[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
20/02/2023 21:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Ça montre bien à quel point je pense qu’il n’y a plus rien à faire avec ce groupe. J’étais pour son départ et ne le regrette pas du tout. Les retours à Paris, sont toujours des mauvaises idées mais si son retour permet de faire exploser ce groupe, alors pourquoi pas. La déliquescence de notre beau jeu 2012-2020 avait commencé avec lui à l'automne 2020. D'ailleurs pour ça qu'il saute entre-autres parce qu'au niveau des résultats on était quand même 1er de la poule de C1 et 3ème à 1 point de Lille et Lyon. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
20/02/2023 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Bah encore heureux que les adeptes de la théorie du sabotage ne reviennent pas 2 ans après pour nous dire qu'ils avaient raison. Non, je pense toujours ce que je pensais il y a 2 ans. Je sais que ses fanboy sont hyper heureux de la rumeur pour venir nous expliquer comme dans une court de récrée nananananereeee, c’est moi qui avait raison heu. J’essaye juste de voir l’intérêt du retour d’un entraîneur que j’ai beaucoup aimé et qui s’est totalement perdu, et que j’étais très heureux de voir partir. Et quand je vois ce qui s’est passé depuis, je me dis surtout que le problème de ce club n’était pas Léo comme ses détracteurs se sont évertués à expliquer mais bien la direction et ce groupe de joueurs quasi ingérables. C’est pour ça que je trouve qu’un retour pourrait permettre de faire peter ce groupe détestable et obligerait les dirigeants à se mettre face à leur responsabilité. Même si je pense que cette association n’aurait d’utilité que temporairement tellement Tuchel semble ingérable dépassé 2 ans. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
20/02/2023 22:53
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ça montre bien à quel point je pense qu’il n’y a plus rien à faire avec ce groupe. J’étais pour son départ et ne le regrette pas du tout. Les retours à Paris, sont toujours des mauvaises idées mais si son retour permet de faire exploser ce groupe, alors pourquoi pas. Moi j´etais pour son depart mais vu ce qu´on a recupere, j´admets humblement m´etre trompe. Tuchel peut vraiment etre dur a gerer mais au moins tactiquement il est a des annees lumiere des buses avant et apres lui. |
|
|
|
20/02/2023 23:19
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Fiable le mec ou un bouboule anglais ? Fiable. Je précise que c’est parce son info me plaît -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
20/02/2023 23:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,295 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Si le certain joueur c’est kyky, ça va pas être drôle ^^
|
|
|
|
20/02/2023 23:27
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non, je pense toujours ce que je pensais il y a 2 ans. Je sais que ses fanboy sont hyper heureux de la rumeur pour venir nous expliquer comme dans une court de récrée nananananereeee, c’est moi qui avait raison heu. J’essaye juste de voir l’intérêt du retour d’un entraîneur que j’ai beaucoup aimé et qui s’est totalement perdu, et que j’étais très heureux de voir partir. Et quand je vois ce qui s’est passé depuis, je me dis surtout que le problème de ce club n’était pas Léo comme ses détracteurs se sont évertués à expliquer mais bien la direction et ce groupe de joueurs quasi ingérables. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/02/2023 23:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais arretez avec vos histoires d'il y a 3 ans
Ce serait un miracle qu'il revienne, le projet est au bord du gouffre, s'il veut bien nous reprendre on ferme notre gueule et on avale tout, comme pour kyks. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/02/2023 23:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
La différence c’est que je veux absolument pas qu’il revienne un jour au club. D’ailleurs Tuchel n’est pas du tout un entraîneur que j’ai envie de voir revenir mais je me disais qu’au final, reprendre un mec viré serait peut-être le seul moyen de Peter ce groupe. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
21/02/2023 00:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais arretez avec vos histoires d'il y a 3 ans Ce serait un miracle qu'il revienne, le projet est au bord du gouffre, s'il veut bien nous reprendre on ferme notre gueule et on avale tout, comme pour kyks. Évidemment qu’il ne viendra pas, Madrid l’attend. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/02/2023 07:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,564 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/02/2023 08:49
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,063 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Évidemment qu’il ne viendra pas, Madrid l’attend. Ou le Bayern après leur élimination contre nous. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
21/02/2023 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J’essaye juste de voir l’intérêt du retour d’un entraîneur que j’ai beaucoup aimé et qui s’est totalement perdu, et que j’étais très heureux de voir partir. Et quand je vois ce qui s’est passé depuis, je me dis surtout que le problème de ce club n’était pas Léo comme ses détracteurs se sont évertués à expliquer mais bien la direction et ce groupe de joueurs quasi ingérables. Totalement perdu ? Ah oui c'est vrai, tout le monde lui en voulait parce qu'il osait aligner Marquinhos au milieu et Danilo en défense centrale... Bien sûr que si, Leonardo faisait partie du problème. Il a commis trop d'erreurs stratégiques. C'est lui qui savonne la planche puis vire Tuchel sans vraie raison, installe un Pochettino visiblement pas préparé pour le poste, et nous encombre avec de multiples gros contrats qu'on galère à refourguer. Sans parler de tous les à côtés (cellule de recrutement, prépa physique, discipline, data, gains marginaux) sur lesquels il n'a pas fait progresser le club, si ce n'est l'inverse. |
|
|
|
21/02/2023 10:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Si il y a bien une personne qui a pu faire progresser un jour le PSG, je parle sportivement, c'est bien Léonardo. L'équipe n'a jamais été aussi mauvaise que lorsqu'il n'était pas là.
|
|
|
|
21/02/2023 10:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si il y a bien une personne qui a pu faire progresser un jour le PSG, je parle sportivement, c'est bien Léonardo. L'équipe n'a jamais été aussi mauvaise que lorsqu'il n'était pas là. Sur son premier mandat, oui sans aucun doute. En même temps il sortait d'une expérience de recruteur/adjoint du DS au Milan AC qui était alors dominant en Europe, avec Carlo aux manettes. C'était la bonne personne au bon endroit au bon moment pour nous en 2011. Après entre 2013 et 2018, il n'a rien fait de notable (deux mois et demi comme coach en Turquie) alors que le foot a pas mal changé entre temps. Son retour au Milan AC a déjà été assez mitigé avant qu'il ne revienne ici, avec une situation bien différente de celle qu'il a connue. L’obsolescence touche tout le monde : les joueurs, les coachs et les DS. En 2011 des mecs comme Mourinho ou Benitez étaient des dieux du coaching. C'est triste mais c'est le cours des choses. |
|
|
|
21/02/2023 10:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
L’obsolescence touche tout le monde C'est vrai (même si je pense que la seule façon de gagner la LDC cette saison était de virer Galtier après la défaite au Vélodrome et de prendre Mourinho pour 6 mois). Mais même sur son second mandat, ça reste encore meilleur que tous les autres DS ayant travaillé pour le moment au PSG sous l'ère QSI. D'ailleurs, vraie question, est-ce que l'on perd une fois contre l'OM sous ses mandats? Première année du duo Galtier/Campos, on se fait déboîter par toutes les équipes un peu performantes. J'attends toujours un autre DS qui fasse du bon travail, celui en place est en passe de nous faire un truc inédit cette saison. |
|
|
|
21/02/2023 10:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
C'est vrai (même si je pense que la seule façon de gagner la LDC cette saison était de virer Galtier après la défaite au Vélodrome et de prendre Mourinho pour 6 mois). Mais même sur son second mandat, ça reste encore meilleur que tous les autres DS ayant travaillé pour le moment au PSG sous l'ère QSI. D'ailleurs, vraie question, est-ce que l'on perd une fois contre l'OM sous ses mandats? Première année du duo Galtier/Campos, on se fait déboîter par toutes les équipes un peu performantes. on perd à domicile dans ce début de saison honteux (dans l'organisation par la ligue) post final 8 où en plus de devoir enchaîner les matchs tous les 3 jours en phase de reprise, on est décimé par le COVID et pas sujet au report du fait d'un protocole qui change juste avant le match contre les rats -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
21/02/2023 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
C'est vrai (même si je pense que la seule façon de gagner la LDC cette saison était de virer Galtier après la défaite au Vélodrome et de prendre Mourinho pour 6 mois). Mais même sur son second mandat, ça reste encore meilleur que tous les autres DS ayant travaillé pour le moment au PSG sous l'ère QSI. D'ailleurs, vraie question, est-ce que l'on perd une fois contre l'OM sous ses mandats? Première année du duo Galtier/Campos, on se fait déboîter par toutes les équipes un peu performantes. J'attends toujours un autre DS qui fasse du bon travail, celui en place est en passe de nous faire un truc inédit cette saison. oui, an 1, on se fait déboiter 3-0 au vel, Pastore vole à chaque contact tout le match https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=59101 -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
21/02/2023 10:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Quand je repense à son parcours, il lui est quand même arrivé des trucs totalement improbables dans tous ses derniers clubs.
L'attentat à la bombe de Dortmund, le Covid à Paris, la vente précipitée de Chelsea indirectement à cause de la guerre en Ukraine... Certes, le Covid a touché le monde entier, mais on oublie trop souvent la transition entre finale de C1 et reprise de la ligue 1. ça avait beaucoup glosé sur l'escapade des joueurs à Ibiza à l'époque, mais lui est passé de finale de C1 contre le Bayern à déplacement à Bollaert sans sas de décompression ou presque. |
|
|
|
21/02/2023 10:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
C'est vrai (même si je pense que la seule façon de gagner la LDC cette saison était de virer Galtier après la défaite au Vélodrome et de prendre Mourinho pour 6 mois). Mais même sur son second mandat, ça reste encore meilleur que tous les autres DS ayant travaillé pour le moment au PSG sous l'ère QSI. D'ailleurs, vraie question, est-ce que l'on perd une fois contre l'OM sous ses mandats? Première année du duo Galtier/Campos, on se fait déboîter par toutes les équipes un peu performantes. J'attends toujours un autre DS qui fasse du bon travail, celui en place est en passe de nous faire un truc inédit cette saison. On perd au parc devant 1000 spectateurs au lendemain du Final 8. Leonardo II c'était compliqué par rapport à Leonardo I parce qu'il doit notamment faire face aux contrats de Neymar et Mbappé qui sont avec leur clan des éléments très puissants. Il était en dessous d'eux au final et d'ailleurs ils ont eu leur prolongation à prix d'or et même sa tête. On garde une bonne image de Leonardo I car il arrivait à mieux gérer, normal c'est lui qui installait les hommes (Ancelotti, Motta, Silva, Zlatan, Cavani, Marquinhos, Verratti) et n'a pas eu à gérer leurs prolongations. Quand il a fallu gérer les prolongations/départs de Cavani et Silva en 2020 ça a été houleux. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
21/02/2023 10:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,871 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Quand je repense à son parcours, il lui est quand même arrivé des trucs totalement improbables dans tous ses derniers clubs. L'attentat à la bombe de Dortmund, le Covid à Paris, la vente précipitée de Chelsea indirectement à cause de la guerre en Ukraine... Certes, le Covid a touché le monde entier, mais on oublie trop souvent la transition entre finale de C1 et reprise de la ligue 1. ça avait beaucoup glosé sur l'escapade des joueurs à Ibiza à l'époque, mais lui est passé de finale de C1 contre le Bayern à déplacement à Bollaert sans sas de décompression ou presque. Je ne suis pas son plus grand fan, mais c'est le dernier à avoir réussi à avoir une emprise sur le groupe. Pochettino avait l'air d'être en dépression et Galtier on sent que le costume est trop grand. On oubliera pas la fin difficile avec l'Allemand mais objectivement ce serait presque inespéré qu'il revienne s'occuper de ce bourbier. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 13:39 |