[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
| Guest_Ashura_supprimé |
24/05/2019 15:02
|
|
Guests |
En fait je sais même pas pourquoi le club s'encombre d'un entraîneur, on pourrait pas nommer Nasser DS et coach en plus de ses fonctions actuelles ?
|
|
|
|
24/05/2019 15:05
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
C'est cool, Neymar a l'air de bien respecter ses coéquipers FYP moi c'est ça qui m’emmerde le plus dans cette histoire, il en a rien a foutre de partager le dernier match de la saison avec ses potes. Tout Neymar qu'il est , c'est quand même moyen. Après s'il a la bénédiction du vestiaire... |
|
|
|
24/05/2019 15:08
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
En fait je sais même pas pourquoi le club s'encombre d'un entraîneur, on pourrait pas nommer Nasser DS et coach en plus de ses fonctions actuelles ? Ou bien il leur faudrait un module de formation "comment manager les enfants pourris gâtés de son patron" FYP moi c'est ça qui m’emmerde le plus dans cette histoire, il en a rien a foutre de partager le dernier match de la saison avec ses potes. Tout Neymar qu'il est , c'est quand même moyen. Après s'il a la bénédiction du vestiaire... Pour le coup les mecs sont tellement individualistes que je ne suis pas convaincu que ça les choque. |
|
|
|
24/05/2019 15:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 11/04/2017 Membre no 11,209 Tribune : Non précisée |
FYP moi c'est ça qui m’emmerde le plus dans cette histoire, il en a rien a foutre de partager le dernier match de la saison avec ses potes. Tout Neymar qu'il est , c'est quand même moyen. Après s'il a la bénédiction du vestiaire... Il se serait jamais déplacé à Reims on va pas rêver. Mais on aura le post insta comme quoi il regarde le match -------------------- De Pastore aurait dû venir la Lumière @doumbelachemiz
prête-voix chez le podcast NBA @BreakingBall_ |
|
|
|
24/05/2019 15:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca me choque pas plus que Zlatan et ses parties de chasse. C'est meme bien moins grave, il est suspendu et la saison est completement finie pour lui au PSG. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/05/2019 15:43
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
La seule chose choquante dans l'affaire c'est Tuchel en roue libre depuis deux mois... direction, direction sportive, coachs, joueurs, tout le monde se tire dans les pattes et s'essuie sur le club et y'en a pas un pour rattraper les autres.
|
|
|
|
24/05/2019 15:54
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
La seule chose choquante dans l'affaire c'est Tuchel en roue libre depuis deux mois... direction, direction sportive, coachs, joueurs, tout le monde se tire dans les pattes et s'essuie sur le club et y'en a pas un pour rattraper les autres. +1 et je trouve ca penible cette manie de tout etaler en public |
|
|
|
24/05/2019 15:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
La seule chose choquante dans l'affaire c'est Tuchel en roue libre depuis deux mois... direction, direction sportive, coachs, joueurs, tout le monde se tire dans les pattes et s'essuie sur le club et y'en a pas un pour rattraper les autres. C'est ça qui met du piment. Imagine que l'on soit un club bien géré, où tout soit bien organisé, où les responsabilités soient bien partagées, où les joueurs ne s'amuseraient pas à faire dingueries sur dingueries, de quoi on parlerait sur le forum ? Il suffit de voir que l'on parle rarement de J-C Blanc. Il est compétent et c'est chiant. Au moins, avec le "triumvirat" Nasser, Henrique et Tuchel, que l'on a vendu comme ayant chacun les pleins pouvoirs sportifs mais qui se tirent dans les pattes, on a de la substance. |
|
|
|
24/05/2019 16:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La seule chose choquante dans l'affaire c'est Tuchel en roue libre depuis deux mois... direction, direction sportive, coachs, joueurs, tout le monde se tire dans les pattes et s'essuie sur le club et y'en a pas un pour rattraper les autres. Il en a marre d'avaler les couleuvres des autres. Il a appris par voie détournée que Neymar avait été libéré pour info... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2019 16:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Sa prolongation, c'est officiel au fait ?
|
|
|
|
24/05/2019 16:44
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Ça fait au moins six mois qu'il dit qu’il avale des couleuvres.
A ce moment de la saison soit il en conclue qu'il n'y a rien à faire et il se barre ou il accepte la règle du jeu et arrête d'en rajouter à chaque intervention. Là il devient aussi nuisible que les autres c'st n'importe quoi à tous les niveaux. |
|
|
|
24/05/2019 16:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,610 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Au même temps c'est le seul qui parle et qui vient au feu donc dire qu'il communique mal ou qu'il est nuisible c'est un peu facile.
Qu'on ait des gens confirmés et professionnels pour venir parler de notre actualité et on oubliera vite la com de Tuchel. |
|
|
|
24/05/2019 17:20
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Ça fait au moins six mois qu'il dit qu’il avale des couleuvres. A ce moment de la saison soit il en conclue qu'il n'y a rien à faire et il se barre ou il accepte la règle du jeu et arrête d'en rajouter à chaque intervention. Là il devient aussi nuisible que les autres c'st n'importe quoi à tous les niveaux. Je vois pas trop en quoi il devient nuisible, les problèmes dans ce club on a pas attendu Tuchel, loin de la d'ailleurs, qu'il ouvre tant mieux même. |
|
|
|
24/05/2019 17:52
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Il se serait jamais déplacé à Reims on va pas rêver. Mais on aura le post insta comme quoi il regarde le match et bien il devrait le faire de lui-même, ou le club devrait lui imposer. Un groupe commence la saison ensemble, ils finissent ensemble. surtout que le match est le Vendredi soir, il aurait très bien pu se barrer dès samedi matin. |
|
|
|
24/05/2019 18:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il en a marre d'avaler les couleuvres des autres. Il a appris par voie détournée que Neymar avait été libéré pour info... Sinon il peut pas régler ses problèmes comme un homme ? Genre face à face avec la personne concernée ? Il y en a marre qu'il affiche le club comme ça... comment tu veux une équipe de bonhomme alors qu'il n'y a que des lavettes autour d'eux ?! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
24/05/2019 18:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sinon il peut pas régler ses problèmes comme un homme ? Genre face à face avec la personne concernée ? Il y en a marre qu'il affiche le club comme ça... comment tu veux une équipe de bonhomme alors qu'il n'y a que des lavettes autour d'eux ?! C'est peut-être pas à lui d'aller s'expliquer alors qu'on lui fait un coup pareil dans son dos... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2019 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Sinon il peut pas régler ses problèmes comme un homme ? Genre face à face avec la personne concernée ? Il y en a marre qu'il affiche le club comme ça... comment tu veux une équipe de bonhomme alors qu'il n'y a que des lavettes autour d'eux ?! Il a sûrement dû le faire un paquet de fois. Ça change rien donc il passe au niveau supérieur. C'est triste, mais je lui jette pas la pierre. T'as l'impression que c'est le seul mec intelligent de l'organigramme. Là on parle d'une décision sur le groupe pro en court de saison sans que l'entraîneur soit au courant.... Alors qu'il devrait être le seul à pouvoir prendre cette décision.. Et faut pas se tromper, c'est pas lui qui affiche le club. |
|
|
|
24/05/2019 18:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,244 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Au même temps c'est le seul qui parle et qui vient au feu donc dire qu'il communique mal ou qu'il est nuisible c'est un peu facile. Qu'on ait des gens confirmés et professionnels pour venir parler de notre actualité et on oubliera vite la com de Tuchel. Complètement d'accord avec ça. Je ne comprends pas que Tuchel doive assumer tout seul la communication du club. Il doit répondre à des questions qui ne sont pas de son niveau c'est n'importe quoi. Je trouve qu'il n'est pas du tout mis dans de bonnes conditions par son management, le rôle de coach implique déjà à la base une grosse pression, mais je n'ai pas souvenir d'un coach laissé à ce point seul face aux vents contraires. |
|
|
|
24/05/2019 18:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Il a sûrement dû le faire un paquet de fois. Ça change rien donc il passe au niveau supérieur. C'est triste, mais je lui jette pas la pierre. T'as l'impression que c'est le seul mec intelligent de l'organigramme. Là on parle d'une décision sur le groupe pro en court de saison sans que l'entraîneur soit au courant.... Alors qu'il devrait être le seul à pouvoir prendre cette décision.. Et faut pas se tromper, c'est pas lui qui affiche le club. On est d'accord mais ca fait quand meme 3 mois qu'il s'epoumone en conf de presse. Alors il attend peut etre de voir ce qu'il en sera vraiment a l'intersaison mais je trouve qu'au bout d'un moment, il a aussi le droit de partir (et ca me ferait vraiment chier parce que ca a l'air d'etre vraiment le seul qui s'interesse au club) si rien ne lui va. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/05/2019 19:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être pas à lui d'aller s'expliquer alors qu'on lui fait un coup pareil dans son dos... Ba c'est à qui alors ? Il a sûrement dû le faire un paquet de fois. Ça change rien donc il passe au niveau supérieur. C'est triste, mais je lui jette pas la pierre. T'as l'impression que c'est le seul mec intelligent de l'organigramme. Là on parle d'une décision sur le groupe pro en court de saison sans que l'entraîneur soit au courant.... Alors qu'il devrait être le seul à pouvoir prendre cette décision.. Et faut pas se tromper, c'est pas lui qui affiche le club. Ba honnêtement qu'il se barre si il est toujours pris pour un con -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 06:00 |