IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 617 618 619 620 621 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
BlaiseMan
posté 05/05/2021 08:45
Message #12361

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Cara @ 05/05/2021 08:47) *
Avec sukercop qui approuve car il nous faut un coach qui a gagné la C1

neokill@h.gif C'est tellement vrai.
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 05/05/2021 08:49
Message #12362

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Il est pas encore allé plus loin que le PSG et il y a pas de match pour la 3ème place ph34r.gif

+Quote Post
NeoS
posté 05/05/2021 09:10
Message #12363

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée

Citation (NumeroStar @ 05/05/2021 08:51) *
Être obligé de soutenir les franquistes, c’est inédit me concernant.

Pourquoi soutenir le Real ? Selon moi, le Real est 100 fois plus détestable que le seul Tuchel

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/05/2021 09:22
Message #12364

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (NeoS @ 05/05/2021 10:10) *
Pourquoi soutenir le Real ? Selon moi, le Real est 100 fois plus détestable que le seul Tuchel

Man City m'a bien gavé, on nous fera chier si chelsea gagne alors que le réal personne ne parlera de nous. Bon pour le coup la C1 se terminait hier soir pour moi, autant je continuerais de regarder paris autant les autres matchs c'est non pour moi pou l'instant.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2021 09:28
Message #12365

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Cara @ 05/05/2021 08:47) *
Avec sukercop qui approuve car il nous faut un coach qui a gagné la C1

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/05/2021 09:49
Message #12366

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Julien3 @ 04/05/2021 18:43) *
Pour Paredes faut le faire exprès à ce point là de pas comprendre. D'ailleurs c'est tellement un titulaire qu'en poule de LDC il ne l'était pas cette année.
C'est tellement un titulaire qu'il ne débute aucune des 2 finales de coupe avant final 8.
C'est tellement un titulaire qu'il ne débute pas le final 8.
Là où il était titulaire si on n'avait pas d'autres choix sous Tuchel (comme en 1/8e retour vs Dortmund ou DF) il l'est directement sous le nouveau coach.
Quand j'ai dit placardisé j'ai repris en disant 5ème roue du carrosse si ça te convient mieux. Dans le fond le traitement/la gestion du joueur avant/après est totalement différente, comme le rendement. Et même si c'est pas un crack, il apporte plus et son statut a changé c'est indéniable.

Tu devrais regarder son temps de jeu lors de la 1ère partie de saison.

Il débute 9 matchs comme titulaire, entre en jeu une fois (contre les rats hanouna.gif) et est sur le banc 3 fois sans entrer en jeu. Le reste du temps il est soit blessé, soit covidé, soit suspendu.

Il a donc été titulaire 69% du temps où il était disponible.

Je n'appelle pas ça être la "5ème roue du carrosse" ou "placardisé".

C'est vrai que son statut a progressé avec Pochettino qui en a fait un titulaire presque indiscutable (au détriment d'autres joueurs), mais c'est normal qu'un nouveau coach change certaines choses et s'appuie sur d'autres hommes (dont Icardi d'ailleurs... qui le lui a mal rendu).

Sinon niveau perf je n'ai pas vu de métamorphose de Paredes. Ses qualités et défauts sont toujours les mêmes. Si Gueye est revenu en grâce à ses côtés, c'est justement pour pallier son manque de mobilité et d'activité défensive. Dans la même idée, c'est normal qu'un joueur qui joue presque tout le temps améliore son rendement (au détriment des remplaçants qui n'ont que peu de rythme et d'automatismes avec leurs partenaires, cf. Danilo ou Rafinha).

+Quote Post
sukercop
posté 05/05/2021 10:20
Message #12367

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Parisian @ 05/05/2021 09:28) *
neokill@h.gif

Qu'est-ce qui te fait marrer? Que dans le top 4 de cette année, tu en as deux qui ont déjà gagné la LDC, et deux autres qui ont été finalistes ?

+Quote Post
ramutcho
posté 05/05/2021 10:30
Message #12368

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Philo @ 04/05/2021 22:04) *
Le mec se fait virer mais est en course en C1 après le club qui l'a viré, on peut pas faire plus PSG je crois.

Si on peut cosmoschtroumpf.gif clooney3.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 05/05/2021 08:49) *

Citation (Julien3 @ 02/05/2021 17:37) *

popcorn.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/05/2021 10:45
Message #12369

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Sérieusement même un lendemain de défaite en délire finale de LDC vous allez nous casser les couilles avec Tuchel ?
C'est incroyable putain

+Quote Post
ramutcho
posté 05/05/2021 10:51
Message #12370

Légende

Membre no 681

Citation (TrappACouilles @ 05/05/2021 10:45) *
Sérieusement même un lendemain de défaite en délire finale de LDC vous allez nous casser les couilles avec Tuchel ?
C'est incroyable putain

Citation (TrappACouilles @ 04/05/2021 22:53) *
Je voudrais que le Real la gagne vu les autres équipes de merde, qu'ils en ont deja 42, et que ça ferait chier l'UEFA.
Mais le probleme c'est Kiki

T'es bien placé toi

+Quote Post
sukercop
posté 05/05/2021 10:53
Message #12371

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Juste que réussir à envier ce que fait un autre coach, travaillant dans un autre club, avec d'autres joueurs, et ayant un autre parcours juste pour aboutir à "il pourrait bien aller en finale", pour quelque part remettre en cause un changement de coach qui nous offre pourtant le plus beau parcours réalise en LDC, c'est spécial.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/05/2021 11:02
Message #12372

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (ramutcho @ 05/05/2021 11:51) *
T'es bien placé toi

Mais quel rapport putain de gogole, justement ça permettrait une bonne fois pour toute d'arrêter de subir vos pitreries.
Même le lendemain d'une élimination difficile vous êtes là le zgueg a la main alors que beaucoup viennent ici pour trouver un peu de réconfort.
C'est insupportable

+Quote Post
ramutcho
posté 05/05/2021 11:09
Message #12373

Légende

Membre no 681

Citation (TrappACouilles @ 05/05/2021 10:02) *
Mais quel rapport putain de gogole, justement ça permettrait une bonne fois pour toute d'arrêter de subir vos pitreries.
Même le lendemain d'une élimination difficile vous êtes là le zgueg a la main alors que beaucoup viennent ici pour trouver un peu de réconfort.
C'est insupportable

Le rapport, c'est que le mongolo qui poste hier soir sur ce topic juste après notre élimination, c'est toi. Pas sûr que tu comprennes, mais les autres comprendont pour toi l'ahuri.

+Quote Post
Philo
posté 05/05/2021 11:16
Message #12374

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (TrappACouilles @ 05/05/2021 11:45) *
C'est incroyable putain

En fait, il y a un truc formidable qui s'appelle le titre du topic et qui t'indique le thème. Aux dernières nouvelles, rien ne te force à le lire vu qu'il paraît assez clair qu'on ne va pas parler barbecue et voyage dedans.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Julien3
posté 05/05/2021 16:47
Message #12375

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 03/04/2021
Membre no 11,863

Citation (Ozzy Ryss @ 05/05/2021 10:49) *

Il débute 9 matchs comme titulaire, entre en jeu une fois (contre les rats hanouna.gif) et est sur le banc 3 fois sans entrer en jeu. Le reste du temps il est soit blessé, soit covidé, soit suspendu.

Il a donc été titulaire 69% du temps où il était disponible.

Je n'appelle pas ça être la "5ème roue du carrosse" ou "placardisé".

C'est vrai que son statut a progressé avec Pochettino qui en a fait un titulaire presque indiscutable (au détriment d'autres joueurs), mais c'est normal qu'un nouveau coach change certaines choses et s'appuie sur d'autres hommes (dont Icardi d'ailleurs... qui le lui a mal rendu).

Sinon niveau perf je n'ai pas vu de métamorphose de Paredes. Ses qualités et défauts sont toujours les mêmes. Si Gueye est revenu en grâce à ses côtés, c'est justement pour pallier son manque de mobilité et d'activité défensive. Dans la même idée, c'est normal qu'un joueur qui joue presque tout le temps améliore son rendement (au détriment des remplaçants qui n'ont que peu de rythme et d'automatismes avec leurs partenaires, cf. Danilo ou Rafinha).

Je te remets l'article du site que tu n'as pas du voir:
https://www.culturepsg.com/news/statistique...amorphose/36610
Tu peux en faire des conclusions différentes, libre à toi.

Sinon tu me parles de ses titularisations de sa 1ère partie de saison sans oublier que c'est surtout la période où on a eu des absences au milieu notamment Verratti mais aussi Herrerra, sans oublier ses choix particuliers, je vais t'en donner un; la défaite à Leizpig on joue avec Marquinhos en 6 et Danilo en DC, les 2 autres milieux sont Gueye et Herrerra. Un gros match de notre part ce soir là et le Paredes que tu décrirais tel un titulaire bah le coach préfère mettre un DC en 6, un milieu en DC plutôt que le faire jouer.
Après si tu veux me vendre que c'est un titulaire parce qu'au retour par exemple il l'est ça marchera pas ça.

En L1 en effet il rentre contre l'om, c'était pas un titulaire.
Contre Lille il ne débute pas. Contre Monaco il ne débute pas. Le seul match du haut de tableau qu'il commence titulaire c'est face à l'ol. Donc en gros sur les 4 "gros matchs" de L1 il en débute un. C'est ça que vous appeliez une sorte de titulaire? Le 69% du temps titulaire, ouais quand c'est pas les gros matchs, quand untel ou untel n'est pas dispo, parce que tu parles de ses absences mais Verratti a manqué plus d'un mois je dirais, Herrerra a été absent etc.
Sous Tuchel il passait après tous les milieux, c'était le dernier choix limite.

Sinon tes chiffres de titularisations tu veux pas les faire aussi depuis son arrivée? Parce que je crois pas qu'on sera à ce chiffre que t'as sorti...

J'avais lu ça, on est loin de ton 69% calculé sur une période précise pour aller dans ton argumentation qui en prends un coup:
"A l’inverse, entre ses blessures, sa suspension et les choix du coach, il n’avait disputé que 33 % du temps de jeu possible sur le début de saison 2020-2021. Si l’on extrapole à l’ensemble de sa cohabitation avec Tuchel, il n’a disputé que 43 % des minutes possibles entre son arrivée en février 2019 et le départ du coach allemand fin 2020. Cela s’appelle un changement de statut clair."
@culture. J'ai tendance à faire confiance en leur chiffre.

Bon si je te suis quand même Gueye est mieux sous le coach actuel, lui aussi (parce qu'il joue plus même si pour toi c'est due à ça), on va pas faire toute l'équipe sinon tu vas commencer à aller dans mes arguments.

+Quote Post
NumeroStar
posté 05/05/2021 17:37
Message #12376

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (NeoS @ 05/05/2021 10:10) *

Une 14 eme CL pour le Réal ça changera rien à l'histoire et j'estime que c'est la seule équipe qui peut battre City. Et puis voir Tuchel et Silva la soulever autre part c'est trop pour ma jalousie.

--------------------
.

+Quote Post
Philo
posté 05/05/2021 18:02
Message #12377

Administrator

Membre no 1

Citation (Julien3 @ 05/05/2021 17:47) *
Je te remets l'article du site que tu n'as pas du voir:
https://www.culturepsg.com/news/statistique...amorphose/36610
Tu peux en faire des conclusions différentes, libre à toi.

Sinon tu me parles de ses titularisations de sa 1ère partie de saison sans oublier que c'est surtout la période où on a eu des absences au milieu notamment Verratti mais aussi Herrerra, sans oublier ses choix particuliers, je vais t'en donner un; la défaite à Leizpig on joue avec Marquinhos en 6 et Danilo en DC, les 2 autres milieux sont Gueye et Herrerra. Un gros match de notre part ce soir là et le Paredes que tu décrirais tel un titulaire bah le coach préfère mettre un DC en 6, un milieu en DC plutôt que le faire jouer.
Après si tu veux me vendre que c'est un titulaire parce qu'au retour par exemple il l'est ça marchera pas ça.

En L1 en effet il rentre contre l'om, c'était pas un titulaire.
Contre Lille il ne débute pas. Contre Monaco il ne débute pas. Le seul match du haut de tableau qu'il commence titulaire c'est face à l'ol. Donc en gros sur les 4 "gros matchs" de L1 il en débute un. C'est ça que vous appeliez une sorte de titulaire? Le 69% du temps titulaire, ouais quand c'est pas les gros matchs, quand untel ou untel n'est pas dispo, parce que tu parles de ses absences mais Verratti a manqué plus d'un mois je dirais, Herrerra a été absent etc.
Sous Tuchel il passait après tous les milieux, c'était le dernier choix limite.

Sinon tes chiffres de titularisations tu veux pas les faire aussi depuis son arrivée? Parce que je crois pas qu'on sera à ce chiffre que t'as sorti...

J'avais lu ça, on est loin de ton 69% calculé sur une période précise pour aller dans ton argumentation qui en prends un coup:
"A l’inverse, entre ses blessures, sa suspension et les choix du coach, il n’avait disputé que 33 % du temps de jeu possible sur le début de saison 2020-2021. Si l’on extrapole à l’ensemble de sa cohabitation avec Tuchel, il n’a disputé que 43 % des minutes possibles entre son arrivée en février 2019 et le départ du coach allemand fin 2020. Cela s’appelle un changement de statut clair."
@culture. J'ai tendance à faire confiance en leur chiffre.

Bon si je te suis quand même Gueye est mieux sous le coach actuel, lui aussi (parce qu'il joue plus même si pour toi c'est due à ça), on va pas faire toute l'équipe sinon tu vas commencer à aller dans mes arguments.

1. Paredes est inapte à jouer ce match comme Mbappé hier, il revient de blessure et est là pour accompagner plus qu'autre chose.
2. Lille/PSG, il ne joue pas parce qu'il est gêné à la hanche et Monaco parce qu'il revient d'Amérique du Sud suite à la trêve internationale où il avait joué à peine 2 jours plus tôt.

L'article date du 6 mars, Pochettino met ensuite Paredes sur le banc à Lyon, mais aussi à Bordeaux, en tribune contre Lens, suspendu à Munich. Les temps de jeu, ça va et ça vient aussi. Le début de l'ère Pochettino a permis à Paredes de jouer beaucoup avec un seul match par semaine, pas de matches internationaux mais il a aussi eu des creux depuis.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
NainSG
posté 05/05/2021 18:04
Message #12378

Membre accro

Membre no 127

Citation (Philo @ 05/05/2021 12:16) *
Aux dernières nouvelles, rien ne te force à le lire vu qu'il paraît assez clair qu'on ne va pas parler barbecue et voyage dedans.

Si je peux me permettre, je clique souvent sur le thème Mauro Icardi, en espérant voir des replay de ses buts ou des analyses de ses matchs et je tombe souvent sur des photos dénudées ou de barbecue ou de voyage. Est-ce normal ? Faut-il changer le "[Joueur] Mauro Icardi" en [nudes et meilleur patissier] Christophe Rocancourt du foot" ?

+Quote Post
Philo
posté 05/05/2021 18:07
Message #12379

Administrator

Membre no 1

Citation (NainSG @ 05/05/2021 19:04) *
Si je peux me permettre, je clique souvent sur le thème Mauro Icardi, en espérant voir des replay de ses buts ou des analyses de ses matchs et je tombe souvent sur des photos dénudées ou de barbecue ou de voyage. Est-ce normal ? Faut-il changer le "[Joueur] Mauro Icardi" en [nudes et meilleur patissier] Christophe Rocancourt du foot" ?

Malheureusement, l'erreur vient probablement de la présence du topic de Mauro Icardi dans la partie PSG du forum.

--------------------

+Quote Post
NainSG
posté 05/05/2021 18:25
Message #12380

Membre accro

Membre no 127

Citation (Philo @ 05/05/2021 19:07) *
Malheureusement, l'erreur vient probablement de la présence du topic de Mauro Icardi dans la partie PSG du forum.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je dois être le seul maso, mais je serais content qu'Emery gagne la C3 et Tuchel la C1.
J'ai tendance à supporter nos anciens (sauf si vraiment ils nous crachent au visage ouvertement), ils ont été pros et fait de leur mieux pour le PSG avant de se faire dégager comme des malpropres donc pas de rancune à leur égard, au contraire.

Après si le Real passe ce soir, Tuchel aura fait du très bon boulot en PL mais aura eu un tirage facile en LDC avant de sortir à la première grande équipe rencontrée.

+Quote Post

661 Pages V  « < 617 618 619 620 621 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 09:21