[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
07/09/2022 14:11
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,063 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
J'aimerai bien qu'il revienne nous casser les couilles un jour. Pareil, je l'adore. Mais, pour l'instant, laissons Christophe faire le quadruplé. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
07/09/2022 14:21
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2022 15:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,490 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oui le match d'hier sent vraiment le moment du début de la fin. Il ne finira pas la saison à ce rythme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/09/2022 15:16
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,110 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Désole mais Tuchel il a démontré qu'il est un Conte teutonique, il pense que à sa carrière et des joueurs ou club rien à cirer. Gros pactole d'avance et chéquier du club à la main pour acheter compulsivement. La seule différence avec le perruque c'est que l'italien il ne se fait pas virer mais avance par transitions.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
07/09/2022 15:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Ca parle d'un souci physique mais certains ont des doutes. Tuchel pas régulier dans les résultats ? 2016 : 2e Bundesliga, 1/2 Europa League 2017 : 2e Bundesliga, 1/4 Champions League 2019 : 1er L1, 1/8 Champions League 2020 : 1er L1, Finale Champions League 2021 : 3e L1 & 3e PL / Victoire Champions League 2022 : 3e PL / 1/4 Champions League deja pour un fan de Dortmund, ils ont ete 3eme en 2017. On perd la ligue 1 l’année ou il se fait virer Les infos concernant ses ingérences dans le mercato a Paris c’est ne voyant pas arriver un défenseur il a décroché le téléphone, pour ramener une pipe dont le montant du transfert a été entériné et signé par la direction (Antero et/ou Nasser). Ne voyant pas d’attaquant remplaçant arriver il a décroché le téléphone et ramené Choupo qui a globalement fait le boulot pour lequel il était venu. Si on suit votre argument en ne cherchant pas à analyser plus loin, a Paris : - Antero ca fait deux fois que ça se passe mal avec le staff technique - Leonardo : mal passé avec Ancelotti, avec Tuchel, avec la Poche, a Milan Je suis pas sur que ce soit plus reluisant. Je remarque que ceux qui tapent le plus sur Tuchel sont pas mal des fan de Antero ou Leonardo au passage (l’inverse est sûrement vrai, en partie au moins). Par contre la réalité, c’est qu’après coup on peut pas donner tord a l’Allemand sur le fond (la forme c’est autre chose). Et c’était le plus important a mes yeux. Leonardo, cest sur qu il n est pas si bon. Personne n en veut a part Paris. |
|
|
|
07/09/2022 15:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Leonardo 2, c'est comme Luis Fernandez 2 ou Mon voisin le tueur 2, t'as pas envie de voir le n°3.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
07/09/2022 15:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui le match d'hier sent vraiment le moment du début de la fin. Il ne finira pas la saison à ce rythme. Euh, il est en négociations pour prolonger son contrat en fait. Sinon BIZARRE le meilleur entraîneur de tous les temps encore viré avec encore le même schéma Espérons que ça calme un peu les Chelsea enthusiasts (bon il reste encore TS) |
|
|
|
07/09/2022 16:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sinon BIZARRE le meilleur entraîneur de tous les temps encore viré avec encore le même schéma Espérons que ça calme un peu les Chelsea enthusiasts (bon il reste encore TS) Moi j'aurais pas dis non à une LDC, mais vous préfériez le grand Leonardo -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2022 16:18
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2022 16:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2022 16:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
C’est son topic. Si tu veux pas parler de Tuchel, click pas Autant on etalerait des pages les concernant sur celui de Galtier, ta réaction serait justifiée, mais là c’est comme ceux qui pourrissent Rod quand il remonte le topic de TS. Et le côté « mais on va encore en débattre ?! » pour lacher son avis derrière Fidèle à toi même tu comprends jamais rien. Je parle de débattre sur son passage à Paris, pas de débattre sur Tuchel, sinon effectivement je viendrai pas sur son topic. Et oui je peux avoir un avis sur Tuchel sans venir ressasser pendant 10ans gneugneu Léo il est pas gentil et c’est po juste que mon chouchou ait pris à sa place. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/09/2022 16:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
"Je suis ffffffffffatigué d'expliquer à ce débile" dans le groupe Whatsapp du staff. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/09/2022 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si c'était aussi simple que ça. C'est aussi simple que d'allumer bêtement Tuchel qui a apporté énormément à notre équipe, Tuchel était difficilement gerable mais il avait totalement raison Et je veux même pas d'un retour de Tutuche ou d'un Thiago Silva. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2022 17:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,599 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
deja pour un fan de Dortmund, ils ont ete 3eme en 2017. On perd la ligue 1 l’année ou il se fait virer Enfin il avait pas 25 points de retard, et avait corrigé certains problèmes inhérents a la saison Covid, en rendant le jeu excessivement chiant mais en redevenant solides, parce que se faire violer par Nantes et Lorient c’était chaud. D’ailleurs la Poche fait pas plus de points, sauf que lui s’est pas fait Idrissa Gay 2 matchs sans aucune préparation physique par le calendrier (qui était unanimement considéré une enculade mais jamais pris en compte dans les bilans comptable de la première partie de saison) De la même manière que lui donner le titre si jamais on l’avait remporté n’aurait eu aucun sens, lui attribuer la perte n’en a pas beaucoup plus selon moi. C'est aussi simple que d'allumer bêtement Tuchel qui a apporté énormément à notre équipe. Et je veux même pas d'un retour de Tutuche ou d'un Thiago Silva. +1 sur les deux points, t’as l’impression qu’il a fait les pires coups de chocolatine au club vu la rage de certains, fascinants Fidèle à toi même tu comprends jamais rien. Je parle de débattre sur son passage à Paris, pas de débattre sur Tuchel, sinon effectivement je viendrai pas sur son topic. Et oui je peux avoir un avis sur Tuchel sans venir ressasser pendant 10ans gneugneu Léo il est pas gentil et c’est po juste que mon chouchou ait pris à sa place. Il ne t’aura pas échappé qu’un partie de la discussion porte sur les conflits entre Tuchel et sa direction. Et au PSG c’était qui ? Donc forcément que ça reparlera de Leonardo, il ne s’est pas embrouillé avec Kluivert ni Campos -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/09/2022 17:05
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Der comeback die brüder schwerfällig
|
|
|
|
07/09/2022 17:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,599 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Der comeback die brüder schwerfällig ![]() Marrant tu la ramènes jamais sur Babou qui est systématiquement le premier à remettre une pièce -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/09/2022 17:19
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,710 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est typiquement un excellent coach moderne capable d'amener très haut un groupe de joueurs sur un cycle de 2/3 saisons max comme c'est la norme maintenant. Au delà il fatigue un peu son monde je pense vu sa personnalité assez forte et clivante.
A gars comme Simeone à l'Atletico c'est vraiment une exception de nos jours. |
|
|
|
07/09/2022 17:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il ne t’aura pas échappé qu’un partie de la discussion porte sur les conflits entre Tuchel et sa direction. Et au PSG c’était qui ? Donc forcément que ça reparlera de Leonardo, il ne s’est pas embrouillé avec Kluivert ni Campos C’est bien pour ça que je trouve relou de refaire éternellement le débat sur le licenciement de Tuchel au PSG, il n’y pas moyen de parler de lui sans ça ? C’est un très bon entraîneur mais je ne crois toujours pas qu’il puisse durer dans un club, il donne l’impression d’essorer tout le monde (joueurs comme dirigeants). -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/09/2022 17:26
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2022 17:40
|
|
Babou1 il a poste 2 mdr et un Babou1, dès qu'il y a une défaite de Chelsea tu le vois jubiler (c'est de bonne guerre). Après le distributeur se mets en marche une fois qu'il a mis une pièce, je l'admets (bon là c'est Falcacao qui a vraiment enclenché, comme à l'époque des débats interminables sur Cavani). Mais encore une fois, c'est dans le topic dédié. J'en parle pas dans le topic Galter. La comparaison se fait évidemment avec le demeuré de Murphy en revanche. Je ne comprends d'ailleurs pas cette histoire de "on va passer à autre chose". Que ce soit joueur, entraineur, dirigeant, tu vas forcément comparer avec le prédécesseur. Après ça sert à rien de remonter 5 ans en arrière par contre vu la vitesse avec laquelle les effectifs changent. On est déjà à comparer Mukiele à Kehrer, alors qu'on ne reverra jamais l'allemand sur notre pelouse à mon avis. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 20:16 |