[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
07/09/2022 12:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/09/2022 12:11
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2022 12:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,601 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mdrrrrrrrrrr L’histoire sans fin pour le crack des crack JE - ME - MARRE 12 mois à tout cassé même ! Donc pas fiable. Oust Je crois que c’est quand même un sacré chat noir si tu regardes la liste : - Attentat avec la direction du BVB qui le force a jouer le match le lendemain - Finale 8 avec Perrin qui te nique Mbappe a quelques semaines du tournoi (bon ca ca reste un aléa purement sportif c’est juste une parenthèse) - Calendrier ubuesque en pleine période Covid qu’aucun autre club n’a eu. - Bordel de Chelsea autour des sanctions d’Abramovich - Rachat par des putains de débiles du fin fond de je ne sais quel état de Redneck Le mec est tellement PSG en fait Edit : au cas où, mon propos c’est pas d’excuser les mauvais résultats quand ils les a eu, juste que 99% des entraîneurs n’ont même pas un événement (a part la blessure d’un joueur majeur) de ce genre durant leur carrière lui les accumule -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Mdrrrrrrrrrr L’histoire sans fin pour le crack des crack JE - ME - MARRE 12 mois à tout cassé même ! Donc pas fiable. Oust Au final dans les faits il les prend 8eme et ils finissent à gagner la Champions et a se qualifier via la PL. Deuxième saison plus compliquée mais ils finissent à leur place en Championnat (derrière City et Liverpool) avec un parcours honorable en LDC. En 2 ans il a du faire plus de finales de coupes nationales que Chelsea depuis 10 ans. Cette année, il est à 10 points encore devant Liverpool, y avait rien d’alarmant mathématiquement (devant Liverpool par exemple) mais je pense que ce n’est pas une mauvaise décision, ça sentait la saison de trop et l’usure des joueurs face à la rigueur demandée. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
07/09/2022 12:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Falcacao se marre. Les faits : on récupère Poche, Chelsea récupère le crack et gagne la LDC. Hilarant
|
|
|
|
07/09/2022 12:16
|
|
Au final dans les faits il les prend 8eme et ils finissent à gagner la Champions et a se qualifier via la PL. Deuxième saison plus compliquée mais ils finissent à leur place en Championnat (derrière City et Liverpool) avec un parcours honorable en LDC. En 2 ans il a du faire plus de finales de coupes nationales que Chelsea depuis 10 ans. Cette année, il est à 10 points encore devant Liverpool, y avait rien d’alarmant mathématiquement (devant Liverpool par exemple) mais je pense que ce n’est pas une mauvaise décision, ça sentait la saison de trop et l’usure des joueurs face à la rigueur demandée. Le fond c’est qu’il a fait 4 clubs et les 4 fois c’est parti en couilles avec sa direction. C’est un coach avec qui tu finis toujours par avoir des problèmes. Les calculs que tu fais avec des clubs comme Chelsea, Paris ou Dortmund en Allemagne, une pléiade de coach peuvent le faire sans que la relation finisse en eau de boudin comme à chaque fois avec ce type. C’est ça mon propos. |
|
|
|
07/09/2022 12:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Au final dans les faits il les prend 8eme et ils finissent à gagner la Champions et a se qualifier via la PL. Deuxième saison plus compliquée mais ils finissent à leur place en Championnat (derrière City et Liverpool) avec un parcours honorable en LDC. En 2 ans il a du faire plus de finales de coupes nationales que Chelsea depuis 10 ans. Cette année, il est à 10 points encore devant Liverpool, y avait rien d’alarmant mathématiquement (devant Liverpool par exemple) mais je pense que ce n’est pas une mauvaise décision, ça sentait la saison de trop et l’usure des joueurs face à la rigueur demandée. Depuis qu'il a signé, il a joué toutes les finales de compétition possibles sauf celle de c1 de l'an passé. Et oui, valait mieux arrêter les frais au plus vite vu le fonctionnement attendu par le nouveau proprio :
Ouais le club de merde avant Cologne si tu préfères. Ou ça s’est mal passé aussi Edit : Mayence du coup. Une réponse sur le fond du coup ? Il a les meilleurs résultats de l'histoire de Mayence et y est resté 5 ans en fait. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/09/2022 12:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,601 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Falcacao se marre. Les faits : on récupère Poche, Chelsea récupère le crack et gagne la LDC. Hilarant Attends on a failli avoir Allegri -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/09/2022 12:19
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Le fond c’est qu’il a fait 4 clubs et les 4 fois c’est parti en couilles avec sa direction. C’est un coach avec qui tu finis toujours par avoir des problèmes. Les calculs que tu fais avec des clubs comme Chelsea, Paris ou Dortmund en Allemagne, une pléiade de coach peuvent le faire sans que la relation finisse en eau de boudin comme à chaque fois avec ce type. C’est ça mon propos. C’est un profil particulier, comme peuvent l’être Mourinho, Conte etc. Mais je pense que si tu demandes aux fans de Chelsea ce qu’ils pensent de lui, tu auras un retour positif. Je dis même pas que ça a été esseptionnel, il a eu des moyens après ses 7 premiers mois incroyables, mais son parcours global jusqu’à maintenant était très positif selon moi. Pas sûr que beaucoup de coachs ait gagné la CL avec le Chelsea de 2021 par contre. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
07/09/2022 12:24
|
|
Depuis qu'il a signé, il a joué toutes les finales de compétition possibles sauf celle de c1 de l'an passé. Et oui, valait mieux arrêter les frais au plus vite vu le fonctionnement attendu par le nouveau proprio :
Il a les meilleurs résultats de l'histoire de Mayence et y est resté 5 ans en fait. Super ! Ça reste un type dont les relations sont toujours conflictuelles partout où il est passé. Vous pouvez répondre à côté de ce que j’évoque ça change pas le fait que c’est un énorme casse couille. On a parlé ici de comment ça se terminerai à Chelsea et c’est arrivé, pas un hasard. Après comme le dit Parisian c’est peut être un chat noir ouais, du coup content qu’on s’en soit débarrassé. On a faillit récupérer Pogba en plus C’est un profil particulier, comme peuvent l’être Mourinho, Conte etc. Mais je pense que si tu demandes aux fans de Chelsea ce qu’ils pensent de lui, tu auras un retour positif. Je dis même pas que ça a été esseptionnel, il a eu des moyens après ses 7 premiers mois incroyables, mais son parcours global jusqu’à maintenant était très positif selon moi. Pas sûr que beaucoup de coachs ait gagné la CL avec le Chelsea de 2021 par contre. Je ne dis pas le contraire totalement Rod, je dis simplement que la fin est toujours pareil avec lui et cela rapidement partout. Sauf chez Mayence, premier club de sa carrière et club où “on ne parle que football”. Je dis que justement son “profil particulier” j’aime pas. J’ai le droit de pas kiffer cette mentalité de casse couille excessif (et un coach doit avoir des exigences j’en conviens) mais lui 3 fois de suite dans trois clubs différents, dans trois championnats différents, je pense qu’il y a pas que du hasard dans l’histoire |
|
|
|
07/09/2022 12:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Super ! Ça reste un type dont les relations sont toujours conflictuelles partout où il est passé. Vous pouvez répondre à côté de ce que j’évoque ça change pas le fait que c’est un énorme casse couille. On a parlé ici de comment ça se terminerai à Chelsea et c’est arrivé, pas un hasard. Après comme le dit Parisian c’est peut être un chat noir ouais, du coup content qu’on s’en soit débarrassé. On a faillit récupérer Pogba en plus Ah oui c'est dur à deviner ça, surtout à Chelsea où les entraineurs tiennent rarement 18 mois. D'ailleurs tu peux me dire où c'est marqué qu'il a été viré de Chelsea parce qu'il était en clash avec sa direction ? Y'avais des désaccords comme y'en a toujours, mais aucune source indique que c'est le résultat d'une embrouille ou quoi que ce soit de ce genre. Les nouveaux dirigeants voulaient juste un autre type d'entraineur. |
|
|
|
07/09/2022 12:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,019 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Grosse erreur de Chelsea.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/09/2022 12:35
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Reviens vite daddy.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
07/09/2022 12:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Super ! Ça reste un type dont les relations sont toujours conflictuelles partout où il est passé. Vous pouvez répondre à côté de ce que j’évoque ça change pas le fait que c’est un énorme casse couille. On a parlé ici de comment ça se terminerai à Chelsea et c’est arrivé, pas un hasard. Après comme le dit Parisian c’est peut être un chat noir ouais, du coup content qu’on s’en soit débarrassé. On a faillit récupérer Pogba en plus Tu dis juste de la grosse merde quand on t'étale les faits. A Mayence, ça s'est parfaitement passé, il a fait ses 5 ans avec des très bons résultats (meilleur classement historique, record de points, etc), il était en fin de cycle et a demandé à partir, ce que le club a dans un premier temps refusé avant d'accepter. A Dortmund, c'est l'histoire de la bombe qui a précipité les choses (étrange hein, un attentat à la bombe tend des relations) et le manque d'ambition des dirigeants a acté son départ. Ils ont mis des années à regagner un trophée ces cons d'ailleurs. Paris, on a bien vu qui lui a savonné la planche, pour un résultat brillant tiens. Chelsea, ça se passait bien avec Marina et le grand patron, même s'il avait des difficultés vraiment tactiques la seconde saison (du mal à générer et des occasions et concrétiser notamment). Changement de proprio avec un été absolument lunaire. Après, c'est pas simple de travailler avec lui mais ce n'est pas nouveau. Il est ultra-exigeant, pas du tout dans le compromis et très tourné vers la performance à tout prix. Cela s'est bien passé avec certains (Heidel, Marina), beaucoup moins bien avec d'autres (Henrique, Leonardo, Watzke, Mislintat) mais la suite lui a rarement donné tort en général. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/09/2022 12:36
|
|
Du coup alors il a pas magouillé avec son agent pour faire des transferts hors de prix comme certains le sous entendaient ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/09/2022 12:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Du coup alors il a pas magouillé avec son agent pour faire des transferts hors de prix comme certains le sous entendaient ? C'était pas son adjoint qui magouillait ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/09/2022 12:40
|
|
C'était pas son adjoint qui magouillait ? Löw ? Il donnait surtout son avis lui mais je crois pas qu'il prenait un billet. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/09/2022 12:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Au final dans les faits il les prend 8eme et ils finissent à gagner la Champions et a se qualifier via la PL. Deuxième saison plus compliquée mais ils finissent à leur place en Championnat (derrière City et Liverpool) avec un parcours honorable en LDC. En 2 ans il a du faire plus de finales de coupes nationales que Chelsea depuis 10 ans. Cette année, il est à 10 points encore devant Liverpool, y avait rien d’alarmant mathématiquement (devant Liverpool par exemple) mais je pense que ce n’est pas une mauvaise décision, ça sentait la saison de trop et l’usure des joueurs face à la rigueur demandée. en 10 ans Chelsea a ete champion plusieurs fois (2015,2017) avait gagne la ligue des champions en 2012, la coupe d angleterre en 2012 et 2018 (finaliste en 2017) et la coupe de la ligue en 2019 |
|
|
|
07/09/2022 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Löw ? Il donnait surtout son avis lui mais je crois pas qu'il prenait un billet. Je me souviens plus de nom mais y avait des rumeurs sur un adjoint qui essayait de placer des jeunes en Allemagne (Red Bull, bayern) -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 01:33 |