IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 637 638 639 640 641 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
soken
posté 07/09/2022 12:49
Message #12761

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée

Citation (Rod Jr @ 07/09/2022 12:19) *
C’est un profil particulier, comme peuvent l’être Mourinho, Conte etc.
Mais je pense que si tu demandes aux fans de Chelsea ce qu’ils pensent de lui, tu auras un retour positif.
Je dis même pas que ça a été esseptionnel, il a eu des moyens après ses 7 premiers mois incroyables, mais son parcours global jusqu’à maintenant était très positif selon moi.

Pas sûr que beaucoup de coachs ait gagné la CL avec le Chelsea de 2021 par contre.

les fans de tottenham adore Pochettino. et pas sur que beaucoup de coach seraient alles en finale avec son Tottenham. Et pourtant
Go to the top of the page

+Quote Post
Falcacao
posté 07/09/2022 12:51
Message #12762

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Philo @ 07/09/2022 13:35) *
Tu dis juste de la grosse merde quand on t'étale les faits.
A Mayence, ça s'est parfaitement passé, il a fait ses 5 ans avec des très bons résultats (meilleur classement historique, record de points, etc), il était en fin de cycle et a demandé à partir, ce que le club a dans un premier temps refusé avant d'accepter.
A Dortmund, c'est l'histoire de la bombe qui a précipité les choses (étrange hein, un attentat à la bombe tend des relations) et le manque d'ambition des dirigeants a acté son départ. Ils ont mis des années à regagner un trophée ces cons d'ailleurs.
Paris, on a bien vu qui lui a savonné la planche, pour un résultat brillant tiens.
Chelsea, ça se passait bien avec Marina et le grand patron, même s'il avait des difficultés vraiment tactiques la seconde saison (du mal à générer et des occasions et concrétiser notamment). Changement de proprio avec un été absolument lunaire.

Après, c'est pas simple de travailler avec lui mais ce n'est pas nouveau. Il est ultra-exigeant, pas du tout dans le compromis et très tourné vers la performance à tout prix. Cela s'est bien passé avec certains (Heidel, Marina), beaucoup moins bien avec d'autres (Henrique, Leonardo, Watzke, Mislintat) mais la suite lui a rarement donné tort en général.

En fait tu peux monter sur tes grands chevaux pour défendre papa, tu valides ce que je dis. Je parle de la fin de ses aventures quasi tout le temps précoce. .

Tu le dis toi même, “c’est pas simple de travailler avec lui, pas du tout dans le compromis”. Ça fait de lui un mec casse couille au quotidien car le travail en équipe c’est justement des compromis et il ne sait pas faire.

Tu peux parler du contexte partout et trouver des circonstances atténuantes qui nourrissent ton propos, ta conclusion c’est que c’est un casse couille de première que tu dis avec des jolis mots pour faire bien.

Je n’ai pas parlé de ses performances qui sont pour la plupart bonnes… jusqu’à qu’à chaque fois il y ait rupture des relations entre lui et sa hiérarchie.
Et les arguments de “au début ça aller avec untel” ça prend plus quand ça part en couille partout au bout d’un moment.

Même à Mayence la fin n’est pas toute rose avec beaucoup de déception sur la façon de faire de la part du président et un goût amer pour tout le monde.

+Quote Post
joroto
posté 07/09/2022 12:58
Message #12763

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Quelqu'un sait pourquoi Mendy etait sur le banc contre le dinamo ?

+Quote Post
soken
posté 07/09/2022 13:00
Message #12764

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Philo @ 07/09/2022 12:35) *
Après, c'est pas simple de travailler avec lui mais ce n'est pas nouveau. Il est ultra-exigeant, pas du tout dans le compromis et très tourné vers la performance à tout prix. Cela s'est bien passé avec certains (Heidel, Marina), beaucoup moins bien avec d'autres (Henrique, Leonardo, Watzke, Mislintat) mais la suite lui a rarement donné tort en général.

Bielsa, Conte, Mourinho, tous pareils, de bons entraineurs mais pas fiables. Et a part Conte, ils ne sont pas si reguliers dans les resultats. A paris, la finale de ligue des champions dans des circonstances speciales fait oublier qu on perd des coupes et un titre de champion. Dortmund a ete plusieurs fois vice champion d'allemagne apres son depart ( ce qui est son meilleur resultat avec le club).
j aime beaucoup ses ajustements tactiques mais ses resultats ont toujours ete en ligne avec ses moyens financiers et l historique des clubs (sauf pour Mayence)

+Quote Post
cyba79
Message #12765

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (joroto @ 07/09/2022 13:58) *

Peut-être en raison de son début de saison très moyen...

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Parisian
Message #12766

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2022 13:48) *
Je me souviens plus de nom mais y avait des rumeurs sur un adjoint qui essayait de placer des jeunes en Allemagne (Red Bull, bayern)

Dans ce sens là ça me dit quelque chose. Je parlais plus des posts de certains après le transfert de Cucurella par exemple pour une somme délirante (comme de très nombreux transferts en PL… Antony 100M neokill@h.gif )

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
ramutcho
Message #12767

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Philo @ 07/09/2022 11:17) *
Il a les meilleurs résultats de l'histoire de Mayence et y est resté 5 ans en fait.

Oui, mais ça s'est mal fini kombouare.jpg :falcacao: kombouare.jpg C'est pas simple de travailler avec lui. Alors qu'avec les autres grands coach, c'est simple.

+Quote Post
Philo
Message #12768

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Falcacao @ 07/09/2022 13:51) *
En fait tu peux monter sur tes grands chevaux pour défendre papa, tu valides ce que je dis. Je parle de la fin de ses aventures quasi tout le temps précoce. .

Tu le dis toi même, “c’est pas simple de travailler avec lui, pas du tout dans le compromis”. Ça fait de lui un mec casse couille au quotidien car le travail en équipe c’est justement des compromis et il ne sait pas faire.

Tu peux parler du contexte partout et trouver des circonstances atténuantes qui nourrissent ton propos, ta conclusion c’est que c’est un casse couille de première que tu dis avec des jolis mots pour faire bien.

Je n’ai pas parlé de ses performances qui sont pour la plupart bonnes… jusqu’à qu’à chaque fois il y ait rupture des relations entre lui et sa hiérarchie.
Et les arguments de “au début ça aller avec untel” ça prend plus quand ça part en couille partout au bout d’un moment.

Même à Mayence la fin n’est pas toute rose avec beaucoup de déception sur la façon de faire de la part du président et un goût amer pour tout le monde.

Mais c'est totalement faux ce que tu racontes en fait.

C'est le coach de l'ère QSI qui est resté le plus longtemps après Blanc, donc plus longtemps que les très dociles Ancelotti, Emery et Pochettino. Il a fait 20 mois à Chelsea ce qui est plus que Villas-Boas, Di Matteo, Benitez, Hiddink, Sarri et Lampard sur les 10 dernières années (seuls Conte et Mourinho font plus en fait) et il a fait 2 ans à Dortmund ce qui est plus quatre des cinq mecs qui lui ont succédé.

Donc ses fins d'aventure précoces, c'est factuellement FAUX, il est surtout passé dans des clubs instables (et mal dirigés à mon sens).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 07/09/2022 13:01
Message #12769

Bobo

Membre no 39

Citation (soken @ 07/09/2022 14:00) *
Bielsa, Conte, Mourinho, tous pareils, de bons entraineurs mais pas fiables. Et a part Conte, ils ne sont pas si reguliers dans les resultats. A paris, la finale de ligue des champions dans des circonstances speciales fait oublier qu on perd des coupes et un titre de champion. Dortmund a ete plusieurs fois vice champion d'allemagne apres son depart ( ce qui est son meilleur resultat avec le club).
j aime beaucoup ses ajustements tactiques mais ses resultats ont toujours ete en ligne avec ses moyens financiers et l historique des clubs (sauf pour Mayence)

edhelas2.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Philo
posté 07/09/2022 13:04
Message #12770

Administrator

Membre no 1

Citation (joroto @ 07/09/2022 13:58) *

Ca parle d'un souci physique mais certains ont des doutes.

Citation (soken @ 07/09/2022 14:00) *

Tuchel pas régulier dans les résultats ?

2016 : 2e Bundesliga, 1/2 Europa League
2017 : 2e Bundesliga, 1/4 Champions League
2019 : 1er L1, 1/8 Champions League
2020 : 1er L1, Finale Champions League
2021 : 3e L1 & 3e PL / Victoire Champions League
2022 : 3e PL / 1/4 Champions League

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
joroto
posté 07/09/2022 13:08
Message #12771

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Citation (cyba79 @ 07/09/2022 14:00) *
Peut-être en raison de son début de saison très moyen...

Ok, merci.
Je suis pas du tout Chelsea et j'avais gardé l'image de Mendy comme d'un point fort de cette equipe, du coup j'étais étonné de voir le remplaçant hier, surtout au vue du résultat.

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/09/2022 13:12
Message #12772

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Philo @ 07/09/2022 13:00) *

C'est le coach de l'ère QSI qui est resté le plus longtemps après Blanc, donc plus longtemps que les très dociles Ancelotti, Emery et Pochettino. Il a fait 20 mois à Chelsea ce qui est plus que Villas-Boas, Di Matteo, Benitez, Hiddink, Sarri et Lampard sur les 10 dernières années (seuls Conte et Mourinho font plus en fait) et il a fait 2 ans à Dortmund ce qui est plus quatre des cinq mecs qui lui ont succédé.

Donc ses fins d'aventure précoces, c'est factuellement FAUX, il est surtout passé dans des clubs instables (et mal dirigés à mon sens).

A part Ancelotti qui est parti de lui même dans les circonstances qu’on connaît ya que des grosses erreurs de casting dans ta liste ph34r.gif

Je veux bien que les proprios de Chelsea soient des pipes, mais c’est la 2e fois d’affilée qu’il se fait virer spontanément comme un malpropre, malgré tout le talent qu’il a il doit y avoir un truc qui cloche humainement quand même

+Quote Post
Philo
posté 07/09/2022 13:14
Message #12773

Administrator

Membre no 1

Citation (RegardZehef @ 07/09/2022 14:12) *
A part Ancelotti qui est parti de lui même dans les circonstances qu’on connaît ya que des grosses erreurs de casting dans ta liste ph34r.gif

Je veux bien que les proprios de Chelsea soient des pipes, mais c’est la 2e fois d’affilée qu’il se fait virer spontanément comme un malpropre, malgré tout le talent qu’il a il doit y avoir un truc qui cloche humainement quand même

Là, t'es sur une incompatibilité de travail complète, les mecs lui demandaient d'être un manager à la Ferguson alors qu'il en est incapable.

--------------------

+Quote Post
Miles
posté 07/09/2022 13:19
Message #12774

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Philo @ 07/09/2022 12:29) *

Oh OUI les gogoles américains qui voulaient un coach qui leur explique tout kratos77.gif kratos77.gif

"inclusive approach" rien que ça, tu sais que t'as été racheté par une merde.

Ce bullshit US tellement détestable neokill@h.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 07/09/2022 13:20
Message #12775

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Philo @ 07/09/2022 14:00) *

La liste des noms comparatifs C’est censé être un valorisant pour Tuchel ? ph34r.gif

Citation (Philo @ 07/09/2022 14:14) *
Là, t'es sur une incompatibilité de travail complète, les mecs lui demandaient d'être un manager à la Ferguson alors qu'il en est incapable.

Donc le mec est un casse couille notoire concernant le mercato et ses attentes à ce propos, beaucoup de points de tensions dans toutes ces expériences viennent notamment de là (à Paris des infos qu’on a il s’immiscer dans les discussions et négociations, de force ou de gré je l’entends) mais quand il a la possibilité de choisir et de donner son avis avec plus de pouvoir, il ne veut pas non plus ?
Le “pas facile de travailler avec lui et pas de compromis” c’est qu’il veut tous les avantages sans gérer les responsabilités qui vont avec ?
Plus tu parles de lui plus il a a l’air imbuvable et ingérable dans une réflexion de travail en équipe.

+Quote Post
Zul
posté 07/09/2022 13:24
Message #12776

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Le nouveau proprio est complètement à l'ouest. Mais ça ne devait pas coller depuis le début, niveau transfert ça ressemblait à du MU.

Un entraineur qui gagne une ldc souvent y'a un coup de mou juste après mais souvenez vous de son affrontement face au real c'est l'équipe qui les a le plus emmerdé avec nous.

Bref, laissons les américains faire des conneries, c'est plutôt bénéfique pour nous. Tuchel rebondira ailleurs je ne m'inquiète pas, il a un beau cv.

Effectivement j'espère qu'ils prendront poche, ça serait une bien belle prise pour un actionnaire pas spécialement futé.

+Quote Post
Parisian
posté 07/09/2022 13:31
Message #12777

Bobo

Membre no 39

Les infos concernant ses ingérences dans le mercato a Paris c’est ne voyant pas arriver un défenseur il a décroché le téléphone, pour ramener une pipe dont le montant du transfert a été entériné et signé par la direction (Antero et/ou Nasser). Ne voyant pas d’attaquant remplaçant arriver il a décroché le téléphone et ramené Choupo qui a globalement fait le boulot pour lequel il était venu.

Si on suit votre argument en ne cherchant pas à analyser plus loin, a Paris :
- Antero ca fait deux fois que ça se passe mal avec le staff technique
- Leonardo : mal passé avec Ancelotti, avec Tuchel, avec la Poche, a Milan

Je suis pas sur que ce soit plus reluisant. Je remarque que ceux qui tapent le plus sur Tuchel sont pas mal des fan de Antero ou Leonardo au passage (l’inverse est sûrement vrai, en partie au moins).

Par contre la réalité, c’est qu’après coup on peut pas donner tord a l’Allemand sur le fond (la forme c’est autre chose). Et c’était le plus important a mes yeux.

--------------------

+Quote Post
auteilvert
posté 07/09/2022 13:42
Message #12778

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Parisian @ 07/09/2022 14:31) *
Les infos concernant ses ingérences dans le mercato a Paris c’est ne voyant pas arriver un défenseur il a décroché le téléphone, pour ramener une pipe dont le montant du transfert a été entériné et signé par la direction (Antero et/ou Nasser). Ne voyant pas d’attaquant remplaçant arriver il a décroché le téléphone et ramené Choupo qui a globalement fait le boulot pour lequel il était venu.

Si on suit votre argument en ne cherchant pas à analyser plus loin, a Paris :
- Antero ca fait deux fois que ça se passe mal avec le staff technique
- Leonardo : mal passé avec Ancelotti, avec Tuchel, avec la Poche, a Milan

Je suis pas sur que ce soit plus reluisant. Je remarque que ceux qui tapent le plus sur Tuchel sont pas mal des fan de Antero ou Leonardo au passage (l’inverse est sûrement vrai, en partie au moins).

Par contre la réalité, c’est qu’après coup on peut pas donner tord a l’Allemand sur le fond (la forme c’est autre chose). Et c’était le plus important a mes yeux.

Mais ça va encore débattre pendant 10 ans sur lui et Léo.

Ils sont tous partis, et on est passé à autre chose. Tant mieux pour tout le monde. Au final son expérience à Chelsea aura ressemblé à celle à Paris, incroyable au début et plus ça avance moins c’est bon.

L’impression que c’est un entraîneur incroyable quand il s’agit de bricoler mais incapable de construire sur le long terme.

Il ferait ou fera sûrement une magnifique carrière en sélection. Tant qu’il reste loin de nous, tant mieux.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Parisian
posté 07/09/2022 13:44
Message #12779

Bobo

Membre no 39

Citation (auteilvert @ 07/09/2022 14:42) *
Mais ça va encore débattre pendant 10 ans sur lui et Léo.

C’est son topic. Si tu veux pas parler de Tuchel, click pas unsure.gif

Autant on etalerait des pages les concernant sur celui de Galtier, ta réaction serait justifiée, mais là c’est comme ceux qui pourrissent Rod quand il remonte le topic de TS.

Et le côté « mais on va encore en débattre ?! » pour lacher son avis derrière edhelas.gif

--------------------

+Quote Post
NewYorkSup
posté 07/09/2022 14:05
Message #12780

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

J'aimerai bien qu'il revienne nous casser les couilles un jour.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post

661 Pages V  « < 637 638 639 640 641 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 20:16