[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
21/02/2023 12:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
BIZARRE oui. Quand tu as des jeunes morts de fin ils voient plus que des starlettes. Et c'est pas la faute de Paredes uniquement. Il a pas réussi à rendre nos joueurs agressifs, a mettre de l'impact athlétique etc. Mais je pense que c'est mission impossible pour Simeone meme. C'est certain qu'aucun coach n'y arriverait. On ne fera pas de Vitinha un Kanté et de Ruiz le nouveau Redondo. Ca n'en fait pas pour autant des mauvais joueurs, mais on n'a pas besoin d'eux dans cet effectif, tout simplement. |
|
|
|
21/02/2023 13:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Avant le Bayern svp.
|
|
|
|
21/02/2023 13:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,435 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Arrêter de rêver, Tuchel prends des cours d'espagnol pour prendre tranquillement la suite de Ancelloti au réal en fin de saison.
|
|
|
|
21/02/2023 13:43
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est certain qu'aucun coach n'y arriverait. On ne fera pas de Vitinha un Kanté et de Ruiz le nouveau Redondo. Ca n'en fait pas pour autant des mauvais joueurs, mais on n'a pas besoin d'eux dans cet effectif, tout simplement. Y'a des coach qui tire les joueurs vers plus qu'ils ne sont, comme simeone. C'est surtout dans des équipes collectives, autant dire absolument pas ce qu'on a ici. Je pense que tu te trompes sur viti ou ruiz (et je n'aime pas ruiz), si on arrive à casser la MNM dans ce qu'elle est (le 7-3) c'est possible d'en tirer le meilleur seulement faut sacrifier messi et neymar au mieux. Bien sur messi et neymar sont capables de coup de génie et sont des dangers perpétuels pour l'adversaire mais on perd tellement en collectif qu'on ne peut rien construire derrière. Et sinon moi non plus je ne veux pas du retour de tuchel, pas car ce n'est pas un super coach mais le club dans l'état actuel ne lui permettrait pas de faire son travail correctement. Peut être si on change de proprio (pas un pauvre) et qu'on a un président intelligent mais sinon c'est pas la peine, rien ne marchera dans ce club à moins d'avoir une sorte de gestionnaire de vestiaire à la ancelotti. Arrêter de rêver, Tuchel prends des cours d'espagnol pour prendre tranquillement la suite de Ancelloti au réal en fin de saison. Logique, le real malgré l’interventionniste perez c'est beaucoup plus structuré que notre club. |
|
|
|
21/02/2023 14:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu te trompes sur viti ou ruiz (et je n'aime pas ruiz), si on arrive à casser la MNM dans ce qu'elle est (le 7-3) c'est possible d'en tirer le meilleur seulement faut sacrifier messi et neymar au mieux. On en tirera le meilleur (et je pense qu'ils peuvent être très bons) s'ils jouent avec d'autres qui font ce qu'ils ne savent pas faire. Ils ne seront jamais athlétiques et ne résisteront jamais à de l'intensité en étant associés dans un milieu à 3 avec Verratti. Pour ça, il faut dégager l'escroc argentin et recruter un vrai milieu défensif (même 2). Mais je crois qu'on doit être 80% du forum à le dire depuis trop longtemps ce qui rend le travail de Campos inexcusable. |
|
|
|
21/02/2023 14:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On en tirera le meilleur (et je pense qu'ils peuvent être très bons) s'ils jouent avec d'autres qui font ce qu'ils ne savent pas faire. Ils ne seront jamais athlétiques et ne résisteront jamais à de l'intensité en étant associés dans un milieu à 3 avec Verratti. Pour ça, il faut dégager l'escroc argentin et recruter un vrai milieu défensif (même 2). Mais je crois qu'on doit être 80% du forum à le dire depuis trop longtemps ce qui rend le travail de Campos inexcusable. Campos et Galtier ont signé avec le diable. C'est en connaissance de cause qu'ils se sont lancés là-dedans. Zidane voulait exfiltrer Neymar avant de venir. Pochettino dès qu'il a eu vent du projet MNM à l'été 2021 il a voulu se barrer. À moins de prendre le fric et de fermer les yeux y a aucun grand coach qui a envie d'entraîner ça. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
21/02/2023 17:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/02/2023 17:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Fiable le mec ou un bouboule anglais ? Nizaar est le mec qui suivait Chelsea pour Goal.com donc plutôt fiable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/02/2023 18:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas son plus grand fan, mais c'est le dernier à avoir réussi à avoir une emprise sur le groupe. Pochettino avait l'air d'être en dépression et Galtier on sent que le costume est trop grand. On oubliera pas la fin difficile avec l'Allemand mais objectivement ce serait presque inespéré qu'il revienne s'occuper de ce bourbier. Merci pour cette blague, il n'avait absolument aucune emprise, tout le monde le détestait et chacun faisait absolument ce qu'il voulait. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Poch' a voulu se barrer au bout de quelques mois, l'immense foutoir qui régnait dans le périmètre sportif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/02/2023 19:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Merci pour cette blague, il n'avait absolument aucune emprise, tout le monde le détestait et chacun faisait absolument ce qu'il voulait. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Poch' a voulu se barrer au bout de quelques mois, l'immense foutoir qui régnait dans le périmètre sportif. Inutile qu'il revienne alors -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/02/2023 19:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/02/2023 19:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation @Tanziloic
sur un retour de Tuchel : "Il y a eu des discussions, mais il n'y a aucune négociation. Pour l'instant, le PSG ne pense pas à se séparer de Christophe #Galtier. " |
|
|
|
21/02/2023 20:09
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
On en tirera le meilleur (et je pense qu'ils peuvent être très bons) s'ils jouent avec d'autres qui font ce qu'ils ne savent pas faire. Ils ne seront jamais athlétiques et ne résisteront jamais à de l'intensité en étant associés dans un milieu à 3 avec Verratti. Pour ça, il faut dégager l'escroc argentin et recruter un vrai milieu défensif (même 2). Mais je crois qu'on doit être 80% du forum à le dire depuis trop longtemps ce qui rend le travail de Campos inexcusable. Il est complètement anachronique d aligner Ruiz vitinha et verratti dans un milieu de terrain en 2023, l'impact athlétique inexistant de ce trio en fait de la chair à canon pour les équipes adverses ... Le simple fait d'avoir imagine que ce type de trio pourrait avoir une consistance au plus haut niveau traduit une incompétence totale de la direction sportive.. Peut être que ces joueurs ne sont pas aussi nuls que ce qu ils montrent mais ils sont en tout cas pas du tout complémentaire...même tuchel n'arriverait a rien avec ces joueurs |
|
|
|
21/02/2023 20:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci pour cette blague, il n'avait absolument aucune emprise, tout le monde le détestait et chacun faisait absolument ce qu'il voulait. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Poch' a voulu se barrer au bout de quelques mois, l'immense foutoir qui régnait dans le périmètre sportif. Tuchel ? Désolé mais j'ai du mal à croire ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/02/2023 20:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/02/2023 20:19
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tuchel ? Désolé mais j'ai du mal à croire ça. Dire que tout le monde le detestait me le rend immediatement sympathique d´une part. De l´autre c´est le seul de nos ex-entraineurs avec le gros Carlo qui a su faire quelque chose apres Paris. Ce n´est certainement pas un hasard. De toute façon, je ne vois pas quel entraineur pourrait dire a Neymar d´arreter son hygiene de vie repugnante et etre apprecie. Pas plus que je ne vois sa capacite a lancer des jeunes faire plaisir a la douzaine de nullards qui se font humilier en allant a leur juste place, cad les tribunes. S´il y a un type capable d´indiquer le chemin des tribunes a Messi et quelques autres, c´est bien lui. Et si la rumeur est qu´il conditionnerait sa venue a cette prerogative, il a tout compris au club. |
|
|
|
21/02/2023 20:20
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a pas l'histoire no racismo qui a acté la cassure ? Possible oui. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/02/2023 21:27
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Vous pensez qu’il fait quoi là tout de suite?
Parce que moi je pense à lui… -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/02/2023 21:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous pensez qu’il fait quoi là tout de suite? Parce que moi je pense à lui… Il insulte la mere de leo messi devant le 12eme visionnage de psg lille -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/02/2023 21:28
|
|
Il regarde jouer sa future équipe.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 04:58 |