[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
04/05/2021 23:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ces torrents seraient mérités, la gestion de l’intersaison par Leonardo a été très mauvaise, va peut-être falloir lui mettre le nez dans sa merde pour qu’il réagisse. Ne réécris pas toute l'histoire non plus, on etait en echec apres une tres sale demie saison, Pochettino va en demies en sortant le Barca et le Bayern en A/R c'est peut etre le plus gros parcours de notre Histoire. En championnat il prend plus de points que ne le faisait Tuchel egalement. On verra la fin de saison mais la decision de changer de coach est tres loin d'etre une catastrophe. Edit: si tu parles de l'été je suis d'accord LEonardo a fait de la merde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/05/2021 23:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On peut, en lui offrant un pont d'or pour qu'il revienne. Oh putain, le scénario en or. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/05/2021 23:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le mec se fait virer mais est en course en C1 après le club qui l'a viré, on peut pas faire plus PSG je crois. Dans le genre y a eu le Real avec Robben et Sneijder qui jouent la finale en 2010 a Bernabeu après s’être fait dégagés comme des malpropres Ne réécris pas toute l'histoire non plus, on etait en echec apres une tres sale demie saison, Pochettino va en demies en sortant le Barca et le Bayern en A/R c'est peut etre le plus gros parcours de notre Histoire. En championnat il prend plus de points que ne le faisait Tuchel egalement. On verra la fin de saison mais la decision de changer de coach est tres loin d'etre une catastrophe. Non mais ta propagande c’est bon, déjà je parlais de l’intersaison, tu me parles de décembre, ca devient grave là . Edit : t’as édité trop tard -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/05/2021 23:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dans le genre y a eu le Real avec Robben et Sneijder qui jouent la finale en 2010 a Bernabeu après s’être fait dégagés comme des malpropres Non mais ta propagande c’est bon, déjà je parlais de l’intersaison, tu me parles de décembre, ca devient grave là Propagande ouais t'as raison, continue a te branler sur Tuchel sur un forum du PSG, j'espere que tu vas bien kiffer demain J'ai édité avant ta réponse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/05/2021 23:19
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Mais jamais que Tuchel/Thiago la prennent. On recevrait des torrents de merde derriere, hors de question. Franchement à titre perso rien à foutre. Avec le temps niveau troll, on est blindé et on pourra pas faire pire que Coman qui marque en finale de C1 contre nous de toute façon. |
|
|
|
04/05/2021 23:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Propagande ouais t'as raison, continue a te branlé sur Tuchel sur un forum du PSG, j'espere que tu vas bien kiffer demain J'ai édité avant ta réponse. J’ai édité avant ta réponse -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/05/2021 23:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
En plus comparer un début de saison où tout le monde est sur une jambe et la tête ailleurs, avec une fin de saison serrée et un sprint à 4.
Je trouve que les deux ont du mérite. |
|
|
|
04/05/2021 23:22
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/05/2021 23:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
C'était l'élu j'en reste persuadé. Mais il a jeté l'éponge quelques part en 2019/2020. Dommage, par contre évite de gagner la C1 stp, tout les papiers et réseaux sociaux vont s'en donner à coeurs joie sinon.
|
|
|
|
04/05/2021 23:24
|
|
C'était l'élu j'en reste persuadé. Mais il a jeté l'éponge quelques part en 2019/2020. Dommage, par contre évite de gagner la C1 stp, tout les papiers et réseaux sociaux vont s'en donner à coeurs joie sinon. Il a jeté l’éponge parce que le DS a tout fait pour avoir un environnement de travail détestable et qu’il est trop con pour arrondir les angles. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/05/2021 07:35
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je sais bien mais c'est déjà ridicule. Je vois pas vraiment en quoi c’est ridicule. Je comprends que l’ironie de la situation soit amusante, mais tu n’as aucune garantie qu’en gardant Tuchel on passe Barca et Bayern. Se défouler sur la direction sportive après une élimination c’est de bonne guerre mais je trouve ça un peu gratuit en ce cas d’espèce. |
|
|
|
05/05/2021 07:38
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Il a peut être pris ton flux de la saison sous le bras quand il a été viré -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
05/05/2021 07:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je vois pas vraiment en quoi c’est ridicule. Je comprends que l’ironie de la situation soit amusante, mais tu n’as aucune garantie qu’en gardant Tuchel on passe Barca et Bayern. Se défouler sur la direction sportive après une élimination c’est de bonne guerre mais je trouve ça un peu gratuit en ce cas d’espèce. Tu rigoles j’espère. Ca fait 8 ans (depuis le départ de Carlo) qu’on court après un top entraîneur, et un mec qu’on a viré comme un malpropre deviendrait champion d’Europe 6 mois après (et avec une aura de dingue, ayant fait deux finales consécutives avec deux clubs). Putain ça serait un camouflet terrible pour la direction ! |
|
|
|
05/05/2021 07:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/05/2021 07:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Tu rigoles j’espère. Ca fait 8 ans (depuis le départ de Carlo) qu’on court après un top entraîneur, et un mec qu’on a viré comme un malpropre deviendrait champion d’Europe 6 mois après (et avec une aura de dingue, ayant fait deux finales consécutives avec deux clubs). Putain ça serait un camouflet terrible pour la direction ! On peut rajouter qu'on peut avoir un doublé Emery / Tuchel cette année ... Ca serait tellement PSG ... ( Je précise que je n'aime aucun des deux ) |
|
|
|
05/05/2021 07:50
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le mec se fait virer mais est en course en C1 après le club qui l'a viré, on peut pas faire plus PSG je crois. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
05/05/2021 07:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Être obligé de soutenir les franquistes, c’est inédit me concernant.
-------------------- .
|
|
|
|
05/05/2021 07:52
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Tu rigoles j’espère. Ca fait 8 ans (depuis le départ de Carlo) qu’on court après un top entraîneur, et un mec qu’on a viré comme un malpropre deviendrait champion d’Europe 6 mois après (et avec une aura de dingue, ayant fait deux finales consécutives avec deux clubs). Putain ça serait un camouflet terrible pour la direction ! Bof. Tu le remplaces et tu vas en demi en passant deux géants européens ce qui est un sacré exploit, et un truc qu’on avait été incapables de faire jusque-là, je vois pas en quoi c’est un fail en fait. À vous lire on est sortis en 8e. Sinon il n’est même pas encore en finale, faut arrêter le masochisme |
|
|
|
05/05/2021 08:04
|
|
|
Bof. Tu le remplaces et tu vas en demi en passant deux géants européens ce qui est un sacré exploit, et un truc qu’on avait été incapables de faire jusque-là, je vois pas en quoi c’est un fail en fait. À vous lire on est sortis en 8e. Sinon il n’est même pas encore en finale, faut arrêter le masochisme Si proche si loin je partage tellement cet adage, je me suis réveillé ce matin avec cette phrase en tête et franchement ouais pour moi c'est trop ça et a l'image des dires de la plupart, personne ou presque ne reconnais pas notre super parcours cette saison, ni l'evolution/progression. Mais en même temps il serait malhonnête de ne pas également constater un seuil encore à franchir, celui de devenir enfin une réelle et solide force collective travaillée bien en amont, a l'image du collectif affronté hier soir contre qui notre équipe non pas totalement dépourvu de qualité non plus hein, s'est logiquement cassé les dents. Et ceci s'explique en très grande partie par les choix de direction sportive (pour moi). -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
05/05/2021 08:39
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Bof. Tu le remplaces et tu vas en demi en passant deux géants européens ce qui est un sacré exploit, et un truc qu’on avait été incapables de faire jusque-là, je vois pas en quoi c’est un fail en fait. À vous lire on est sortis en 8e. Sinon il n’est même pas encore en finale, faut arrêter le masochisme Tu te fatigues pour rien à lui expliquer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 11:11 |