derrière on réinvestit suivant ses besoins...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 19/08/2019 09:53
Message #5271


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,605
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



J’ai l’impression qu’il attend le retour de neymar ou l’arrivée de recrues pour bosser, là il ne propose rien.

Mais avec le matos qu’il a il peut faire bien mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 19/08/2019 10:01
Message #5272


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,319
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



La seule question à se poser par rapport à son avenir est : A-t-il encore le soutien de son vestiaire?

Si oui, il doit rester. Il a déjà montré dans un passé récent qu'il savait faire jouer ses équipes et s'adapter donc autant lui faire confiance. Si la situation ne s'est pas améliorée à la mi-saison, il sera alors temps de penser à Allegri (mais arrêtez avec Mourinho qui enchaîne échec sur échec mellow.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 19/08/2019 10:06
Message #5273


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,535
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Incroyable de se dire qu'il joue déjà sa tête, avec le déplacement à Lyon et la Ligue des champions qui vont arriver très vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/08/2019 10:18
Message #5274


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 76,982
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 19/08/2019 11:06) *
Incroyable de se dire qu'il joue déjà sa tête, avec le déplacement à Lyon et la Ligue des champions qui vont arriver très vite.

C'est le post-MU qui a créé cette situation.
Les derniers résultats à l'extérieur sont catastrophiques. On a jamais connu ça sous QSI.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 19/08/2019 10:21
Message #5275


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,864
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 19/08/2019 11:06) *
Incroyable de se dire qu'il joue déjà sa tête, avec le déplacement à Lyon et la Ligue des champions qui vont arriver très vite.


En même temps ses réactions ne montrent aucun remise en question.
A quoi s’attendait il en disant qu’à chaque contre perf c’est un accident.
Ça commence à faire beaucoup d’accidents justement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 19/08/2019 10:23
Message #5276


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 26,287
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Sur ce match on peut lui reprocher le positionnement de marquinhos, je sais pas trop ce qu'il voulait en laissant seulement draxler aux coté de verratti. A la limite l’absence de Sarrabia, qui dans sa tête doit être en doublon avec Di maria.

Après je comprend ce qu'il dit, le soucis contre Rennes c'était physique. Il est obligé de jouer avec marquinhos et silva qui n'ont pas eu de préparation et qui jouent tous les matchs. Si il continue il vont se blesser en septembre octobre c'est quasi sur. Un peu pareil pour Di Maria qui aurait pu rentrer plus tard.
Paredes et Gueye sont dans le même cas. En fait ça fait bien chier que Herrera se soit blessé, c'était le milieu avec verratti le mieux préparé.

Les deux buts qu'on se prend c'est un manque de physique, Niang doit jamais pouvoir se retourner et la petite balle en cloche de merde sur le second c'est pas possible que ce soit un Rennais qui la prenne. Pareil en attaque on a été bien mou pas de punch.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 19/08/2019 10:28
Message #5277


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,191
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Tu ne le sens pas investi. Je veux bien comprendre que la situation Neymar l'énerve mais c'est pas une raison pour arrêter de bosser. L'incertitude liée au brésilien ne doit pas être une excuse pour ne rien proposer.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 19/08/2019 10:28
Message #5278


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,535
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 19/08/2019 12:18) *
C'est le post-MU qui a créé cette situation.
Les derniers résultats à l'extérieur sont catastrophiques. On a jamais connu ça sous QSI.


Exactement, j'étais pas contre sa prolongation mais avec le recul on semble avoir encore fait une erreur de timing.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 19/08/2019 10:33
Message #5279


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 19,035
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 19/08/2019 11:23) *
Sur ce match on peut lui reprocher le positionnement de marquinhos, je sais pas trop ce qu'il voulait en laissant seulement draxler aux coté de verratti. A la limite l’absence de Sarrabia, qui dans sa tête doit être en doublon avec Di maria.

Après je comprend ce qu'il dit, le soucis contre Rennes c'était physique. Il est obligé de jouer avec marquinhos et silva qui n'ont pas eu de préparation et qui jouent tous les matchs. Si il continue il vont se blesser en septembre octobre c'est quasi sur. Un peu pareil pour Di Maria qui aurait pu rentrer plus tard.
Paredes et Gueye sont dans le même cas. En fait ça fait bien chier que Herrera se soit blessé, c'était le milieu avec verratti le mieux préparé.

Les deux buts qu'on se prend c'est un manque de physique, Niang doit jamais pouvoir se retourner et la petite balle en cloche de merde sur le second c'est pas possible que ce soit un Rennais qui la prenne. Pareil en attaque on a été bien mou pas de punch.


On peut toujours expliquer les buts, les faits sont qu'on s'est fait doser tout le match. A aucun moment t'as une impression de maitrise ou même de danger, ils ont plus d'occase, plus de mouvement, plus de tout ce que tu veux.
Tu regarde la prestation collective, c'est une horreur, le physique aide pas et t'as pas la meme préparation que d'autre club quand tu vises la C1 (edhelas.gif) mais c'est justement dans ces moments la ou tu t'appuie sur tes certitudes collectives et ton talent pour faire le taf et compenser le retard physique. Mais bon même le retard physique excuse pas grand chose, les latéraux, milieux et offensifs ont tous fait une prépa complète hors Cavani mais vu son influence dans le jeu ca change pas grand chose et Di Maria qui malgré ca reste ton offensif le plus intéressant malgré son déchet.

Des excuses il y en a toujours pour tout mais les mecs qui passent leur temps à chercher des excuses en général c'est ceux qui se prennent des 6-1 et des 1-3 en retour de LDC.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonardo971
posté 19/08/2019 10:36
Message #5280


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,268
Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé



Tactiquement , Tuchel est à l'ouest. Son 343 avec Marquinhos qui oscille entre le milieu et la défense n'a pas fonctionné.
Rennes a profité des faiblesses du milieu qui a manqué d'impact.

Il faut revenir avec Marquinhos en défense central et installé Gueye en n°6 dans un 433.


--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

661 Pages V  « < 262 263 264 265 266 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 20:27