IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver"
PsgVolcano
posté 26/08/2018 08:39
Message #1161

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Il aligne Neymar, M'Bappé, Di Maria et Cavani en même temps, il bouge les joueurs de postes sans que ça fasse de psychodrame, il essaie de nouveaux systèmes, il lance les jeunes, il répond clairement aux questions en conférence de presse et les retours des joueurs ont l'air très bons. C'est très positif. J'espère qu'il va utiliser Draxler et Lo Celso et les mettre titulaires régulièrement.

J'espère aussi qu'il ne va pas changer sa façon d'agir quand plusieurs gros cons de RMC ou Canal+ voudront se le payer (ça a commencé hier avec Sauzée apparemment).

--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page

+Quote Post
stromboli
posté 26/08/2018 10:27
Message #1162

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé

Pour Lo Celso ça a l'air vraiment mort, j'espère qu'on va lui offrir une porte de sortie avec un bon prêt.

+Quote Post
Maboune
posté 26/08/2018 10:37
Message #1163

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Citation (stromboli @ 26/08/2018 11:27) *
Pour Lo Celso ça a l'air vraiment mort, j'espère qu'on va lui offrir une porte de sortie avec un bon prêt.

edhelas2.gif
La saison est longue, on aura besoin de lui.

+Quote Post
Averell
posté 26/08/2018 10:41
Message #1164

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (Maboune @ 26/08/2018 11:37) *
edhelas2.gif

Embouteillage au milieu.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 26/08/2018 10:43
Message #1165

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

Citation (Averell @ 26/08/2018 10:41) *
Embouteillage au milieu.

Au mois de mars il reste souvent plus grand monde...

+Quote Post
Averell
posté 26/08/2018 10:53
Message #1166

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Je crois que c'était du second degré.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
stromboli
posté 26/08/2018 11:19
Message #1167

**

Membre no 9,205

Citation (Maboune @ 26/08/2018 11:37) *
edhelas2.gif

Oui enfin quand tu te fais passer devant au milieu par Bernède, Marquinhos, Diarra et N'kunku alors que t'es international argentin et que t'es à l'age où tu dois jouer beaucoup c'est du gâchis d'attendre mars pour briller en coupe de la ligue.

+Quote Post
Cara
posté 26/08/2018 11:23
Message #1168

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (stromboli @ 26/08/2018 12:19) *
Oui enfin quand tu te fais passer devant au milieu par Bernède, Marquinhos, Diarra et N'kunku alors que t'es international argentin et que t'es à l'age où tu dois jouer beaucoup c'est du gâchis d'attendre mars pour briller en coupe de la ligue.

C'est faux sur le dernier match pour Bernede qui n'était pas dans le groupe contrairement à Lo Celso

+Quote Post
Dready14
posté 26/08/2018 11:29
Message #1169

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (stromboli @ 26/08/2018 12:19) *

Oui mais pour le club aucune raison de le prêter sachant qu'on est à poil à ce poste.

S'il se fait passer devant par autant de monde faut peut-être qu'il se bouge un peu aussi

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
sukercop
posté 26/08/2018 11:30
Message #1170

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (PsgVolcano @ 26/08/2018 07:39) *
Il aligne Neymar, M'Bappé, Di Maria et Cavani en même temps, il bouge les joueurs de postes sans que ça fasse de psychodrame, il essaie de nouveaux systèmes, il lance les jeunes, il répond clairement aux questions en conférence de presse et les retours des joueurs ont l'air très bons. C'est très positif. J'espère qu'il va utiliser Draxler et Lo Celso et les mettre titulaires régulièrement.

J'espère aussi qu'il ne va pas changer sa façon d'agir quand plusieurs gros cons de RMC ou Canal+ voudront se le payer (ça a commencé hier avec Sauzée apparemment).

C'est surtout très prématuré.
L'effectif est tellement fou par rapport aux équipes rencontrées pour le moment qu'on attendra les gros chocs en LDC et même en ligue 1 pour se réjouir.

+Quote Post
stromboli
posté 26/08/2018 11:40
Message #1171

**

Membre no 9,205

Vous êtes marrant vous vous plaignez à raison qu'on ne fait rien au mercato mais vous êtes comme Nasser: dès qu'un joueur à l'écusson PSG il ne doit plus bouger de Paris, quelles que soient les circonstances.

Ah si les handicapés estropiés et autre chanteurs qui n'ont plus fait un match depuis 3 ans on peut les revendre généreusement 50 millions chacun à des clubs qui devraient être heureux de faire nos poubelles.

Si Tuchel estime que c'est mieux de mettre Marquinhos au milieu, ou Bernède ou n'importe qui avant Lo Celso c'est un choix respectable vu qu'il est le coach en charge, qu'il n'ai pas envie de s'en séparer car en tant que coach plus il a d'options plus il est ravi c'est aussi logique mais c'est pas pour autant que c'est la meilleure chose à faire pour la carrière du joueur et la stratégie du club.

+Quote Post
Dready14
posté 26/08/2018 11:53
Message #1172

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Y'a eu 3 journées, les jours sont en fin de préparation, on n'a pour l'instant aucune recrue à ce poste, je vois pas en quoi ce serait positif pour "la stratégie du club" de se séparer d'un joueur qui a eu un temps de jeu important la saison dernière.
La question se posera cet hiver si son temps de jeu est faible mais pour l'instant c'est illogique de penser à un départ, pour lui comme pour le club

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
VNR
posté 26/08/2018 12:03
Message #1173

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (stromboli @ 26/08/2018 12:40) *
Vous êtes marrant vous vous plaignez à raison qu'on ne fait rien au mercato mais vous êtes comme Nasser: dès qu'un joueur à l'écusson PSG il ne doit plus bouger de Paris, quelles que soient les circonstances.

Ah si les handicapés estropiés et autre chanteurs qui n'ont plus fait un match depuis 3 ans on peut les revendre généreusement 50 millions chacun à des clubs qui devraient être heureux de faire nos poubelles.

Si Tuchel estime que c'est mieux de mettre Marquinhos au milieu, ou Bernède ou n'importe qui avant Lo Celso c'est un choix respectable vu qu'il est le coach en charge, qu'il n'ai pas envie de s'en séparer car en tant que coach plus il a d'options plus il est ravi c'est aussi logique mais c'est pas pour autant que c'est la meilleure chose à faire pour la carrière du joueur et la stratégie du club.

Il était dans le groupe ce weekend et pas Bernede. On a déjà pas assez de milieux pour jouer 4 compéts, pas besoin d’en filer un seul à qui que ce soit.

+Quote Post
Stean
posté 26/08/2018 12:08
Message #1174

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2017
Membre no 11,490
Tribune : Tribune Paris

Je pense vraiment que Tuchel est le coach qu'il nous fallait. C'est la première fois qu'un coach me fait aussi bonne impression sous QSI, espérons que ça dure !

+Quote Post
JeanGabin
posté 26/08/2018 12:16
Message #1175

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

QUOTE (Stean @ 26/08/2018 12:08) *
Je pense vraiment que Tuchel est le coach qu'il nous fallait. C'est la première fois qu'un coach me fait aussi bonne impression sous QSI, espérons que ça dure !

Je sais pas si c'est le bon, mais ça doit être la première fois depuis que QSI est la qu'on démarre bien le championnat après une compétition international.

+Quote Post
BenBecker
posté 26/08/2018 15:11
Message #1176

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (stromboli @ 26/08/2018 11:27) *

Mort de quoi ?
Verratti est out pour l'instant, Rabiot ne pas pas jouer tous les matches tout comme Marquinhos, Lo Celso aura largement de quoi jouer très bientôt.

Citation (stromboli @ 26/08/2018 12:40) *

Tu lis la conférence d' après match de Tuchel ?
Il explique clairement que Lo Celso n'est pas au top encore mais qu'il doit continuer à y bosser pour, en quoi il le blackliste ?

Par ailleurs, il se doit de tester Marquinhos au milieu, tout comme Bernède et plus tard Kerher, en quoi ça bloquera ensuite Lo Celso ? Les deux défenseurs centraux devront dépanner en défense et au poste de latéraux avant d'être alignés en 6 hein.

Nkunku joue plus offensif qu'en milieu double pivot, donc LoCelso est bien davantage en concurrence avec Rabiot je pense.
Et l'argentin sera présent dès qu'il sera au top physiquement et tactiquement. Bernède est déjà hors du groupe pour le moment.
Tous les joueurs ont leur chance c'est plutôt positif.

+Quote Post
stromboli
posté 26/08/2018 15:42
Message #1177

**

Membre no 9,205

On en reparle en janvier...
C'est évident que Tuchel n'est pas fan de Lo Celso comme il n'était pas fan de Pastore. Leur meilleur poste serait celui de Neymar dans le 4231 mais je crois que Tuchel préfère changer le système d'une manière dynamique que de faire des remplacements poste par poste.

Et les "il n'est pas prêt physiquement" c'est de la merde en branche, d'une part parce qu'on en sait rien, qu'on a déjà vu souvent prendre ce prétexte comme excuse bidon pour pas utiliser un joueur de la part de tous les coachs et que Tuchel n'hésite pas à lancer dans le bain des joueurs pas totalement prêts mais qu'il a envie de tester dans tel ou tel rôle.

En 4 matchs officiels il a déjà fait une sacré revue d'effectif notre coach, de ce point de vue là faut se voiler la face pour ne pas constater que dans son esprit Lo Celso c'est juste un 4e choix sur le banc.

Et comme tu le dis Verratti est out depuis un moment, c'est pas son retour qui va redonner du temps de jeu à l'argentin.

+Quote Post
BenBecker
posté 26/08/2018 16:00
Message #1178

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (stromboli @ 26/08/2018 16:42) *
On en reparle en janvier...
C'est évident que Tuchel n'est pas fan de Lo Celso comme il n'était pas fan de Pastore. Leur meilleur poste serait celui de Neymar dans le 4231 mais je crois que Tuchel préfère changer le système d'une manière dynamique que de faire des remplacements poste par poste.

Et les "il n'est pas prêt physiquement" c'est de la merde en branche, d'une part parce qu'on en sait rien, qu'on a déjà vu souvent prendre ce prétexte comme excuse bidon pour pas utiliser un joueur de la part de tous les coachs et que Tuchel n'hésite pas à lancer dans le bain des joueurs pas totalement prêts mais qu'il a envie de tester dans tel ou tel rôle.

En 4 matchs officiels il a déjà fait une sacré revue d'effectif notre coach, de ce point de vue là faut se voiler la face pour ne pas constater que dans son esprit Lo Celso c'est juste un 4e choix sur le banc.

Et comme tu le dis Verratti est out depuis un moment, c'est pas son retour qui va redonner du temps de jeu à l'argentin.

En même temps Lo Celso, je ne le place pas titulaire ou premier milieu remplaçant pour le moment perso. En 4e milieu derrière Verratti, Rabiot et Marquinhos s'il confirme, pourquoi pas.

Lo Celso techniquement c'est beau à voir jouer mais niveau science tactique et défensivement en terme d'impact c'est loin du haut niveau pour l'instant.

S'il n'est pas trop con et continue à taffer et s'améliorer, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas. TUCHEL n'a pas l'air d'être un pantin comme Emery à se faire dicter les compos par des statuts et des fausses concurrences. Pour l'instant, l'allemand impose bien son style de jeu et se fait respecter. On verra bien combien de temps ça dure. Sa gestion est très lisible pour l'instant, c'est cohérent.

+Quote Post
Yessod
posté 26/08/2018 23:20
Message #1179

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Averell @ 26/08/2018 11:53) *
Je crois que c'était du second degré.

Devoir expliquer ses propres vannes ... aaaaze.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/08/2018 23:23
Message #1180

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (PsgVolcano @ 26/08/2018 09:39) *
Il aligne Neymar, M'Bappé, Di Maria et Cavani en même temps, il bouge les joueurs de postes sans que ça fasse de psychodrame, il essaie de nouveaux systèmes, il lance les jeunes, il répond clairement aux questions en conférence de presse et les retours des joueurs ont l'air très bons.

Eh oui, ça fait bizarre quand on a passé deux ans à t'expliquer que le coach ne pouvait rien faire à part se plier aux desideratas des uns et des autres.

La différence avec Emery fait tellement mal. Le gars a compris en deux mois ce que l'autre n'a jamais effleuré.

+Quote Post

661 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 13:19