IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 639 640 641 642 643 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
Falcacao
posté 07/09/2022 19:33
Message #12801

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 07/09/2022 18:40) *
Babou1, dès qu'il y a une défaite de Chelsea tu le vois jubiler (c'est de bonne guerre). Après le distributeur se mets en marche une fois qu'il a mis une pièce, je l'admets (bon là c'est Falcacao qui a vraiment enclenché, comme à l'époque des débats interminables sur Cavani). Mais encore une fois, c'est dans le topic dédié. J'en parle pas dans le topic Galter. La comparaison se fait évidemment avec le demeuré de Murphy en revanche.

Je ne comprends d'ailleurs pas cette histoire de "on va passer à autre chose". Que ce soit joueur, entraineur, dirigeant, tu vas forcément comparer avec le prédécesseur. Après ça sert à rien de remonter 5 ans en arrière par contre vu la vitesse avec laquelle les effectifs changent.

On est déjà à comparer Mukiele à Kehrer, alors qu'on ne reverra jamais l'allemand sur notre pelouse à mon avis.

Oh le gros menteur laugh.gif
J’ai jamais était celui qui enclenchait sur Cavani mellow.gif

Il suffit de voir le nombre de messages sur le topic en question nous concernant pour comprendre que tu étais en boucle sur le sujet et que tu répondais à tout le temps tout le temps.
Qu’est ce que tu es fort pour refaire l’histoire à chaque fois quand même c’est impressionnant.

Edit :
Parisian 858 (number one du forum)
Falcacao 100 (même pas top 30)

Le nombre de fois où tu as dû remettre une pièce dans la machine et où je t’ai même pas calculé laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
couleurs
posté 07/09/2022 20:17
Message #12802

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Mais y'en a encore qui ont des doutes sur le fait que ce coach est un crack? Ce qu'il a fait à Chelsea c'est absolument historique et esseptionnel. Le niveau qu'ils ont atteint en quelques mois c'est du quasi jamais vu. La deuxième saison est plus compliquée et lui + le club se sont plantés sur Lukaku ce qui a fait mal. Mais ils font quand même un bon parcours en C1 et étaient pas loins du tout de sortir le Real (si Mendy fait pas n'importe quoi ils passent sans problème).

Quant à son passage chez nous, les mois qui ont suivi lui ont totalement donné raison: fallait garder TS, Marqui au milieu super trouvaille, Danilo utile en défense, Icardi loin du club, etc etc. Le mec problématique entre lui et Leonardo est vraiment pas difficile à trouver.

Et puis là clairement les nouveaux propios comment dire...Ils sont en mode gros ricains qui en foutent partout dans un domaine qu'ils ne connaissent pas. Quand ils vont se rendre compte à quel point les top coaches sont rares ils vont faire une sale gueule.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
StrikeSc2
posté 07/09/2022 21:30
Message #12803

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

bof, pas bien différent de ce qui se faisait sous pavillon russe.

Chelsea qui vire un top coach c'est la norme.

+Quote Post
Baojin
posté 08/09/2022 04:23
Message #12804

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Bien fait pour sa face mais j'avoue que je capte pas.

À Chelsea ils ont zéro patience ma parole, c'est, de loin le meilleur entraîneur qu'ils ont eu depuis des années. Il gagne une c1 avec une équipe bof, là ils font un bon recrutement, ils font pas non plus du Liverpool et ils le virent. Bizarre.

+Quote Post
tsc
posté 08/09/2022 08:00
Message #12805

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée

Citation (Baojin @ 08/09/2022 05:23) *
Bien fait pour sa face mais j'avoue que je capte pas.

À Chelsea ils ont zéro patience ma parole, c'est, de loin le meilleur entraîneur qu'ils ont eu depuis des années. Il gagne une c1 avec une équipe bof, là ils font un bon recrutement, ils font pas non plus du Liverpool et ils le virent. Bizarre.

Di Matteo approves.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/09/2022 09:06
Message #12806

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (couleurs @ 07/09/2022 21:17) *
Quant à son passage chez nous, les mois qui ont suivi lui ont totalement donné raison: fallait garder TS, Marqui au milieu super trouvaille, Danilo utile en défense, Icardi loin du club, etc etc. Le mec problématique entre lui et Leonardo est vraiment pas difficile à trouver.

Effectivement c'est assez clair à présent qu'il avait raison sur quasiment toute la ligne.

Beaucoup moins de monde pour nous bassiner avec "Marqui/Kimpembe la charnière du futur" ou "Danilo le grand 6 qu'on attendait". Je ne parle même pas d'Icardi.

C'est étrange d'ailleurs que Tuchel soit toujours aussi polarisant quand on voit ce qu'il a accompli chez nous et l'horrible passage de Pochettino qui a suivi.

Pour son débarquement à Chelsea, c'est pas très étonnant que les nouveaux proprios saquent le type choisi par la direction précédente. C'est un grand classique. Rares sont ceux qui laissent tranquillement bosser les gens en place. Le timing complètement incongru vient renforcer l'idée que ceux qui ont pris cette décision ne connaissent pas grand chose au foot.

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2022 09:16
Message #12807

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

On peut aussi dire que Tuchel est un crack, a fait un passage formidable au PSG (meilleur coach de notre Histoire pour moi) mais que la fin de son aventure etait merdique et qu'il perdait les pedales?
Sachant qu'a l'époque on etait nombreux a dire que Leonardo faisait de la merde lui aussi.

Son passage a Chelsea restera a jamais marqué par la LDC, mais sur ses 6 premiers mois il perd la finale de la Cup face a Leicester, il se chie completement dessus en fin de PL, la deuxieme saison n'est pas tres bonne, et le debut de troisieme est franchement nul

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/09/2022 10:36
Message #12808

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 08/09/2022 10:16) *
On peut aussi dire que Tuchel est un crack, a fait un passage formidable au PSG (meilleur coach de notre Histoire pour moi) mais que la fin de son aventure etait merdique et qu'il perdait les pedales?
Sachant qu'a l'époque on etait nombreux a dire que Leonardo faisait de la merde lui aussi.

Il a perdu les pédales parce qu'il se faisait savonner la planche par Leonardo avec un mercato très tardif et pas adapté à ses besoins, alors qu'il sortait du Final 8 et espérait prolonger. On a entendu Galtier se plaindre cet été alors que début août il avait déjà 4 recrues.

Citation (Babou1 @ 08/09/2022 10:16) *
Son passage a Chelsea restera a jamais marqué par la LDC, mais sur ses 6 premiers mois il perd la finale de la Cup face a Leicester, il se chie completement dessus en fin de PL, la deuxieme saison n'est pas tres bonne, et le debut de troisieme est franchement nul

Tout est relatif. Saison "pas très bonne" mais où il finit 3ème dans un championnat ultra-concurrentiel derrière les deux mastodontes, perd d'extrême justesse en 1/4 face au futur vainqueur en C1, et deux fois aux TAB en finale de coupe nationale.

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2022 10:41
Message #12809

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Ozzy Ryss @ 08/09/2022 11:36) *
Il a perdu les pédales parce qu'il se faisait savonner la planche par Leonardo avec un mercato très tardif et pas adapté à ses besoins, alors qu'il sortait du Final 8 et espérait prolonger. On a entendu Galtier se plaindre cet été alors que début août il avait déjà 4 recrues.

Tout est relatif. Saison "pas très bonne" mais où il finit 3ème dans un championnat ultra-concurrentiel derrière les deux mastodontes, perd d'extrême justesse en 1/4 face au futur vainqueur en C1, et deux fois aux TAB en finale de coupe nationale.

T'es quand meme de mauvaise foi.
Il finit a quasiment 20 points de liverpool et City.
A l'inverse ils sont en 6 points Chelsea, Tottenham (qui a viré son coach), Arsenal et MU (qui a viré son coach)
C'etait bien insuffisant.

--------------------

+Quote Post
ramutcho
posté 08/09/2022 12:09
Message #12810

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Quelqu'un considère que Chelsea a et avait un effectif de la qualité de City ou Liverpool? J'espère que non.

Citation (Ozzy Ryss @ 08/09/2022 10:36) *

Pas terrible, en effet.Volé contre le Réal en 1/4, on peut le rappeler (plus pour souligner une nouvelle fois l'arbitrage scandaleux du Réal)

+Quote Post
Philo
posté 08/09/2022 12:15
Message #12811

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Mon Reece James de West London cry.gif cry.gif cry.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/09/2022 12:19
Message #12812

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 08/09/2022 11:41) *
T'es quand meme de mauvaise foi.
Il finit a quasiment 20 points de liverpool et City.
A l'inverse ils sont en 6 points Chelsea, Tottenham (qui a viré son coach), Arsenal et MU (qui a viré son coach)
C'etait bien insuffisant.

Je cite les résultats bruts quand tu vois systématiquement le verre à moitié vide. Dans l'absolu, finir 3ème de BPL, 1/4 de C1 et deux finales de coupe, c'est bien même si ça aurait pu être mieux. C'était difficile de se mêler à la course au titre vu le rythme de Liverpool et City qui ont fini à 92 et 93 points.

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2022 12:35
Message #12813

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Ozzy Ryss @ 08/09/2022 13:19) *
Je cite les résultats bruts quand tu vois systématiquement le verre à moitié vide. Dans l'absolu, finir 3ème de BPL, 1/4 de C1 et deux finales de coupe, c'est bien même si ça aurait pu être mieux. C'était difficile de se mêler à la course au titre vu le rythme de Liverpool et City qui ont fini à 92 et 93 points.

Et donc c'etait une tres bonne saison?
Je vois pas ce que tu dis de tres different de ce que j'ai écrit.

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 08/09/2022 12:35
Message #12814

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Ozzy Ryss @ 08/09/2022 10:06) *
Effectivement c'est assez clair à présent qu'il avait raison sur quasiment toute la ligne.

Beaucoup moins de monde pour nous bassiner avec "Marqui/Kimpembe la charnière du futur" ou "Danilo le grand 6 qu'on attendait". Je ne parle même pas d'Icardi.

C'est étrange d'ailleurs que Tuchel soit toujours aussi polarisant quand on voit ce qu'il a accompli chez nous et l'horrible passage de Pochettino qui a suivi.

Pour son débarquement à Chelsea, c'est pas très étonnant que les nouveaux proprios saquent le type choisi par la direction précédente. C'est un grand classique. Rares sont ceux qui laissent tranquillement bosser les gens en place. Le timing complètement incongru vient renforcer l'idée que ceux qui ont pris cette décision ne connaissent pas grand chose au foot.

Tu transposes quand même les réalités d’aujourd’hui a celle d’hier

Marqui-Kimpembe c’est la charnière qui nous mène en demi finale de LDC en éliminant le Barca-Bayern, ce qui est un des parcours les plus spectaculaires de notre histoire. Depuis Marqui s’est évaporé et on joue a 3 derrière ce qui coïncide avec les meilleurs perf de Danilo a ce poste, alors qu’il était loin d’être convaincant dans une charnière a 2. Jvais me répéter mais sur la durée/constance le meilleur poste de Danilo au PSG c’est 8 sous Pochettino.

Sinon d’accord avec Babou1 c’est sans doute le coach le plus talentueux à avoir entraîné le PSG, mais à la fin c’était parti en vrille et il avait perdu ses joueurs selon les rumeurs, en pariticulier Mbappé. C’est loin d’être une aberration qu’il se soit fait virer pour moi et quand tu vois la suite je suis qu’à moitié étonné, c’est un personnage clivant, se faire virer deux fois d’affilée de la même manière quelque soit l’excuse initiale c’est un signe. Faut pas non plus prétendre qu’il avait fait du PSG un rouleau compresseur ou une machine de guerre, à ce titre je trouve que Lolo a le mieux réussi sur la duree et la cohérence

En fait le bon symbole c’est que c’est le premier entraîneur à avoir emmené en finale de LDC qu’il est a une frappe de poussin de Kylian/un arrêt extraordinaire de Neuer/un énorme n’importe quoi de Choupo en fin de match de remporter, mais qu’il était aussi sur le banc du PSG MU pour un des pires matchs de notre histoire en LDC

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2022 12:36
Message #12815

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ramutcho @ 08/09/2022 13:09) *
Quelqu'un considère que Chelsea a et avait un effectif de la qualité de City ou Liverpool? J'espère que non.

De la a finir a 20 points...
Et c'est vrai que Arsenal, Tottenham et MU etaient aussi armés que Chelsea.

--------------------

+Quote Post
ramutcho
posté 08/09/2022 12:40
Message #12816

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Babou1 @ 08/09/2022 12:36) *
De la a finir a 20 points...
Et c'est vrai que Arsenal, Tottenham et MU etaient aussi armés que Chelsea.

Arsenal et MU ont joué autant de matchs et fait les finales?

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2022 12:45
Message #12817

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ramutcho @ 08/09/2022 13:40) *
Arsenal et MU ont joué autant de matchs et fait les finales?

Ah pardon Tuchel a perdu une finale de Carabao Cup, bravo.
Je crois que vous arrivez un peu au bout de vos arguments la.

Quant a l'argument de l'arbitrage du Real, je l'ai pas vu beaucoup de votre part pour glorifier le bilan de Pochettino edhelas.gif

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 08/09/2022 12:45
Message #12818

Bobo

Membre no 39

Citation (RegardZehef @ 08/09/2022 13:35) *

Marqui-Kimpembe c’est la charnière qui nous mène en demi finale de LDC en éliminant le Barca-Bayern,

En fait le bon symbole c’est que c’est le premier entraîneur à avoir emmené en finale de LDC qu’il est a une frappe de poussin de Kylian/un arrêt extraordinaire de Neuer/un énorme n’importe quoi de Choupo en fin de match de remporter, mais qu’il était aussi sur le banc du PSG MU pour un des pires matchs de notre histoire en LDC

Le retour contre le Barca est absolument catastrophique, on passe vraiment pas loin de la correctionnelle et Marquinhos ne joue que 20min sur le deux matchs (mais il marque un superbe but très important) contre le Bayern.

Pour MU on est d’accord, mais vu que le finale 8 est arrivé après tu te dis aussi qu’il’a progresse et appris. Et pour aller au delà de l’Allemand, pour moi lui et Ancelotti sont les deux meilleurs coachs qu’on ait eu car ils corrigeaient leurs erreurs. Blanc-Emery et pire le demeuré de Murphy ne semblaient pas comprendre ce qui ne fonctionnait pas. J’avoue que c’est là aussi que j’attends Galtier, voir ce qui se passera quand ça ira moins bien.

Après c’est sûrement un mec qui est difficile a garder 10 ans parce que pas prêt a avaler les couleuvres pour garder son poste (ca n’a pas sauvé Emery pour autant) et qu’il use et s’use aussi dans les mouvements politiques des clubs de foot.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2022 12:47
Message #12819

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (RegardZehef @ 08/09/2022 13:35) *

Marqui-Kimpembe c’est la charnière qui nous mène en demi finale de LDC en éliminant le Barca-Bayern, ce qui est un des parcours les plus spectaculaires de notre histoire. Depuis Marqui s’est évaporé et on joue a 3 derrière ce qui coïncide avec les meilleurs perf de Danilo a ce poste, alors qu’il était loin d’être convaincant dans une charnière a 2. Jvais me répéter mais sur la durée/constance le meilleur poste de Danilo au PSG c’est 8 sous Pochettino.

Sinon d’accord avec Babou1 c’est sans doute le coach le plus talentueux à avoir entraîné le PSG, mais à la fin c’était parti en vrille et il avait perdu ses joueurs selon les rumeurs, en pariticulier Mbappé. C’est loin d’être une aberration qu’il se soit fait virer pour moi et quand tu vois la suite je suis qu’à moitié étonné, c’est un personnage clivant, se faire virer deux fois d’affilée de la même manière quelque soit l’excuse initiale c’est un signe. Faut pas non plus prétendre qu’il avait fait du PSG un rouleau compresseur ou une machine de guerre, à ce titre je trouve que Lolo a le mieux réussi sur la duree et la cohérence

On est aussi a quelques minutes de se faire degager par l'Atalanta et il se bat avec Emery et Pochettino dans le classement des coachs du PSG cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 08/09/2022 12:50
Message #12820

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 08/09/2022 13:47) *
On est aussi a quelques minutes de se faire degager par l'Atalanta et il se bat avec Emery et Pochettino dans le classement des coachs du PSG cosmoschtroumpf.gif

On est aussi a une enculerie arbitrale de pas être éliminés par MU. On peut tous les refaire comme ça.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

661 Pages V  « < 639 640 641 642 643 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 13:41