[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
21/02/2023 21:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il regarde jouer sa future équipe. Je le verrais bien a liverpool mais le real ca colle pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/02/2023 21:31
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,707 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/02/2023 21:45
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,677 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2023 00:18
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas son plus grand fan, mais c'est le dernier à avoir réussi à avoir une emprise sur le groupe. Pochettino avait l'air d'être en dépression et Galtier on sent que le costume est trop grand. La mémoire est tellement courte. Son jeu, au cours de la saison de son départ, était aussi dégueu que celui qu'on pratique aujourd'hui. Ses joueurs ne le suivaient plus, au point de critiquer ses choix médiatiquement. Vous êtes les premiers à louer les clubs stables et à critiquer notre instabilité constante..."waouh Arsenal ils ont un Arteta on fire, voilà un club stable qui a su garder un bon entraineur malgré des débuts difficiles". etc etc. Et dès qu'il s'agit de Paris, on doit dégager l'entraineur tous les 3 mois, le directeur sportif après chaque mercato, le Président tout au long de l'année. Ingérables, éternels insatisfaits, retournement de vestes tous les mois, ce forum est peuplé de nombreux mecs qui postent tous les jours un avis négatif depuis dix ans. C'est presque un sketch. Laissons du temps à Galtier et Campos. Un projet, ça ne se fait pas en un an ou un mercato. On a lancé le projet Mbappe. Menons le jusqu'au bout. |
|
|
|
22/02/2023 00:42
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Merci pour cette blague, il n'avait absolument aucune emprise, tout le monde le détestait et chacun faisait absolument ce qu'il voulait. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Poch' a voulu se barrer au bout de quelques mois, l'immense foutoir qui régnait dans le périmètre sportif. Tu parles bien de Tuchel ou de Leonardo là? La mémoire est tellement courte. Son jeu, au cours de la saison de son départ, était aussi dégueu que celui qu'on pratique aujourd'hui. Ses joueurs ne le suivaient plus, au point de critiquer ses choix médiatiquement. Vous êtes les premiers à louer les clubs stables et à critiquer notre instabilité constante..."waouh Arsenal ils ont un Arteta on fire, voilà un club stable qui a su garder un bon entraineur malgré des débuts difficiles". etc etc. Et dès qu'il s'agit de Paris, on doit dégager l'entraineur tous les 3 mois, le directeur sportif après chaque mercato, le Président tout au long de l'année. Ingérables, éternels insatisfaits, retournement de vestes tous les mois, ce forum est peuplé de nombreux mecs qui postent tous les jours un avis négatif depuis dix ans. C'est presque un sketch. Laissons du temps à Galtier et Campos. Un projet, ça ne se fait pas en un an ou un mercato. On a lancé le projet Mbappe. Menons le jusqu'au bout. C'est plutôt ta mémoire qui est défaillante pour le coup. L'équipe n'a JAMAIS été aussi nulle qu'aujourd'hui, même sous Pochettino. Personne en L1 ne venait nous donner la leçon au Parc en nous privant du ballon et en nous empêchant de sortir de nos 30 mètres comme aujourd'hui. Et les histoires de joueurs qui ne le suivaient plus relèvent du fantasme, il a été viré alors que l'équipe était en plein redressement depuis son passage à une défense à 3 (avec laquelle il est allé chercher la LDC avec Chelsea quelques mois plus tard). Et quelle malhonnêteté d'évoquer sans vraiment le citer le replacement de Danilo en défense centrale quand tu parles de choix contestés par les joueurs, alors que ses deux successeurs (et son sélectionneur) ont bien mangé dessus après et que c'est même notre meilleur central à l'heure actuelle. C'est amusant aussi cette manière d'occulter le contexte de cette saison et le fait qu'on sortait de la meilleure saison de notre histoire, ce qui aurait dû offrir un crédit à l'entraîneur supérieur à 4 mois. La comparaison avec Arteta est ridicule. On parle d'un ancien joueur avec un fort lien avec le club, d'un entraîneur moderne qui est venu avec un projet global qui va bien au-delà du terrain, il avait une vision claire sur la culture qu'il voulait instaurer au club en plus du jeu, il a transformé petit à petit Arsenal à tous les niveaux, et vu l'effectif affreux qu'il avait à ses débuts, c'est bien normal que le processus ait pris du temps. Quel est le processus mis en place par le tandem Galtier - Campos? Je suis le premier à dire qu'il faut du temps et que nous supporters ne sommes pas assez patients, mais encore faut-il montrer que le chemin pris peut être le bon et donner des motifs d'espoir. Le travail de Campos est désastreux, il part d'une situation déplorable certes, mais pour l'instant il n'a fait que l'empirer. L'effectif 2022-23 est plus faible que celui de 2021-22, c'est tout simplement incroyable. Et le drame c'est que malgré son boulot infâme, la meilleure solution est de le garder, sinon on ne fera que rajouter de la merde à un tas déjà bien fumant. J'ai moins de griefs contre Galtier, qui subit la situation plus que quiconque, mais il est clair qu'il n'a pas le niveau tactique pour pouvoir bidouiller quelque chose d'un minimum fonctionnel avec cet effectif. Il était en plus dans la position unique de l'entraîneur qui disposait du soutien total de son DS, ce qui aurait dû lui conférer une autorité totale sur son groupe. A présent, il n'est plus que l'esclave d'un Messi sous-performant. Je ne comprends vraiment pas comment on peut préférer garder Galtier plutôt que reprendre Tuchel, qui est aujourd'hui le meilleur coach de LDC avec Ancelotti, et le seul capable de mettre en place des masterclass tactiques avec un effectif aussi dysfonctionnel que le nôtre. |
|
|
|
22/02/2023 07:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2023 07:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Reviens crack Le reste du post pour prôner la stabilité alors qu'on se fait bouger par n'importe quel lambda. Oui enfin le problème est profond parce qu'un 4-3 où l'on se fait bouger c'était déjà le cas sous Tuchel : Et ça c'était en 2019/2020 avant le Final 8, après le Final 8 c'était devenu encore plus compliqué (en 2020/2021). Et je parle même pas de la sombre fin de saison 2018/2019 à partir de Man Utd. Moi je veux bien Tuchel mais si les arguments c'est il a battu l'Atalanta grâce à l'entrée de Mbappé, il a mis Marquinhos au milieu ou encore il pique des colères, c'est pauvre. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
22/02/2023 07:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Oui enfin le problème est profond parce qu'un 4-3 où l'on se fait bouger c'était déjà le cas sous Tuchel : Et ça c'était en 2019/2020 avant le Final 8, après le Final 8 c'était devenu encore plus compliqué (en 2020/2021). Et je parle même pas de la sombre fin de saison 2018/2019 à partir de Man Utd. Moi je veux bien Tuchel mais si les arguments c'est il a battu l'Atalanta grâce à l'entrée de Mbappé, il a mis Marquinhos au milieu ou encore il pique des colères, c'est pauvre. Il ne parle pas tactique avec marquis, mais d'attitude -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
22/02/2023 08:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,295 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Oui enfin le problème est profond parce qu'un 4-3 où l'on se fait bouger c'était déjà le cas sous Tuchel : Et ça c'était en 2019/2020 avant le Final 8, après le Final 8 c'était devenu encore plus compliqué (en 2020/2021). Et je parle même pas de la sombre fin de saison 2018/2019 à partir de Man Utd. Moi je veux bien Tuchel mais si les arguments c'est il a battu l'Atalanta grâce à l'entrée de Mbappé, il a mis Marquinhos au milieu ou encore il pique des colères, c'est pauvre. Encore une séquence qui montre que c’est kyky qui doit être le boss… on le sait depuis longtemps… Marquinhos il s’en fout complètement |
|
|
|
22/02/2023 09:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
C'est sûrement l'entraîneur que j'ai le plus aimé au PSG mais je préfèrerais qu'on parte avec un homme neuf comme Gallardo ou Amorim.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
22/02/2023 09:14
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est sûrement l'entraîneur que j'ai le plus aimé au PSG mais je préfèrerais qu'on parte avec un homme neuf comme Gallardo ou Amorim. C'est un homme neuf depuis son passage chez nous. Maintenant c'est un VAINQUEUR DE LA CHAMPIONS LEAGUE. -------------------- Flex.
|
|
|
|
22/02/2023 09:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2023 09:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 17/06/2014 Membre no 9,814 Tribune : Viré du stade |
Il n’y avait pas de l’eau dans le gaz avec KM ?
|
|
|
|
22/02/2023 10:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je veux Zidane, parce que c'est la garantie que Mbappé ne partira pas et pourrait même prolonger.
Je veux faire plaisir à kiki, je veux qu'il soit le ROI, et que derrière ce ROI, il y ait une force encore plus forte et ça ne peut-être que Zidane. J'espère aussi le projet FRANCE, si cher au cœur de kiki, mais pas la FRANCE de Campos avec Ekitike svp. |
|
|
|
22/02/2023 10:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Impossible que Tuchel revienne en millieu de saison, il n'aurait que des garanties fictives pour la saison prochaine, vu que nos dirigeants mentent comme des arracheurs de dents.
Et effectivement, pour garder Mbappe, zidane reste la piste la plus idoine. Sauf si nos dirigeant decide un grand ménage et montent l' équipe de kiki. Mais les désillusions successives quant a à la cohérence du projet sportif ne laissent que peu d'espoir de voir s'opérer la revolution nécessaire. |
|
|
|
22/02/2023 11:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tuchel ? Désolé mais j'ai du mal à croire ça. Je parle évidemment de Leonardo puisque j'évoque la relation avec Poch. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/02/2023 11:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je parle évidemment de Leonardo puisque j'évoque la relation avec Poch. Ok merci je comprends mieux. Crocodor avait l'air de parler de Tutuche, d'où ma confusion. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/02/2023 11:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tuchel avait un vestiaire plus vraiment acquis à sa cause, en tout cas une partie n'en voulait plus, mais rien à voir avec Leo qui arrivait à être détesté au siège comme au centre d'entraînement.
Ah quoique la petite secrétaire qui se faisait tringler dans les toilettes de la factory l'aimait bien. Ok merci je comprends mieux. Crocodor avait l'air de parler de Tutuche, d'où ma confusion. Oui j'avais mal lu, je croyais qu'il répondait au post du dessus qui parlait de Leonardo. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/02/2023 11:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2023 11:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Leo ce héros.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 01:47 |