[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thomas Tuchel, "Faut arrêter de rêver" |
15/05/2018 08:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
bienvenue, bonne chance et j'espère surtout qu'il sera écouté et suivi par nos dirigeants dans ses idées de jeu, les profils de recrutement et obtenir rapidement une légitimité dans le vestiaire ( sans remise en cause perpétuelle par les starlettes de l'effectif )
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/05/2018 08:32
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2018 09:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'aime bien son profil et son style de jeu en soi.
Son destin au PSG dépendra de sa capacité à s'adapter au club et au vestiaire sans trop faire de concessions sur ses principes, ce que n'a pas su faire Emery. S'il peine à imprimer sa patte, il a l'air plus enclin à aller au clash qu'à faire des concessions. |
|
|
|
15/05/2018 09:27
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Tout dépend de Nasser, s'il le soutient ça peut être magnifique, sinon ça va être un échec.
Le problème du PSG pour moi n'est pas tactique mais mental, les joueurs sont plus importants que l'entraîneur et pas assez pros pour se prendre en main seuls. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
15/05/2018 09:29
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
C'est évident que ça va partir en couilles La seule interrogation c'est surtout comment il va gérer ça ? Va-t-il s'appuyer sur le clan brésilien pour tenir le vestiaire ? Comment va-t-il réagir si Neymar fait un caprice ? Ou comment va-t-il canaliser les brésiliens si y'a plus de passes droit ? Quid de la chicha? Le bordel du directoire ? Au moins comme la dit le podcast hier, il arrive en amont il aura donc le temps de pondre une stratégie et sa nomination il l'a doit à Doha directement donc peut être qu'il aura plus de poids que Emery. Mais Doha est loin, ça peut aussi attiser la jalousie à Paris. Bref je lui souhaite bonne chance mais bon courage dans ce nid de guêpes. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
15/05/2018 09:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La seule interrogation c'est surtout comment il va gérer ça ? Va-t-il s'appuyer sur le clan brésilien pour tenir le vestiaire ? Comment va-t-il réagir si Neymar fait un caprice ? Ou comment va-t-il canaliser les brésiliens si y'a plus de passes droit ? Quid de la chicha? Le bordel du directoire ? Au moins comme la dit le podcast hier, il arrive en amont il aura donc le temps de pondre une stratégie et sa nomination il l'a doit à Doha directement donc peut être qu'il aura plus de poids que Emery. Mais Doha est loin, ça peut aussi attiser la jalousie à Paris. Bref je lui souhaite bonne chance mais bon courage dans ce nid de guêpes. Cela fait beaucoup d'interrogations Tu peux rajouter la cohabitation avec Henrique, ses exigences au niveau de l'intensité dans les entraînements, l'alimentation (heureusement Ben Arfa ne sera plus là), l'hygiène,... Comment va-t-il gérer la ligne directe entre les joueurs et Nasser ? Ce dernier va-t-il jouer le jeu ? Y a aussi le fait de s'adapter à la L1 et aux bus alignés face au PSG. Un point positif, c'est le départ de Motta qui va lui permettre une bien plus grande liberté pour élaborer un projet de jeu. Restera peut-être à faire adhérer Silva et sa frilosité, le reste de l'effectif me semblant plus malléable à ce niveau-là. Je suis très impatient de le voir à l'oeuvre et de voir comment ça va se passer Bon, y a déjà l'étape du mercato à franchir |
|
|
|
15/05/2018 09:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Cela fait beaucoup d'interrogations Tu peux rajouter la cohabitation avec Henrique, ses exigences au niveau de l'intensité dans les entraînements, l'alimentation (heureusement Ben Arfa ne sera plus là), l'hygiène,... Comment va-t-il gérer la ligne directe entre les joueurs et Nasser ? Ce dernier va-t-il jouer le jeu ? Y a aussi le fait de s'adapter à la L1 et aux bus alignés face au PSG. Un point positif, c'est le départ de Motta qui va lui permettre une bien plus grande liberté pour élaborer un projet de jeu. Restera peut-être à faire adhérer Silva et sa frilosité, le reste de l'effectif me semblant plus malléable à ce niveau-là. Je suis très impatient de le voir à l'oeuvre et de voir comment ça va se passer Bon, y a déjà l'étape du mercato à franchir Oui en écrivant une interrogation j'ai vu que ça en ouvrait quatre autre etc Ton dernier point est particulièrement vrai, j'ai peur que certains lui savonne la planche histoire de remettre un mec voulu par l'équipe dirigeante. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
15/05/2018 09:52
|
|
Ton dernier point est particulièrement vrai, j'ai peur que certains lui savonne la planche histoire de remettre un mec voulu par l'équipe dirigeante. Si ça arrive, j'espère que des têtes vont tomber. T'imposes pas un mec comme ça pour le laisser seul avec sa bite et son couteau dans ce merdier. C'est Xavi qui a conseillé Tuchel ? On en sait plus à ce sujet ? Je trouve bizarre que Doha n'envoie pas une sorte "d'observateur" pour veiller à ce que ça se passe bien (c'est peut-être prévu ou déjà fait). |
|
|
|
15/05/2018 09:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,098 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Si ça arrive, j'espère que des têtes vont tomber. T'imposes pas un mec comme ça pour le laisser seul avec sa bite et son couteau dans ce merdier. C'est Xavi qui a conseillé Tuchel ? On en sait plus à ce sujet ? Je trouve bizarre que Doha n'envoie pas une sorte "d'observateur" pour veiller à ce que ça se passe bien (c'est peut-être prévu ou déjà fait). Bah Nasser est censé être un homme de confiance. |
|
|
|
15/05/2018 10:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,998 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Bienvenue Thomas !
Je suis très content de son arrivée, j’espère que le club lui laissera le temps pour mettre en place son équipe, j'espère aussi beaucoup de sa poigne pour mieux gérer le groupe. Je suis actuellement à l’étranger et tous les allemands avec moi souligne que le PSG a fais un très grand coup en le faisant venir. Marrant aussi de voir que même à l'autre bout du monde la nouvelle est relayé dans tous les médias sportifs preuve de la dimension du PSG. |
|
|
|
15/05/2018 10:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Entre le départ de Motta qui était sûrement l’interlocuteur numéro 1 des coaches précédents, l'attente De recrues et la Coupe du Monde qui va engendrer le retour différé des joueurs, la tâche sera très compliquée. Il va partir de beaucoup plus loin qu’Emery. C’est aussi une chance pour lui pour imposer son style, à terme.
|
|
|
|
15/05/2018 10:45
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Entre le départ de Motta qui était sûrement l’interlocuteur numéro 1 des coaches précédents, l'attente De recrues et la Coupe du Monde qui va engendrer le retour différé des joueurs, la tâche sera très compliquée. Les années post-comptes internationales sont toujours difficiles au PSG, on perdra des points comme d'hab jusqu'à mi septembre. |
|
|
|
15/05/2018 10:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Avec ce groupe ça sera pas évident d'appliquer des idées personnelles, bon courage à lui.
|
|
|
|
15/05/2018 11:12
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,707 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Avec ce groupe ça sera pas évident d'appliquer des idées personnelles, bon courage à lui. Si les dirigeants serrent pas enfin un peu la vis c'est mort avec n'importe qui de toute façon. Tu vois les déclarations de TS en mode " ah super c'est un entraineur allemand mais très brésilien ' t'as tout compris |
|
|
|
15/05/2018 11:18
|
|
|
|
|
|
15/05/2018 11:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Il me plait bien ce Tuchel, mais c'est TS et Nasser qui me font peur...
|
|
|
|
15/05/2018 11:40
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Philo tu évoques le fait que Tuchel devraient conviés Weah, Adli et Toufiqui pour la reprise, est-ce que tu sais s' il a obtenu des infos de l'intérieur du club par nos formateurs où s'il a pu supervisé des prestations par des vidéos ?
Toufiqui avait d'ailleurs fais un essai à Dortmund il y a un an ( y a t-il un éventuel lien le concernant ? ) -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/05/2018 11:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2018 11:46
|
|
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/05/2018 11:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dommage, je répondrai pas quand même, l'affront est trop grand.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 07:43 |