[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
15/05/2019 08:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo, j'ai vu ta réponse à Boulma concernant l'info comme quoi Tuchel n'aurait pas encore signé son contrat. Tu as entendu des choses en ce sens de ton coté ? Le contrat a été fêté pendant la trêve internationale, étonnamment le fameux soir après le passage dans les locaux du club donc je pense que c'est signé mais je ne l'ai pas vu. Pour moi, c'est un faux débat. J'ai pas trop apprécié sa communication sur les gardiens. Qaund il dit "nous sommes les seuls clubs au monde à faire cela" en parlant de faire tourner les gardiens. Mais est-ce qu'on l'a obligé à changer de gardien tous les 3 jours ? C'est sa propre gestion qu'il critique, il dit "nous" notamment car il inclut aussi l'entraîneur des gardiens et le reste du staff. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2019 08:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé |
Bien merci. Je me demande pourquoi il a des échos différents de ceux rapportés depuis des semaines.
|
|
|
|
15/05/2019 09:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En tout cas Mourinho a commencé sa feud avec lui.
|
|
|
|
15/05/2019 09:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En tout cas Mourinho a commencé sa feud avec lui. Quel gamin, il est usant, je comprends que ses joueurs petent un cable en 18 mois -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/05/2019 09:25
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il veut le poste, le respect il n'en a rien à foutre. J'ai l'impression de le voir partout (territoire et médias) depuis quelques temps.
Quand il dit qu'il sait pourquoi le psg a failli mentalement et tactiquement face à Manchester mais qu'il ne livre pas ses analyses à la presse c'est un gros skeud envoyé à Tuchel genre : "t'as zéro palmarès petit, va jouer avec tes crottes de nez et laisse les grands faire ce qu'ils ont à faire". En vrai, vu comme il est pote avec Henrique, ça permettrait peut-être d'avoir une direction qui tire enfin dans le même sens. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/05/2019 09:26
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,563 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il est formidable, cherchez pas.
|
|
|
|
15/05/2019 09:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2019 10:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il pense que Galtier est le meilleur coach de L1. Je suis surpris par son niveau de français en tout cas. Ancelotti tient aussi Galtier en très haute estime -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/05/2019 10:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,957 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ancelotti tient aussi Galtier en très haute estime Il a fait du super taf à Sainté dans un contexte économiquement difficile, il a sortie le LOSC d'un énorme merdier, et il est plutôt intéressent à écouter pour un entraineur Français. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/05/2019 10:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Faut arreter avec Galtier. Le gars fait certes une bonne saison pour combien d'autres moyennes. A Saint Etienne c'était un jeu basique et moche à voir. Il doit encore confirmer pour avoir un réel statut.
-------------------- .
|
|
|
|
15/05/2019 10:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,563 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il pense que Galtier est le meilleur coach de L1. Il dit surtout ça pour bien montrer que c'est un connaisseur fin de la ligue 1 et qu'il ne craint pas la connivence avec tous les bons à rien qui la compose. C'est intelligemment joué de sa part et nos dirigeants aurait tort d'y être insensible... |
|
|
|
15/05/2019 10:30
|
|
Il dit surtout ça pour bien montrer que c'est un connaisseur fin de la ligue 1 et qu'il ne craint pas la connivence avec tous les bons à rien qui la compose. C'est intelligemment joué de sa part et nos dirigeants aurait tort d'y être insensible... Non mais objectivement il n'a pas complètement tort et ce qui est bien vu c'est qu'il lance une fleur à un pote (Campos) tout en taclant Tuchel. Qui aurait franchement parié un kopek sur Lille 2ème cette année après la débandade de l'an passé ? |
|
|
|
15/05/2019 10:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non mais objectivement il n'a pas complètement tort et ce qui est bien vu c'est qu'il lance une fleur à un pote (Campos) tout en taclant Tuchel. Qui aurait franchement parié un kopek sur Lille 2ème cette année après la débandade de l'an passé ? Les vrais l'avaient dit a l'arrivée de Bielsa Bon on avait tout vu tout juste un an trop tot -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/05/2019 17:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Faut arreter avec Galtier. Le gars fait certes une bonne saison pour combien d'autres moyennes. A Saint Etienne c'était un jeu basique et moche à voir. Il doit encore confirmer pour avoir un réel statut. Ben son statut c'est bon entraîneur de L1, ce qu'il est. Après y'a eu des hauts et des bas à Sainté et à Lille il arrive dans un contexte paradoxalement favorable (enfin du club, plein pouvoirs, tous les joueurs voire staff près à la suivre tellement Bielsa a fait mal), donc à voir la suite. Bon ça reste un rat pure souche ne l'oublions pas. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/05/2019 19:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Non mais objectivement il n'a pas complètement tort et ce qui est bien vu c'est qu'il lance une fleur à un pote (Campos) tout en taclant Tuchel. Qui aurait franchement parié un kopek sur Lille 2ème cette année après la débandade de l'an passé ? +1 Moi perso, je n'aurai pas misé un kopeck sur eux. La retouche de leur effectif m'a surpris. Campos, travaille surtout très bien dans ce club avec Lopez. Lille c'est le bel exemple quand un DS-un entraineur-Le président sont en symbiose... contrairement à nous -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
15/05/2019 19:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,095 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ben son statut c'est bon entraîneur de L1, ce qu'il est. Après y'a eu des hauts et des bas à Sainté et à Lille il arrive dans un contexte paradoxalement favorable (enfin du club, plein pouvoirs, tous les joueurs voire staff près à la suivre tellement Bielsa a fait mal), donc à voir la suite. Bon ça reste un rat pure souche ne t pas. D'ailleurs, il leur ferait du bien -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/05/2019 22:21
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il part je me tue.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
18/05/2019 23:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 105 Inscrit : 11/04/2017 Membre no 11,209 Tribune : Non précisée |
Faut arreter avec Galtier. Le gars fait certes une bonne saison pour combien d'autres moyennes. A Saint Etienne c'était un jeu basique et moche à voir. Il doit encore confirmer pour avoir un réel statut. Va falloir que t ailles revoir les effectifs de saint-etienne qu'il emmène en europe tous les ans -------------------- De Pastore aurait dû venir la Lumière @doumbelachemiz
prête-voix chez le podcast NBA @BreakingBall_ |
|
|
|
19/05/2019 21:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,479 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Il a l’air dégoûté de ne pas avoir remporté le trophée de meilleur coach.
|
|
|
|
19/05/2019 21:48
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:45 |