[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
24/05/2019 23:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Ce qui me fait rire avec Mourinho, c'est qu'il racontait en interview qu'il n'avait pas d'idée de clubs en particulier où il irait entraîner après Manchester United. Il voulait simplement un club bien structuré avec des responsabilités bien définies et des objectifs clairs.
Eh bien pour le coup, il ne pourrait pas mieux tomber qu'ici ! (Bien sûr, il racontait ça pour faire le beau vu comme il veut venir) |
|
|
|
24/05/2019 23:28
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,712 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
La premiere annee c'est lui qui nous encule. Mais mets dieu sur le banc si tu veux, ou Tintin ou Son Goku le résultat sera le même avec notre duo de choc aux manettes. Nasser + Antero c'est le pire combo de tout les clubs qui visent un truc en C1. On a 500 millions de budget, deux saisons qu'on joue sans milieu de terrain et on fait signer Choupo Machin. Le mec envoie des cris d'alarme depuis l'été |
|
|
|
24/05/2019 23:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 11/04/2017 Membre no 11,209 Tribune : Non précisée |
La premiere annee c'est lui qui nous encule. Vrai, jparle de l'année de leur dernier titre avec lui il me semble quoi. -------------------- De Pastore aurait dû venir la Lumière @doumbelachemiz
prête-voix chez le podcast NBA @BreakingBall_ |
|
|
|
24/05/2019 23:48
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
En quoi le fait qu'il l'ait pas connu comme DS, change quoi que ce soit sur le fait qu'ils soient ami et s'apprécient ? Surtout qu'Antero était le bras droit du DS pas un clampin inconnu, tout comme ça n'a aucun sens de penser que parce que Henrique n'aime pas Mendes ça peut influer sur sa relation avec Mourinho. CR7 et Mourinho se détestent mais partagent le même agent sans souci, le business passe au dessus de ce genre de conneries . Antero veut un coach portugais depuis son arrivée et peut avoir le meilleur, Doha veut un top coach depuis le départ de Carlo . C'est la première fois depuis longtemps, que le consensus serait total concernant un choix au PSG. Ça fait déjà un moment que l'aura top coach de Mourinho en a pris un coup. Mourinho c'est juste dégueulasse et antipathique en somme. Non ? |
|
|
|
24/05/2019 23:52
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Mais mets dieu sur le banc si tu veux, ou Tintin ou Son Goku le résultat sera le même avec notre duo de choc aux manettes. Nasser + Antero c'est le pire combo de tout les clubs qui visent un truc en C1. On a 500 millions de budget, deux saisons qu'on joue sans milieu de terrain et on fait signer Choupo Machin. Le mec envoie des cris d'alarme depuis l'été On a pas besoin d'un mec qui pousse des cris d'alarme, on en pousse assez depuis 4 ans. On a besoin d'un mec qui se joue des problèmes et qui arrive à en faire des atouts. Un mec qui fait de la magie, oui, un mec qui mérite de toucher 5 millions par an pour brasser la merde et en faire du diamant. A vous lire les joueurs se trouvent des excuses à chaque déconvenue mais si c'est le coach ça pose pas de soucis. Il a échoué mais pire il semble prendre du plaisir dans le cataclysme, il jette de l'huile sur le feu, j'en ai rien à battre qu'il sorte le bon pronostic sur nos défauts chaque semaine, je veux un mec qui rende au club le respect auquel il a droit, là on dirait qu'il attend d'être viré pour aller à la tv dire à quel point le PSG c'est de la merde. |
|
|
|
24/05/2019 23:52
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Mais certains pensent vraiment que le problème du psg depuis plusieurs années c'est l'entraîneur ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/05/2019 23:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
On a pas besoin d'un mec qui pousse des cris d'alarme, on en pousse assez depuis 4 ans. On a besoin d'un mec qui se joue des problèmes et qui arrive à en faire des atouts. Un mec qui fait de la magie, oui, un mec qui mérite de toucher 5 millions par an pour brasser la merde et en faire du diamant. A vous lire les joueurs se trouvent des excuses à chaque déconvenue mais si c'est le coach ça pose pas de soucis. Il a échoué mais pire il semble prendre du plaisir dans le cataclysme, il jette de l'huile sur le feu, j'en ai rien à battre qu'il sorte le bon pronostic sur nos défauts chaque semaine, je veux un mec qui rende au club le respect auquel il a droit, là on dirait qu'il attend d'être viré pour aller à la tv dire à quel point le PSG c'est de la merde. On comprend rien à ce que tu raconte. On dirait un post LinkedIn. |
|
|
|
24/05/2019 23:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Des problèmes il y en a certainement plusieurs, mais les coachs choisis ne sont pas à la hauteur des ambitions.
|
|
|
|
25/05/2019 00:09
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,712 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
On a pas besoin d'un mec qui pousse des cris d'alarme, on en pousse assez depuis 4 ans. On a besoin d'un mec qui se joue des problèmes et qui arrive à en faire des atouts. Un mec qui fait de la magie, oui, un mec qui mérite de toucher 5 millions par an pour brasser la merde et en faire du diamant. A vous lire les joueurs se trouvent des excuses à chaque déconvenue mais si c'est le coach ça pose pas de soucis. Il a échoué mais pire il semble prendre du plaisir dans le cataclysme, il jette de l'huile sur le feu, j'en ai rien à battre qu'il sorte le bon pronostic sur nos défauts chaque semaine, je veux un mec qui rende au club le respect auquel il a droit, là on dirait qu'il attend d'être viré pour aller à la tv dire à quel point le PSG c'est de la merde. C'est touchant. Quand arrive Noel tu vas encore au pied du sapin, attendant fébrilement de découvrir le merveilleux cadeau que vas te faire le père Noel ? De la " magie " se "jouer des problèmes pour en faire des atouts". Non désolé faut prendre en compte le réel un peu. |
|
|
|
25/05/2019 00:16
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
C'est touchant. Quand arrive Noel tu vas encore au pied du sapin, attendant fébrilement de découvrir le merveilleux cadeau que vas te faire le père Noel ? De la " magie " se "jouer des problèmes pour en faire des atouts". Non désolé faut prendre en compte le réel un peu. Le réel c'est un des clubs les plus riches du monde dans une concurrence nationale la plus pétée d'Europe, Neymar M'Bappé Verratti Di Maria Marquinhos Silva à disposition et malgré ça un bilan ridicule et honteux depuis MU. Mais c'est juste qu'Antero est un affreux jojo qui ne pense qu'à nous mettre des batons dans les roues. Je sais pas si c'est moi qui aime les contes de noël mais la culture de l'excuse y'a pas que Kimpembe qui l'a ici... |
|
|
|
25/05/2019 00:35
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/05/2019 01:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 11/04/2017 Membre no 11,209 Tribune : Non précisée |
Des problèmes il y en a certainement plusieurs, mais les coachs choisis ne sont pas à la hauteur des ambitions. Le matos fourni (joueurs) n est pas à la hauteur des ambitions à partir de là... -------------------- De Pastore aurait dû venir la Lumière @doumbelachemiz
prête-voix chez le podcast NBA @BreakingBall_ |
|
|
|
25/05/2019 02:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il n'y a plus aucune direction dans ce club qui part complément a veaux l'eau, et donc ça doit forcement être considéré comme l'explication première des dérives sportives, avant même d'aborder le cas Tuchel.
Toujours est-il que, si on prend un minimum de recul, le bilan de Tuchel de cette année est vraiment pas terrible je trouve, même en prenant en compte le contexte. Mis a part une très bonne séquence de quelques semaines, qui on va dire commence un peu avant Liverpool au Parc et s'arrête abruptement contre MU (donc on va dire Nov-Jan), le reste est très très faible. Résultats décevants, les choix de joueurs douteux, management des joueurs qui a été applaudit dans un premier temps et qui a désormais montré toutes ses limites, prise de tête avec la direction, etc. Bref, pour moi il a même moins de credit a l'heure actuelle qu'un Emery version 2018, soi-disant en fin de cycle. |
|
|
|
25/05/2019 04:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le réel c'est un des clubs les plus riches du monde dans une concurrence nationale la plus pétée d'Europe, Neymar M'Bappé Verratti Di Maria Marquinhos Silva à disposition et malgré ça un bilan ridicule et honteux depuis MU. Mais c'est juste qu'Antero est un affreux jojo qui ne pense qu'à nous mettre des batons dans les roues. Je sais pas si c'est moi qui aime les contes de noël mais la culture de l'excuse y'a pas que Kimpembe qui l'a ici... Dixit le gars qui nous a expliqué que Antero a salopé le mercato parce que JC-Blanc ferait soit disant mal son boulot -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/05/2019 05:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je vois pas trop en quoi il devient nuisible, les problèmes dans ce club on a pas attendu Tuchel, loin de la d'ailleurs, qu'il ouvre tant mieux même. +1, le mec il fait le sale boulot et étale devant tout le monde le foutage de gueule de nos deux nuisibles. Ceux qui disent qu’il devrait le faire en interne... vous pensez vraiment que ca n’a pas été fait ? Le fonctionnement du club est juste un scandale. Les mecs qui veulent le dégager n’ont toujours pas compris d’ou viennent les problèmes dans ce club. Les deux aitres sont plus occupés a faire de la politique qu’a faire marcher le club. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/05/2019 05:56
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Pour en revenir au jeu, on galère depuis que Marquinhos a été replacé en defense. Paredes n'a absolument pas ce profil de recupérateur.
Il manque d'équilibre quand les lateraux montent, le systeme a 2 milieux ne permet pas de couvrir leurs montées contrairement au système a 3. Même avec un milieu Marqui Di Maria Neymar, nous etions plus solide dans le pressing et la recuperation qu'avec 2 milieux de metiers actuellement. Gueye aurait vraiment du etre la priorité l'hiver dernier. |
|
|
|
25/05/2019 06:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Il semble avoir peu d’impact sur les joueurs depuis un certain temps, déjà. Mais il n’y a plus rien à jouer et l’effectif est tellement pauvre qu’il n’y a presque aucune concurrence. Et c’est précisément grâce à la concurrence qu’un coach asseoit son autorité.
|
|
|
|
25/05/2019 07:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si on le vire faut fermer le club.
Et j'adore le Mou. |
|
|
|
25/05/2019 07:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ca sent vraiment pas bon pour Tuchel. Cette déclaration d'après match en mode je m'en cogne, j'ai vraiment l'impression qu'il réalise qu'il est dans une maison de fou.
|
|
|
|
25/05/2019 07:40
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
il nous faut une rockstar,donc le Mou
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 17:20 |